Pauleta44
Aug 13 2008, 15:55
Perso les" ont m'a dit" je me méfie!
Romain
Aug 13 2008, 15:59
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 13 2008, 16:52)

Nimporte quoi

comment le refuser

si il vient il va cartonner grave

Citation (Pauleta44 @ Aug 13 2008, 16:55)

Perso les" ont m'a dit" je me méfie!
Oué
Hellbuyck23
Aug 13 2008, 16:00

comment le refuser ? Bah ecoute on batit pas une equipe sur des noms mais aussi sur un niveau !
Romain
Aug 13 2008, 16:01
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 13 2008, 17:00)

comment le refuser ? Bah ecoute on batit pas une equipe sur des noms mais aussi sur un niveau !
Mais il la largement arrête un peut

Adriano est largement meilleure que Kezman
Hellbuyck23
Aug 13 2008, 16:04

mmmmm tu dis ça parce qu'il est bresilien et que c'est plus tendance qu'un serbe ? Meme en pret à Sao Paulo, l'"Imperatore" a fichu la merde alors qu'il devait se recheter une conduite : les buts oui la conduite aussi ! Moi qui suis la Serie A faut arreter de faire passer les vessies pour des lanternes !
Romain
Aug 13 2008, 16:07
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 13 2008, 17:04)

mmmmm tu dis ça parce qu'il est bresilien et que c'est plus tendance qu'un serbe ? Meme en pret à Sao Paulo, l'"Imperatore" a fichu la merde alors qu'il devait se recheter une conduite : les buts oui la conduite aussi ! Moi qui suis la Serie A faut arreter de faire passer les vessies pour des lanternes !
Non mais Adriano est un attaquant de classe mondiale et meilleure que Kezman quand même. Pour la ligue 1 Adriano serait perfect....
Citation (Pauleta44 @ Aug 13 2008, 16:44)

Rennes-Briand: "Pas de blessure diplomatique"football.fr 
Faut vous l'indiquer en quelle langue d'arrêter de poster des choses venant de cette merde internetique ?
Citation
les buts oui la conduite aussi !
Du moment qu'il te plante 30buts dans l'année peu importe qu'il aille faire la fête avec Wiltord et Bourillon.
Par contre je le vois mal réussir en L1 avec son jeu physique. Ici dès que t'effleure un joueur y'a faute, comme pour le jaune de Maka contre l'ASM.
Hellbuyck23
Aug 13 2008, 16:08
Et Ronaldo ? Non mais faut arreter les debauchés sont sur le parapé on les recycle pas ! Moi je veux un mec motivé peu importe son standing !
Yan ça depend du bar
Citation (romain79 @ Aug 13 2008, 17:07)

Non mais Adriano
est un attaquant de classe mondiale et meilleure que Kezman quand même. Pour la ligue 1 Adriano serait perfect....

Etait !!Oui, s'en était un il y a 3 ans.
Romain
Aug 13 2008, 16:09
Citation (J-Yan @ Aug 13 2008, 17:07)

Faut vous l'indiquer en quelle langue d'arrêter de poster des choses venant de cette merde internetique ?
Du moment qu'il te plante 30buts dans l'année peu importe qu'il aille faire la fête avec Wiltord et Bourillon.
Par contre je le vois mal réussir en L1 avec son jeu physique. Ici dès que t'effleure un joueur y'a faute, comme pour le jaune de Maka contre l'ASM. 
Oué mais bon si il y a une possibilité de le prendre....y'a pas à réfléchir.
Mais bon après faut voire si il veut venir à Paris.
Pauleta44
Aug 13 2008, 16:11
On s'emballe sur une rumeur infondée
Romain
Aug 13 2008, 16:11
Citation (J-Yan @ Aug 13 2008, 17:08)

Etait !!
Oui, s'en était un il y a 3 ans.
Un grand joueur reste un grand joueur, toute façon Adriano c'est le le mieux qu'ont peut avoir en attaque, moi je dis pas non
zero 7
Aug 13 2008, 16:15
J'ai une question, quelqu'un a t-il par hasard un résumé ou une vidéo du but de Leroy contre le Bayern en ldc il y a quelques années ?
Corbax92
Aug 13 2008, 16:29
Que de betises .....
Je ne sais pas si cette rumeur est fiable mais entre Adriano et Kezman il n'y a pas foto, faut pas deconner ...
Captain Simao
Aug 13 2008, 16:35
Citation (Pauleta44 @ Aug 13 2008, 17:11)

On s'emballe sur une rumeur infondée

Elle est pas infondée puisqu'elle a été formulée en interne, c'est fiable à 100% si t'y crois pas c'est ton problème.
C'est la piste de rechange à Kezman la plus envisagée par le club, en tant que supporter j'ai aucun intérêt à balancer des rumeurs à la con.
Pauleta44
Aug 13 2008, 16:42
Citation (Captain Simao @ Aug 13 2008, 17:35)

Elle est pas infondée puisqu'elle a été formulée en interne, c'est fiable à 100% si t'y crois pas c'est ton problème.
C'est la piste de rechange à Kezman la plus envisagée par le club, en tant que supporter j'ai aucun intérêt à balancer des rumeurs à la con.
Si tu le dis...Enfin sa se trouve on ta raconté des conneries!
Corbax92
Aug 13 2008, 16:52
En tous cas il etait bien revenu avec l'Inter mais la il vient de se blesser et sa risque d'etre de longue durée ...
Pauleta44
Aug 13 2008, 17:30
Pour ceux qui croient à la rumeur Adriano,quelques infos sur sa blessure:
Auteur d'une bonne préparation avec l'Inter Milan où il a conquis les faveurs de José Mourinho, Adriano va rater le début de la Serie A. L'attaquant brésilien, qui s'est blessé à l'entraînement mardi à la cuisse droite, sera éloigné des terrains durant au moins un mois. Adriano avait notamment marqué face à l'Ajax samedi en match de préparation.
francefootball.fr
Yamanosuke
Aug 13 2008, 17:45
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 13 2008, 17:04)

Srbski si
Hell'?
Adriano de ce que j'ai pu entrapercevoir en matchs de prépa il avait l'air d'avoir retrouvé un peu de forme.
Il est sur le retour en tout cas, pour ma part Kezman ou Adriano les deux me conviendrait...Juste que ça se fasse vite pour l'intégration. Un attaquant de classe mondial oui, mais vite...
Hellbuyck23
Aug 13 2008, 17:59
Yam ça va mon coco
Disons que le pere Adriano ce qui me gene comme je l'ai dit (d'ailleurs c'est recurent chez les vedettes bresiliennes) c'est la mauvaise hygiene de vie : meme si il a repris du poil de la bete dans 2 mois entre 2 vodka et 2 gonzesses en night club il aura perdu le nom du club

!
Pauleta44
Aug 13 2008, 18:07
Le juge des référés du tribunal administratif se prononcera jeudi sur l'éventuelle réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, compétition dont il avait été exclu à la suite de l'affaire de la banderole anti-ch'tis déployée au Stade de France le 29 mars dernier. Les deux parties, le club parisien et la Fédération française de football, ont été entendues mercredi par le juge des référés, saisi par le PSG après le refus de la FFF d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF.
Cette proposition jugeait «disproportionnée» l'exclusion et préconisait de sanctionner d'un match à huis-clos en championnat le club parisien. Lors de cette audience, à laquelle a assisté Paul Le Guen, l'avocat du club parisien Me Pascal Wilhem a défendu la thèse de l'absence de responsabilité du PSG dans cette affaire. «Le Paris-SG, en tant que club visiteur, doit mettre en oeuvre tous les moyens de sécurité exigés», a de son côté estimé l'avocat de la FFF. Selon le directeur de la sécurité de la Coupe de la Ligue, la fameuse banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis», a pu être introduite dans le stade en raison d'un incident provoqué par des supporters parisiens aux entrées du stade avant le début de la rencontre, ce que réfute le club parisien.
La justice civile va-t-elle suivre les juges du CNOSF ? Si c'est le cas, la réintégration du PSG obligerait la Ligue à procéder à un nouveau tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue, prévu mardi prochain. Même si ce tour ne concerne que la L2 et cinq clubs de National, un club de plus en lice change toute l'architecture des différents tours. (Avec l'AFP et Le Parisien)
Interrogé sur la nouvelle saison de Manchester et sur son avenir en bleu, Patrice Evra évoque le nouveau visage du PSG version 2008-2009 en mettant en exergue le fait de garder les pieds sur terre malgré les très bonnes recrues estivales. « Il ne faut pas s’enflammer. Ce n’est pas parce qu’il y a Makélélé, Giuly et beaucoup d’autres joueurs qu’ils vont tout de suite gagner le championnat. Mais honnêtement, moi en étant parisien, Je trouve que l’équipe à une fière allure, qu’elle va aller le plus loin possible parce qu’ il faut arrêter la suprématie de Lyon qui est dans son petit Jardin. Et une équipe comme Paris, qui est quand même la capitale, il faudrait qu’ils montrent autre chose. Mais avec l’expérience qu’a ramené Makélélé et Giuly, ils peuvent faire quelque chose d’énorme. Mais faut pas leur mettre la pression, encore une fois, il ne faut pas leur demander de gagner le championnat tout de suite, mais c’est vrai que ça fait longtemps qu’on a pas vu une équipe du PSG qui a fière allure en tous les cas sur le papier. »En imitant ses propos, nous souhaitons une très bonne saison à Patrice Evra, un autre parisien loin de la capitale … psgteam.net
Sympas de la part de Patrice
Yamanosuke
Aug 13 2008, 18:11
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 13 2008, 18:59)

Yam ça va mon coco
Disons que le pere Adriano ce qui me gene comme je l'ai dit (d'ailleurs c'est recurent chez les vedettes bresiliennes) c'est la mauvaise hygiene de vie : meme si il a repris du poil de la bete dans 2 mois entre 2 vodka et 2 gonzesses en night club il aura perdu le nom du club

!
C'est clair qu'en plus Paris niveau sorties et hygiène de vie c'est pas le Vatican...
Mais bon je pense qu'il tend à retrouver les sommets et la Seleçao...
Patrice un mec toujours sympa
Citation
Srbski si Hell'?
T'es serbe
Hell'?
Sinon ici ça roule toujours à l'espoir et aussi au désespoir lol...
Hellbuyck23
Aug 13 2008, 18:28
Non je suis greco-italien mais sympathisant de mes amis serbes Yam excuse moi d'avoir eludé la question
Ouais c'est sur qu'on peut pas tomber plus bas mais bon quand meme si ça pouvait nous tirer vers le haut pour une fois en 4 ans
Pauleta44
Aug 13 2008, 19:00
De toute façon la rumeur Adriano n'est pas crédible car il nous manque un attaquant et on prendrait un mec qui est blessé pour un mois et qui devra bosser un mois de plus pour retrouver son vrai niveau?C'est des foutaises!
Clément a pensé au départ
Jérémy Clément s'est exprimé sur le site officiel du club et a reconnu qu'il avait songé à partir durant l'été.
" Oui. Je me suis posé des questions (ndlr: sur un départ durant l'été). Maintenant j'ai prolongé mon contrat et j'en suis très heureux. Le fait que les joueurs, les dirigeants et les supporters soient venus me dire me dire qu’ils voulaient que je reste m’a vraiment fait plaisir. Je marche à l’affectif et le soutien que j’ai ressenti m’a fait du bien. Les arrivées de Ludovic Giuly, Claude Makelele et Stéphane Sessegnon, ont dans une certaine mesure, également motivé mon choix. Je pense que Claude, peut m’apporter son vécu, son expérience, sa venue n’est donc que du bonus pour moi. »
eurosport.fr
Charles Villeneuve a accepté de répondre aux questions du quotidien français L'Equipe. Il aborde plusieurs thèmes, comme notamment le cas de Mateja Kezman ou encore son envie de recruter un avant centre du calibre de Nicolas Anelka. Il évoque également sa confiance en Paul Le Guen mais également les finances du club.
Malgré la défaite face à Monaco, Charles Villeneuve se montre assez ambitieux quant à son avenir avec le PSG. "Le PSG est un grand club, les joueurs ont des droits et des devoirs". Son principal souhait pour le moment est de "restaurer la confiance". "Le reste coulera de source", ajoute-t-il.
Le mercato
Concernant le mercato, le nouveau président du PSG affirme que les 10 millions réclamés par Rennes pour Jimmy Briand sont trop élevés : "ce n'est pas le prix du marché. Nous avons proposé 9 millions". Pour son recrutement, il souhaiterait rechercher en Afrique et Amérique du Sud pour y dénicher des futures stars. Son modèle à l'étranger est le Milan AC, club dont il aimerait "s'inspirer". Enfin, l'ancien directeur des sports de TF1 évoque son envie de voir revenir Nicolas Anelka : "Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut."
Paul Le Guen
"Il a un avenir indéniable au PSG", s'exprime Charles Villeneuve sur son entraîneur. Le président du club tient également à faire taire les médias qui disaient qu'il y avait des altercations entre lui et l'entraîneur Breton : "Nous avons de bons rapports. Je dis les choses et il dit les choses". Une chose est sûre, c'est la dernière chance pour Paul Le Guen, lui a qui il ne reste plus qu'une année de contrat.
Les finances du PSG
Aucune enveloppe des transferts cet été ? Charles Villeneuve nous apprend que les achats de joueurs durant ce mercato estival ont été réalisés avec les ventes d'Amara Diané, Didier Digard ou encore David N'Gog.
De nouveaux investisseurs ?
En quête d'investisseurs, Charles Villeneuve aurait des touches au Moyen-Orient, mais, il avoue ne pas avoir peur de "l'Europe de l'Est", où il n'est "pas politiquement incorrect d'attirer des capitaux".
Mateja Kezman
En conflit avec son club, Mateja Kezman n'est pas prêt de rejoindre le PSG. Selon quelques sources, le PSG aurait fixé un ultimatum à Fenerbaçhe. Si aucun accord n'est trouvé entre le joueur et son club avant vendredi, alors les dirigeants parisiens se tourneront vers d'autres pistes. Pour le moment, le PSG "n'a pas pris de contact" avec d'autres joueurs.
--------------------------------------------------------------------------------
Pierlo.#20.
Aug 13 2008, 19:25
Salout mes poulets !
C-Note, j'ai été a la boutique, j'ai vu le fille qui tiens le maillot de Chantôme dans la video PSGTV (mon ava'). Sava elle est bien sauf ses sourcils, il sontfait au crayon noir ou un truc dans le genre. SInon elle est fraiche...
Bref, fin du HS
sheva77
Aug 13 2008, 19:38
Moi j'en veut pas de adriano au psg,d'une c'est devenue une chevre,il cire le banc et s'too et deux on en veut pas des interistes au psg non mais

Adriano s'il vient ca va nous faire une vieiri bis parisien,ce mec etais fini,il est venu en france il a rien fait et il est reparti,mais bon vu son salaire,ca m'etonnerais que la rumeur soit concretisee.
xFaustx
Aug 13 2008, 19:41
en même temps il y a pas mal de joueurs qui cirent les bancs de pas mal de club et qui seraient mieux que nos titulaires

après adriano c'est une autre histoire (surtout une autre rumeur)
Shakhtar_fans
Aug 13 2008, 19:50
Adriano c'est blessé est sa risque d'être grave a priori
Pauleta44
Aug 13 2008, 19:53
1 mois d'arret!
.PeRf3cT™
Aug 13 2008, 20:07
Ouch, 1 mois..
Du mieux pour Kezman ?
Selon "L'Equipe", la situation de l'attaquant serbe Mateja Kezman, en litige avec Fenerbahçe et qui souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain, pourrait malgré tout se débloquer, d'ici vendredi.
Rappelons que le club turc réclame 1 M€ à Kezman, suite à une prime touchée il y a deux ans. Une somme que l'attaquant n'entend pas lâcher. Pourtant, le quotidien sportif se montre optimiste sur la venue de l'ancien joueur de Chelsea dans la capitale française, même si les négociations ne reprendront pas aujourd'hui, Fenerbahçe disputant ce soir le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. En tout cas, le PSG s'est mis d'accord avec le joueur hier soir.
planetepsg
housny93
Aug 13 2008, 21:17
Rumeur Adriano Bidon si on arrive pas a finaliser Kezman on aura droit a un attaquant style Grafite ou un autre pas terrible.
xFaustx
Aug 13 2008, 21:20
malheureusement l'équipe depuis presque 3 semaines nous dit tous les jours
le matin il ne vient plus
le soir il vient dans 2 jours
donc y a juste à attendre un communiqué officiel pour savoir si on a kezman ou wiltord ou personne

Citation (housny93 @ Aug 13 2008, 22:17)

Rumeur Adriano Bidon si on arrive pas a finaliser Kezman on aura droit a un attaquant style Grafite ou un autre pas terrible.
grafite ce serait un moindre mal sauf qu'il est intransférable mal barré pour l'avoir si on ne peut pas payer 1 million pour kezman
haine-so
Aug 13 2008, 22:58
Jsuis parisien mais l'équipe se barre en cacahuete ya que le milieu qui est bon mais si guily se blesse ya personne pour le remplacer, en défense ya un petit truc qui va pas & en attaque Hoarau y court pas y fait rien du tout vivement l'arriver de Kezman ou quelqu'un de compétant parce que c'est pas avec les remplacants du nom de Pancrate, Arnaud ou Luyindula que le PSG va marqué.. Sur ce...
ALLEZ PARIS =)
nodj76
Aug 13 2008, 23:25
Citation (haine-so @ Aug 13 2008, 23:58)

Jsuis parisien mais l'équipe se barre en cacahuete ya que le milieu qui est bon mais si guily se blesse ya personne pour le remplacer, en défense ya un petit truc qui va pas & en attaque Hoarau y court pas y fait rien du tout vivement l'arriver de Kezman ou quelqu'un de compétant parce que c'est pas avec les remplacants du nom de Pancrate, Arnaud ou Luyindula que le PSG va marqué.. Sur ce...
ALLEZ PARIS =)
En défense il y a de gros problèmes, il manque un véritable ArD, un défenseur central de haut rang, et le tout manque de confiance et d'automatismes.
Et Hoarau dire qu'il sert a rien du tout..

..il a marqué plus de 40 buts en L2 en 2ans....Donc c'est pas une buse, laisse lui le temps de s'adapté, piq avec le retour de Sessegnon il aura de bons ballons à exploiter !
haine-so
Aug 13 2008, 23:34
J'ai pas dit qu'il servait à rien j'ai dit qu'il fesait rien du tout contre monaco AUCUN pressing rien du tout jveux bien attendre contre bordeaux avec les ballons de sessegnon mais bon j'y crois pas trop ..
xFaustx
Aug 13 2008, 23:37
Citation (haine-so @ Aug 14 2008, 00:34)

J'ai pas dit qu'il servait à rien j'ai dit qu'il fesait rien du tout
explique moi la différence entre un joueur qui ne fait rien et un joueur qui ne sert à rien STP
haine-so
Aug 13 2008, 23:54
Un joueur qui ne fait rien, il peut faire quelque chose ( exemple: Hoarau peut courir & faire le pressing) alors qu'un joueur qui ne sert à rien faut même pas le mettre sur le banc. Hoarau doit confondre L1 & L2 a moins qu'il veuille retourné en L2 avec le PSG
xFaustx
Aug 13 2008, 23:58
arf mais comment on peut cracher comme ça sur un jeune après son 1er match en L1 et se dire supporter du club
surtout qu'il n'a pas reçu un ballon correct du match
je pense que la haine de ton pseudo tu devrais allé la passer ailleurs
C'est son premier match en L1, il n'allait pas claquer un triplé comme ça ...
Thomasinho
Aug 14 2008, 00:02
En plus Hoarau était souffrant la semaine dernière, il sortait d'une otite. Pour ceux qui l'ont jamais eu, je peux vous dire que ça fait super mal...
Soyons un peu indulgent.
Edit: Sinon j'ai fait un perfect ce soir au lotofoot!!
Evertonfan
Aug 14 2008, 00:16
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 13 2008, 03:12)

je vais pas refaire la liste d'arguments que tout le monde connaît...
ce lieutenant du sécuritarisme et du polissage de masse exèrce son méfait depuis des années sur la chaîne anti-culturelle dite "numéro un".
le voici maintenant qui exhibe sa sous-connaissance footballistique au sein de notre club, en nous ressortant de vieux noms clinquants assortis de nombreuses déclarations d'attardé...
ce sous fifre frustré qui ne joui qu'en exerçant son pouvoir ne mérite aucun respect, je le classe au même rang que les berlusconi ou tapie.
Sa sous connaissance du football a de bon contact avec le monde du foot puisque son arrivé a amener Makélélé et giuly quand meme...
Ce qui est deja positif, sa faisait deja un certain moment à paris que l'on ne voyait plus de grands joueurs.
Et franchement entre Berlusconi et Villneuve je ne voit pas trop le rapport...Si ce n'est le faite qu'ils soient dans le monde du foot.
Sa fait longtemps que les supporters du PSG voient des daubes transferés au club la liste est longue.
Citation (nodj76 @ Aug 14 2008, 00:25)

En défense il y a de gros problèmes, il manque un véritable ArD, un défenseur central de haut rang, et le tout manque de confiance et d'automatismes.
Et Hoarau dire qu'il sert a rien du tout..

..il a marqué plus de 40 buts en L2 en 2ans....Donc c'est pas une buse, laisse lui le temps de s'adapté, piq avec le retour de Sessegnon il aura de bons ballons à exploiter !
la l2 et la l1 n'a rien avoir,autant comparer le championnat francais a l'espagnol!
xFaustx
Aug 14 2008, 01:00
et les joueurs de L1 ils viennent d'où si ce n'est pas de L2 ou de plus bas encore ?
j'hallucine de voir les gens baver sur hoarau après 1 match
il y a moins d'une semaine vous nous annonciez presque tous en LDC
personne pour le parisien ?
Kobayachi
Aug 14 2008, 01:12
Je suis persuadé que Hoarau va faire une bonne saison,contre Monaco je ne l'ai pas trouvé mauvais moi,contrairement a ce que vous dites,il va au pressing et il se bat!Il n'a pas eu beaucoup de ballons non plus!Dans tous les cas,attendez quelques match avant de juger si fermement!Si contre bordeaux il marque vous en ferez un dieu a coup sur!
housny93
Aug 14 2008, 01:13
Thiago Neves a marqué un cou franc avec le Brésil

c'est pas lui qu'on voulait recruter?
sheva77
Aug 14 2008, 01:40
@S.Bridge: Il ne faut pas et moi meme je ne me baserais jamais sur la perf' d'un match ou deux pour juger un joueur,ya trop de parametres qui pourraient influer dans le cas d'une bonne ou une mauvais perf' comme deja le score du match au moment ou il marque,ou la domination tout comme le nombre de matchs enchaine de sa part...Ceara a fait deux trois matchs corrects par exemple et pourtant ca ne fais pas de lui un bon defenseur droit pour moi,il redescent pas assez vite et c'est un peu ce qui nous a coute le but a monaco,certes il pouvait pas monter pour faire une offensive et redescendre direct mais bien des fois durant le match il etais derriere l'ailier adverse.L'an passe pour le cas Pauleta,jamais tu pourra voir une ligne remettant en cause ses qualites,son statut de titulaire qui pour moi lui etais du.
Romain
Aug 14 2008, 01:54
Citation (housny93 @ Aug 14 2008, 02:13)

Thiago Neves a marqué un cou franc avec le Brésil

c'est pas lui qu'on voulait recruter?
Si mais rêve bien pour l'avoire
Kobayachi
Aug 14 2008, 01:56
Tout a fait d'accord avec toi Sheva77

Pour Ceara c'est sur il est beaucoup trop offensif mais je trouve qu'il s'entend bien avec Giuly sur son coté!Faudrait qu'il monte un peu moins ou redescende plus vite...Ce qui m'inquiète c'est plutôt devant pour marquer des buts,encadrer Hoarau,Pancrate et Peggy ça reste limite,Kezman c'est surement mort,je vois pas qui pourrait signer,c'est inquiétant quand même!