Romain
Aug 14 2008, 15:10
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 16:04)

Enfin, tout le monde se dit content de la décision prise aujourd'hui.
Mais ce n'est pas fini.
Une nouvelle vieille sanction qui va nous tomber sur le cul...
En si peu de temps tu es en UEFA et tu as gagné pleins de sous.
C'est tout bénéf cette coupe.
Oué c'est de la thune qui rentre

mais bon coupe de france + CDL + UFA + CHAMPIONNAT c'est lourd faut laisser tombé la coupe de france qui est plus longue que la CDL je pense, comme l'année dernière et un hol dop à chaque matche et voila
Yamanosuke
Aug 14 2008, 15:10
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 14 2008, 16:07)

Pour rebondir sur ce qu'à dit Yam le probleme de nos effectifs recents c'est pas tant qui vient rencorcer c'est ce qu'on en fait : je suis inquiet de savoir comment Le Guen le roi des tetus et coach debridé va gerer des joueurs qui n'ont pas ses faveurs dans des shemas tactiques redondants !
C'est clair, avec Le Guen même si t'as un effectif qui semble satisfaisant aux vues de certaines recrues, t'es quand même inquiet de l'utilisation qu'il va faire de ces joueurs et de l'effectif. (En esperant biensur qu'il les fasse briller et s'en serve à bon escient)
Romain
Aug 14 2008, 15:11
Citation (S.bridge @ Aug 14 2008, 16:07)

@Romain79: On en sait rien ça..Les journalistes nous racontent ce qu'ils veulent,un jour on est fauché,
le lendemain on fait une offre de 8,5M pour Briand..Personne ne connait notre véritable budget,j'ai tous entendu ici,15M,30M,même 100M a un moment,c'est dire

Sur des années
Citation (Yamanosuke @ Aug 14 2008, 15:10)

C'est clair, avec Le Guen même si t'as un effectif qui semble satisfaisant aux vues de certaines recrues, t'es quand même inquiet de l'utilisation qu'il va faire de ces joueurs et de l'effectif. (En esperant biensur qu'il les fasse briller et s'en serve à bon escient)
Du genre ?
Mettre un Giuly en second attaquant ?
Un Sessegnon à droite et un Chantôme meneur de jeu ?
Countries
Aug 14 2008, 15:16
Citation (romain79 @ Aug 14 2008, 15:11)

Sur des années

Sur 36 mois pour être précis..
Pauleta44
Aug 14 2008, 15:19
Lassés par le blocage dans l'affaire Kezman, les dirigeants parisiens recherchent d'autres pistes, et la meilleure pourrait être Shabani Nonda (31 ans).
Malgré son âge avancé, l'attaquant congolais de Galatasaray est en pleine forme, en témoigne son doublé hier soir face au Steaua Bucarest. Son agent a confirmé que son joueur voulait intégrer l'effectif parisien aux côtés de ses anciens coéquipiers à Monaco (Rothen et Giuly) pour reformer une belle armada offensive : « Quand je vois que Paris veut Kezman, je me dis que Shaba n’a rien à lui envier. En plus avec Giuly et Rothen il s’entendrait très bien. Il se concentre actuellement avec son club, mais il reste très attaché à la France. J’ai d’ailleurs contacté Paul Le Guen à ce sujet, mais j’attends une réponse. »
Rapellons aussi que Paris a laissé jusqu'à vendredi, dernier délai, à Kezman pour trouver un accord avec son club. Si d'ici là rien n'est conclu, le PSG pourrait alors activer la piste Shabani Nonda.
psgteam
Hellbuyck23
Aug 14 2008, 15:23
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 15:15)

Du genre ?
Non mais il est capable de remettre Chantome à droite on le sait, de coller Sessegnon derriere les attaquants bref je suis meme plus à court d'idée tant Le Guen nous a ouvert la porte à tout avec PAF à droite, Edel attaquant en amical ! Or on doit tirer de nos recrues le meilleur !
Nonda...
Ça aurait été pas mal il y a 3-4 ans, à l'époque, je ne sais plus quel joueur parisien lui avait brisé la jambe...
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 14 2008, 15:23)

Non mais il est capable de remettre Chantome à droite on le sait, de coller Sessegnon derriere les attaquants bref je suis meme plus à court d'idée tant Le Guen nous a ouvert la porte à tout avec PAF à droite, Edel attaquant en amical ! Or on doit tirer de nos recrues le meilleur !
Ouais ouais je vois.
Et d'après la petite info du Parisien, on jouerait en 4-2-3-1, avec Hoarau en pointe et Sessegnon à la fois meneur de jeu et soutient de l'attaquant...
Hellbuyck23
Aug 14 2008, 15:27

bah voilà il a donc opté pour Sessegnon derriere les attaquants et on perd un calibre au milieu pour solidifier notre milieu passoire alors que Make a bien besoin de ça.
haine-so
Aug 14 2008, 15:30
Nonda , ouais c'est nouveau ça... j'ai même lu Louis Saha mis à l'écart à MU & selon PlanetePSG, Diakhaté l'ancien nancéen était pisté , le joueur voudrais revenir en France à cause du faible niveau du championnat ukrainien
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 16:04)

En si peu de temps tu es en UEFA et tu as gagné pleins de sous.
C'est tout bénéf cette coupe.
C'est la on l'on voit le problème d'ambition du PSG, je suis désolé mais avec pour ambition de gagné des sous par le biais de la coupe de la ligue et uefa c'est faire preuve justement d'un manque total d'ambition, pour un club "moyen" ou "petit" ça passe encore, mais pour un club pour le PSG c'est vraiment navrant (d'autant plus que ça ne rapporte pas non plus des sommes astronomiques, le PSG c'est pas un club de national quand même).
haine-so
Aug 14 2008, 15:31
Pour voir vraiment toute les recrues en oeuvre je pense que l'on peut se donner rendez vous samedi soir 21h pour PSG-Bordeaux
Citation (boo @ Aug 14 2008, 15:31)

C'est la on l'on voit le problème d'ambition du PSG, je suis désolé mais avec pour ambition de gagné des sous par le biais de la coupe de la ligue et uefa c'est faire preuve justement d'un manque total d'ambition, pour un club "moyen" ou "petit" ça passe encore, mais pour un club pour le PSG c'est vraiment navrant (d'autant plus que ça ne rapporte pas non plus des sommes astronomiques, le PSG c'est pas un club de national quand même).
Ouais exactement, et je n'ai jamais dit le contraire.
Le PSG, à la vue des dernières années, on peut en parler limite comme un moyen club.
On pioche en championnat, le seul moyen d'aller en Europe : les coupes nationales...
Comme on dirait : on fait avec les moyens du bord.
Yamanosuke
Aug 14 2008, 15:39
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 16:15)

Du genre ?
Moi ce que j'ai surtout peur c'est qu'au Parc il ne prenne pas de risques et foute un 4-5-1 ou un 4-4-2 avec deux MDF. Comme je l'ai déjà dit, au Parc je veux retrouver une envie, un peu de jeu, la victoire...c'est important la maison pour moi.
Moi c'est surtout ça qui me dérangerait les deux MDF ou ne pas faire jouer l'attaquant que l'on recruterait pour mettre Pancrate ou Luyindula à la place.
Sinon Nonda pourquoi pas, je sais qu'il a laissé un excellent souvenir aux supporters romains!
haine-so
Aug 14 2008, 15:44
Nonda à laisser un souvenir... , mais que vaut-il maintenant ?
Romain
Aug 14 2008, 15:48
Citation (haine-so @ Aug 14 2008, 16:44)

Nonda à laisser un souvenir... , mais que vaut-il maintenant ?
Il a joué hier avec son club, il a mit un doublé. Moi je dis il peut que être meilleure que Péguy, et Nonda je l'ai toujours trouvé pas malle.
Palenka
Aug 14 2008, 15:51
Citation (Yamanosuke @ Aug 14 2008, 15:39)

Moi ce que j'ai surtout peur c'est qu'au Parc il ne prenne pas de risques et foute un 4-5-1 ou un 4-4-2 avec deux MDF.
Je pense que si Le Guen, a aligné Makélélé, et Clement en meme temps a Monaco, deja c'est pour betonner, il est frileux, et il changera pas je pense, mais aussi parce qu'il a eu peur que Makélélé ne soit pas encore au top, et dernièrement pour montrer a Clement qu'il compte sur lui cette saison, enfin moi d'un oeuil exterieur je le voit comme ca.
Mais je suis d'accord avec toi, mettre deux 6, ca sert plus a rien, pour moi Makélélé/Chantome, serai une belle charnière complémentaire.
Countries
Aug 14 2008, 15:51
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 15:25)

Nonda...
Ça aurait été pas mal il y a 3-4 ans, à l'époque, je ne sais plus quel joueur parisien lui avait brisé la jambe...
Pierre Fanfan
.RiiCky
Aug 14 2008, 15:52
Roh fait chier pu**** !! j'en veux pas de cette coupe de merde !
Et ils vont nous mettre quoi comme huis clos ? PSG - Bordeaux ?
Dégouté franchement !
haine-so
Aug 14 2008, 15:56
Aaah! j'suis d'accord avec toi romain79, Nonda c'est toujours mieux que Peguy je ne sais pas pourquoi il ne l'on pas encore vendu d'ailleurs celui là, sans doute parce que personne veut de lui ...
Citation (Countries @ Aug 14 2008, 15:51)

Pierre Fanfan

Quel puissant défenseur

Il devient quoi au fait ? Il épluche les pommes de terre ou quoi ?
Makélélé - Clément
Sessegnon
Giuly ------------------------------Rothen
Hoarau
Y a bien deux 6 ici, avec un meneur de jeu, soit 4 offensifs.
Citation (haine-so @ Aug 14 2008, 15:56)

Aaah! j'suis d'accord avec toi romain79, Nonda c'est toujours mieux que Peguy je ne sais pas pourquoi il ne l'on pas encore vendu d'ailleurs celui là, sans doute parce que personne veut de lui ...

C'est surtout que Nonda est un joueur de profondeur.
Hoarau et Peggy sont deux joueurs étant forts dos aux buts adverses. Donc pas complémentaire.
MavericK84
Aug 14 2008, 15:58
Citation (S.bridge @ Aug 14 2008, 15:03)

@Maverick:Surement oui,premier match au parc

vous pouvez acceuillir 48 000 personnes au max

l'ambiance va etre pas mal samedi
Yamanosuke
Aug 14 2008, 16:02
Citation (Palenka @ Aug 14 2008, 16:51)

Je pense que si Le Guen, a aligné Makélélé, et Clement en meme temps a Monaco, deja c'est pour betonner, il est frileux, et il changera pas je pense, mais aussi parce qu'il a eu peur que Makélélé ne soit pas encore au top, et dernièrement pour montrer a Clement qu'il compte sur lui cette saison, enfin moi d'un oeuil exterieur je le voit comme ca.
Mais je suis d'accord avec toi, mettre deux 6, ca sert plus a rien, pour moi Makélélé/Chantome, serai une belle charnière complémentaire.
A l'exterieur Clement/Maké encore pourquoi pas, mais je pense qu'à Monaco Le Guen à surtout fait cela car Sessegnon était suspendu.
Au Parc j'espère avoir un vrai 4-4-2 offensif.
Maintenant Le Guen est pas bête, il a pris un mec comme Sessegnon qui est un mi10/mi8 et même mi-6. Le Guen n'aime pas les 10 purs (Gallardo) car ils ne viennent pas aider sur les phases défensives et se replient que rarement.
A l'exterieur encore à la rigueur qu'il mette deux MDF j'men tape mais au Parc j'en veux pas, je veux qu'on prenne des risques et que l'on marque.
En attendant contre Bordeaux comme l'a mis
Boyz on aura le droit à un 4-5-1 en l'absence de notre futur attaquant et avec le retour de Sessegnon qui sera très libre car bien protégé, donc plus porté vers l'avant.
Pauleta44
Aug 14 2008, 16:04
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 16:52)

Roh fait chier pu**** !! j'en veux pas de cette coupe de merde !
Et ils vont nous mettre quoi comme huis clos ? PSG - Bordeaux ?
Dégouté franchement !

,tu réfléchis un peu...On met pas un 8 clos en place 2 jours avant,de plus de nombreuses places sont déjà vendus...ce serait la galère!Si il y a 8 clos ce sera contre Nantes!
.RiiCky
Aug 14 2008, 16:06
Citation (Yamanosuke @ Aug 14 2008, 17:02)

A l'exterieur Clement/Maké encore pourquoi pas, mais je pense qu'à Monaco Le Guen à surtout fait cela car Sessegnon était suspendu.
Au Parc j'espère avoir un vrai 4-4-2 offensif.
Maintenant Le Guen est pas bête, il a pris un mec comme Sessegnon qui est un mi10/mi8 et même mi-6. Le Guen n'aime pas les 10 purs (Gallardo) car ils ne viennent pas aider sur les phases défensives et se replient que rarement.
A l'exterieur encore à la rigueur qu'il mette deux MDF j'men tape mais au Parc j'en veux pas, je veux qu'on prenne des risques et que l'on marque.
Un 4-4-2 Offensif avec LeGuen ? Tu rêves mon coco
Le Guen va mettre comme contre le premier match non officiel au Parc, je pense.
Avec un Guily en soutien d'attaquant et un Sessegnon à droite ...
Citation (Pauleta44 @ Aug 14 2008, 17:04)

,tu réfléchis un peu...On met pas un 8 clos en place 2 jours avant,de plus de nombreuses places sont déjà vendus...ce serait la galère!Si il y a 8 clos ce sera contre Nantes!
Nantes, pas vraiment mieux ...
Mais j'ai dit Bordeaux parce que c'était la seul équipe que j'avais dans l'esprit vu que l'on enchaîne avec deux matchs à l'extérieur ...
100%lensois
Aug 14 2008, 16:06
je suis degouter paris en coupe de la ligue il ont insulter les cht'is ,on leur dit rien
ça me degoute
Yamano : 4-4-2 offensif, pour toi c'est un 4-4-2 losange ?
Personnellement, je vois mal le PSG avec un seul récupérateur. Et pour jouer de manière "offensive"... il n'en faut qu'un.
Citation (super lensoi @ Aug 14 2008, 16:06)

ça me degoute
Y a une faute dans ton pseudo
Pauleta44
Aug 14 2008, 16:08
Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, s'est longuement exprimé jeudi à l'issue de l'entraînement, coincé entre deux actualités chaudes : sa non-sélection en équipe de France et le choc de samedi contre Bordeaux. Il continue de croire aux Bleus et promet un match de «gros niveau» samedi contre Bordeaux. Avec, à plus long terme, l'espoir que Paris jouera pour les «quatre premières places». Sur la décision du tribunal administratif réintégrant le PSG en Coupe de la Ligue, sa réaction fut sobre : «La seule envie qu'on a, c'est d'y participer».
« Mickael Landreau, vous n'avez pas été retenu par le sélectionneur national pour jouer contre la Suède. Etes-vous surpris, déçu ?
Je ne suis pas surpris. Aujourd'hui, je suis reparti avec le PSG en connaissant les éléments qui se sont déroulés en fin de saison. Je suis toujours à la disposition de l'équipe de France. Ça a été une énorme déception à l'Euro mais je n'oublie pas tout ce que l'équipe de France, depuis des années, m'a apporté et m'apporte encore aujourd'hui.
Êtes-vous en situation de reconquête en ce qui concerne les Bleus ?
J'ai envie de dire que ma carrière continue. Mon statut d'international existera à vie. J'ai commencé à quinze ans à être présent dans les sélections de jeunes et pour moi, tout mon parcours avec les Bleus ne s'efface pas. Ça se finira le jour où ma carrière s'arrêtera. Aujourd'hui la liste c'est Steve Mandada et Hugo Lloris. Je suis content pour eux, ce sont des garçons sains. J'espère qu'on ne leur mettra pas la pression que certains ont eue. Je suis leur premier supporter. On est dans un grand pays, avec de la concurrence. Pour l'équipe de France et pour l'avenir, c'est pas mal.
Allez-vous regarder le match ?
(Il hésite)... Peut-être. Pour moi, ce sera la première fois, car l'Euro, c'était différent.
Mandanda numéro 1, c'est cohérent selon vous ?
Par rapport au passé, par rapport à l'Euro, Steve est plus âge. Il a derrière lui un Euro au Portugal avec les Espoirs, et les matches de Ligue des champions la saison dernière avec Marseille, donc une expérience du haut niveau. Au-delà du talent, ce sont des mecs bien, et c'est important de le signaler.
Comment avez-vous vécu cette première défaite à Monaco (0-1)?
Comme une déception car quand on repart sur une nouvelle saison, on a envie de marquer des points. On a tenu ce match dans l'ensemble et on prend ce but. Cela aurait été important de prendre un point mais bon on ne va pas pour autant tout remettre en questions.
La venue de Bordeaux vous met-elle déjà dans une situation inconfortable?
On attend beaucoup de ce match, nous les joueurs. Les supporters aussi. On doit assumer la pression autour de ce match-là et il faut tout faire pour gagner. Ce sera un match âpre, dur. Les Bordelais, s'ils veulent titiller Lyon, ne doivent pas lâcher le moindre point. Ça va être un match de gros niveau et il nous faudra réaliser une superbz performance.
Votre défense vous a-t-elle rassuré à Monaco ?
Je vois où vous voulez en venir ! On a fait un match cohérent. Rassurante ou pas, je ne suis pas dans cet état d'esprit. On attaque ensemble, on défend ensemble.
Comment jugez-vous l'effectif cette saison ?
Notre effectif, il est comme il est ! On fait avec nos moyens. Pour avoir plus de sérénité, il faut jouer les quatre premiers rôles. Aujourd'hui, en a-t-on les moyens ? Ce sont les matches qui nous donneront la réponse. Vous savez, la solidité d'un groupe, c'est dans les difficultés qu'on la voit.
Quand pensez-vous avoir une idée plus affinée des possibilités de votre équipe ?
D'ici septembre, on sera fixé sur nos objectifs. Après quatre ou cinq matches, on peut se jauger. Pas après un match. Paris a besoin de temps. Mais on n'aura jamais le temps...
Propos recueillis par Christophe MICHEL, au Camp des Loges
haine-so
Aug 14 2008, 16:09
Biensùur que oui c'est pas le milieu type c'était à cause de l'absence de Sessegnon & je me demande qui LeGuen va mettre en attaque avec Hoarau samedi
Pauleta44
Aug 14 2008, 16:09
[quote name='.RiiCky' post='4044214' date='Aug 14 2008, 17:06']Un 4-4-2 Offensif avec LeGuen ? Tu rêves mon coco
Avec un Guily en soutien d'attaquant et un Sessegnon à droite ...
Nantes, pas vraiment mieux ...
Mais j'ai dit Bordeaux parce que c'était la seul équipe que j'avais dans l'esprit vu que l'on enchaîne avec deux matchs à l'extérieur ...[/quote]
Nantes c'est dans 3 semaines...
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 17:07)

Y a une faute dans ton pseudo

Si ça n'était que dans son pseudo...
Yamanosuke
Aug 14 2008, 16:12
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 17:07)

Yamano : 4-4-2 offensif, pour toi est un 4-4-2 losange ?
Personnellement, je vois mal le PSG avec un seul récupérateur. Et pour jouer de manière "offensive"... il n'en faut qu'un.
Quel est l'intêret alors de recruter 2 attaquants? Et même Sessegnon? Au Parc il faut jouer en 4-4-2 losange (je pense vraiment que Le Guen à pris Sessegnon dans cette optique car le béninois abat un gros travail défensif malgré son animation offensive), Sessegnon en faux 10, 2 attaquants et un MDF. Et à l'extérieur on varie avec un 4-4-2 défensifs ou un 4-5-1 bien chargé au milieu.
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 17:06)

Un 4-4-2 Offensif avec LeGuen ? Tu rêves mon coco
Avec un Guily en soutien d'attaquant et un Sessegnon à droite ..
Je pense que contre Bordeaux on peut pas jouer en 4-4-2 car il manque le second attaquant, et je pense aussi que Giuly restera à droite, Sessegnon aura un rôle de 10 même voir 9,5 protégé par deux MDF, même si comme tu dis c'est possible de voir Giuly derrièe l'atatquant et Sessegnon à droite.
Citation
Quel est l'intêret alors de recruter 2 attaquants? Et même Sessegnon?
Oui oui, bien sur, moi je suis d'accord, mais c'est à PLG qui faut le démontrer.
Makélélé
Giuly -----------Rothen
Sessegnon
? --- Hoarau
Sur le banc on a de quoi faire reposer Claude grâce à Clément et Chatôme, sauf si ce dernier rentre en jeu pour remplacer Ludo ou Sessegnon.
Romain
Aug 14 2008, 16:17
Citation (super lensoi @ Aug 14 2008, 17:06)

je suis degouter paris en coupe de la ligue il ont insulter les cht'is ,on leur dit rien
ça me degoute
Mais oui mais oui
trifen
Aug 14 2008, 16:18
<< franchement jvois pas le raport avec le foot et les fautes d'ortographes ... puis de toute façon les parisien ne meritent pas qu'on parle d'eux au foot ... dans toutes les autres categories aussi d'ailleurs
Citation (trifen @ Aug 14 2008, 16:18)

les parisien ne merite pas qu'on parle d'eux au foot ... dans toutes les autres categorie aussi d'ailleur
Allez Bernard, vas vite regarder tes posters de CR7 au lieu de dire des conneries aussi petites que ton sexe.
Countries
Aug 14 2008, 16:19
Passe ton chemin...
Bref je préfère voir un 4-4-2 losange comme celui de Boyz avec Pancrate-Hoarau, plutôt qu'un 4-4-2 Classique.
trifen
Aug 14 2008, 16:21
pareil je ne vois pas le raport avec le sexe et le foot ta lus le nom du forum avant de parler
Pareil, j'vois pas le rapport avec ta présence ici.
Maintenant, si tu veux bien aller discuter ailleurs, surtout pour dire de la merde.
Citation
plutôt qu'un 4-4-2 Classique
Un truc du genre :
Makélélé
----------Sessegnon
Giuly ----------------------- Rothen
? -- Hoarau
On a pas tout vu
Kobayachi
Aug 14 2008, 16:23
Un chti qui passe....
Sinon Pancrate avait l'air pas si mal en prépa,mais face a Monaco tous s'est envolé...Faut dire que toute l'équipe a été très moyenne...Peut être que Sessegnon changera la donne avec plus de ballons exploitables..
trifen
Aug 14 2008, 16:24
et toi avec des connerie aussi petite que ton cervau..... au faite ten a un
.RiiCky
Aug 14 2008, 16:24
Citation (Pauleta44 @ Aug 14 2008, 17:09)

Nantes c'est dans 3 semaines...
Roh t'es casses bonbons à me contre-dire qu'est ce que j'en sais j'te parle après une nuit blanche et devant un match de handball montre moi le calendrier sa t'économisera ...
Romain
Aug 14 2008, 16:26
Citation (trifen @ Aug 14 2008, 17:24)

Bon tixtix tu va la fermer ou pas
Hellbuyck23
Aug 14 2008, 16:27
Citation (Yamanosuke @ Aug 14 2008, 16:12)

Quel est l'intêret alors de recruter 2 attaquants? Et même Sessegnon? Au Parc il faut jouer en 4-4-2 losange (je pense vraiment que Le Guen à pris Sessegnon dans cette optique car le béninois abat un gros travail défensif malgré son animation offensive), Sessegnon en faux 10, 2 attaquants et un MDF. Et à l'extérieur on varie avec un 4-4-2 défensifs ou un 4-5-1 bien chargé au milieu.
C'est là que nos carrences apparaissent : Pancrate et Luyindula vu leur limites ne peuvent pas tourner autour du grand gabarit qu'est Hoarau (lui meme limité dans ses courses et ses deplacements par sa taille). Sincerement, un pourvoyeur de ballons oui mais qu'on arrete d'ecarter sur les ailes pour repiquer dans l'axe sans interet : on doit construire si on veut eviter de prendre de piquettes à repetitions.
Yamanosuke
Aug 14 2008, 16:28
Citation (BoyZ© @ Aug 14 2008, 17:15)

Oui oui, bien sur, moi je suis d'accord, mais c'est à PLG qui faut le démontrer.
Makélélé
Giuly -----------Rothen
Sessegnon
? --- Hoarau
Sur le banc on a de quoi faire reposer Claude grâce à Clément et Chatôme, sauf si ce dernier rentre en jeu pour remplacer Ludo ou Sessegnon.
Oui biensur c'est à PLG d'assurer désormais, mais je pense que l'arrivée d'un autre attaquant confirme le 4-4-2 au Parc d'une part mais aussi peut être du losange au Parc. Moi je vois Clement comme la doublure de Maké au Parc et comme un titulaire à l'extérieur, et je vois Chantôme comme la doublure de Sessegnon et/ou du titulaire dans l'axe dans le cas ou Sessegnon est décalé à droite et Giuly mis en 9,5 ou reposé.
100%lensois

quand vous laverez vos maillot du psg avec la lessive st Marc vous me l'enverez
Romain
Citation (S.bridge @ Aug 14 2008, 17:23)

Un chti qui passe....
Sinon Pancrate avait l'air pas si mal en prépa,mais face a Monaco tous s'est envolé...Faut dire que toute l'équipe a été très moyenne...Peut être que Sessegnon changera la donne avec plus de ballons exploitables..
Moi j'ai trouver Pancrate plutôt bon contre Monaco. Il était tout seul presque car a coté de lui c'était pas terrible
trifen
fumer tue <<
BeyBey
Aug 14 2008, 16:29
Citation (trifen @ Aug 14 2008, 15:24)

degage le tix au lieu de nous faire chier avec tes reactions de gamins, et comme sa a été dis, va te branlé sur ronaldo
Romain
Aug 14 2008, 16:30
Citation (super lensoi @ Aug 14 2008, 17:28)

Sa enlève même L'écusson Ligue 1/Lgue2

? car dsl sa s'enlève pas ça, sinon juste pour toi
ALLEZ VANNES