Citation (boo @ Aug 14 2008, 10:33)

Ouaaaa, trop des rebelles ces parisiens, certains comment à attraper la lyonnite aigue qui veut que le monde entier projet un complot machiavélique contre ce club qui "dérange" , arrêtez votre parano bande de gamines.
arrete de faire le mec qui nous prend de haut derrière son ordi, comment on pourrait pas s'ofusquer de ce qui s'est passé, quand on nous sort "on est tous ch'tis" de thiries et que escalette fait ses discours à la mord moi le noeud, on est devenu le méchant vilain club à exclure obligatoirement de la CDL à cause de ses supporters racistes, t'es vraiment qu'un bouffon

Citation (Maravilla @ Aug 15 2008, 05:03)

Dany Boon enculé tout est de ta faute, quel film de merde.

tellement de monde a vu ce film, et quand thiriez a sorti "on est tous ch'tis" c'était devenu une evidence d'etre pro lensois et anti-méchant parisien

Citation (Pierlo @ Aug 14 2008, 10:54)

Bah pour ma part, ok on peut pas defendre notre titre, tu fait appel une fois ok, mais sa echoue donc faut laisser tomber, tant pi, sa nous alege un tout petit peu le calendrier c'est tout. Donc voila, moi perso, ne pas la jouer, sa ne me derange pas du tout
je pense que rien faire, c'était donner raison à thiriez et escalette, d'ailleurs il faut saluer le travail et la réaction de Villeneuve quand on é était réintégré à la cdl.
Citation (boo @ Aug 14 2008, 11:34)

C'est même pas une question de timing, parce qu'en fait, déjà c'était pas un fumigène (autant pour moi) mais un gros pétard (pas une bombe non plus) que le supporter marseillais à lancer sur la pelouse comme dès foit on peu entendre dans les stades. Le jet de ce pétard n'était pas dirigé vers quelqu'un mais sur la pelouse (et d'ailleurs il a réussi).
Là où c'est pas de pot, c'est que le pompier est arrivé à ce moment là pour mettre ce pétard dans un sceau et lorsqu'il a ramassé celui-ci par terre le pétard a explosé.
et il faut être débile au plus haut point pour jeter un gros pétard sur la pelouse, il a fait ca pour quoi? pour passer à la télé et pour rire avec ses copains ghaghaghaaaaaaaa c'est un acte dangereux, contrairement à la banderole qui a choqué la France entière

Citation (kovacs54 @ Aug 14 2008, 13:47)

Ils font comment maintenant, ils vont virer un autre club?
bah ca fallait prévoir avant, au lieu de faire le tirage au sort le plus vite possible pour faire genre "
oops trop tard, bah tant pis psg" ils se sont foutu tous seul dans la merde, ils ont modifié le tableau avec l'entrée avancée de 4 clubs, je sais plus lesquels.
Citation (seventise @ Aug 14 2008, 13:48)

C 'est une honte .... honte au foot francais que de voir Paris en coupe
c'est vraiment une réaction de morveux ca

Citation (Matt_ @ Aug 14 2008, 13:53)

je pige pas, en gros, c'est qui les puni dans l'histoire?
les 9 gars interpellés