Match vraiment bizarre dans l'ensemble ce n'est pas mal.
Maintenant Rothen est vraiment cramé faut le sortir.
Par contre Luyindula et Sakho sont vraiment énormes surtout Sakho qui m'étonne vraiment.
Luyindula pas récompenser sur l'occasion et en plus il n'avait vraiment plus trop le jus pour faire une passe précise , Kezman ne peut pas grand chose sur l'occasion.
ricopsg
Dec 3 2008, 22:34
Si ça continue c'est PLG qui va être content: il pourra se consacrer à la L1
Freshpotjam
Dec 3 2008, 22:35
Dommage que la passe de Luyindula n'etait pas un peu plus forte =/. Kezman peut etre aurait du etre un peu plus pret mais bon, avec ces deux la on sent que des qu'une vrai occaz arrive ca peut rentrer.
En tout cas c'est très chaud le match peut etre plier des deux côtés

mais qu'est ce que l'on ce fait chier mise a part le raid de Luyindula ... ca aurait été top un but avant la mi-temps.
En tout cas ce soir ceux qui ont fait le déplacements font plaisirs
Titi-Parisien
Dec 3 2008, 22:36
Twente qui mène à la mi-temps 1-0 face à Schalke
da-rico
Dec 3 2008, 22:36
Je le trouve un peu lourd et lent Kezman !
Pauleta.48
Dec 3 2008, 22:36
Kezman quand il recoit une passe dans cette position, il rate rarement ( but ve Santander) il reprenait du droit sans controle, c'était dans la lulu, dommage
Moi qui voulait voir Sakho à gauche, bah il me plait vraiment. Il a réalisé une très bonne première mi-temps. Par contre Rothen avec sa pointe de vitesse qui ne dépasse même pas les 5km/h me gave de plus en plus.
ricopsg
Dec 3 2008, 22:37
Citation (Pauleta.48 @ Dec 3 2008, 21:36)

Kezman quand il recoit une passe dans cette position, il rate rarement ( but ve Santander) il reprenait du droit sans controle,
c'était dans la lulu, dommage

Comment t'as fait pour voir ça le ballon a fait 10cm!!!
Citation (Psgenbref @ Dec 3 2008, 21:36)

Twente qui mène à la mi-temps 1-0 face à Schalke

En même temps on affronterait un Twente qualifié au Parc...
Par contre Hoarau nous ferait du bien la face à la présence physique des anglais.
Vic Mackey
Dec 3 2008, 22:38
Même si c'est un gros match de merde, si ca se finit sur un nul, je signe direct.
Dérière c'est pas parfait du tout. Bourillon me fait peur. Sakho superbe. Y'avait une action où on le voyait accélerer de près, il a une de ces puissances dans les cuissots, c'est impréssionant, très bon match.
Au milieu, les récupérateurs se/me font plaisir. Super match de Maka et de Clément, qui s'arrachent vraiment sur chaque action. Ils font vraiment ce qu'on attend d'eux, et Maka se projette beaucoup vers l'avant.
Les ailliers c'est zéro. Rothen lent comme jamais, mais on se répete de toute façon. On a tous vu que Rothen a besoin de faire un petit tour sur le banc. PLG, que dalle. Pancrate de l'autre coté c'est autre chose, mais c'est pas fameux non plus. Lui il est rapide, mais il a tendence à toujours sortir les mêmes dribbles, ça en devient lourd.
Devant Peguy est exceptionnel. Quel dommage qu'il la donne pas mieux sur la dernière action. Sinon vraiment irréprochable. Vif, rapide. J'veux vraiment le voir plus souvent maintenant. Pourquoi pas l'associer à Hoarau, en refaisant passer Giuly à droite et Sess' en 10.
Kezman s'arrache, mais ça paye pas. Attention à pas s'enerver, ils attendent que ça les citizens.
Citation (Lutèce93™ @ Dec 3 2008, 21:37)

Moi qui voulait voir Sakho à gauche, bah il me plait vraiment. Il a réalisé une très bonne première mi-temps. Par contre Rothen avec sa pointe de vitesse qui ne dépasse même pas les 5km/h me gave de plus en plus.
Rothen est vraiment à chier putain N'Zogbia et vite !!
Dommage, une passe appuyée de Peguy, c'était bon, mais bon, avec des Si, on gagne la LDC. Aller les gars, y'a moyen, Man Blue n'a rien à perdre je crois au niveau du groupe, on peut gagner.
Dommage que sur la dernière passe il y est du déchet (Pancrate et Luyindula) car il y avait la place d'en mettre un. En espérant que ne vous le regrettiez pas à la fin du match...
Pierlo.#20.
Dec 3 2008, 22:39
On a su courber l'echine lors des 30 premiere minutes, et on est revenu petit a petit dans le match. On est pas superbe non plus mais on commence a s'en sortir. Si on marque la derniere action, on fait une replique du dernier match mais en notre faveur. Bonne action mais Peguy la met un peu trop en arriere, l'appel de Mateja etait plus profond. Va falloir revenir en 2nd mi temps avec le meme esprit qu'en fin de 1er.
Peguy fait un tres gros match. Sakho nous fais tous fermer nos gueule sur son coté gauche. Bourifion ne fait que des long ballons. Landreau fait son taff, bonne sortie d'entrée de jeu. Maka trop de perte de balle, il se crois trop au dessus du lot.
Les commentateur :mur07:
Yamanosuke
Dec 3 2008, 22:39
Citation (DaZ @ Dec 3 2008, 21:31)

Mais pourquoi il a pas phasé au lieu de bourriner sur le defenseur
exactement, le défenseur arrivait comme un bourrin, y'avait juste à se décaler et placer la balle, mais nan lui il à tiré comme un boulard dans le défenseur.
Peguy sort d'une grosse course donc pas forcément facile pour lui d'être parfait dans sa passe.
Titi-Parisien
Dec 3 2008, 22:40
Citation (C-Note @ Dec 3 2008, 21:37)

En même temps on affronterait un Twente qualifié au Parc...
Par contre Hoarau nous ferait du bien la face à la présence physique des anglais.
Ca veut dire que ça se jouerait entre Schalke et Paris pour la Qualif' ? C'est le dernier match des Allemands ce soir ? Ou leur reste t-il encore un match à jouer après ?
on produit pas de jeu, les anglais font bien tourner pour se mettre en confiance makélélé et clément ratisse bien mais la relance est désastreuse surtout maké
ricopsg
Dec 3 2008, 22:41
Citation (Yamanosuke @ Dec 3 2008, 21:39)

exactement, le défenseur arrivait comme un bourrin, y'avait juste à se décaler et placer la balle, mais nan lui il à tiré comme un boulard dans le défenseur.
Amon humble avis c'est parce qu'il n'a pas la confiance...peut-être aussi simple que ça. En plus c'est pas son début de match très moyen qui peut l'aider
Citation (Enzo @ Dec 3 2008, 21:38)

Au milieu, les récupérateurs se/me font plaisir. Super match de Maka et de Clément, qui
Pas d'accord. Y'a beaucoup de déchêt de la part de Maké au niveau de la transmission du ballon. Il récupère autant de ballons qu'il en perd. Sinon pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour repasser avec Giuly à droite, ce dernier ne sait pas défendre, contrairement à Pancrate qui vient parfois aider derrière. En faite, l'un est bon défensivement, l'autre offensivement, faudrait faire un mélange
Titi-Parisien
Dec 3 2008, 22:42
Rothen nous ralentit vraiment le jeu. Et même quand il arrive à passer un défenseur il gâche tout
Pauleta.48
Dec 3 2008, 22:42
Citation (ricopsg @ Dec 3 2008, 21:37)

Comment t'as fait pour voir ça le ballon a fait 10cm!!!
j'imagine que si la passe avait été meilleur, il aurait mis la même que contre Santander, enfin je suppose
ricopsg
Dec 3 2008, 22:43
Citation (added @ Dec 3 2008, 21:40)

on produit pas de jeu, les anglais font bien tourner pour se mettre en confiance makélélé et clément ratisse bien mais la relance est désastreuse surtout maké
Le PSG n'a quasiment jamais produit de jeu cette saison.... défense solide et réalisme c'est leur recette. Mais quand la réussite baisse..bah ya plus rien
Citation (C-Note @ Dec 3 2008, 21:38)

Rothen est vraiment à chier putain N'Zogbia et vite !!
C'est clair
Aucune vitesse, aucune précision sur ces centres ou corners, plus rien quoi...
da-rico
Dec 3 2008, 22:43
Avec des SI on peut refaire le monde ....
luckyluciano
Dec 3 2008, 22:43
J'aime bien clément, sakho, luyindula et landreau meme si il fait pas grand chose c'est la premiere fois qu'il m'inspire confiance,
Titi-Parisien
Dec 3 2008, 22:44
Citation (ricopsg @ Dec 3 2008, 21:43)

Le PSG n'a quasiment jamais produit de jeu cette saison.... défense solide et réalisme c'est leur recette. Mais quand la réussite baisse..bah ya plus rien
On a eu que 2 occasions franches en même temps ...
Citation (Krim91 @ Dec 3 2008, 21:31)

Luyindula et Sakho irréprochables (pour l'instant).
Et Landreau
ricopsg
Dec 3 2008, 22:44
Citation (Pauleta.48 @ Dec 3 2008, 21:42)

j'imagine que si la passe avait été meilleur, il aurait mis la même que contre Santander, enfin je suppose

j'adore ton imagination elle me plait bien!!! t'as raison comme il ne plante quasiment pas on va lui attribuer ses occaz ou demi-occaz comme des buts
.RiiCky
Dec 3 2008, 22:44
Citation (da-rico @ Dec 3 2008, 21:43)

Avec des SI on peut refaire le monde ....

Arrêtez de ressortir cette phrase bordel
ricopsg
Dec 3 2008, 22:45
Citation (Psgenbref @ Dec 3 2008, 21:44)

On a eu que 2 occasions franches en même temps ...
On a eu des victoires 1-0 avec très peu d'occaz
Yamanosuke
Dec 3 2008, 22:45
Citation (Krim91 @ Dec 3 2008, 21:41)

Pas d'accord. Y'a beaucoup de déchêt de la part de Maké au niveau de la transmission du ballon. Il récupère autant de ballons qu'il en perd. Sinon pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour repasser avec Giuly à droite, ce dernier ne sait pas défendre, contrairement à Pancrate qui vient parfois aider derrière. En faite, l'un est bon défensivement, l'autre offensivement, faudrait faire un mélange

Mate la disponibilité devant pour Maké, il fait du bon boulot je trouve et à réussi à trouver de très bonnes passes dans l'intervalle tout comme Clément. Et sur les phases de replis ou de pressing il n'y a pratiquement pas d'aides de la part des ailiers.
Titi-Parisien
Dec 3 2008, 22:45
Bon ça va reprendre. La victoire est à notre portée
Moi je vous dis, le Sakho là, dans 3/4ans, ça va faire des ravages mais bon, ne parlons pas trop vite.
Bonne deuxième mi-temps à tous, et Allez Paris.
0nizuka
Dec 3 2008, 22:46
Citation (Pauleta.48 @ Dec 3 2008, 21:42)

j'imagine que si la passe avait été meilleur, il aurait mis la même que contre Santander, enfin je suppose

Il aurait mis un coup du foulard en lucarne
ricopsg
Dec 3 2008, 22:47
Citation (SupraS_93 @ Dec 3 2008, 21:46)

Il aurait mis un coup du foulard en lucarne
Et un bon jeu du foulard au latéral gauche mancunien lol
Je rêve ou le gardien de Man City m'a l'air très mauvais ?
ricopsg
Dec 3 2008, 22:50
Citation (Krim91 @ Dec 3 2008, 21:49)

Je rêve ou le gardien de Man City m'a l'air très mauvais ?
+1
moi aussi je le trouve pas du tout rassurant
Pauleta.48
Dec 3 2008, 22:51
Citation (ricopsg @ Dec 3 2008, 21:44)

j'adore ton imagination elle me plait bien!!! t'as raison comme il ne plante quasiment pas on va lui attribuer ses occaz ou demi-occaz comme des buts

tu fais expret de pas comprend, quand Kezman recoit le ballon au point de penalty, il rate rarement, c'est pour ca que je cite le but contre Santander en exemple.
Citation (SupraS_93 @ Dec 3 2008, 21:46)

Il aurait mis un coup du foulard en lucarne
ya que Sankharé qui sait faire ca
Citation (SupraS_93 @ Dec 3 2008, 21:46)

Il aurait mis un coup du foulard en lucarne
Pourquoi coup du foulard ?
Vinc}-{enzO
Dec 3 2008, 22:53
calamity kezman
0nizuka
Dec 3 2008, 22:53
J'aime bien Kezman mais serieux balle au pieds je suis meilleur que lui sans deconner
Freshpotjam
Dec 3 2008, 22:55
pancrate qui s'eloigne du ballon quand il lui arrive...
lol, Benjani il a un sourire de gamin.
luckyluciano
Dec 3 2008, 22:56
Ca manque de joueurs techniques et rapides à paris.
ricopsg
Dec 3 2008, 22:56
[quote name='Pauleta.48' date='Dec 3 2008, 21:51' post='4579582']
tu fais expret de pas comprend, quand Kezman recoit le ballon au point de penalty, il rate rarement, c'est pour ca que je cite le but contre Santander en exemple.
Non j'ai bien compris, je chambre un peu... au fond j'suis plutôt d'accord avec toi
luckyluciano
Dec 3 2008, 22:57
Sakho énorme et belle frappe de luyindula.
Hoarau à la place de Kezman, et vite !!!
.RiiCky
Dec 3 2008, 22:58
Twente qui double la mise
le probleme de kezman c'est qu'il a du mal a participer au jeu parisien( meme s'il est rare et cour)