Citation (Krim91 @ Aug 10 2008, 14:46)

J'ai rien compris à ce que t'as dis. Ca a pas l'air de tourner rond. On s'en fout que le PSG joue bien ou pas, nous on veut surtout les résultats. Après si y'a du beau jeu, c'est du bonus.
normal que t'as pas compris,sans t'offenser tu dois pas avoir une si bonne mémoire que ça pour évoquer en grande partie les préstations de nos matchs des 10 dernieres années tous résultats confondues,les bon résutlats on doit les obtenir en jouant à notre vrai niveau et de maniere rationnel et non abyssal comme on nous l' a habités,marre d'obtenir des bons résultats avec la chance,franchement je préfère meme des défaites en jouant rationnellement bien que des victoires en jouant irrationnellement mal,le foot c'est un plaisir,une passion,une émotion,et on doit se procurer tout ça avec notre club de coeur,à quand un PSG glamour comme avant l'inter-saison 98?
Citation (Smith @ Aug 10 2008, 14:48)

J'en vois certains dire, mais il manquait Sessegnon...si Kezman aurait joué ça n'aurait pas été pareil...
Mais pour vous c'est quoi les objectifs du PSG ? Le maintien ?
Parce une équipe comme le PSG qui devrait normalement jouer la qualification pour la Ligue des Champions ne devrait pas avoir de problèmes lorsqu'il manque un ou deux joueurs.
Je pense que l'achat de deux défenseurs, un milieu et un attaquant de plus ne serait franchement pas de trop.
Sakho moi je pense qu'il faut le prêter en Ligue 2, pour qu'il puisse prendre de l'expérience.
GENRE COMME SI SESSEGNON et KEZMAN allaient évoluer à leur vrai niveau au PSG,arretez de rever,les prestations de SESSEGNON en matchs amicaux n'étaient qu'un feu de paille comme SANKHARE la saison derniere,tout est fait dans cette vie de merde pour que ça se passe mal non je dirais meme irrationnellement mal dans notre club,si ça tenait qu'à moi...