Citation (Tonio95 @ Jan 5 2009, 21:10)

Enfin la, Sankharé, il met le time a montrer son vrai potentiel. en deux ans je l'ai vu une seule fois bon ( et encore il s'était enflammé) ct lors de l'emirates cup contre arsenal.
Il n'avait pas joué contre Arsenal, c'était contre Valence, je me demande si t'as vraiment vu le match en faite.
Citation (Hellbuyck23 @ Jan 5 2009, 21:11)

Oh le bon exemple que voilà ! CR7 est tout sauf une référence de ce qu'il faut faire en matière de rigueur desolé y'a pas que le carnaval dans la vie !
2007/2008: 48 matchs - 42 buts - 8 passes décisives...
Citation (ferhat @ Jan 5 2009, 21:12)

Mais oui , mais quand tu doit prouver comme lui , et que tu rentre meme pour dix minutes t'esseye pas de faire ton show , t'es la pour prouver , pour qu'on voit ce que tu peut apporter de plus , pas pour jouer le mariole , tu te fait petit et t'esseye d'etre le plus efficace possible , tandis que lui il est juste la pour faire son petit gri gri qui va lui faire perdre le ballon , je dit pas qu'il faut pas qu'il tente , bien au contraire mais faire sa a chaque fois qu'il ests ur le terrain sa devient vite soulant !
Voilà un commentaire plus censé. On peut être d'accord qu'il en fasse un peu trop quelques fois, il est jeune etc...mais après qu'on me dise que c'est une brêle, un guignol... je trouve ça super forçé
Citation (DaZ @ Jan 5 2009, 21:16)

Vous etes dur avec Younousse c'est seulement sa deuxieme saison en pro et il a que 19 ans
Merci.