Si c'est pour cirer le banc, autant le preter ! Je vois pas le guen faire rentrer boli quand il a pancrate et luyindula sur le banc !
Si Rothen se blesse, hormis Sankhare qui n'a jamais rien montré sauf contre Valence c'est notre seul remplaçant a ce poste.
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:08)

Si c'est pour cirer le banc, autant le preter ! Je vois pas le guen faire rentrer boli quand il a pancrate et luyindula sur le banc !
Pour Pancrate ok mais quand il y a Luyindula c'est Boli qui rentre on la bien vue contre Benfica

Citation (Spen @ Aug 9 2008, 16:11)

Si Rothen se blesse, hormis Sankhare qui n'a jamais rien montré sauf contre Valence c'est notre seul remplaçant a ce poste.
Oué

Diané le remplacer asser bien mais Sankhare bof
Sankharé a énormément de talent mais il a tout juste 18 ans il est jeune faut pas non plus leurs demander la lune directement.
Citation (Spen @ Aug 9 2008, 15:58)

Ça montre aussi que les jeunes n'auront vraiment pas percé hormis Sakho
Si, Chantôme a un minimum perçé selon moi, mais quand t'as Makélélé, Clément, Giuly Rothen, Sessègnon dans l'entre jeu, difficile d'obtenir sa place.
Citation (C-Note @ Aug 9 2008, 16:15)

Sankharé a énormément de talent mais il a tout juste 18 ans il est jeune faut pas non plus leurs demander la lune directement.
T'en fais pas, Sankharé a un grand avenir
Citation (C-Note @ Aug 9 2008, 15:15)

Peut-etre mais en attendant si demain Rothen se blesse je fais jouer Boli à sa place.
Citation (Krim91 @ Aug 9 2008, 15:17)

Si, Chantôme a un minimum perçé selon moi, mais quand t'as Makélélé, Clément, Giuly Rothen, Sessègnon dans l'entre jeu, difficile d'obtenir sa place.
Chantome avait déja percé avant les autres, je parlais de la génération Arnaud, Sakho & co.
Sankharé faut le garder car en lateral il peut aider aussi si armand se blesse vu que sakho joue dans l'axe ! Apres prété arnaud, je suis pas contre tout comme n'goyi car baning va bientot revenir aussi !
Chantome c'est le remplacant parfait de sessegnon !
leparisieng
Aug 9 2008, 15:22
Citation (Spen @ Aug 9 2008, 15:29)

Non parce que Peguy est endormi dans sa médiocrité contrairement a Pancrate qui a montré des belles choses à l'entrainement et en amical.
tout à fait d'accord, pancrate mérite plus sa place de titulaire que luyindula (j'aurais jamais cru dire ça un jour

) en plus il a le profil complémentaire à Hoareau, à savoir de la vitesse qui répond aux déviations de balle du réunionnais.

(un peu ce qu'on verra avec Kezman mais quelques niveaux au dessus ! )
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:21)

Chantôme c'est le remplaçant parfait de tous les postes du milieu de terrain !
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:21)

Sankharé faut le garder car en lateral il peut aider aussi si armand se blesse vu que sakho joue dans l'axe ! Apres prété arnaud, je suis pas contre tout comme n'goyi car baning va bientot revenir aussi !
Sankharé lateral
Citation (Spen @ Aug 9 2008, 15:20)

Peut-etre mais en attendant si demain Rothen se blesse je fais jouer Boli à sa place.
Boli à 2 ans de plus

Mais c'est sur que pour le moment la question ne se pose même pas.
si rothen se blesse, moi je met pancrate !
.RiiCky
Aug 9 2008, 15:36
Moi je met Armand, met Sakho arrière gauche
Armand, tu te rapelles l'an dernier ! Il était pas mal mais sakho a toujours été bof en lateral gauche !
Citation (.RiiCky @ Aug 9 2008, 16:36)

Moi je met Armand, met Sakho arrière gauche

Moi je met Sammy
.RiiCky
Aug 9 2008, 15:45
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:42)

Armand, tu te rapelles l'an dernier ! Il était pas mal mais sakho a toujours été bof en lateral gauche !
Oé mais qu'est ce que tu veux faire d'autre ?
D'façon parlons pas de malheur ! Rothen n'est pas blessé depuis longtemps et on s'en contente !
oui mais y'aura obligatoirement un moment ou soit armand soit rothen ne pourront pas jouer ! Faut anticiper ! Pareil pour l'autre coté ! Ceara ya mabiala et giuly ya rien ! c'est pour ca que pour moi le recrutement de wiltord aurait été fort interessant ! Surtout qu'il y a la coupe de l'uefa !
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:50)

oui mais y'aura obligatoirement un moment ou soit armand soit rothen ne pourront pas jouer ! Faut anticiper ! Pareil pour l'autre coté ! Ceara ya mabiala et giuly ya rien ! c'est pour ca que pour moi le recrutement de wiltord aurait été fort interessant ! Surtout qu'il y a la coupe de l'uefa !
En plus Wiltord est pas cher et il est bon.
leparisieng
Aug 9 2008, 15:57
il était bon. indiscutable en équipe de France même, mais c'est fini cette époque. il a 34 ans...
Forza Madrid
Aug 9 2008, 15:57
Citation (romain79 @ Aug 9 2008, 16:53)

nan pas wiltord svp jespere qu'il viendra pas !
Citation (romain79 @ Aug 9 2008, 16:53)

Il a juste un énorme salaire
on lui a pas laissé sa chance a rennes ! il vieillit mais en debut de saison derniere je le trouvais tres affuté mais apres quand lacombe est arrivé, c'était mort pour lui !
D'ailleurs si quelqu'un connait son salaire car j'aimerais bien savoir!
son salaire c'est au max 2m / année soit un trnasfert total de 3M ! Pour un tel joueur, je trouve pas cher !
luckyluciano
Aug 9 2008, 16:01
Je sens bien un match nul ce soir 0-0 ou 1-1
le match je m'en contente ce soir !
leparisieng
Aug 9 2008, 16:05
Je sens une victoire ce soir, mais surtout une mauvaise saison de monaco. J'ai l'impression que leur effectif a perdu en valeur.
Il faut plus qu'un point sachant qu'on aura du mal à en gagner 3 face à Bordeaux au parc !
Monaco a de bons elements mais je comprend pas leur politique de recrutment ! Adu c'est bien mais apres ? Vendre piquionne ok mais personne pour le remplacer ! Derriere, une defense central qui pue qui pue qui pue !
.RiiCky
Aug 9 2008, 16:09
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 17:07)

Monaco a de bons elements mais je comprend pas leur politique de recrutment ! Adu c'est bien mais apres ? Vendre piquionne ok mais personne pour le remplacer ! Derriere, une defense central qui pue qui pue qui pue !
Tu vas pas te plaindre non plus
Forza Madrid
Aug 9 2008, 16:11
jai entendu du bon sur gosso on verra bien de toute facon mais on va pas se plaindre tant mieux si i pue dérriére
Glenmor
Aug 9 2008, 16:12
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 16:59)

on lui a pas laissé sa chance a rennes ! il vieillit mais en debut de saison derniere je le trouvais tres affuté mais apres quand lacombe est arrivé, c'était mort pour lui !
Pagis a été bien meilleur c'est tout, Wiltord le dit lui meme qu'il a été moyen et n'accepte pas le role de remplacent... a Rennes
luckyluciano
Aug 9 2008, 16:22
La victoire dépendra de la forme d'horarau. Derrière, je pense pas qu'on aura trop de problèmes.
Facteur
Aug 9 2008, 16:27
Citation
Stéphane Véron : une année capitale
Stéphane Véron (22 ans, né à Sens), 8 ans à l'AJ Auxerre. L'aventure a pris fin jeudi avec l'annonce du départ du gardien pour le Paris Saint-Germain dans le rôle de troisième gardien. Lundi, le portier sera au Camps des Loges pour participer à sa première séance avec le groupe pro de la capitale. Une opportunité qui s'est dessinée la semaine dernière. Alors qu'il a profité de plusieurs absences pour accéder au banc de touche de l'équipe première la saison dernière, l'Icaunais natif de Sens s'avoue ravi : « Le PSG m'offre tout ce que l'AJA ne pouvait pas me donner. J'aurais aimé devenir pro à Auxerre mais ça aurait été compliqué d'avoir quatre gardiens professionnels au club. » Au rang des meilleurs souvenirs, l'Icaunais place au sommet « le titre de champion de France des 16 ans avec Christian Henna ».
Stéphane Véron a choisi Paris plutôt que des destinations exotiques. Il avait notamment été sollicité par deux clubs écossais. « Je ne me voyais pas aller là-bas, alors que quand le PSG m'a appelé et que j'ai visité le Camps des Loges, je savais que c'était ce que je devais faire, résume le nouveau Parisien. Je ne garde que des bons souvenirs d'Auxerre et je veux remercier tous mes entraîneurs. Je sais que c'est grâce à eux que je suis là. C'était le bon moment pour partir. J'espère que l'AJA va faire une très bonne saison. »
A Paris, Véron va découvrir une autre atmosphère et côtoyer des stars internationales comme Claude Makelele ou Ludovic Giuly. Surtout il s'entraînera avec Mickaël Landreau, « l'un des meilleurs gardien de France ». « Je veux prouver aux dirigeants du PSG qu'ils ont eu raison de me faire confiance », annonce le gardien. En un an, il devra aussi saisir l'occasion qui lui est offerte de lancer sa carrière professionnelle.
L'Icaunais Républicain
Bonne chance à lui
gosso a fait un pourri face a l'om mais face a l'ol il a été enorme alors faut voir !
Pauleta44
Aug 9 2008, 16:37
Citation (Spen @ Aug 9 2008, 16:59)

D'ailleurs si quelqu'un connait son salaire car j'aimerais bien savoir!
150 000 euros brut/mois
On va gagner ce soir, y'a plus rien à Monaco.
Toujours pas de lien pour le match de ce soir please?
Normalement c'est ce lien : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8
Forza Madrid
Aug 9 2008, 16:51
le match passe sur foot + ?
.RiiCky
Aug 9 2008, 16:58
H-3 les mecs !
Le stade sera plein ou pas ce soir ??
Citation (.RiiCky @ Aug 9 2008, 16:58)

H-3 les mecs !

-4 plutot ^^
.RiiCky
Aug 9 2008, 17:15
Citation (Spen @ Aug 9 2008, 18:13)

-4 plutot ^^
D'la merde dans les yeux désolé, et tellement pressé !

@A2r02 : Un Louis II plein sa n'existe que lors des Monaco-Marseille ...

Edit : Kiffante la pub Orange Ligue 1 ou les mecs répètent tout dans le stade ! "A Samedi prochain mes poulets"
Maravilla
Aug 9 2008, 17:41
Citation (A2r02 @ Aug 9 2008, 18:11)

Le stade sera plein ou pas ce soir ??
Le jour où le stade Louis II est plein, je me coupe les couilles.
Le pire c'est qu'il va être presque plein; j'ai vérifié sur le site de l'ASM
xFaustx
Aug 9 2008, 17:50
Citation (Facteur @ Aug 9 2008, 17:27)

Bonne chance à lui

ouai je lui souhaite une belle carrière et si elle est belle pourvu qu'elle soit si possible à Paris
.RiiCky
Aug 9 2008, 17:56
H-3 maintenant !
Citation (.RiiCky @ Aug 9 2008, 17:56)

H-3 maintenant !

Là oui