Ca prouvera quoi J-Yan ?
Qu'on a pas de banc ?
Thomasinho
Aug 10 2008, 14:47
Citation (J-Yan @ Aug 10 2008, 15:40)

Si on aligne Kezman contre Bordeaux, ça prouvera définitivement certaine choses...
Faudrait déjà qu'il signe...
mattfcb
Aug 10 2008, 14:48
Le problème qu'on a en attaque ne va pas se résoudre que si Kezman nous rejoint. Je pense qu'il faut en priorité un défenseur centrale.
Forza Madrid
Aug 10 2008, 14:54
dommage que basa soit pas venu je voi oas qui pourrait venir
Citation (BoyZ© @ Aug 10 2008, 15:45)

Ca prouvera quoi J-Yan ?
Qu'on a pas de banc ?
Entre autre. Et aussi le fait qu'il te foute n'importe qui titulaire d'entrée. Un peu comme avec Makélele et Giuly hier qu'il aligne alors qu'ils sont en manque de temps de jeu et de préparation.
Ca me dépasse de voir un coach aligné des mecs à peine arriver sans parler du fait que l'un d'eux devienne capitaine du jour au lendemain.
Y'a rien de mieux pour cramer des joueurs/recrues que de les aligner n'importe où et n'importe comment.
Tout le monde me demande pourquoi je continue à garder ma signature alors que le recrutement était bon, mais pour l'instant je trouve qu'elle est des plus adéquat à la situation.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'étais dans le même état d'esprit que toi sur le fait qu'il ne fallait pas s'emballer à de suite aligner nos recrues Ludo et Maké... Même s'il leur faut du temps de jeu pour s'adapter... Ils sont "vieux", reviennent de blessure...
can_2008
Aug 10 2008, 14:59
Monaco 1-0 Paris SG1-0 F.Nimani 79' ::
Download
luckyluciano
Aug 10 2008, 15:02
Citation (J-Yan @ Aug 10 2008, 15:55)

Entre autre. Et aussi le fait qu'il te foute n'importe qui titulaire d'entrée. Un peu comme avec Makélele et Giuly hier qu'il aligne alors qu'ils sont en manque de temps de jeu et de préparation.
Ca me dépasse de voir un coach aligné des mecs à peine arriver sans parler du fait que l'un d'eux devienne capitaine du jour au lendemain.
Y'a rien de mieux pour cramer des joueurs/recrues que de les aligner n'importe où et n'importe comment.
Tout le monde me demande pourquoi je continue à garder ma signature alors que le recrutement était bon, mais pour l'instant je trouve qu'elle est des plus adéquat à la situation.
C'est tellement simple de parler après, surtout que maké et giuly n'ont pas été dégueulasses du tout.
.RiiCky
Aug 10 2008, 15:16
Si on gagne pas un de nos deux prochains match après les changements effectués moi je dis, Le Guen démission !
Forza Madrid
Aug 10 2008, 15:30
sa fait lontemp qui doit partir le guen
Citation (J-Yan @ Aug 10 2008, 14:55)

Tu préfères que le Guen aligne Bourillon et Arnaud peut-être à leur place

Parce que la je te dis pas le nombre d'insultes qu'il se prend...
Ensuite pour Makelele capitaine tu préfère Armand la couille molle ou Claude qui en un match à du insuffler plus de consignes à l'équipe qu'Armand en un an.... non sur ce point c'est incroyable quand même de remettre en cause le choix.
Et ta signature je comprends pas non plus, si on a pas un centime c'est pas la faute des dirigeants
Avec les moyens qu'on a, le recrutement qu'on vient de faire est incroyable comparé à l'année dernière. Tiens l'année denrière, c'est pas PLG qui s'en occupait? Cette année on a Villeneuve qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement a Alain bisounours Cayzac et Paul je ramène des joueurs qui servent à rien Le Guen
BLacKoSS
Aug 10 2008, 15:37
Citation (BoyZ© @ Aug 10 2008, 15:31)

Landreau peut anticiper le centre.
Sakho comme les autres défenseurs n'ont pas le droit de manquer leur marquage.
Ce qui est incroyable, c'est qu'il n'y a que Nimani devant les buts, donc le danger ne pouvait venir que de lui.
luckyluciano
Aug 10 2008, 15:41
Citation (Spen @ Aug 10 2008, 16:36)

Ensuite pour Makelele capitaine tu préfère Armand la couille molle ou Claude qui en un match à du insuffler plus de consignes à l'équipe qu'Armand en un an.... non sur ce point c'est incroyable quand même de remettre en cause le choix.
Et ta signature je comprends pas non plus, si on a pas un centime c'est pas la faute des dirigeants
Avec les moyens qu'on a, le recrutement qu'on vient de faire est incroyable comparé à l'année dernière. Tiens l'année denrière, c'est pas PLG qui s'en occupait? Cette année on a Villeneuve qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement a Alain bisounours Cayzac et Paul je ramène des joueurs qui servent à rien Le Guen
C'est clair...
Citation (luckyluciano @ Aug 10 2008, 16:02)

C'est tellement simple de parler après, surtout que maké et giuly n'ont pas été dégueulasses du tout.
Je l'ai surtout dit avant aussi.
Citation

Là ce serait dans le principe ou on se coltinerai, encore, son 4-4-2 à deux récupérateurs. Mais ce schéma il faut l'interdire. Qu'on lui mette une amende sur salaire à chaque journée où il nous aligne ça s'il le faut, mais faut se bouger là-dessus. On a un effectif pour tenter autre que ça même sans Maka et Giuly titulaire quand même.
Citation
Armand j'en aurait même pas voulu comme responsable du découpage d'Orange. On nous parlait de Camara capitaine à un moment et du jour au lendemain ça devient Armand et puis Maka...
On se demande vraiment si Rothen existe à leurs yeux...
Citation

Pourquoi rapporter tous les problèmes au recrutement ? Ce n'est pas le recrutement qui va me faire déprimer ou sauter de joie en l'espace de 2 mois. Je préfèrerais encore qu'on saborde le transfert de Kezman et qu'on se serve de son potentiel salaire pour remercier Paulo de ce qu'il a fait en tant que coach. Ca me semble être une priorité bien plus grande que celle d'une buteur ou d'un défenseur.
L'an dernier on demandait un grand ménage et, personnellement, je l'attends toujours.
Romain
Aug 10 2008, 16:24
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 15:30)

Je pense que sur le but toutes la défense est fautive, tous le monde regarde les monégasques joués et à mon avis Mickael Landreau aurait du être sur sa ligne de but.
Mais tu croit qu'il va être sur sa ligne tout le matche

en plus même sur sa ligne, la tête est imparable

aprés c'est vrais que Mika doit avoire le reflexe de reculer mais bon.
Non mais sur le but toute l'équipe est responsable, c'est pas parce que Sakho est un peu trop court qu'on doit oublier que Ceara a déserté son couloir droit sur cette action par exemple...
Citation (J-Yan @ Aug 10 2008, 16:09)

Là ce serait dans le principe ou on se coltinerai, encore, son 4-4-2 à deux récupérateurs. Mais ce schéma il faut l'interdire. Qu'on lui mette une amende sur salaire à chaque journée où il nous aligne ça s'il le faut, mais faut se bouger là-dessus. On a un effectif pour tenter autre que ça même sans Maka et Giuly titulaire quand même.
De toute façon Clément Make pour moi ça reste moins bon que Chantome Make qui me semble beaucoup plus complémentaire. D'ailleurs foutre Chantome, notre meilleur joueur de la fin de saison dernière sur le banc alors que Ceara, Pancrate et Hoarau ne le sont pas c'est n'importe quoi.
Citation
Armand j'en aurait même pas voulu comme responsable du découpage d'Orange. On nous parlait de Camara capitaine à un moment et du jour au lendemain ça devient Armand et puis Maka...
On se demande vraiment si Rothen existe à leurs yeux...

Le problème c'est que pour PLG c'est soit Make soit Armand... donc du coup le choix de Make parait beaucoup plus compréhensible. Mais je suis d'accord que préférer Armand a Papus ou Jérome c'est n'importe quoi.
Citation
Pourquoi rapporter tous les problèmes au recrutement ? Ce n'est pas le recrutement qui va me faire déprimer ou sauter de joie en l'espace de 2 mois. Je préfèrerais encore qu'on saborde le transfert de Kezman et qu'on se serve de son potentiel salaire pour remercier Paulo de ce qu'il a fait en tant que coach. Ca me semble être une priorité bien plus grande que celle d'une buteur ou d'un défenseur.
L'an dernier on demandait un grand ménage et, personnellement, je l'attends toujours.

PLG doit jarter OK pourquoi pas mais pourquoi Villeneuve démission? A part la hausse du prix des abonnements, tout ce qu'il fait est tout à fait admirable pour une personne prétendue novice dans le milieu.
Et pour le principe d'être en colère, surtout en ce moment, je suis contre, parce que c'est certainement pas ça qui va aider les joueurs à se libérer. Si on est en colère maintenant alors qu'est-ce que ça va être si on revit une saison opération maintien...
mattfcb
Aug 10 2008, 16:46
Citation (romain79 @ Aug 10 2008, 17:24)

Mais tu croit qu'il va être sur sa ligne tout le matche

en plus même sur sa ligne, la tête est imparable

aprés c'est vrais que Mika doit avoire le reflexe de reculer mais bon.

Je suis d'accord avec toi mais sur cette action il aurait soit du sortir pour intercepter le ballon soit il aurait du rester sur sa ligne, mais la on avait l'impression qu'il ne savait pas trop quoi faire.
Zakary
Aug 10 2008, 16:47
Pour ceux qui ont vus le match , comment avez vous trouvé Monaco ?
Romain
Aug 10 2008, 16:53
Citation (Monegasque93 @ Aug 10 2008, 17:47)

Moyen comme Paris et plus frais physiquement
Citation (Spen @ Aug 10 2008, 17:33)

De toute façon Clément Make pour moi ça reste moins bon que Chantome Make qui me semble beaucoup plus complémentaire. D'ailleurs foutre Chantome, notre meilleur joueur de la fin de saison dernière sur le banc alors que Ceara, Pancrate et Hoarau ne le sont pas c'est n'importe quoi.
Tu restes sur le principe du 4-4-2 à 2 récupérateurs. Moi ce schéma me file de l'urticaire...
Citation (Spen @ Aug 10 2008, 17:33)

PLG doit jarter OK pourquoi pas mais pourquoi Villeneuve démission?
Pour deux choses :
- Je déteste l'homme et il peut faire signer qui il veut que je ne changerai pas d'avis. Je suis quelqu'un de borné et je change difficilement d'avis sur quelqu'un/quelque chose.
- C'est aussi de l'humour pour le côté très versatil du football moderne où beaucoup de monde retourne sa veste en deux jours et où on aime voir le club en crise tous les 3 mauvais résultats.
Citation
Moins mauvais que nous.
Pour Monegasque93, voici mon opinion sur le match de l'asm :
En 1ere mi-temps, beaucoup trop d'erreurs. Des transversales et passes en profondeurs qui sortent en touche et 6 mètres, des erreurs assez bêtes dans la conservation de balle.
En 2eme mi-temps, c'était une équipe différente, il y avait plus de précision dans les passes (d'où le but), de plus belles actions, etc...
2 joueurs qui m'ont bien plu à monaco : ruffier (qui a réalisé un très bon match, notamment avec des arrêts sur la ligne face à pancrate et je ne sais plus qui) et nimani, qui en plus du but s'est procuré 2 occases franches (tête et tir arrêtés par landreau).
Zakary
Aug 10 2008, 17:04
Citation (romain79 @ Aug 10 2008, 17:53)

Moyen comme Paris et plus frais physiquement

athletes performances
maxmax72
Aug 10 2008, 17:57
DéBAT SUR LA PREMIèRE JOURNé DE LIGUE 1 . DANS LA RADIO DE SOCCER'S de 18h a 19hlien pour écouter la radio ==>
icisi vous voulez réagir en direct a l'émission , venez poster dans ce topic dédiea au débat de se soir ==>
icivenez nombreux
Yamanosuke
Aug 10 2008, 18:14
J'ai lu le débat entre J-Yan et Spen, qui d'une part je dirais est utile car l'essentiel de certains de nos problèmes se trouvent là...
Beaucoup de nos problèmes, de jeu notamment proviennent des mauvais choix et tactique de Paul Le Guen mais aussi de sa mauvaise gestion et évolution du groupe, de l'équipe...Il faut reconnaitre que l'envie des dirigeants de prendre des joueurs expérimentés au delà de l'aspect financier brut avantageux, c'est aussi un aveu de faiblesse de Le Guen, dans le sens ou avec des mecs expérimentés et avec une certaine aura peuvent amortir quelque part les conneries de Le Guen, ils peuvent autogérer le groupe et même parfois gérer l'aspect tactique.
Ensuite concernant le recrutement, ok c'est une bonne partie mais comme j'ai dit si l'entraineur suit pas derrière, on a beau avoir les meilleurs joueurs si l'entraineur n'insuffle pas un jeu, un esprit, un plan de construction ça peut être rapidement voué à l'échec; voilà ma plus grande crainte sur cette saison.
Ensuite concernant la titularisation de Makélélé, moi je voulais juste que Le Guen le sorte un peu plus tôt dans la rencontre comme Giuly, il lui fallait de toutes façons du temps de jeu pour se retrouver un peu, et puis lui-même voulait jouer, c'était quelque part sa décision même si il aurait été plus sage de faire l'impasse...
xFaustx
Aug 10 2008, 18:24
je ne savais même pas qu'il y avait une radio
merci pour l'info
Chantôme93
Aug 10 2008, 19:10
Salut mes parisiens bon malheureusement j'était au match hier , hé ouai vacance a cannes alors ... et franchement je suis dégouter d'avoir payé pour avoir vu sa comme prêt de tout le stade louis 2 qui était parisien

si quelqu'un aurait le but en vidéo mais surtout l'action d'avant ou peguy tombe devant la surface monégasque SVP
Krim91
Aug 10 2008, 19:12
Citation (Yamanosuke @ Aug 10 2008, 19:14)

J'ai lu le débat entre J-Yan et Spen, qui d'une part je dirais est utile car l'essentiel de certains de nos problèmes se trouvent là...
Beaucoup de nos problèmes, de jeu notamment proviennent des mauvais choix et tactique de
Ouais, quand tu vois qu'il fait rentré Luyindula à la place de Boli c'est frustrant.
Le premier continue ses efforts "stériles" tandis que le deuxième a vraiment une grosse explosivité et peut-être très intéressant dans les derniers quarts-d'heure, mais bon, avec PLG...
Citation (boune93 @ Aug 10 2008, 20:10)

Salut mes parisiens bon malheureusement j'était au match hier , hé ouai vacance a cannes alors ... et franchement je suis dégouter d'avoir payé pour avoir vu sa comme prêt de tout le stade louis 2 qui était parisien

si quelqu'un aurait le but en vidéo mais surtout l'action d'avant ou peguy tombe devant la surface monégasque SVP

Résumé complet:
http://www.dailymotion.com/search/monaco-p...copsg-1a0_sport
Vinc}-{enzO
Aug 10 2008, 19:28
Le duo d'attaque Pancrate et Hoarau c'etait vraiment pas ca. Et je sais pas si Kezman y changera quelque chose. Pour moi c'est Sessegnon qui a manqué, le match aurait été different avec lui, il y aurait du l'animation au milieu et surtout en attaque et ca a été loin d'etre le cas surtout en deuximeme mi temps qui m'a rappelé enormement les fins de matchs de la saison derniere... Horrible et Bordeaux ca sera plus dur encore.
luckyluciano
Aug 10 2008, 19:37
Citation (DaZ @ Aug 10 2008, 20:28)

Le duo d'attaque Pancrate et Hoarau c'etait vraiment pas ca. Et je sais pas si Kezman y changera quelque chose. Pour moi c'est Sessegnon qui a manqué, le match aurait été different avec lui, il y aurait du l'animation au milieu et surtout en attaque et ca a été loin d'etre le cas surtout en deuximeme mi temps qui m'a rappelé enormement les fins de matchs de la saison derniere... Horrible et Bordeaux ca sera plus dur encore.
Ouais j'suis d'accord c'est surtout sessegnon qui a manqué. Sinon j'me demande si on devrait pas jouer avec une seule pointe et blinder le milieu, avec giuly maké clément sessegnon et rothen.
Sakka-Tsubasa
Aug 10 2008, 19:38
Comme prévu Pancrate flambe en amical pour retrouver ses airs de chèvres, un beau spécimen bovidé qui à fait subir à la pelouse du stade une belle réduction de masse.
Pancrate alias Amalthée
sinon c'est juste un scandale d'avoir perdu contre une équipe qui comptait tellement d'absences... le match contre Bordeaux ne doit absolument pas se perdre...
mattfcb
Aug 10 2008, 19:40
Je pense qu'il faudrait essayer une attaque Hoarau - Giuly avec comme milieu droit Sessegnon pour voir se que sa donne. Giuly est un joueur rapide et offensif, je pense que sa pourrais etre pas mal.
sheva77
Aug 10 2008, 19:41
Citation (Krim91 @ Aug 10 2008, 20:12)

Ouais, quand tu vois qu'il fait rentré Luyindula à la place de Boli c'est frustrant.
Le premier continue ses efforts "stériles" tandis que le deuxième a vraiment une grosse explosivité et peut-être très intéressant dans les derniers quarts-d'heure, mais bon, avec PLG...
Faut pas abuser non plus,boli a marquer deux buts au club et tu crois qu'il pouvait faire mieux que luyindula surtout quand tu met chantome a la place de giuly?

On dirait les memes qui se sont enflammes sur sankhare ou n'gog,resultat petard mouille
Vinc}-{enzO
Aug 10 2008, 19:42
Citation (luckyluciano @ Aug 10 2008, 20:37)

Ouais j'suis d'accord c'est surtout sessegnon qui a manqué. Sinon j'me demande si on devrait pas jouer avec une seule pointe et blinder le milieu, avec giuly maké clément sessegnon et rothen.
Bah le probleme du seul en pointe c'est que Hoarau au Havre jouait en duo et Kezman en solo c'est pas ca non plus
xFaustx
Aug 10 2008, 19:47
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 10 2008, 20:38)

Comme prévu Pancrate flambe en amical pour retrouver ses airs de chèvres, un beau spécimen bovidé qui à fait subir à la pelouse du stade une belle réduction de masse.
Pancrate alias Amalthée
sinon c'est juste un scandale d'avoir perdu contre une équipe qui comptait tellement d'absences... le match contre Bordeaux ne doit absolument pas se perdre...
tu remarqueras juste que le seul centre de pancrate hier soir a été meilleurs que tous les centres, coup franc et corner réunis de rothen
Sakka-Tsubasa
Aug 10 2008, 19:50
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 20:40)

Je pense qu'il faudrait essayer une attaque Hoarau - Giuly avec comme milieu droit Sessegnon pour voir se que sa donne. Giuly est un joueur rapide et offensif, je pense que sa pourrais etre pas mal.
C'est tout ce qu'il faut pas faire selon moi.
L'attaque idéale serait Horau-Kezman ensuite Sessegnon ailier droit, c'est pas son post, Giuly n'est pas attaquant... ça ferait 2 joueurs contrariés et qui ne joueraient pas à leur postes... rien de mieux pour flingué un collectif.
Il faut vraiment que giuly reste milieu droit, et si sessegnon veut pouvoir crée l'animation offensive il doit absolument être dans l'axe.
Citation (xFaustx @ Aug 10 2008, 20:47)

tu remarqueras juste que le seul centre de pancrate hier soir a été meilleurs que tous les centres, coup franc et corner réunis de rothen
Il a fait un bon centre et après ?
on s'en fou qu'il sache centrer, on lui demande de marquer, ou au moins d'être dangereux.
Il a fait du pancrate hier, et ça changera pas...
Vinc}-{enzO
Aug 10 2008, 19:50
Citation (xFaustx @ Aug 10 2008, 20:47)

C'est vrai Rothen a pas été bon hier mais le duo Pancrate Hoarau malgres l'action que tu cites c'etait pas ca non plus
mattfcb
Aug 10 2008, 19:51
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 10 2008, 20:48)

C'est tout ce qu'il faut pas faire selon moi.
L'attaque idéale serait Horau-Kezman ensuite Sessegnon ailier droit, c'est pas son post, Giuly n'est pas attaquant... ça ferait 2 joueurs contrariés et qui ne joueraient pas à leur postes... rien de mieux pour flingué un collectif.
Il faut vraiment que giuly reste milieu droit, et si sessegnon veut pouvoir crée l'animation offensive il doit absolument être dans l'axe.
Donc tu voudrais une équipe avec un milieu défensif ( Makélélé ), un milieu gauche ( Rothen ) et un milieu droit ( Giuly ).
Le pb c'est que pour l'attaque Kezman a pars encore signé donc en attendant il va falloir faire avec Pancrate ou Luyindula pour épauler Hoarau
xFaustx
Aug 10 2008, 19:53
ben c'est aussi le seul à avoir cadré une frappe
c'est bien de ne pas aimer quelqu'un mais faut pas le casser juste pour le principe
hier soir devant il a été notre meilleur joueur (ou moins mauvais)
et pourtant je suis loin d'être une groupie
mattfcb
Aug 10 2008, 20:00
Luyindula a une bonne conservation de balle mais je le trouve pas assez remuant devant. Et Pancrate n'est pas un mauvais joueur mais à mon avis il faudrait mieu le faire rentré en fin de match pour qu'il mette son physique en avant.
leparisieng
Aug 10 2008, 20:15
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 20:51)

Donc tu voudrais une équipe avec un milieu défensif ( Makélélé ), un milieu gauche ( Rothen ) et un milieu droit ( Giuly ).
Le pb c'est que pour l'attaque Kezman a pars encore signé donc en attendant il va falloir faire avec Pancrate ou Luyindula pour épauler Hoarau
bien sûr, dès que sessegnon sera de retour, il jouera en meneur de jeu axial derrière 2 attaquants. donc makélélé seul milieu défensif et rothen et giuly sur les côtés avec un rôle défensif.
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 21:00)

Luyindula a une bonne conservation de balle
lol
mattfcb
Aug 10 2008, 20:17
Et tu mettrais quoi comme attaque ?
xFaustx
Aug 10 2008, 20:20
un petit HS sur les Lyonnais, vu qu'ils jouent ce soir
Juninho en interview"Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire le gamin. Si Cris ne s'était pas blessé, je ne serais plus capitaine. Brassard ou pas,
c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent".il se la péterait un peu le bonhomme ?
leparisieng
Aug 10 2008, 20:23
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 21:17)

Et tu mettrais quoi comme attaque ?
Kezman et hoareau. l'un comme l'autre ne peuvent jouer seul en pointe, et les autres attaquants de l'effectif ne sont pas des buteurs.
mattfcb
Aug 10 2008, 20:26
Citation (leparisieng @ Aug 10 2008, 21:23)

Kezman et hoareau. l'un comme l'autre ne peuvent jouer seul en pointe, et les autres attaquants de l'effectif ne sont pas des buteurs.
Oui je suis d'accord avec toi, l'un comme l'autre ne peuvent pas jouer seul en pointe mais le problème c'est que si Kezman ne signe pas il va falloir faire avec les autres attaquant.
Stef_94
Aug 10 2008, 20:26
Citation (DaZ @ Aug 10 2008, 20:28)

Je suis d'accord avec toi, mais ca saoule parce qu'il va y avoir une dépendence Sessegnon. Si il est pas la on gagnera pas...Puis y aura la dépendence Makélélé et Giuly. En gros si les 3 ne jouents pas, c'est le PSG de la saison passé.. Ca fait peur tout ça...
Krim91
Aug 10 2008, 20:32
Citation (sheva77 @ Aug 10 2008, 20:41)

Faut pas abuser non plus,boli a marquer deux buts au club et tu crois qu'il pouvait faire mieux que luyindula surtout quand tu met chantome a la place de giuly?

On dirait les memes qui se sont enflammes sur sankhare ou n'gog,resultat petard mouille

Y'a aucun abus, la chèvre de Peggy ça fait combien de temps qu'elle n'a pas marqué ? Je crois que son dernier but remonte à PSG/Metz, ça date trop, donc autant mettre Boli qu'est le dernier des deux à avoir montrer quelque chose de plutôt convaincant.
Sinon pour Sankharé, il a encore des défauts de juvenilité, normal, mais tu verras que dans 2,3 ans s'il est encore au club, ça sera du tout bon. N'Gog j'en parle pas, il a choisi son camp.
Citation (mattfcb @ Aug 10 2008, 21:00)

Luyindula a une bonne conservation de balle
Oui, et Franck Leboeuf est plus technique que CR7.
Citation (Stef_94 @ Aug 10 2008, 21:26)

Je suis d'accord avec toi, mais ca saoule parce qu'il va y avoir une dépendence Sessegnon. Si il est pas la on gagnera pas...Puis y aura la dépendence Makélélé et Giuly. En gros si les 3 ne jouents pas, c'est le PSG de la saison passé.. Ca fait peur tout ça...
Et imagine toi si les 11 joueurs titulaires ne jouent pas, on fait comment ?
Pourquoi seraient-ils absents ces 3 joueurs d'façon ?
xFaustx
Aug 10 2008, 20:35
Luyindula c'est simple, dans sa carrière L1/L2
il a joué 330 matchs pour 88 buts soit il marque 1 but tous les 4 matchs environ
et en europe il a joué 27 matchs pour 5 buts soit 1 but tous les 5 matchs et demis
la classe comme attaquant
Krim91
Aug 10 2008, 20:46
Il a été formé à Strasbourg il me semble, où il a eu une assez bonne période. Après il a débarqué à Lyon, il a explosé (sous l'ère Le Guen). Après il a connu l'OM, Auxerre où il a eu des passages à vide. De son actualité à Paris j'en parle même pas.
EDIT: Il a été formé à Niort
mattfcb
Aug 10 2008, 20:50
Moi je pense que contrairement a ce que certain dise Luyindula n'est pas un mauvais joueur, même s'il a connu des passages a vide, c'est sûre.
Stef_94
Aug 10 2008, 21:05
Citation (Krim91 @ Aug 10 2008, 21:32)

Et imagine toi si les 11 joueurs titulaires ne jouent pas, on fait comment ?
Pourquoi seraient-ils absents ces 3 joueurs d'façon ?
J'ai pas dis qu'ils seraient obligatoirement abscent. Hier on a vue a la sortie de Makélélé et Giuly, le PSG a coulé au milieu de terrain. Sessegnon n'était pas là en plus.
C'était juste façon de parler.