Citation (xFaustx @ Aug 12 2008, 20:13)

pour briand on sait maintenant à quoi ressemblait l'offre du PSG
500 000€ maintenant et 8 millions sur 36 mois avec des primes ajoutées
je comprend que rennes nous ai envoyé chier

C'est pour cela que je dis que l'on a pas d'argent!Mais certains sont bornés j'ai l'impression

Citation (Pierlo @ Aug 12 2008, 20:10)

Faut arreter de dire qu'on a pas de thunes, on a fait 29 offres de + de 5M pour Briand et depuis on a pas depense le moindre euro pour un joueur, faut arreter de lire les conneries sorties par l'Equipe et Le Parisien
Ce que tu dis est faut!Nos propositions étaient en bois!500 000 euros maintenant et un étalage du reste sur 3 ans(source France Football)
Kezman, ça se rafraîchitAlors que se profile la deuxième journée de championnat avec la réception de Bordeaux samedi Porte d'Auteuil, le Paris Saint-Germain ne voit pas toujours pas dans son viseur l'arrivée de Mateja Kezman. Depuis la Turquie, le joueur serbe se dit désolé de la situation (il règle un conflit pécuniaire avec Fenerbahçe). Au siège du club, on reste «optimiste». Mais il on aimerait aussi sentir une acélération des événements.
«On a trouvé un accord avec les deux parties. Il y a un litige que l'on connaît, on attend qu'il se règle, explique Bruno Skropeta, le responsable de la communication. On a essayé de faire évoluer les choses mais notre accord avec Fernerbahçe et Kezman ne va pas être valable trois semaines encore ! On est optimiste, il le faut bien mais dans l'espoir que ça se règle rapidement !» Selon les informations de L'Equipe, Fenerbahçe demande à Kezman de rétrocéder au club 1 millions d'euros concernant sa prime à la signature.
Si l'ancien attaquant de Chelsea a montré sa volonté de venir à Paris, cela ne suffit plus manifestement aux dirigeants parisiens pour ne pas regarder ailleurs compte tenu du contexte. «On est patient mais prudent. On n'est pas bête, il faut se retourner au cas où. On se renseigne des prix, on étudie des pistes. L'idéal, c'est que Kezman arrive dés maintenant mais comme ce n'est pas le cas, alors on continue de travailler» assure le responsable de la communication du club.
lequipe.fr