Citation (colmartown @ Aug 13 2008, 12:56)

Quel dommage tout ça pour un million d'euros....
La honte.....
Même des petits clubs comme Grenoble le lacheraient ce million d'euro.....
C'est quoi UN million d'EURO pour un club de foot serieux ?
C'est une PAILLE et on va me faire avaler que Paris et Colony Capital ont pas les moyens de filer ce million à Kezman ou Fener là de suite et recuperer LE seul attaquant de classe international qu'ils pourraient esperer avoir dans les années à venir ?
Ca fait pitié.....
Citation (Pauleta44 @ Aug 13 2008, 15:29)

Paris espère Kezman avant samedi
L’interminable feuilleton Mateja Kezman, vingt-neuf ans, n’avait toujours pas trouvé son épilogue, hier. Mais après les récentes crispations, les dernières discussions ont révélé un réchauffement entre l’attaquant international serbe et Fenerbahçe, qui lui réclame la rétrocession de 1 M€ sur sa prime à la signature de 2006.
En raison du 3e tour préliminaire aller de la C 1, joué aujourd’hui contre le Partizan, les négociations ne devraient entrer dans une phase décisive que demain matin. Hier,à Paris, l’optimisme semblait revenu, car a été levé le dernier point d’achoppement avec le joueur, concernant le mode d’étalement de son salaire sur les trois ans de contrat prévus. Le PSG espère l’arrivée de l’ancien buteur du PSVdemain, au plus tard vendredi,mais le joueur ne devrait pas être qualifié contre Bordeaux, samedi. Ses débuts pourraient être envisagés pour le déplacement à Sochaux, le 23 août. Néanmoins, au cas où l’affaire échouerait quand même, le PSG s’est renseigné auprès de Wolfsburg sur la possibilité d’obtenir le prêt de l’attaquant brésilien Grafite, vingt-neuf ans, ancien du Mans. Le club allemand souhaiterait plutôt un transfert.
lequipe
C'est du bla bla de journaleux .
Le même journal ecrivait hier que c'etait mort et tout d'un coup il écrive exactement le contraire 24 heure apres ?
"ca se refroidit" et maintenant "ca se réchauffe"
Quelle blague ca fait deux trois je semaines voir un mois que tous les jours on nous balance "il sera là d'ici deux jours" et deux jours plus tard y a rien.....
Moi j'y croirais le jour où le joueur posera sur psg.fr avec charly et le maillot floqué à son nom.....
Quand à Grafite la preuve encore que c'est du bla bla total, Wolsfurg l'a déclaré intransferable et même pas en rêve ils accepteraient un "prêt".....
Citation (romain79 @ Aug 13 2008, 13:04)

Moi je dis on reprend Pauleta et voila!
Très bonne idée d'autant qu'il serait le parfait complément d'Hoarau et se régalerait avec les bons ballons de Rothen, Sessegnon et Giuly !
Pauleta claquerait facile entre 15 et 20 buts.....