Citation (BoyZ© @ Aug 11 2008, 22:49)

Je suis d'accord Gaja.
Mais regarde sur le but de l'ASM, l'erreur vient d'où ?
Le replis défensif de Ceara il est où ? S'il est monté en attaque, il est passé où celui qui doit le couvrir ? Sakho il fait quoi sur le marquage, il est parti chercher les asperges ?
Après, j'suis d'accord sur le plan tactique offensif, a la rigueur, j'te le laisse dire, PLG aurait pu changer un peu la donne, devant, étant donné qu'a l'ASM, il y avait deux blessés.
Mais pour mettre qui de plus ?
Pancrate qui n'arrivait pas à garder le ballon et provoquer, en plus de cela, un Hoarau trop esseulé...
(attention, quelque fois j'm'en prend à PLG, mais quelque fois seulement).
OK Faust, mais pour vanner bien comme le faut, je t'invite à parcourir le topic On Refait La L1).
Bin justement, il y a des entraîneurs qui interdisent que les latéraux montent... Pourquoi il ne l'applique pas ??? Et puis, heureusement que freddy Adu n'était pas là sur le flanc gauche... Autre chose, dans certains club (comme Arsenal), quand le latéral n'est pas là, c''est DC qi y va, en regardant en arrière si son collègue y est. En clair, Camara devait se retourner pour savoir si Sakho était en place avant le centre (chose qui était bon) et aller contrer le centre de Meriem. Car j'en suis sure et certain que Camara aurait pu contrer ce centre. Il a voulu y aller, il a hésité et fait marche arrière. Si vous avez les images du but, vous allez voir que mon analyse est correct...