Citation (Hellbuyck23 @ Jan 12 2009, 18:32)

Pour aller dans le sens de Flo'

: faut arrêter la responsabilité est collective même si certaines individualités ont failli (souvent les mêmes au passage). Ludo va pas claquer à 33 ans (comme Maké ne devrait pas jouait tous les matchs à 36 ans ! ) toutes les semaines il a besoin de l'ancrage d'Hoarau qui hier etait statique !
Merci chouchou !
C'est totalement collectivement que le PSG à flancher...
Hoarau statique, c'est sûr, mais Hoarau sans un ballon à se mettre sous le pied, c'est pas normal...
Y a toujours ce regret de ne pas avoir un joueur qui puisse réellement jouer 10, meneur de jeu quoi...
On la vu hier, mais moins les derniers matchs puisque les victoires nous faisaient quelque peu oublier les erreurs de jeu et de tactique, mais, les balles longues... et les passages sur les cotés... c'est trop souvent qu'on le fait... Ça devient téléphoner mais... même plus, c'est écrit sur le journal 3 jours à l'avance que Ceara va déborder ou que Maka' va faire une transversale sur Guillaume pour la dévier, dans le meilleur des cas, sur Ludo...
Citation (Krim91 @ Jan 12 2009, 18:35)

avec une tactique en 4-3-3, et là, il explosera (je pense).
Hoarau seul en pointe, j'pense pas que ce soit si bon que ça...
Hormis un 4-4-2 losange avec Ludo à droite et Sess' en 10, avec un attaquant (Peggy ?) aux cotés de Guillaume, je ne vois pas autre chose comme formation pour moi qui serait meilleure..