Benjii
Dec 29 2008, 14:50
C-Note
Dec 29 2008, 14:53
Citation (Romain @ Dec 29 2008, 13:47)

Jérémy Mathieu est un très bon joueur, il joue à Toulouse et si il veut rester en France je le vois mal refuser Paris après c'est surtout le transfert qui va être dure...
Après pour Erding il est bien meilleure que Kezman après c'est pas un jeune que je vois au Barca ou un truc comme ça.
Romain qui nous sort encore une connerie monstre ! On recommence son procès ?
Le jour ou Erding fera 10% de la carrière à Kezman...
Faut arrêter la critique sur Kezman qui en tant que titulaire a un très bon bilan.
Romain
Dec 29 2008, 14:53
Bon alors si Kezman est meilleure, Erding à du temps devant lui, et il peut largement atteindre sont niveau. Moi Kezman m'impressionne pas du tout.
julien002
Dec 29 2008, 14:54

Après pour Erding il est bien meilleure que Kezman après c'est pas un jeune que je vois au Barca ou un truc comme ça.
Sérieux tu peux dire une chose sérieuse pour une fois?? stp
Tu vois Erding au barca?
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 14:57
Salut à tous
Je passais pour savoir si un de vous était au courant de rumeurs de transferts pour le PSG ?
Merci d'avance pour les réponses.
Romain
Dec 29 2008, 14:57
Citation (julien002 @ Dec 29 2008, 13:54)

Sérieux tu peux dire une chose sérieuse pour une fois?? stp
Tu vois Erding au barca?

Non justement je le vois pas du tout, pour moi c'est un bon jeune.
Pedro'
Dec 29 2008, 14:59
Citation (Romain @ Dec 29 2008, 13:53)

Bon alors si Kezman est meilleure, Erding à du temps devant lui, et il peut largement atteindre sont niveau. Moi Kezman m'impressionne pas du tout.
Désolé Romain mais pour une fois je suis pas d'accord avec toi.
Erding est une chevre et Kezman commence a s'améliorer donc sur ca tu as tort
Vic Mackey
Dec 29 2008, 15:00
Citation (C-Note @ Dec 29 2008, 13:38)

Tu n'a pas lu l'article ? En faite cela est pour la saison prochaine il viendrait donc gratuit puisque en fin de contrat voila donc tout bénef comme pour Hoarau

A ouais j'avais zappé l'article.
Faut l'prendre alors, on a rien a perdre. Quoi qu'il arrive on réalisera une plus value donc faut le tenter.
Freshpotjam
Dec 29 2008, 15:02
Erding je le voit bien dans dix ans a Trabzonspor ou il sera remplacent derierre Hasan Sas qui meme a 45 ans sera meilleur que lui

QUOTE (Pedro9Magic @ Dec 29 2008, 13:59)

Désolé Romain mais pour une fois je suis pas d'accord avec toi.
Erding est une chevre et Kezman commence a s'améliorer donc sur ca tu as tort
maintenant que t'as dit ca dans 14 jours Romain aura Kezman dans sa signature.
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 15:04
A mon avis Erding est très très bon, de plus il est encore jeune, il commence à prendre sa place en sélection.
Et surtout, il a les pieds sur terre, ce qui est le plus important pour un joueur de son âge. Vous trouvez vraiment que Paris a besoin de se renforcer en attaque ?
Moi j'aime pas trop les joueurs que vous avez en charnière centrale
housny93
Dec 29 2008, 15:05

Jérémy Mathieu est un très bon joueur, il joue à Toulouse et si il veut rester en France je le vois mal refuser Paris après c'est surtout le transfert qui va être dure...
t sérieux quand tu dis ca Erding au Barca??? en B ou en C alors il a pas le niveau sinon comparé a Kezman je prefere encore Kezman faut pas abuser non plus on s'enflamme trop vite ici
sinon concernant Mathieu il est gratuit faut juste bien négocier son salaire et sa prime
Romain
Dec 29 2008, 15:06
Citation (Freshpotjam @ Dec 29 2008, 14:02)

Erding je le voit bien dans dix ans a Trabzonspor ou il sera remplacent derierre Hasan Sas qui meme a 45 ans sera meilleur que lui

maintenant que t'as dit ca dans 14 jours Romain aura Kezman dans sa signature.
Et ta maman je l'aurais ou?
Ferme ta bouche un peut

Après pour Erding il est bien meilleure que Kezman
après c'est pas un jeune que je vois au Barca ou un truc comme ça.
Je le vois pas du tout au Barca, c'est ce que je dis...
housny93
Dec 29 2008, 15:08
Citation (Lucho_el_comandante @ Dec 29 2008, 14:04)

A mon avis Erding est très très bon, de plus il est encore jeune, il commence à prendre sa place en sélection.
Et surtout, il a les pieds sur terre, ce qui est le plus important pour un joueur de son âge. Vous trouvez vraiment que Paris a besoin de se renforcer en attaque ?
Moi j'aime pas trop les joueurs que vous avez en charnière centrale

on a Sakho qui est bon et qui a le potentiel encore pour etre un trés grand Defenseur centrale concernant Camara il est un peu irrégulier malheuresement mais bon Paris a quand même était solide en ce début de saison avec une des meilleurs defense en championnat
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 15:12
Citation (housny93 @ Dec 29 2008, 14:08)

on a Sakho qui est bon et qui a le potentiel encore pour etre un trés grand Defenseur centrale concernant Camara il est un peu irrégulier malheuresement mais bon Paris a quand même était solide en ce début de saison avec une des meilleurs defense en championnat
Ouais c'est pas faux, mais à mon avis c'est surtout grâce au milieu de terrain qui est bien meilleur que la saison passée en ce qui concerne le pressing.
C'est pas Sakho qui est pas mal solicité en Angleterre pour ce mercato d'hiver ? Ce que je voulais dire pour la charnière centrale, c'est que les solutions sur le banc n'étaient pas les meilleures, Bourillon joue central chez vous ?
Freshpotjam
Dec 29 2008, 15:13
QUOTE (Romain @ Dec 29 2008, 14:06)

Et ta maman je l'aurais ou?
Ferme ta bouche un peut

Après pour Erding il est bien meilleure que Kezman
après c'est pas un jeune que je vois au Barca ou un truc comme ça.
Je le vois pas du tout au Barca, c'est ce que je dis...

Pas seulement est il meilleur, mais il est BIEN MEILLEUR en plus.
housny93
Dec 29 2008, 15:14
Citation (Lucho_el_comandante @ Dec 29 2008, 14:12)

Ouais c'est pas faux, mais à mon avis c'est surtout grâce au milieu de terrain qui est bien meilleur que la saison passée en ce qui concerne le pressing.
C'est pas Sakho qui est pas mal solicité en Angleterre pour ce mercato d'hiver ? Ce que je voulais dire pour la charnière centrale, c'est que les solutions sur le banc n'étaient pas les meilleures, Bourillon joue central chez vous ?
Oui Sakho est trés courtisé sinon Bourillon je sais pas a quoi il joue mais c'est pas au foot ca se serait
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 15:17
En tout cas, je suis content de voir que Kezman a enfin pu retrouver un tant soit peu le niveau qu'il avait il y a quelques saisons.
Il était vraiment exceptionnel au PSV Eindhoven.
Citation (housny93 @ Dec 29 2008, 14:14)

Oui Sakho est trés courtisé sinon Bourillon je sais pas a quoi il joue mais c'est pas au foot ca se serait

Je suis vraiment surpris que Le Guen soit encore chez vous comme entraineur, il a fait 2 saisons vraiments catastrophiques mais le président continue à lui faire confiance, et pour l'instant ça va pas mal.
housny93
Dec 29 2008, 15:20
Citation (Lucho_el_comandante @ Dec 29 2008, 14:17)

En tout cas, je suis content de voir que Kezman a enfin pu retrouver un tant soit peu le niveau qu'il avait il y a quelques saisons.

Je suis vraiment surpris que Le Guen soit encore chez vous comme entraineur, il a fait 2 saisons vraiments catastrophiques mais le président continue à lui faire confiance, et pour l'instant ça va pas mal.

il veule pas craché l'indemnité de licenciment quand on voit l'argent qu'on a eu pour le recrutement ca fait peur, sinon Kezman a pas encore retrouvé son niveau mais je le trouve de plus en plus interessant lorsqu'il a commencé a joué il loupé tout ce qu'il entreprenait mais la il est efficace dans ses remises ses controles il se sent mieux et il lache jamais l'affaire c'est un battant j'espere pour lui et pour Paris qu'il va pouvoir retrouver son vrai niveau en cette 2eme partie de saison.
roidu92
Dec 29 2008, 15:20
Romain
Sinon Rami et Erding non merci. Surtout le premier cité. C'est LE joueur sur côté en ligue 1 avec Valbuena. Il se prend déjà pour une star alors que pour moi il n'a rien prouvé. De toute façon dès qu'il va quitter Lille tout le monde verra le vrai niveau de ce joueur.
Sinon Mathieu a toujours été un bon joueur de ligue 1 régulier souvent sous médiatisé. Il a toujours fait ses matchs sans broncher dans les deux clubs ou il est passé. Après je rejoins C-Note en me posant la question de sa réussite à Paris. Mais bon si l'effectif de cette année reste inchangé la saison prochaine et qu'on réussit à garder notre bonne ligne de conduite je ne me fais pas de soucis sur son intégration et donc sa réussite.
C-Note
Dec 29 2008, 15:22
Citation (Lucho_el_comandante @ Dec 29 2008, 14:15)

Certaines personnes on du mal avec Kezman car il joue un football à l'ancienne c'est le profil type d'un chasseur de but qui marche avec la confiance on le voit en UEFA il est très bon (5 matchs 3 buts 2 passes décisives) même en coupe malheureusement en championnat il joue rarement 2 titus (1 but). Mais bon de plus en plus de supporters l'apprécie et le soutienne la preuve à Auteuil avec la banderole en serbe "Kezman on croit en toi".
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 15:24
Citation (housny93 @ Dec 29 2008, 14:20)

il veule pas craché l'indemnité de licenciment quand on voit l'argent qu'on a eu pour le recrutement ca fait peur, sinon Kezman a pas encore retrouvé son niveau mais je le trouve de plus en plus interessant lorsqu'il a commencé a joué il loupé tout ce qu'il entreprenait mais la il est efficace dans ses remises ses controles il se sent mieux et il lache jamais l'affaire c'est un battant j'espere pour lui et pour Paris qu'il va pouvoir retrouver son vrai niveau en cette 2eme partie de saison.
C'est clair qu'il était en réel manque de confiance depuis son départ de Chelsea, j'espère qu'il trouve à nouveau de la stabilité à Paris.
En ce qui concerne Le Guen, il aurait du partir de lui même à la fin de la saison passée.
luckyluciano
Dec 29 2008, 15:29
Citation (C-Note @ Dec 29 2008, 14:22)

Certaines personnes on du mal avec Kezman car il joue un football à l'ancienne c'est le profil type d'un chasseur de but qui marche avec la confiance on le voit en UEFA il est très bon (5 matchs 3 buts 2 passes décisives) même en coupe malheureusement en championnat il joue rarement 2 titus (1 but). Mais bon de plus en plus de supporters l'apprécie et le soutienne la preuve à Auteuil avec la banderole en serbe "Kezman on croit en toi".
Nan mais t'as l'impression que tout le monde est contre Kezman mais en fait c'est juste Romain qui a du poster 10 000 fois que kezman était une brêle sur le topic.
Freshpotjam
Dec 29 2008, 15:30
bahaha ouais en gros
Pedro'
Dec 29 2008, 15:32
Citation (luckyluciano @ Dec 29 2008, 14:29)

Nan mais t'as l'impression que tout le monde est contre Kezman mais en fait c'est juste Romain qui a du poster 10 000 fois que kezman était une brêle sur le topic.
Non yavait moi aussi
Enfin faut pas en faire toute une montagne de ce mec. Il s'améliore c'est vrai mais il ne m'a toujours pas convaincu vraiment
prince poldi
Dec 29 2008, 15:38
Salut les parisiens, moi je suis sur que Erding va exploser cette saison. En tout cas pour moi c'est un bon jeune joueur, en plus il est jeune donc il a le temps de s'améliorer dans tous les domaines.
Sinon pourquoi pas prendre Gameiro? Qui lui fait une belle moitié de saison avec Lorient.

Pour Kezman, il s'améliore, mais il est toujours moyen dans ses matchs; en tout cas on attend plus de lui. Ca c'est clair.
Pedro'
Dec 29 2008, 15:41
Tu veux pas prendre Lesage du Havre ou Pujol de Valenciennes tant que tu y est ou quoi...
Gameiro quoi faut pas déconner
Je pense la meme chose à propos de Erding, je le vois pas dutout s'imposer dans un grand club actuellement, peut etre dans 4-5 ans mais à l'heure d'aujourdhui mieux vaut qu'il reste dans un club ou il n'y a pas de préssion.
Ensuite en ce qui concerne Kezman, faut arréter 2 secondes, il fait des bouts de matchs à chaque fois faut pas s'étonner qu'il nest pas confiance en lui, ou qui parfois rate des controles de catégories poussin.
Met le titulaire 10 matchs de suite, championnat coupe confondue et la on se fera une idée sur sa valeur actuelle.
Ngog lui a eu sa chance l'an dernier au dépend de Pauleta, il était titulaire une bonne douzaine de fois mais il n'a pas démontrer de potentiel particulier, ducoup on la refilé à Liverpool.
Au contraire d'un Digard qui lui au bout de quelque match avait montrer de tres belle chose mais qui refusait toute concurence et qui au moment de partir à boro à chier sur le club ( fils de pu** )
prince poldi
Dec 29 2008, 15:44
Citation (Pedro9Magic @ Dec 29 2008, 14:41)

Tu veux pas prendre Lesage du Havre tant que tu y est ou quoi...
Gameiro quoi faut pas déconner

Ba quoi , il en est a 6 buts et 6 passes décisives, si t'appelles pas ca faire une belle moitié de championnat. Je comprends pas. A Lorient ya bien Abriel, pourtant c'est pas une quiche, c'est pas parce qu'il est dans un petit club qu'il est mauvais...
C-Note
Dec 29 2008, 15:46
Citation (prince poldi @ Dec 29 2008, 14:38)

Salut les parisiens, moi je suis sur que Erding va exploser cette saison. En tout cas pour moi c'est un bon jeune joueur, en plus il est jeune donc il a le temps de s'améliorer dans tous les domaines.
Sinon pourquoi pas prendre Gameiro? Qui lui fait une belle moitié de saison avec Lorient.

Pour Kezman, il s'améliore, mais il est toujours moyen dans ses matchs; en tout cas on attend plus de lui. Ca c'est clair.Ce n'est pas un joueur qui dribble 15 personnes fait le tour du stade sur un pied et deux salto avant en suspension tout en contrôlant le ballon sur la tête... Il est la pour foutre des buts et quand il est titulaire rare sont les matchs ou il n'est pas décisif.
Citation (prince poldi @ Dec 29 2008, 14:44)

Ba quoi , il en est a 6 buts et 6 passes décisives, si t'appelles pas ca faire une belle moitié de championnat. Je comprends pas. A Lorient ya bien Abriel, pourtant c'est pas une quiche, c'est pas parce qu'il est dans un petit club qu'il est mauvais...

Abriel il est formé au PSG c'est normal.

mauvais exemple coco.
bonzai
Dec 29 2008, 15:48
moi qui voit souvent jouer Lorient, Abriel et Gameiro au PSG, ca serait une super nouvelle car ils sont tous les 2 HYPER techniques et rapides.
prince poldi
Dec 29 2008, 16:02
Citation (C-Note @ Dec 29 2008, 14:46)

Ce n'est pas un joueur qui dribble 15 personnes fait le tour du stade sur un pied et deux salto avant en suspension tout en contrôlant le ballon sur la tête... Il est la pour foutre des buts et quand il est titulaire rare sont les matchs ou il n'est pas décisif.
Abriel il est formé au PSG c'est normal.
mauvais exemple coco.
Comme tu dis coco, j'ai jamais dit que fallait qu'il dribble 3 joueurs en faisant un pti pont a chacun d'entre eux, c'est pas son style, son jeu c'est mettre des buts de renards, mais ces contrôles moi ca me soule, des controles a l'américaine il fait; en plus il est d'une lenteur, on dirait qu'il trimballe toute sa famille derrière lui. J'attends de le voir jusqu'a la fin de la saison pour arreter mon jugement.Mais la c'est quand même pas la fête du slip ce qu'il nous fait.
Pour Abriel, il a été formé au PSG, merci je savais pas.

A bon donc si je te suis bien, Abriel est obligatoirement bon vu qu'il a été formé a Paris...

Ba putain.
Gameiro et/ou Erding ca serait , ce n'est que mon avis, un beau coup pour l'avenir .
Despo'
Dec 29 2008, 16:24
Citation
Pour Abriel, il a été formé au PSG, merci je savais pas. red_bandana.gif A bon donc si je te suis bien, Abriel est obligatoirement bon vu qu'il a été formé a Paris... affraid.gif Ba putain.
C'est exactement ce qu'il a voulu dire

.
jojo15
Dec 29 2008, 16:26
kezman je pense qu'il faut lui laisser le temps, il vient d'un championnat bien different !
Citation (C-Note @ Dec 29 2008, 14:46)

Ce n'est pas un joueur qui dribble 15 personnes fait le tour du stade sur un pied et deux salto avant en suspension tout en contrôlant le ballon sur la tête...
Alors pourquoi on l'a pris ? Vraiment une arnaque s'il est pas capable de faire ça
Citation
Comme tu l'as dit,
"avec lorient".
Gameiro c'est le type de joueur qui réussit dans un club comme lorient, mais qui ne s'imposera jamais au PSG, tout simplement parce que jouer à paris, c'est beaucoup plus difficile niveau mental que de jouer à lorient (sans vouloir manquer de respect aux lorientais).
prince poldi
Dec 29 2008, 17:23
Citation (Bat' @ Dec 29 2008, 16:02)

Comme tu l'as dit, "avec lorient".
Gameiro c'est le type de joueur qui réussit dans un club comme lorient, mais qui ne s'imposera jamais au PSG, tout simplement parce que jouer à paris, c'est beaucoup plus difficile niveau mental que de jouer à lorient (sans vouloir manquer de respect aux lorientais).
Wé mais sa t'en sais rien, ca peut faire comme Savidan, commencer bas et finir en EDF, ou comme Ribéry qui jouait a Metz, après a été a l'OM et Bayern, comme Drogba, je peux t'en citer a la pelle des joueurs comme ca.
Pour Gameiro faudrait voir ce qu'il va faire dans la 2ème moitié du championnat... Mais il a l'air prometteur, moi je dis pourquoi pas ? Hoarau il vient d'ou?

Ca l'empeches pas de faire une bon debut de saison.
jojo15
Dec 29 2008, 17:23
gaùeiro est un joueur qui est bon pour lorient pas pour paris ou marseille
djonedo
Dec 29 2008, 17:38
De petite news sur Kezman et le defenseur Feghouli :
Kezman ne veut plus revoir le Turquie
Mateja Kezman ne veut pas retourner en Turquie. Après un début de saison en dent de scie au PSG (il est passé du status de joueur fantômatique à celui de remplaçant de choix), l'attaquant a avoué appréhender un retour en Turquie, sa préférence va donc au PSG :
"Il est hors de question que je retourne en Turquie. Là-bas, j’étais devenu une cible pour les arbitres, qui voulaient se faire de la publicité sur mon dos. De toute façon, le PSG dispose d’une option d’achat" Mercato : Feghouli proche de Paris ?
La piste Gallas se refroidit et le PSG continue de scruter les possibilités liées au recrutement hivernal, mais aussi estival. Ainsi, celle envoyant le nouveau prodige franco-algérien Sofiane Feghouli au PSG ou à l'OM ne fait qu'enfler.
Le jeune talent, sous contrat à Grenoble jusqu'en 2010, a avoué offrir sa priorité aux clubs français pour la suite de sa carrière : « J'ai envie de terminer la saison avec Grenoble et de faire de mon mieux pour aider le club à se maintenir, a confié Sofiane Feghouli au 10 Sport (www.le10sport.com) avant d'évoquer la suite de sa carrière. Personnellement, j'aimerais continuer en France. C'est ma priorité. Cela ne m'intéresse pas pour le moment d'aller à l'étranger pour être considéré comme le vingtième ou le vingt-et-unième joueur. J'ai besoin de temps de jeu. Je laisse mon conseiller s'occuper de tout cela. Pour le moment, il n'y a rien de concret. »
Paris et Marseille sont sur les rangs afin de s'attacher les services du joueur dès cet été, l'originaire de Levallois Perret (Hauts de Seine) étant déclaré intransférable par ses dirigeants Isérois.Source : Infopsg
Tiens donc Feghouli le mec qui a un melon si énorme intéresserais l'om et paris, mwè...
Le seul truc que je me rapelle de lui c'est sa perte de balle contre ben arfa qui avait entrainé un but juste derriere, apres qu'a t'il fait de bien en ce début de saison quelle sont ces qualités parce que la jsuis perdu, j'entend à chaque fois que c'est un phénomene et apres plus rien
100%PSG
Dec 29 2008, 18:00
Connait pas
jojo15
Dec 29 2008, 18:01
feghouli j'en veux pas perso
Despo'
Dec 29 2008, 18:03
Je connais pas si on pourrait m'en dire plus sur lui .
0nizuka
Dec 29 2008, 18:51
A ce qui parait que c'est la futur star du football mondiale.
Reprise : Kezman et Edel excusés
Huit jours après le match nul obtenu face à Valenciennes au Parc des Princes (2-2), le quotidien a repris ses droits, ce lundi après-midi, pour les joueurs du PSG. Seuls Mateja Kezman et Apoula Edel, excusés, manquaient à l’appel.
Pauleta.48
Dec 29 2008, 18:58
Citation (G.Onizuka @ Dec 29 2008, 17:51)

A ce qui parait que c'est la futur star du football mondiale.
ouimais nous il nous faut du présent, pas un petit dribbleur quise la pète, un joueur confirmé comme N'Zogbia ou Mathieu à gauche, c'est ce qu'il nous faut
0nizuka
Dec 29 2008, 19:01
Younousse Sankharé , c'est ça qu'il nous faut.
Hannibal_75
Dec 29 2008, 19:02
Sankhare est plus un joueur axial
Sankharé stagne et ne montre rien à chacun de ses matchs. D'ailleurs on se demande ce qu'il fout à l'entrainement, il se bouge le cul au moins ?
jojo15
Dec 29 2008, 21:01
sankharé m'enerve ! c'est le jeune par exellence que je peux pas voir ! il sert a rien ! le guen le fait jouer un coup en mdef (son poste) un coup en off un coup sur la gauche !
c'est n'importe quoi
0nizuka
Dec 29 2008, 21:05
Et merde, j'ai relancé le débat Sankharé sans le vouloir
Corbax92
Dec 29 2008, 21:07
Feghouli c'est un tres bon jeune joueur de 18 ans. Il est pisté par pas mal d'equipes a l'etranger notament Chelsea et la Juventus.
C'est un jeune joueur avec un gros potentiel, il est un peu dans un style a la Nasri : collecticf, belle frapppe, belle activité. Pouvant jouer sur la gauche ou la droite, mais sa preference est dans l'axe.
Un Feghouli sur le banc, moi je veux bien, s'il explose ... sa peut faire mal.