Lucaspana
Jan 9 2009, 21:22
Je viens pour PSG Caen ! a Boulogne
Putain nikel
J'achete le billet de train et je debarque a Paname !
Pierlo.#20.
Jan 9 2009, 21:34
Moi aussi j'vais a PSG - Caen ! Et PSG - OM aussi, et PSG - Sainté aussi...
jerome91
Jan 9 2009, 21:35
Moi Atks
Pierlo.#20.
Jan 9 2009, 21:43
Comme d'hab' pour moi, KBB -> BP06
PS: 2 Sessegnon = 1 CHantôme car: Sessegnon -> 10 / Chantôme -> 20, 10x2 = 20
jerome91
Jan 9 2009, 21:44
Mouais moyen
Vic Mackey
Jan 9 2009, 21:46
Citation (Pierlo @ Jan 9 2009, 20:43)

Evidemment.
Et moi qui pensait qu'encore une fois tu ventais les atouts génitaux de ton poulet...
Lucaspana
Jan 9 2009, 21:53
Citation (Pierlo @ Jan 9 2009, 20:43)

Comme d'hab' pour moi, KBB -> BP06
J'habite pas a coté moi
100%PSG
Jan 9 2009, 21:55
Citation (Enzo @ Jan 9 2009, 20:21)

Toi, t'as trop fréquenté 100%

Minute matelot! je me mastique sur facebook devant les photos de Boyz et Pierlo, puis apres j'suis à vous...
Pierlo.#20.
Jan 9 2009, 22:05

Moi y'a pas trop de photos donc j'dois vraiment t'excité
Une photo d'une jambe lui suffit pour l'exiter
Pierlo.#20.
Jan 9 2009, 22:51
Hoarau : « Nous sommes plus matures »
Entretien | 09/01/09 | 16:54
A quelques jours d’un important déplacement à Bordeaux, Guillaume Hoarau est revenu sur son début de saison. L’attaquant du PSG évoque aussi ses ambitions avant de revenir sur le match aller qui lui avait permis d’inscrire son premier but en Ligue 1.
Guillaume, la première moitié de saison réussie donne-t-elle de nouvelles ambitions au club ?
« C’est vrai que nous avons réalisé une bonne entame de championnat, nous allons donc nous appuyer sur ce qui a été positif. En ce qui concerne les ambitions, nous voulons être le plus compétitif possible. Nous allons donc tout faire pour obtenir le plus grand nombre de victoires et ainsi engranger le maximum de points, et cela sans se mettre la moindre pression. Nous sommes encore en course dans quatre compétitions et nous allons tout faire pour aller le plus loin possible sur tous les tableaux. »
Et d’un point de vue personnel, quelles sont tes ambitions ?
« J’ai envie de prendre un maximum de plaisir malgré le froid (sourire). Durant mes six premiers mois au PSG, j’ai beaucoup appris. Mon bilan est positif même si je sais que je peux encore faire beaucoup mieux. J’ai également envie d’aider davantage l’équipe. En ce qui concerne le titre de meilleur buteur, j’ai le même état d’esprit que l’an dernier. Je m’amuse et je ne me pose pas de question. La saison dernière, avec le Havre, j’ai joué et j’ai eu de la réussite. Je commence à avoir l’habitude de ce genre de situations, je vais donc rester tranquille. Les occasions vont se présenter à moi, mais de toute façon, le bilan se tire à la fin de la saison. Je ne me fixe aucune limite de buts et mon challenge est d’en inscrire le plus possible. »
L’Equipe de France fait-elle partie de tes objectifs ?
« Mon objectif pour cette saison est de m’intégrer et de gagner du temps de jeu avec mon club. Il y a un temps pour tout. Beaucoup de joueurs talentueux prétendent à intégrer l’équipe de France. Je suis encore tout nouveau. Me faire un nom au PSG serait déjà très bien. Si je dois intégrer l’équipe de France, cela viendra avec le temps. A l’heure actuelle, je ne me focalise pas là dessus. »
Lors du match aller, face à Bordeaux, tu avais inscrit ton premier but en Ligue 1. Quels souvenirs gardes-tu de cette rencontre ?
« J’en garde un très bon souvenir. Ma fiancée est originaire de Bordeaux, et ses parents y vivent encore. Ils seront d’ailleurs au stade dimanche. C’est donc un rendez-vous particulier pour moi. Le match aller a également lancé notre saison. Nous avions réalisé un match solide. J’ai eu la réussite d’être à la conclusion de l’action victorieuse, mais cela aurait également pu être quelqu’un d’autre. Du temps s’est écoulé depuis ce rendez-vous. Maintenant, nous prenons plus de risques dans le jeu et nous sommes également plus matures. »
Que penses-tu de cette formation bordelaise ?
« C’est une équipe très forte physiquement, à mon sens l’une des plus complète du championnat dans ce domaine. Sur toutes les lignes, ils disposent de joueurs performants dans ce secteur. Devant, Marouane Chamakh est un super joueur. Il est très « chiant » pour les défenses adverses car il court pendant 90 minutes. Je pense que nous aurons le droit à un super match entre notre défense et leur attaque. J’espère en tout cas que nous en sortirons vainqueurs. »
En dehors du foot, on sait également que tu es un grand amateur de musique…
« C’est ma deuxième passion. J’aime chanter, d’ailleurs, tout le monde chante ! La musique me permet de penser à autre chose et ainsi de m’évader un peu. J’ai une batterie à la maison. Un après midi Steph (Sessegnon) et Edel sont venus à la maison et chantaient et dansaient pendant que je jouais. Pendant ce moment, nous ne nous sommes jamais dit que nous étions trois joueurs du PSG. Nous étions simplement trois potes qui s’éclataient. La pression est quotidienne et cela fait du bien de se détendre un peu de cette manière là. »
Imaginez les en train de danser ensemble chez hoarau ahah, cet itw a déja été posté sur ce topic par contre.
supersonny
Jan 9 2009, 23:05
Yo,
On peut déjà acheter les places pour Paris-Marseille ?
Pierlo.#20.
Jan 9 2009, 23:16
Non pas encore, les reservations pour les abonnés devraient commencée d'ici fin Janvier/debut Fevrier
Freshpotjam
Jan 9 2009, 23:24
les prochains matchs que je vais aller sont en mai -____-
Krim91
Jan 10 2009, 01:01
J'ai mis du temps, mais j'ai finalement compris ta phrase.
psg7501
Jan 10 2009, 03:27
Citation (Pierlo @ Jan 9 2009, 22:16)

Non pas encore, les reservations pour les abonnés devraient commencée d'ici fin Janvier/debut Fevrier
Oui j'ai reçu un courrier, la réservation prioritaire abonnés se fera les 13 et 15 Janvier pour PSG - OM
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 11:02
Oh les fils de .... j'ai meme pas eu de courrier
Titi-Parisien
Jan 10 2009, 12:03
Le questionnaire sur Bordeaux par Chantome
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ome-et-BordeauxC'est qu'il a bossé son sujet le petit
viper_man
Jan 10 2009, 12:18
Citation (Psgenbref @ Jan 10 2009, 11:03)

Le questionnaire sur Bordeaux par Chantome
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ome-et-BordeauxC'est qu'il a bossé son sujet le petit

en meme temps, vu qu'il lustre le banc, il a pu avoir le temps^^ lol
si quelqu'un a un lien pour demain, je suis preneur en Mp bien evidement^^
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 12:26
Citation (viper_man @ Jan 10 2009, 11:18)

Pour la peine j't'en donnerais pas avec s'que t'as dis sur Chantôme
Titi-Parisien
Jan 10 2009, 12:28
Citation (viper_man @ Jan 10 2009, 11:18)

Tu t'y prend tot
Blanc prolonge, Mathieu s'éloigne...
Retournement de situation à Bordeaux : Après avoir songé à partir, Laurent Blanc a décidé de rester une année de plus en Gironde. En «cadeau», son président lui a promis Pelé, Mathieu et Cabaye…
C'était un des feuilletons de ce début d'année 2009. Il n'aura pas duré longtemps. Avant de recevoir le Paris Saint-Germain pour le choc de la 20ème journée, dimanche soir, Laurent Blanc a clarifié son avenir auprès de son président. L'entraîneur des Girondins, qui ne souhaitait pas partir à l'étranger tout de suite, a donc décidé de prolonger d'une saison son aventure à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a trouvé les arguments pour le convaincre de rester. Notamment en lui promettant des renforts de poids pour la saison prochaine. Ainsi, Bordeaux a déjà commencé à négocier les arrivées de Pelé (Le Mans), Mathieu (Toulouse) et Cabaye (Lille) au mois de juin prochain. Trois joueurs majeurs du championnat de France que Jean-Louis Triaud a promis à son entraîneur.
Le premier, très demandé en France et en Europe, sera le successeur d'Ulrich Ramé, promis à la retraite, et les deux autres apporteront un plus à l'équipe bordelaise, qui souhaite pouvoir lutter pour le titre lors de la saison 2009/2010. Arrivé à Bordeaux en 2007, sans aucune expérience d'entraîneur, « le président » a emmené Bordeaux à la deuxième place du classement, après avoir longtemps contesté la suprématie de Lyon. En prolongeant d'une saison, il est clair que Blanc cherchera à décrocher enfin un titre qui devrait concrétiser son aura d'entraîneur. En 2010, il sera ensuite l'heure de regarder vers l'équipe de France où le poste de sélectionneur sera vacant au lendemain de la Coupe du monde. Déjà approché pour occuper cette fonction en 2004, l'ancien champion du monde sera alors libre pour occuper la fonction, avec une belle expérience d'entraîneurLe 10 Sport
Krim91
Jan 10 2009, 13:28
Pour Pelé et Cabaye on s'en moque un peu, on a déjà notre espoir au milieu de terrain (Chantôme). Après pour Mathieu, faut que ce soit nous qui l'enrolont, Rothen est un peu convoité et on a pas assez d'effectif dans notre couloir gauche.
Vu notre saison, notre club est redevenu attractif, et je pense que beaucoup de joueurs vont vouloir venir la saison prochaine, en tout cas je l'espère.
viper_man
Jan 10 2009, 13:44
Citation (Pierlo @ Jan 10 2009, 11:26)

Pour la peine j't'en donnerais pas avec s'que t'as dis sur Chantôme
rhoo, je l'ai vexé^^
non, mais sérieux, c'est vrai qu'il est souvent sur le banc, a ton grand desaroi....
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 14:03
Exact, mais je ne vais pas recommencer l'eternel "il devrait jouer aux cotés de Maka". Si il reste encore la saison prochaine, il sait tres bien qu'au depart de Maka il recupere une place qui lui est deja reservée. Maintenant tiendra t'il jusque la ? Il ne cesse de clamer qu'il veut rester au club, qu'il ne calcul pas le mercato, c'est signe de son attachement et de son envie de faire quelque chose ici.
roidu92
Jan 10 2009, 14:40
Citation (Pierlo @ Jan 10 2009, 13:03)

Exact, mais je ne vais pas recommencer l'eternel "il devrait jouer aux cotés de Maka". Si il reste encore la saison prochaine, il sait tres bien qu'au depart de Maka il recupere une place qui lui est deja reservée. Maintenant tiendra t'il jusque la ? Il ne cesse de clamer qu'il veut rester au club, qu'il ne calcul pas le mercato, c'est signe de son attachement et de son envie de faire quelque chose ici.
Et il le fera ne t'inquiètes pas.
Fais moi confiance.
Orobica
Jan 10 2009, 14:49
Citation (Pierlo @ Jan 10 2009, 13:03)

En tout cas PLG a l'art de le prendre avec des pincettes en affirmant qu'il sera la première recrue du psg. de toute façon Chantome est plus intelligent a son age sur le terrain et en dehors que d'autre de sa génération. Il sait très bien qu'il faut qu'il reste encore que par exemple s'il signait chez les gunners il aurait encore moins de temps de jeu.
Maké Clément ou Maké ou Chantome, les deux me vont tres bien, pourquoi pas mettre Clément qui est un peu plus défensif a l'extérieur et mettre ton idole, qui est un vrai relayeur, Pierlo au Parc. je sais cette saison PLg n'est pas un gros adepte du turn over mais pour moi les deux sont équivalents
Thomasinho
Jan 10 2009, 15:44
Toujours 0 à 0 à la mi-temps entre Pont de Roide et le GFCO Ajaccio...
Edit: But d'Ajaccio à la 48'
Krim91
Jan 10 2009, 16:15
Ah c'est chiant, on va aller en Corse :s
Sinon c'est à Sochaux.. si Pont-de-Roye arrive d'abord à égalisé dans le temps additionnel.
Gouffran : « Le PSG, c'est du passé »
Thomasinho
Jan 10 2009, 16:42
Paris ira en Corse pour le prochain tour de la Coupe de France.
le GFCO Ajaccio s'est imposé 1 à 0 face à Pont de Roide...
Nous pouvons quand même remercier quelque peu Gouffran.
Effectivement, grâce à son refus, nous n'avons pas recruté une chèvre. De plus, il me semble que nous avons empoché quelques milliers d'euros dans l'affaire. La somme est bien évidemment dérisoire mais nous demeurons gagnants dans l'histoire. J'espère que nous le serons également dimanche soir...
Despo'
Jan 10 2009, 17:05
Bienvenue N.O
Citation
En fin de saison, Le PSG n’ayant pas digéré cet affront, il ne reviendra pas sur le dossier, c’est ainsi Bordeaux qui accueille le milieu de terrain dans son effectif contre la somme de six millions d’Euros. Motivé et déterminé avant son déplacement au Parc des Princes, Yoan Gouffran a pu s'apercevoir à quel point les supporters parisiens n’avait pas oublié l’épisode hivernal « Les sifflets du Parc ont été franchement très durs à vivre. Honnêtement, je m’attendais à recevoir un accueil plutôt froid, je savais que j’allais être sifflé mais pas à ce point là. A chaque fois que je touchais le ballon, que je faisais une passe, j’étais conspué. Je l’ai mal vécu, j’ai été totalement inhibé par çà, c’est clair. Cà s’est vu, je n’ai pas fait un bon match. »
J'ai envie de dire DSC

maintenant qu'il cire le banc et que Bordeaux le prêt dans un club tout pourrave pour que l'on entende plus parler de lui

.
Néanmoins, le petit Gouffran semble avoir oublié qu'il n'a pas un fait un bon match depuis qu'il joue en Gironde (en référance à sa phrase).
Krim91
Jan 10 2009, 17:08
Citation (N.O. @ Jan 10 2009, 15:59)

La somme est bien évidemment dérisoire mais nous demeurons gagnants dans l'histoire. J'espère que nous le serons également dimanche soir...
Tu fais du rap ?
Non mais je constate que le niveau demeure toujours le même... A bon entendeur!
Vic Mackey
Jan 10 2009, 17:21
Citation (N.O. @ Jan 10 2009, 15:59)

Nous pouvons quand même remercier quelque peu Gouffran.
Effectivement, grâce à son refus, nous n'avons pas recruté une chèvre. De plus, il me semble que nous avons empoché quelques milliers d'euros dans l'affaire. La somme est bien évidemment dérisoire mais nous demeurons gagnants dans l'histoire. J'espère que nous le serons également dimanche soir...
Tu m'rapelles quelqu'un toi
Sans blague ?

Mais point de nom, tu risquerais de provoquer ma chute dans ce monde où règne la censure.
Il me semble déjà en avoir dit beaucoup. Cependant, je tâcherai de passer un peu plus souvent.
Krim91
Jan 10 2009, 17:26
T'écris beau.
Et toi, tu penses mal ? Ca vole toujours aussi haut hélas...
Krim91
Jan 10 2009, 17:47
Qu'ai-je pensé ?
Titi-Parisien
Jan 10 2009, 18:15
Ca ne sera pas facile ce déplacement en Corse. Mais bon, Ajaccio reste une équipe de CFA

PLG vient de donner son groupe qui affrontera Bordeaux. Il n'y a aucune surprise, c'est le même que d'habitude.
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 18:56
Merde, moi N.O me rappel personne dans l'immediat. Tu me connais toi ?
Demain on va gagner 7-3, doublé de Chantôme, 1 but de Sessegnon et 4 buts de Hoarau
viper_man
Jan 10 2009, 18:57
Citation (Pierlo @ Jan 10 2009, 17:56)

Merde, moi N.O me rappel personne dans l'immediat. Tu me connais toi ?
Demain on va gagner 7-3, doublé de Chantôme, 1 but de Sessegnon et 4 buts de Hoarau

tu t'enflammes un poil la quand meme, non?? lol
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 19:00
C'est mieux que d'annoncer une defaite. Moi je ne nous vois pas perdre a Chaban franchement. On est un peu dans la situation du match allé, on est loin d'etre les favoris mais je nous vois l'emporter de justesse
viper_man
Jan 10 2009, 19:06
je pense aussi qu'il y a la place de gagner en contre... faudra etre costaud en defense et placer des petits contres assassins
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 19:44
Citation (psg7501 @ Jan 10 2009, 02:27)

Oui j'ai reçu un courrier, la réservation prioritaire abonnés se fera les 13 et 15 Janvier pour PSG - OM

Y'a moyen que tu scan le courrier ou le retaper stp, car moi je n'ai rien reçu. Si quelqu'un d'autre l'a recu aussi, ma demande est valable
C-Note
Jan 10 2009, 19:46
Pour demain je le sens vraiment pas ce match j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme un peu trop et que l'on va redescendre sur terre rapidement.
En tous cas je m'attends à un match pourri sur un terrain pourri avec un but de Cavenaghi pourri et un Landreau pourri. Voilà
Pierlo.#20.
Jan 10 2009, 19:50
Un pot pourri en gros...