Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:03)

putain un match c'est pas cher payé
tu rigoles

on merite rien, on a rien fait, on retrouve la CDL

Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 08:05)

Moi j'men branle de la CdL, et j'veux pas d'un huit clos au Parc ! Et encore moins en championnat !
Et puis si ils nous réintroduisent, vive la sévérité, ils nous ont cassé les couilles 2mois pour cette banderoles et ses sanctions maintenant ils veulent nous y remettre ... n'importe quoi
c'est pas les mêmes organismes qui nous ont exclu et réintégré, une decision de justice ne se discute pas

Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:17)

ba c'est paris

non serieux vous meritez une sanction mais la ligue vont rien faire du tout enfin bref
on merite que dalle, encore une fois le club n'est pas responsable de ses supporters.
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 08:22)

Après on va encore plus nous détester parce qu'on sera réintégré alors que l'on a absolument rien demandé !
si c'est nous qui avons demander de la jouer et on a raison.
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 08:25)

Nous aussi on l'a déjà eu, a cause des centaines de fumis allumés au Parc face à Metz ...
Mais bon un Parc vide c'est nul, et la CDL c'est encore plus nul, donc à choisir ...
la CDL c'est pas nul, c'est pour defendre notre titre

Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:28)

a choisir je prefere le match a huit clo et je pense que tout le monde est d'accord avec moi
et tu a raison vous allez etre detestez encore ondira que paris est avantagé mais apres .....
martel a dit ca, c'est pitoyable
Citation (Lutèce93™ @ Aug 14 2008, 08:32)

Non je suis pas d'accord, chacun a son point de vue.
Pour ma parte je prefère ne pas jouer la CDL qu'un match à huit clos.
Club détésté ou pas, FIER D'ETRE PARISIEN

moi je voulais qu'on joue la CDL, mais le match à 8 clos c'est stupide.
sinon les réactions d'Escalette et Martel, jouissif

Citation (.iRf @ Aug 14 2008, 08:49)

Mais je pense (et pas en tant que supporter Marseillais), qu'il serais plus JUSTE, que vous soyez privé de Coupe de la Ligue.
n'importe quoi, en quoi c'est juste que le club paie pour 10 cons.