FullTurnIP
Aug 9 2008, 18:13
Ah merde c'est vrai c'est à 21h... Je me disais "Yeah plus que 2h !", bin non.. :'(
Cavenagol
Aug 9 2008, 18:18
Ah Louis II le seul stade où les equipes "visiteuses" jouent toutes à domicile

Vivement
On auras plus de suporters qu'eux... Ha!
Est-ce qu'il y a des détenteurs de Freebox/Canal+ sur le topic ?
J'ai reçu récemment la pub pour abonnement à Foot+ à 8/mois avec les 3 mois gratuits, mais ils ne parlent que d'activation via décodeur et non via Freebox. Donc avant de lancer mes recherches à travers le web, je passais voir si certains avaient des infos sur le moyen d'avoir Foot+ directement via la box et quelles chaines cela incluait.
Thanks.
Citation (J-Yan @ Aug 9 2008, 18:38)

Est-ce qu'il y a des détenteurs de Freebox/Canal+ sur le topic ?
J'ai reçu récemment la pub pour abonnement à Foot+ à 8/mois avec les 3 mois gratuits, mais ils ne parlent que d'activation via décodeur et non via Freebox. Donc avant de lancer mes recherches à travers le web, je passais voir si certains avaient des infos sur le moyen d'avoir Foot+ directement via la box et quelles chaines cela incluait.
Thanks.

Pour avoir Foot + deja il faut que tu t'abonnes à Canal + le bouquet donc avec toutes les chaines du groupe canal et ensuite tu pourras recevoir Foot + pour 7/8 euros par mois il me semble.
Après pour l'avoir via la box c'est simple sur le menu tu as une option pour souscrire ton abonnement Canal plus le bouquet et après Foot +.
.RiiCky
Aug 9 2008, 18:57
H-2 !
@6-notes : J'ai déjà Free et Canal, je cherche juste à me mettre sur Foot+ en profitant du truc des mois offert sans engagement.

Je zieuterais via la mosaique des programmes, thanks.
EDIT : impossible de trouver le foot+ sur cette merde de freebox, je vais péter un câble... Je passe par le truc "canal+ le bouquet" sur la chaine et ça me demande mon code et ensuite ça me refile les même programmes qu'avant...
Sinon cadox pour ceux qui ont pas acheté le mag' de
So Foot avec l'interview de Roro :

Pierlo.#20.
Aug 9 2008, 19:27
Salut mes poulets ! Je rentre tout juste, cette aprem c'etaitt direction le Parc pour l'abonnement. Un bon quard d'heure d'attente mais tout c'est bien passer. L'echarpe cadeau a deja été offerte a un pote
J'avais deja lu l'itw de Rothen elle est excellente.
Putin pour 350€ dépenser t'as une écharpe offerte tu gagnes au change dit moi
Citation (Pierlo @ Aug 9 2008, 20:27)

Salut mes poulets ! Je rentre tout juste, cette aprem c'etaitt direction le Parc pour l'abonnement. Un bon quard d'heure d'attente mais tout c'est bien passer. L'echarpe cadeau a deja été offerte a un pote

Tu m'as l'air bien jeune pour bosser vu les photos que tu postais. Tu fais quoi pour te payer tout ça ?
xFaustx
Aug 9 2008, 19:41
pareil déjà lu cette interview mais elle est franchement excellente
j'aime la clarté qu'a Rothen dans ses propos
.RiiCky
Aug 9 2008, 19:52
Pas encore lu, y'a vachement à lire, et intéressant ! Je kiff ce mag !
COMPO ASM-PSG pour ce soir aucune surprise.
1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
9 HOARAU
12 PANCRATE
Cavenagol
Aug 9 2008, 20:08
Plus que 52 minutes ca sent bon la pression
solidsnake711
Aug 9 2008, 20:11
Et pour foot + sur canalsat y'en a qui savent comment faire ? j'ai que canalsat depuis 1 mois et foot+ est offert pendant 3 mois mais je ne sait pas comment faire
Aller Paris

je regarde le matche ici trop peur de le regarder comme à chaque fois
Pierlo.#20.
Aug 9 2008, 20:13
Citation (J-Yan @ Aug 9 2008, 20:35)

Tu m'as l'air bien jeune pour bosser vu les photos que tu postais. Tu fais quoi pour te payer tout ça ?
J'ai 20ans J-Yan. Je taff les 2 mois de vacances scolaires, donc j'ai pu me payer l'abonnement
Le lien pour le match c'est quoi deja ?
Ruffier dans les buts de l'ASM je sais pas qui était le mieux entre lui et Roma
xFaustx
Aug 9 2008, 20:18
Citation (solidsnake711 @ Aug 9 2008, 21:11)

Et pour foot + sur canalsat y'en a qui savent comment faire ? j'ai que canalsat depuis 1 mois et foot+ est offert pendant 3 mois mais je ne sait pas comment faire

ben si tu as l'abonnement canalsat ou le bouquet et que foot+ est offert, normalement tu as juste à aller sur les chaine 205 ce soir pour voir le PSG
Cavenagol
Aug 9 2008, 20:22
Citation (Pedro9Magic @ Aug 9 2008, 21:16)

Ruffier dans les buts de l'ASM je sais pas qui était le mieux entre lui et Roma
Roma évidemment
Citation (jojo15 @ Aug 9 2008, 20:15)

Le lien pour le match c'est quoi deja ?
solidsnake711
Aug 9 2008, 20:28
Citation (xFaustx @ Aug 9 2008, 21:18)

ben si tu as l'abonnement canalsat ou le bouquet et que foot+ est offert, normalement tu as juste à aller sur les chaine 205 ce soir pour voir le PSG
Ok merci j'espere que sa fonctionnera...
Citation (Cavenagol @ Aug 9 2008, 21:22)

Roma évidemment
Ruffier est un très bon gardien après pour le comparer à Roma je sais pas.
Forza Madrid
Aug 9 2008, 20:39
bon claude est la se soir c'est quand méme une bonne nouvelle jsui préssé de voir ce que va faire pancrate se soir
sheva93
Aug 9 2008, 20:58
PSG: Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Sessgnon, Makelele, Clément, Rothen - Pancrate, Hoarau.
ASM: Ruffier - Mongongu, Adriano, Modesto, Cufré - Alonso, Gosso, Leko, Meriem - Nimani, Pino.
colmartown
Aug 9 2008, 21:01
Plus que quelques secondes......
.RiiCky
Aug 9 2008, 21:01
Il est temps les enfants ! Allez Paris !
colmartown
Aug 9 2008, 21:03
C'est parti !!!
sheva93
Aug 9 2008, 21:09
Liens?
But de Thomert lol
Pierlo.#20.
Aug 9 2008, 21:26
Durant l'avant match le mec de RMC a flingué le nom de Hoarau: "En attaquant Pancrate et Ahoraué
On joue bien sava

sinon L'om qu'elle équipe
billy974mac
Aug 9 2008, 21:50
Citation (Pierlo @ Aug 9 2008, 21:26)

Durant l'avant match le mec de RMC a flingué le nom de Hoarau: "En attaquant Pancrate et Ahoraué

lol il a pas le droit de se tromper c'est l'un des noms le plus repandu ici avec payet(qui se prononce "paillette")
sinon(pour pas etre HS) on domine je crois...faudra pousser en 2nde mi temps ya la place apparemment pour mettre 1but
Citation (Pierlo @ Aug 9 2008, 21:26)

lol il a pas le droit de se tromper c'est l'un des noms le plus repandu ici avec payet(qui se prononce "paillette")
sinon(pour pas etre HS) on domine je crois...faudra pousser en 2nde mi temps ya la place apparemment pour mettre 1but
Hoarau transparent
Yamanosuke
Aug 9 2008, 21:51
Et ben on va dire 1ère période pour se mettre en jambes, le rythme à été très lent. On est bien en place derrière, par contre Pancrate je l'ai trouvé perdu, maladroit et mauvais dans ses contrôles et ses passes. Hoareau aussi doit plus s'imposer dans le jeu aérien.
Un très bon Giuly et un très bon Ceara à noter aussi.
Countries
Aug 9 2008, 21:53
Rothen je le trouve de plus en plus limite, il a rrive pu a deborder, a éffacé, ses centres sont soit mal d'osé soit ne décolle pas du centre pareil sur corner et sur coup franc non sérieux c'est plus possible
Forza Madrid
Aug 9 2008, 22:00
premiére mi temp pas terrible guillaume n'est pas trés en jambe rothen a un peu de mal sur son coté je trouve mais bon sa reste que la premiére mi temp.
Kobayachi
Aug 9 2008, 22:06
Je vous trouve déjà dur avec Rothen et Hoarau,ce n'est que la première mi-temps du premier match,faut pas s'emballer,Makélélé a fais quelques récupération
Beau matche de merde je trouve
colmartown
Aug 9 2008, 22:16
Si on ramène un point c'est déjà bien.
Ca manque un Sessègnon pour alimenter un peu plus le jeu.
Chantôme remplace Giuly, faut que ça apporte quelque chose.
colmartown
Aug 9 2008, 22:29
Et un jaune pour Maké !!
les changements à suivre je pense makélélé- bourillon
et j'espere pancrate ou rothen à la place de boli, et pas luyindula
billy974mac
Aug 9 2008, 22:31
petit match pour l'instant...
j'ecoute le multiplex sur rmc et on parle quasiment pas du PSG,match ennuyant donc...
.RiiCky
Aug 9 2008, 22:34
Citation (billy974mac @ Aug 9 2008, 23:31)

petit match pour l'instant...
j'ecoute le multiplex sur rmc et on parle quasiment pas du PSG,match ennuyant donc...
Bleu IDF 107.1, match en intégralité !
colmartown
Aug 9 2008, 22:35
Petit match, donc petit score: 0 à 0 ça me va très bien.
.RiiCky
Aug 9 2008, 22:35
Merci qui merci qui ???
Ceara !
Péguy entre
colmartown
Aug 9 2008, 22:37
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!
A 10 minutes de la fin !!!!