Citation (mattfcb @ Aug 12 2008, 10:57)

Le problème c'est que si Kezman ne vient pas, on ne sait pas qui va être aligner devant avec Hoarau.
PLG va faire tourner et je sais pas si c'est la bonne solution !
et bah voilà, on aura Pancrate en attaquant alors que c'est pas son poste, on va flinguer Boli, que du bohneur

Citation (dani-alves92 @ Aug 12 2008, 11:54)

tu rigoles il joue comme une danseuse étoile le mec,d'ailleurs on entend meme pas parler de lui en Allemagne,je préfererai encore Briand qu'à cette brèle,sinon pour Kezman elle est belle l'ambition de Villeuneuve de vouloir aligner des grands noms au PSG,à cette alure on va se trouver sans grand attaquant de renom comme on nous l'avait promis

c'est Oliveira la danseuse

pour avoir vu pas mal de matchs du WFL, il a fait une très belle année, d'ailleurs il a dépassé la 10aine de buts, mais en Allemagne ya qu'un type qui interesse les médias, le roi Ribery

Citation (BoyZ© @ Aug 12 2008, 11:56)

J'te dis qu'on va se le coltiner le petit Briand...
Salut tout le monde.
pourquoi ne pas se lancer dans la stupidité nous aussi, je propose de créer le Kezmanthon, à 1M€ ca ira vite non.
Citation (J-Yan @ Aug 12 2008, 12:19)

Le 4-4-2 à 2 récupérateurs est la pire tactique qu'on puisse aligner en ce moment et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.
sauf que c'est au poste de MDF qu'on a presque nos meilleurs joueurs

à savoir Clement et Makelele
Citation (Maravilla @ Aug 13 2008, 01:08)

Si Grafite signe à Paris à la place de Kezman je m'en vais supporter Marseille sans déconner.
j'irais pas jusque là, mais je serais très decu
Citation (jojo15 @ Aug 13 2008, 01:52)

on parle encore de notre banderole

on les emmerdes tous ses costards, on veut defendre notre titre, cette affaire, ca montre à quel point le PSG derange.