Orobica
Jan 20 2009, 23:06
Citation (ferhat @ Jan 20 2009, 22:00)

Club de grosse daube
Supporter de légende comme dit mr Tong, mais dirigeant vraiment comment dire poliment, NULLE$ à CHIER
Citation
Club de grosse daube
Héhé on est d'accord!
Oh Guitou, on prend pas ses aises ici, surtout quand on supporte un club de moins que rien
Citation (Sin Pecado @ Jan 20 2009, 21:03)

Sinon, quelqu'un peut me rappeler combien avait déboursé Colony lors de son tout premier mercato estival (2006/07)?

Je suis certain qu'à l'époque on avait vendu autant qu'on avait acheté, ça avait d'ailleurs pas mal fait parler. Pareil pour l'année suivante...
Citation
On n'a même plus le droit de dire fils de pute sur le forum c'est grave
Heu, nan, c'est tout à fait normal. ^^"
Ou alors l'ambiance est devenue vraiment pourrie sur le topic durant mon absence.
je vient de trouver un vieux jeu de mot les gars mais pas mal réaliste
Colonique Capital
comme ils nous l'on bien mise n'empêche!
Enc**és
Orobica
Jan 20 2009, 23:30
Je suis vénère de pas aller voir le match de paris face a Caen juste pour voir les banderoles déployés sur Colony Capital...Die que ces connards ne sont pas vendeurs en plus, ca me fout vraiment la haine
http://www.rmc.fr/edito/sport/68951/les-su...colony-capital/ tres bonne itW de julien président des supras, mais je croyais que c'était Uldry le président des supras par contre
oh tkt pas les supporters ne ont pas attendre que le match contre CAEN
Orobica
Jan 20 2009, 23:51
Source l'équipe
Claude Makelele, capitaine du Paris-SG, a déclaré mardi sur RTL qu'il s'attendait à recevoir, lui et l'équipe, une explication sur la situation actuelle dans la hiérarchie du club, deux jours après la démission collective du conseil d'administration visant à écarter Charles Villeneuve de la présidence. «Je n'ai pas toutes les données, les dirigeants auront une explication pour le groupe, a indiqué celui qui passe pour être très proche de l'ex-journaliste de TF1. Il y a une explication à donner aux salariés et notamment à nous, les joueurs. Je pense que mercredi, on l'aura. Ce n'est pas sûr, mais ce serait la moindre des choses que les gens concernés expliquent ce qui se passe au club.»
Le patron du vestiaire dit que «le groupe doit garder sa solidarité, cette sérénité» qui font de l'équipe la sixième de L1 aujourd'hui. Il admet que les joueurs ont «tous été surpris». L'ex-milieu des Bleus réfute que le départ annoncé de Charles Villeneuve entraîne son départ à lui. «Non, des tas de choses ont été mises dans les médias. Moi je suis arrivé au club pour apporter un plus. S'il y a des modifications à ça, vous le saurez. Il n'y a rien d'alarmant. Les joueurs sont à l'écoute des dirigeants.» Makelele n'a pas l'intention de peser dans les affaires du club pour défendre le président qui lui a fait signer son contrat, assure-t-il, alors qu'un joueur comme Ludovic Giuly a affiché un soutien plus voyant. «Je vais rester à ma place, je suis un joueur qui vient dans un club pour qu'il ait un avenir meilleur. Le reste, c'est des trucs internes.»
Voila deja Mak impliqué jusqu'à la fin de la saison ca me rassure un peu
Sinon Notre Pochett national devient coatch de l'espanol ca fait plaisir pour lui
Pedro'
Jan 20 2009, 23:52
Non Uldry n'est plus président des Supras faute de temps il me semble
Orobica
Jan 20 2009, 23:55
Citation (Pedro9Magic @ Jan 20 2009, 22:52)

Non Uldry n'est plus président des Supras faute de temps il me semble
Ah ok, parce que pour le reportage de batille et fontaine c'est off, sur les supras, Uldry était interrogé comme responsable. tous cas Julien leur président a casiment la même voix, et le mêm discours.
Pierlo.#20.
Jan 20 2009, 23:55
Qu'est ce que t'en sait du haut de ton carré VIP
Romain
Jan 21 2009, 00:00
Avec canal+, les thunes était la. Colony sont en mode pinces, c'est grave

Ps: Pierlo depuis quel que jours j'aime bien t'es sign', Cordon bleu...
C-Note
Jan 21 2009, 00:01
Un complot contre Villeneuve.
D’après nos informations, des administrateurs du PSG auraient rendu publique la lettre de Charles Villeneuve dans le but de le pousser vers la sortie.
Alors qu'ils avaient tout fait pour s'éviter la veille, lors du match contre Sochaux (2-1), Sébastien Bazin, le représentant en Europe de l’actionnaire majoritaire du PSG (Colony Capital), et le président du club parisien Charles Villeneuve se sont entretenus lundi matin, comme ils le font chaque début de semaine depuis huit mois.
Lors de cette entrevue forcément tendue, Bazin a reproché au président du PSG le contenu de sa lettre envoyée à tous les membres du conseil d'administration, réclamant plus de pouvoir et pointant du doigt les difficultés financières du club.
Or, d’après nos informations, cette lettre n’aurait jamais dû être rendue publique. Celui qui l’a communiqué au journal Le Parisien serait en fait l’un des administrateurs du club !
Cela ressemble donc à un complot où tout aurait été planifié pour discréditer Charles Villeneuve et le pousser vers la sortie. Cela n’a toutefois rien d’étonnant quand on sait par exemple que Simon Tahar et Alain Cayzac, deux des administrateurs parisiens, ne tiennent pas en haute estime le désormais futur ex-président du PSG.
Ginola : « Ça sent vraiment la conspiration »
Cette théorie du complot ne semble d’ailleurs pas surprendre David Ginola, l’ancien footballeur champion de France avec le PSG en 1994 :
« Ça sent vraiment la conspiration cette histoire. J’étais très étonné de voir que les choses aillent aussi vite, et que l’on ne prenne pas le temps de se réunir autour d’une table pour discuter. Des choses jetées en pâture à la presse comme cela, surtout lorsqu’il s’agit du PSG, ce n’est jamais bon. Aujourd’hui, on continue à se poser des questions sur le bien-fondé des choses, pour savoir qui est véritablement le leader derrière tout ça. C’est malheureux car le club commençait à retrouver de jolies couleurs. On commençait à reparler du Paris Saint-Germain en bien, autant sur le terrain qu’en dehors… C’était une bonne chose pour tout le monde, et tout cela replonge le club dans la tourmente. »
Orobica
Jan 21 2009, 00:04
Citation (C-Note @ Jan 20 2009, 23:01)

Un complot contre Villeneuve.
D’après nos informations, des administrateurs du PSG auraient rendu publique la lettre de Charles Villeneuve dans le but de le pousser vers la sortie.
Alors qu'ils avaient tout fait pour s'éviter la veille, lors du match contre Sochaux (2-1), Sébastien Bazin, le représentant en Europe de l’actionnaire majoritaire du PSG (Colony Capital), et le président du club parisien Charles Villeneuve se sont entretenus lundi matin, comme ils le font chaque début de semaine depuis huit mois.
Lors de cette entrevue forcément tendue, Bazin a reproché au président du PSG le contenu de sa lettre envoyée à tous les membres du conseil d'administration, réclamant plus de pouvoir et pointant du doigt les difficultés financières du club.
Or, d’après nos informations, cette lettre n’aurait jamais dû être rendue publique. Celui qui l’a communiqué au journal Le Parisien serait en fait l’un des administrateurs du club !
Cela ressemble donc à un complot où tout aurait été planifié pour discréditer Charles Villeneuve et le pousser vers la sortie. Cela n’a toutefois rien d’étonnant quand on sait par exemple que Simon Tahar et Alain Cayzac, deux des administrateurs parisiens, ne tiennent pas en haute estime le désormais futur ex-président du PSG.
Ginola : « Ça sent vraiment la conspiration »
Cette théorie du complot ne semble d’ailleurs pas surprendre David Ginola, l’ancien footballeur champion de France avec le PSG en 1994 :
« Ça sent vraiment la conspiration cette histoire. J’étais très étonné de voir que les choses aillent aussi vite, et que l’on ne prenne pas le temps de se réunir autour d’une table pour discuter. Des choses jetées en pâture à la presse comme cela, surtout lorsqu’il s’agit du PSG, ce n’est jamais bon. Aujourd’hui, on continue à se poser des questions sur le bien-fondé des choses, pour savoir qui est véritablement le leader derrière tout ça. C’est malheureux car le club commençait à retrouver de jolies couleurs. On commençait à reparler du Paris Saint-Germain en bien, autant sur le terrain qu’en dehors… C’était une bonne chose pour tout le monde, et tout cela replonge le club dans la tourmente. »
Ba oué , ca sent le coup fourré des rats d'égout que sont Tahar et Cayzac, c'est sur que c'est qui on fait fuité au parisien. Ils on leur contact au journal
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 00:35
Regarder TF1, un reportage pour les pervers sur... MADAGASCAR !

Riolo envisage de se rendre au Parc pour la mobilisation des supporters vendredi. Maka aurait evoqué le fait que les joueurs devrait aussi s'y rendre visiblement
nouvelle RMC: RIOLO futur président du psg
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 00:39
Foot - L1 - Makelele : « Qu'on nous explique ! »
Claude Makelele, capitaine du Paris-SG, a déclaré mardi sur RTL qu'il s'attendait à recevoir, lui et l'équipe, une explication sur la situation actuelle dans la hiérarchie du club, deux jours après la démission collective du conseil d'administration visant à écarter Charles Villeneuve de la présidence. «Je n'ai pas toutes les données, les dirigeants auront une explication pour le groupe, a indiqué celui qui passe pour être très proche de l'ex-journaliste de TF1. Il y a une explication à donner aux salariés et notamment à nous, les joueurs. Je pense que mercredi, on l'aura. Ce n'est pas sûr, mais ce serait la moindre des choses que les gens concernés expliquent ce qui se passe au club.»
Le patron du vestiaire dit que «le groupe doit garder sa solidarité, cette sérénité» qui font de l'équipe la sixième de L1 aujourd'hui. Il admet que les joueurs ont «tous été surpris». L'ex-milieu des Bleus réfute que le départ annoncé de Charles Villeneuve entraîne son départ à lui. «Non, des tas de choses ont été mises dans les médias. Moi je suis arrivé au club pour apporter un plus. S'il y a des modifications à ça, vous le saurez. Il n'y a rien d'alarmant. Les joueurs sont à l'écoute des dirigeants.» Makelele n'a pas l'intention de peser dans les affaires du club pour défendre le président qui lui a fait signer son contrat, assure-t-il, alors qu'un joueur comme Ludovic Giuly a affiché un soutien plus voyant. «Je vais rester à ma place, je suis un joueur qui vient dans un club pour qu'il ait un avenir meilleur. Le reste, c'est des trucs internes.»
Fin des speculation, Maka ne se melera pas de cette histoire
roidu92
Jan 21 2009, 00:47
On aura le nom de notre nouveau président le mardi 3 février alors ?
Je suis prêt à parier que ce sera soit Bazin lui même soit l'autre gueule de victime de Tahar.
Sérieux c'est quoi cette merde ? J'arrive toujours pas à le croire. On était bien, on recommençait tout doucement à redorer notre club que cette grosse merde vient nous tomber sur la tête. Comment on peut en arriver là ? Putain maintenant j'arrête pas d'y penser et ça me dégoute. Toute notre vie on va souffrir à cause de la mauvaise gestion du club ?
En tout cas moi ça m'a grave soulé. Je vais me coucher avant de péter un cable. Et mou qui pensait ce soir en venant sur Soccer's trouver des bonnes nouvelles vu que j'ai été occupé toute la journée et bien non je vois qu'on est toujours dans la merde.
Dégouté.
Thomasinho
Jan 21 2009, 00:55
Citation (Pierlo @ Jan 20 2009, 23:35)

Riolo envisage de se rendre au Parc pour la mobilisation des supporters vendredi. Maka aurait evoqué le fait que les joueurs devrait aussi s'y rendre visiblement

La manif serait vendredi de 18h à 20h alors?
C'est au Parc ou devant les locaux de CC? J'ai pas bien capté...
En tout cas Riolo a raison, c'est aux supps de faire flipper Bazin, il faut gueuler jusqu'à ce qu'il fasse caca mou et nous explique son ambition pour le club à court et long terme...
Citation (added @ Jan 20 2009, 23:39)

nouvelle RMC: RIOLO futur président du psg 
J'ose pas imaginer la réaction de PLG si il le devenait un jour
Orobica
Jan 21 2009, 01:04
Citation (Pierlo @ Jan 20 2009, 23:39)

Foot - L1 - Makelele : « Qu'on nous explique ! »
Fin des speculation, Maka ne se melera pas de cette histoire
Merci Pierlo mais je l'avais deja posté... je suis triste tu me lits pas:(
Citation (Thomasinho @ Jan 20 2009, 23:55)

La manif serait vendredi de 18h à 20h alors?
C'est au Parc ou devant les locaux de CC? J'ai pas bien capté...
En tout cas Riolo a raison, c'est aux supps de faire flipper Bazin, il faut gueuler jusqu'à ce qu'il fasse caca mou et nous explique son ambition pour le club à court et long terme...
Ya une manif de prévu?
Je prendrai le température demain au camp des loges...
bazin c'est simple il n'a pas d'ambition, il a rien a dire, qu'il dégage, qu'il revende a des actionnaires qui veulent investir, pas du rendement a cour thermes.Si je vois Tahar ou cayzac demain je leur met une bastos de la part de vous tous ok?
Thomasinho
Jan 21 2009, 01:20
Citation (Tonio95 @ Jan 21 2009, 00:04)

Ya une manif de prévu?
Je prendrai le température demain au camp des loges...
bazin c'est simple il n'a pas d'ambition, il a rien a dire, qu'il dégage, qu'il revende a des actionnaires qui veulent investir, pas du rendement a cour thermes.Si je vois Tahar ou cayzac demain je leur met une bastos de la part de vous tous ok?
C'est ce qui s'est dit dans l'after mais j'en suis pas sûr à 100%, on en saura plus demain.
Si tu croises Cayzac dis lui que si il aime toujours le club autant qu'il nous l'a fait comprendre l'année dernière, il faut qu'il persuade Bazin de vendre direct à des gens qui veulent faire de Paris un grand d'Europe à nouveau.
Voilà, j'ai trouvé ça sur le forum d'RMC... à confirmer quand même la source est incertaine.
Rassemblement
Posté le 20/01/2009 21:09:56 par Rebellionduweb
Amoureux du football, fans et supporters du PSG.
Nous vous invitons tous à venir nous soutenir et manifester votre mécontentement en réaction à la situation actuelle du PSG.
Face à ces événements extraordinaires et incensés, et compte tenu de l'omerta qui règne sur ce club, nous souhaiterions des explications vrais et sincères de la part des investisseurs et des dirigeants, quand à la situation actuelle du club, son avenir et les projets futurs.
Cette manifestation pacifique, doit se dérouler de la meilleure des manières possibles, et se tiendra le vendredi 23 janvier 2009 à 18:00 - 21:00 , au Parc des Princes, 24, rue du Commandant Guilbaud,75016, Paris, France.
Ces problèmes majeurs concernent aujourd'hui notre club, mais il se peut que demain, ceux-ci concernent le votre. Alors agissons ensemble. Venez nombreux, merci de votre soutient.
sourse RMC
Pauleta.48
Jan 21 2009, 02:51
Citation (Romain @ Jan 20 2009, 23:00)

Avec canal+, les thunes était la. Colony sont en mode pinces, c'est grave

je comprend pas la manoeuvre là, si ils veulent faire des benefs, il faut lacher de l'argent pour rendre le PSG + compétitif, ainsi les ventes et tout ca, ca va monter, à moins que bouzin veuille vendre le club 120M mais apparement il n'et pas vendeur
eliaspsg
Jan 21 2009, 09:35
Selon l'Equipe ce mercredi, un nom circule déjà dans les couloirs du PSG pour succéder à Charles Villeneuve, il s'agit de Jean-Claude Plessis, ancien président du FC Sochaux, qui avait été cité en fin de saison passée pour succéder à l'intérimaire Simon Tahar : « Je n'ai eu aucun contact direct avec Sébastien Bazin. Mais ils savent très bien que je suis intéressé. Je suis disponible et le football me manque. Paris a un grand club, un actionnaire qui aime le football. Il mérite mieux que ce qu'il vit depuis quelques années. J'ai l'impression que je suis capable de remplir cette mission. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont à la recherche d'un président délégué. »
100%PSG
Jan 21 2009, 09:43
Quoi mais lui sur ma vie rien qu'il arrêter pas de nous cracher à la gueule !!!!
AAAHHHH j'vais me recoucher c'est mieux parce que j'dois rêver éveillé en fait.
Abdel-king
Jan 21 2009, 10:37
Moi pour être frant, j'ai pas trop compris cette pourrit histoire ou on Villenuve dégagerait... Ils y vont un peu trop fort là. Villeneuve va rester à mon avis, que ferez le club sans lui... Enfin j'aimerais qu'on m'explique un peu mieux la situation surtout qu'on a de bon résultat en ce moment (on s'est fait balayé par bordeau comme même mais... bref). Merci d'avance.
Matthaeum
Jan 21 2009, 10:37
Plessis se dit juste intéressé. Cependant, rien ne dit que ce sera lui notre prochain président. Et puis, on commence à connaitre le comportement des médias vis-à-vis du PSG. Ils ont toujours besoin de "pimenter" la situation car cela fait vendre.
Yamanosuke
Jan 21 2009, 10:53
De toutes façons peu importe le président, le problème et la tumeur reste derrière, donc on ne pourra pas se réjouir de notre nouveau président. On a pas de thunes, et c'est pas le nouveau président qui va nous aider à conserver nos éléments et faire progresser nos ambitions!
Vendredi j'y serais en tout cas messieurs!
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 11:01
Dans le Parisien (me semble t'il) ils parlent d'un desarmoçable a l'amiable du conflit je crois. Faut que je reverifie
Erreur de ma part, en fait c'est pour une separation en bons termes:
Citation
Toutefois, cette affaire paraît désormais guidée par la raison et l'apaisement. Les deux camps tenteraient de se rapprocher ces dernières heures afin de trouver une sortie de crise honorable pour tous. Quand ? Au plus tard le 3 février, jour de l'assemblée générale de la société PSG. Villeneuve pourrait vouloir rester en poste jusqu'à cette date.
Extrait article Le Parisien
Giuly veut s’expliquer aujourd’hui avec Le Guen
Ch.B. | 21.01.2009, 07h00
Après deux jours de repos, les joueurs parisiens retrouvent le camp des Loges ce matin. L’occasion sans doute d’un tête-à-tête. En effet, la décision de Paul Le Guen, dimanche, de laisser Giuly sur le banc contre Sochaux n’est pas encore digérée par l’intéressé. Giuly a ainsi l’intention de demander aujourd’hui une explication à son entraîneur.
Il ne conteste pas le choix sportif de titulariser Luyindula, actuellement en pleine confiance. Mais il regrette que Le Guen ait jugé bon de l’avertir seulement deux heures avant le début de la rencontre.
A 32 ans, Giuly estime qu’il méritait de ne pas être prévenu dans le vestiaire, au milieu de ses partenaires. « Je n’ai pas à donner d’explication si on ne m’en demande pas », a expliqué Le Guen dimanche, après la rencontre. Dont acte : selon son entourage, l’ex-Barcelonais est un homme qui préfère crever les abcès rapidement plutôt que de ruminer sa rancoeur dans son coin.
Le Parisien
housny93
Jan 21 2009, 11:09
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 11:59
Putain c'est le desert du Sahara ici aujourd'hui
housny93
Jan 21 2009, 12:16
Citation (Pierlo @ Jan 21 2009, 10:59)

Putain c'est le desert du Sahara ici aujourd'hui
grave
Pauleta.48
Jan 21 2009, 12:18
pas Plessis pitié, ce qu'il dit sur CC m'a fait rire
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 12:26
Plessis il est dans le paté lui (Plessis-Paté, les mecs du 91 comprendre peut etre

)
Sinon pour revenir au coté sportif, je pense, et j'espere, que PLG fera jouer un equipe "bis" a Ajaccio et si c'est penible qu'il fasse rentrer les artistes.
Des nouvelles de la guerison de Arnaud ?!? Il me manque ce petit
Pauleta.48
Jan 21 2009, 12:32
Kezman-Peguy + Pancrate et Rothen (

) sans oublier Bourillon (

) même avec la bis on doit passer.
putain je suis vraiment pessimiste, j'imagine trop que ce qui ce passe en coulisse perturbe les joueurs et qu'on sorte des coupes...
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 12:35
Bah deja que pour PSG-Bodreaux ce n'est pas gagné d'avance alors avec ce qui se passe actuellement

. Le match a lieu le meme jour (ou peut etre a un jour d'ecart) que la nomination du nouveaux president, un beau bordel, j'pense qu'on avait pas besoin de ça.
La le deplacement en Corse je sens un match similaire a celui a Montluçon, on va l'emporter par 1 ou 2 buts d'ecart sans etre flamboyant et tout l'monde dira encore "le PSG a eu de la chance"
nini78129
Jan 21 2009, 12:55
bon bah la je pense que c'est mort, je ne croit plus trop à un retour en force de villeneuve,
la mairie de paris a declaré :
Au cœur de tous les débats médiatique depuis la démission du conseil d'administration dimanche soir, la crise est de plus en plus présente dans le quotidien du PSG. Désirant avoir l'avis de la mairie de Paris sur la situation, France Bleu île de France a interrogé l'adjoint au Sport, Jean Vuillermoz, afin d'avoir son ressentiment sur la question.
« C'est une tornade dans un verre d'eau car ce qui compte le plus dans le club, c'est que les joueurs soient les meilleurs possibles sur le terrain. A l'heure actuelle, ils sont nettement mieux que les années précédentes, c'est ça qui est le plus intéressant aujourd'hui. »
« Franchement, il est visiblement incompréhensible que Mr Villeneuve s'adresse à son supérieur par lettre recommandé mais je pense que dans un club, il est logique que le président et l'actionnaire se parlent entre eux. Cela fait un moment que je regarde ce qui se passe au PSG car il se passe toujours quelque chose. Écoutez, il faudrait une certaine stabilité dans ce club si on veut qu'il progresse mais pour çà il faut aussi un projet, une orientation et çà c'est le conseil d'administration du club qui doit le définir. »
Nous vous rappelons que la mairie de Paris reverse chaque année une subvention de 2.5M€ dans les caisses du PSG.
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 12:57
La mairie de Paris injecte plus dans le club que CC
Citation (Pauleta.48 @ Jan 21 2009, 11:18)

pas Plessis pitié, ce qu'il dit sur CC m'a fait rire
Pourtant ça fera un duo de choc. Un président habitué aux recrutement et résultats merdiques parce qu'il n'a pas un sous et des actionnaires qui veulent rien payer.
D'ici 5 ans on deviendra, nous aussi, un équipe stable qui jouera le maintien chaque année en faisant une saison tonitruant tous les 3 ans avec une qualification en coupe à toto où en se donant à 300% sur le terrain.
pauleta28
Jan 21 2009, 13:10
Plessis
Hellbuyck23
Jan 21 2009, 13:12
Ca y'est les putes sont de sorties et refont le trottoir come tous les ans !
Plessis l'an passé déjà qui après notre match face à Sochaux disait qu'il s'y verrait bien un jour vieux con va !
Et Ginola......no comment !
0nizuka
Jan 21 2009, 13:13
Faut arrêter les conneries, Plessis ne sera jamais notre Président.
On en ai pas arrivé a ce niveau là quand même.
Romain
Jan 21 2009, 13:16
La vielle merde de Sochaux la, C'est bien lui qui peut venir?!!?
My gooddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
.RiiCky
Jan 21 2009, 13:30
Rien à foutre, premier match s'il est président, faut scander "Plessis démission" !
haine-so
Jan 21 2009, 13:30
Citation (G.Onizuka @ Jan 21 2009, 12:13)

Faut arrêter les conneries, Plessis ne sera jamais notre Président.
On en ai pas arrivé a ce niveau là quand même.

Avec Paris on peut s'attendre à tous
Benjii
Jan 21 2009, 13:34
Si Plessis met un orteil au Parc ailleurs que dans la partie réservée aux Paysans je crame ma carte d'abo, je brule mes maillot et je ne regarde plus un match de foot
Ce mec est une vieille pute de la pire espèce, il boufe à tous les rateliers, et vu la connerie de Bazin je me dis qu'il peut se laisser berner, il suffit que la grosse catain lui dise qu'il dira amen à tout ppour qu'il le prenne et le mette à la tête de ce club qui nous est si cher et qu'on voit mourri à petit feu ...
Perso je suis en train de regretter de ne pas être descendu en Ligue 2 afin de faire un grand ménage et de repartir sur des bases solide, saines, sans Colony et sans PLG
Pierlo.#20.
Jan 21 2009, 13:45
Citation (Benjii @ Jan 21 2009, 12:34)

Si Plessis met un orteil au Parc ailleurs que dans la partie réservée aux Paysans je crame ma carte d'abo, je brule mes maillot et je ne regarde plus un match de foot

Quitte a t'en separer, autant me le ceder ton abo
Despo'
Jan 21 2009, 14:00
Putin ... nan mais sérieusement je crois là c'est grave ce que nous vivons ...
J'ai jamais vu pire situation extra sportive que la notre ... Pur la manif , je peux pas y aller mais un pote y va , et si il voit Bazin , il lui en colle une pour moi

.
Si vous voulez , il peut aussi en coller une pour vous

.
Sinon si c'est Plessis notre Président
Benjii
Jan 21 2009, 14:01
Non parcequ'il me servira de mèche pour brûler la caisse de Plessis