Orobica
Jan 18 2009, 15:31
Citation (Krim91 @ Jan 18 2009, 14:27)

Peguy était dans cette position au Vélodrome, et il a été super bon.
oué mais pourquoi, au velodrome, on a joué en contre, a domicile c'est pas le même délire, on aura la possesion du ballon, et peguy, va devoir décrocher, jouer entre les lignes.
de tte facon honnetement, je trouve que le 4/4/2 en losange c'est encore mieux a domicile, c'est a dire que tu fai sauté un milieu défensif, sess joue vrai numero 10 mias on peu pas le faire car rothen a gauche est tro peu performant sur son coté gauche
Avec le 4-4-2 losange nous n'avons pas d'ailiers.
Sinon, ça deviendrait très vite un 4-1-3-2...
Avec un seul récupérateur, c'est assez risqué...
Du moins, jouer de la sorte contre une équipe qui défend avec 9 mecs, je suis plutôt pour, puisque les attaques adverses seront presque inexistantes.
BeyBey
Jan 18 2009, 15:39
4-4-2 losange, qui mettre a droite du losange aussi
Orobica
Jan 18 2009, 15:41
Citation (BeyBey @ Jan 18 2009, 14:39)

4-4-2 losange, qui mettre a droite du losange aussi

Ba Giuly
Citation (BoyZ© @ Jan 18 2009, 14:33)

Du moins, jouer de la sorte contre une équipe qui défend avec 9 mecs, je suis plutôt pour, puisque les attaques adverses seront presque inexistantes.
oué le losange c assez offensif, ce soir contre sochaux, ils vont jouer a 9 casiment ca serait donc une solution
BeyBey
Jan 18 2009, 15:42
il est trop offensif pour ça selon moi
peut etre chantome, sinon je vois pas
Paname'
Citation (niko-hrv7633 @ Jan 18 2009, 14:29)

salut .. est -ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des billets pour le demi de coupe de la ligue?
merci d'avance
Pas encore en vente, mais la semaine prochaine ce sera bon j'pense!
BeyBey
il est trop offensif pour ça selon moi
peut etre chantome, sinon je vois pas
edit : putain, j'ai bugger la
roidu92
Jan 18 2009, 15:46
Wouah il y a des news ce matin dans la presse. J'espère que Villeneuve en va pas se faire dégager. Si de nouveaux actionnaires arrivent avec un gros chèque Bazin et CC ne pourront refuser ?
Si l'info de RMC se confirme concernant la titularisation de Peguy ça serait du tout bon ça.
On va gagner ce soir j'en doute pas. Maké va remettre les joueurs sur le droit chemin pour qu'ils pensent d'abord au terrain et pas aux problèmes internes.
Il va tout niquer l'autre binoclard de Bazin quand même. Ce serait grave très grave.
Hélas, ça fait déjà deux ans et demi que la tarlouze nique tout sur notre dos!
niko-hrv7633
Jan 18 2009, 15:50
Citation (Paname' @ Jan 18 2009, 14:42)

Pas encore en vente, mais la semaine prochaine ce sera bon j'pense!

merci bien

bonne chance pour ce soir
Vic Mackey
Jan 18 2009, 15:52
Citation (BoyZ© @ Jan 18 2009, 14:33)

Ca dépend. Aujourd'hui, pour moi c'est clair que c'est impossible contre des équipes qui joue. Mais j'me dis qu'avec le contact de Maka, Clément va acquérir des compétences de ouf. Dans un an, à mon avis il aura évolué et pourrait évoluer à ce poste seul. A sa grande époque Maka le pouvait, pourquoi pas Clément? Il a énormément de talent, quand il saura pleinement l'utiliser il sera un monstre à la récupération.
Flo', avoue qu'tu kiffes quand j'dis du bien de ton J-C
Forza Madrid
Jan 18 2009, 15:56
alors pour villeneuve on a des info ? vous pensez qui va sauté ?
djonedo
Jan 18 2009, 15:59
Salut tout le monde
Quelqu'un a un lien a m'envoyer en MP pour tout a l'heure.
Faut que je change mon ava et ma sign la !
Merci.
BeyBey
Jan 18 2009, 15:59
j'espere pas en tout cas
Citation (Enzo @ Jan 18 2009, 14:52)

Flo', avoue qu'tu kiffes quand j'dis du bien de ton J-C

Jésus Christ ?

J'avoue que ça me fait frissonner mon salaud !
Non mais il est clair que contre les équipes qui viennent simplement pour faire bloc et ne pas perdre, il faut jouer l'offensive, la tactique avec un seul récupérateur est la bienvenue.
Il va peut-être falloir l'expliquer à La Gouine.
Pedro'
Jan 18 2009, 16:19
Allez les copains moi je file au Parc, on doit gagner ce putain de match sinon ca deviendra compliquer par la suite.
Allez Paris !
BeyBey
Jan 18 2009, 16:27
Citation (Forza Madrid @ Jan 18 2009, 14:56)

alors pour villeneuve on a des info ? vous pensez qui va sauté ?
j'espere pas en tout cas
Titi-Parisien
Jan 18 2009, 16:32
Y a eu pas mal d'info aujourd'hui. Espèrons que Villeneuve ne sautera pas à cause de l'autre Tarlouze. Charly doit avoir un projet bien ficellé et j'espère qu'il pourra le réaliser avec Paris. Donc ce soir pas de Rothen à gauche ? Ca c'est bon

On va voir ce qu'est capable de faire notre n°10 sur le côté gauche (il avait joué 20 minutes à ce poste contre Montluçon). Giuly à droite, en espèrant qu'il nous refasse les mêmes matchs que contre Sochaux ou Caen à l'aller et que cette fois-ci Hoarau ne vandange pas.
Ca me fout le seum de vous voir tous partir au Parc

Pour moi ça va être streaming (comme dab')
BeyBey
Jan 18 2009, 16:33
ah, c'est pas sur c+sport le match ?
roidu92
Jan 18 2009, 16:35
Citation (BeyBey @ Jan 18 2009, 15:33)

Non foot+ 17h.
Moi ce sera devant ma télé.
Anthoniiy
Jan 18 2009, 16:35
Citation (BeyBey @ Jan 18 2009, 16:33)

Non foot+
Moi aussi je veux bien un lien en MP
Orobica
Jan 18 2009, 16:36
Citation (Psgenbref @ Jan 18 2009, 15:32)

Y a eu pas mal d'info aujourd'hui. Espèrons que Villeneuve ne sautera pas à cause de l'autre Tarlouze. Charly doit avoir un projet bien ficellé et j'espère qu'il pourra le réaliser avec Paris. Donc ce soir pas de Rothen à gauche ? Ca c'est bon

On va voir ce qu'est capable de faire notre n°10 sur le côté gauche (il avait joué 20 minutes à ce poste contre Montluçon). Giuly à droite, en espèrant qu'il nous refasse les mêmes matchs que contre Sochaux ou Caen à l'aller et que cette fois-ci Hoarau ne vandange pas.
Ca me fout le seum de vous voir tous partir au Parc

Pour moi ça va être streaming (comme dab')
Sess a deja joué a gauche face a twente aussi et il etait enorme... bon désole je vous abandonne je suis a boure la, desolé Psgenbref, je part pour le parc
BeyBey
Jan 18 2009, 16:41
de meme, si quelqu'un a un lien, qu'il m'envoi un mp, merci ^^
Titi-Parisien
Jan 18 2009, 16:42
Citation (Tonio95 @ Jan 18 2009, 15:36)

Sess a deja joué a gauche face a twente aussi et il etait enorme... bon désole je vous abandonne je suis a boure la,
desolé Psgenbref, je part pour le parc 
En*ulé
Je me rappellais pas que sessegnon avait joué à gauche contre Twente. Ah ba oui, Pancrate titulaire à droite et Sess' qui rentre en cours de match à la place de Rothen.
Si tu parles du match d'UEFA contre Twente, Sessegnon était, me semble-t-il, titulaire.
Titi-Parisien
Jan 18 2009, 16:45
Citation (N.O. @ Jan 18 2009, 15:36)

On va pas commencer à pleurer Charly maintenant
Il est pas encore viré et je reste confiant pour son cas. A moins que la Tarlouze nous fasse un coup de pute
nouillorc
Jan 18 2009, 16:46
Salut les gars, est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien du match en MP svp
Mon post était clairement teinté d'ironie. Mais personnellement, je le vois mal rester à la tête du Paris SG.
Titi-Parisien
Jan 18 2009, 16:47
Pour voir Foot+, par MP
0nizuka
Jan 18 2009, 16:48
Citation (roidu92 @ Jan 18 2009, 15:35)

Non foot+ 17h.
Moi ce sera devant ma télé.

Moi aussi ce sera sur foot+ j'suis encore malade

Surtout que j'ai mal aux oreilles si j'vais au Parc je suis dead.
roidu92
Jan 18 2009, 16:49
Le groupe du PSG
Armand, Bourillon, Camara, Ceara, Chantôme, Clément, Edel, Giuly, Hoarau, Kezman, Landreau, Luyindula, Makelele, Pancrate, Rothen, Sakho, Sessegnon, Traoré.
Le groupe de Sochaux
Gavanon, Dreyer - Jokic, Perquis, Afolabi, Daf, Thomas, Faty, Carlaõ - Isabey, Boudebouz, Martin, Tulasne, Pitau, Maurice-Belay - Santos, Erding, Sverkos.
M.Poulat au sifflet
Eric Poulat dirigera la rencontre de championnat entre le PSG et Sochaux. Il sera assisté de Claude Martinez et Erick Ortega. Le quatrième arbitre sera Olivier Husset.
Absents
Francis Gillot doit faire face au PSG sans plusieurs éléments. Teddy Richert souffre toujours du talon d'Achille et est à nouveau forfait avant la 21e journée de Ligue 1. Stéphane Dalmat, qui reprendra la semaine prochaine un entraînement normal, manque lui aussi à l'appel tout comme Sloan Privat, touché au pied lors du stage en Espagne. Valter Birsa n'est pas sélectionné et est numériquement remplacé par Geoffrey Tulasne. A noter que Yassin Mikari, en période de reprise, et Stéphane Pichot, qui s'est entraîné normalement cette semaine après sa blessure à la cuisse, ne figurent pas parmi le groupe.
Planus70
Jan 18 2009, 16:52
1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
8 LUYINDULA
9 HOARAU
0nizuka
Jan 18 2009, 16:54
Sisi jle savais qu'il mettrait Sakho !
Par contre pas de Giuly
Y en a qui vont être surpris de voir cette composition...
roidu92
Jan 18 2009, 16:56
Citation (Planus70 @ Jan 18 2009, 15:52)

1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
8 LUYINDULA
9 HOARAU
Ca veut dire que c'est Giuly qui se retrouve sur le banc ?
Et Sakho prend la place de Traoré ?
0nizuka
Jan 18 2009, 16:58
Cette compo me plait fortement.
Giuly apprendra a etre serieux avant un match
parisiano95
Jan 18 2009, 17:00
Sakho ça me fais plaisir qu'il soit titulaire
Luyindula titulaire c'est tres bien aussi
Par contre c'est le Lutin qui en paie les frais , au lieu de rothen

Au fait tout le monde a un lien ? sinon j'ai ...
Paname'
Jan 18 2009, 17:00
Luyindula et Sakho titulaire!!!!!!!!!!!!
Il a enfin compris le PLG

!!!
ALLEZ PARIS !!
Thomas-authentiks
Jan 18 2009, 17:03
donc il met hoarau peguy devant
C-Note
Jan 18 2009, 17:04
Franchement je suis content pour la titularisation de Sakho et de Luyindula mais Rothen par contre il a intérêt à faire un bon match ce con.
Citation (Paname' @ Jan 18 2009, 16:00)

Luyindula et Sakho titulaire!!!!!!!!!!!!
Il a enfin compris le PLG

!!!
ALLEZ PARIS !!
Dans la mesure où il titularise encore une fois Rothen, qui ne le mérite pas actuellement, je ne vois guère en quoi Le Guen "aurait compris" quelque chose.
BeyBey
Jan 18 2009, 17:05
Citation (parisiano95 @ Jan 18 2009, 16:00)

Sakho ça me fais plaisir qu'il soit titulaire
Luyindula titulaire c'est tres bien aussi
Par contre c'est le Lutin qui en paie les frais , au lieu de rothen

Au fait tout le monde a un lien ? sinon j'ai ...
envoi stp =)
Pedro70's
Jan 18 2009, 17:05
Si quelqu'un aurait un lien par mp ca serait sympa
Cette comment me plait bien, j'espere qu'on va retrouver un bon Rothen par contre
Titi-Parisien
Jan 18 2009, 17:06
Une première bataille de gagnée avec la titularisation de Peguy et de Sakho. Je suis vraiment content pour la défense, ça va être du solide (du moins je l'espère). Le Guen donne une nouvelle chance à Rothen. Ca serait bien que Peguy surfe sur son bon début de saison en coupe, et qu'il soit aussi réaliste que lors des derniers matchs car c'est là où l'on pèche devant.
Par MP pour ceux qui veulent voir la fameuse chose
Thomas-authentiks
Jan 18 2009, 17:08
qui aurais un lien pour moi
Sakho et Luyindula titulaires, c'est parfait maintenant, à eux de montrer qu'ils méritent leurs places.
j-youn
Jan 18 2009, 17:10
C'est qui votre plus grosse frayeur côté Sochaux ? Erding ? Sverkos ?
Faut dire que Sochaux joue bien depuis pas mal de temps, et si la chance est de leur côté, ça pourrait faire mal !
Ils vont sans-doute jouer les contre, et la rapidité de Sakho est un bon atout