Titi-Parisien
Jan 23 2009, 22:41
Citation (C-Note @ Jan 23 2009, 21:31)

Le Parisien confirme que Kezman a été proposé à l'espanyol et d'après mais infos il pourrait y signer ce qui arrangerait Paris qui n'aurait plus à débourser les 3M d'OA.
C'était si sérieux que ça cette rumeur

Disons que je ne suis pas un grand partisan de Kezman, mais je trouve ça bizarre qu'on veuille se séparer d'un joueur qu'on vient de recruter il y a à peine 6 mois. Mise à part pour ne pas payer un sous. En gros si l'Espanyol prend Kezman on aura rien payé hormis ses 6 mois de salaires ?
Despo'
Jan 23 2009, 22:43
Citation (Thomasinho @ Jan 23 2009, 21:40)

J'étais sûr que c'était plausible.
Maintenant que Villeneuve n'est plus là, ça va être la grande braderie.
Giuly va bouffer du banc.Justement non , il va plus jouer si Kezman se barre

. Maintenant le truc c'est que l'on fait vraiment le débarras ... on commence à virer celui qui a le moins prouvé pour l'instant puis ils vont passer au gros morceaux et vu que pour Peguy ça tergiverse .. j'vous fait pas le topo hein ...
Heu j'aimerais savoir Rothen a eu un carton face à Sochaux ? Car je crois pas m'en souvenir qu'il ait reçu un carton .
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 22:45
Citation (Thomasinho @ Jan 23 2009, 21:40)

J'étais sûr que c'était plausible.
Maintenant que Villeneuve n'est plus là, ça va être la grande braderie.
Giuly va bouffer du banc.Bah en maintenant quand ta un Peguy qui lui barre la route

Mais c'est sûr que Ludo peut avoir le seum car à gauche Rothen reste contre vent et marée titulaire. Mais c'est aussi dû à notre faible profondeur de banc car on n'a pas de réel milieu gauche pour le remplacer. Le Guen sera bien obligé de faire sans "son" jérome car pour le prochain match de Ligue 1 face à Caen il sera suspendu. Une bonne chose pour tester de nouveaux dispositifs.
Lutèce
Jan 23 2009, 22:46
Citation (Tonio95 @ Jan 23 2009, 20:55)

Bon je disait qu'il restai pas mal de place, a uteuil, et que javais le seum, car j'ai pas pu prendre les places pour mes potos, car il ne sont pas en photo, et qu'il fallait leur présence j'avais zappé
Mais si je vais seul et je prends leurs photos c'est bon non?
Orobica
Jan 23 2009, 22:48
C'est du surtout a plg, qui veut pas virer rothen, alors qu'on peut mettre sess a gauche et mettre giuly a droite.mais PLg a jmais pu blairer giuly.
si on prolonge pas peguy, la honnetement je m'autopetisuicuide.
Citation (Lutèce93™ @ Jan 23 2009, 21:46)

Mais si je vais seul et je prends leurs photos c'est bon non?

Ca depend si ils ont deja été en virage, ca rmoi mes potos y ont jmais été, et donc elle m'a dit qu'il fallait qu'il vienne pour se faire prendre en photo et montrer leur carte d'idendite...
Lutèce
Jan 23 2009, 22:49
Ok merci pour les infos, je ne savais pas
C-Note
Jan 23 2009, 23:00
Houllier : la piste actuellement privilégiée ?
La démission de Charles Villeneuve étant acquise, il faut maintenant lui trouver un successeur. Une décision stratégique pour Sébastien Bazin, et une nouvelle piste fait du bruit : celle menant à Gérard Houllier.
Selon nos informations, le PSG ferait actuellement le forcing pour que Gérard Houllier accepte de seconder Sébastien Bazin à la tête du club de la capitale. L’ancien entraîneur du PSG et de l’OL pourrait même prendre la succession de Charles Villeneuve comme président... Mais le dossier s’annonce compliqué.
Pourquoi Gérard Houllier ?
L’actuel directeur technique national du football français est aujourd’hui le seul à posséder plusieurs atouts : d’abord, c’est un ancien du PSG (entraîneur du club entre 1985 et 1988). Possédant un gros réseau dans le monde du football, il est aussi charismatique et très apprécié des supporters, ce qui est très important dans l’esprit de Sébastien Bazin qui ne peut plus se permettre de perdre la confiance de ces derniers. Houllier est de plus un ami proche d’Alain Cayzac, ce dernier étant très écouté par Bazin. Enfin, Gérard Houllier a aussi l’avantage de ne pas avoir d’opposants au sein du conseil d’administration.
Les conditions de Houllier
Gérard Houllier devrait se prononcer très vite (peut-être ce week-end), car Sébastien Bazin est pressé de clarifier la situation du PSG pour ne pas compromettre la fin de saison du club, actuel 6e de Ligue 1 à seulement deux points du podium. Une annonce devrait donc avoir lieu avant le 3 février, où se tiendra l'Assemblée Générale du club qui désignera la nouvelle direction.
Mais pour que Gérard Houllier accepte le poste, il faut d'abord que Colony Capital ait un vrai projet financier. Et Sébastien Bazin l’aurait déjà rassuré sur la santé financière du club et sur les investissements qu’il compte faire, le représentant en Europe de Colony Capital n’ayant de toute façon pas d’autres choix vis-à-vis de Houllier, et vis-à-vis des supporters qu’il doit rencontrer en début de semaine.
Quelques obstacles demeurent toutefois : comment Gérard Houllier pourrait-il rapidement quitter la DTN ? Et surtout, étant très proche d’Alain Cayzac, quelles seraient ses relations avec l’entraîneur Paul Le Guen ? Une affaire à suivre...
Orobica
Jan 23 2009, 23:05
Houllier qu'il reste a la DTN, de toute facon tout ce que proposera Bazin je le maudirait....
.RiiCky
Jan 23 2009, 23:05
On a maudit Villeneuve, maintenant on le regrette
Yamanosuke
Jan 23 2009, 23:08
Houillier c'est un cas compliqué dans le sens où le type connait bien le football, il détient un gros réseau de connaissances dans le milieu, il à une grosse expérience et connait très bien le PSG.
Mais j'aime pas trop le style de jeu qu'il pourrait inspirer au PSG (en même temps difficile de faire plus tactique que nous à l'heure actuelle).
Maintenant faut voir si cette solution est vraiment possible...
En tout cas je regrette vraiment Villeneuve!
Maintenant on doit faire avec ces glands de Colony Capital, donc autant qu'ils essayent de faire els choses bien désormais même si j'aurais éternellement un profond dégout pour nos actionnaires.
C-Note
Jan 23 2009, 23:10
Citation (Tonio95 @ Jan 23 2009, 22:05)

Houllier qu'il reste a la DTN, de toute facon tout ce que proposera Bazin je le maudirait....
Houillier est pour moi la meilleure piste entendue et de loin. Et puis il a une grande légitimité notamment avec un titre de champion à la tête de l'équipe. Enfin bon toute façon je le vois mal quitté la DTN malgré son amour pour le PSG.
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:11
Il vient d'où ton article C-Note ? Mouais c'est encore Cayzac qui met sa patte pour proposer ses potes à Bazin.
Despo'
Jan 23 2009, 23:11
Citation
car Sébastien Bazin est pressé de clarifier la situation du PSG pour ne pas compromettre la fin de saison du club, actuel 6e de Ligue 1 à seulement deux points du podium. Une annonce devrait donc avoir lieu avant le 3 février, où se tiendra l'Assemblée Générale du club qui désignera la nouvelle direction.

.Ha j'ai bien rit CC qui se préoccupe du PSG c'est vraiment nouveau ça

.
Pour Houiller , ça se discute , faut voir comment il va accepter les choix de PLG etc ..
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:13
C'est quoi les pistes les plus chaudes actuellement ? On s'orienterait vers une présidence de Bazin et quelqu'un à ses côtés ?
Orobica
Jan 23 2009, 23:13
oué mais de toute facon Colony prendra jmais le risque de mettre une aussi grosse personalité a le tete du club. Donc il vont nommer un lèche couille genre kuperfils la des mec qui ni connaisse quedal comme pérpere a l'époque de canal.Vou me direz, villeneuve, il connaissait pas grand chose au foot mais un minimum. Houllier s'il etait acceptait le poste, j'aurai toujour dans la tete qu'il est soutenu par Cayzac, cette grosse pute donc bon...
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:16
Citation (Tonio95 @ Jan 23 2009, 22:13)

oué mais de toute facon Colony prendra jmais le risque de mettre une aussi grosse personalité a le tete du club. Donc il vont nommer un lèche couille genre kuperfils la des mec qui ni connaisse quedal comme pérpere a l'époque de canal.Vou me direz, villeneuve, il connaissait pas grand chose au foot mais un minimum
France 98 et pis c'est tout
Mdr Colony qui dit qu'ils vont investir pour convaincre Houllier
prince poldi
Jan 23 2009, 23:17
Je voudrais savoir quelque chose, Villeneuve c'est vraiment mort pour lui? Son plan avec les qataris c'était du vent ou quoi ?
Despo'
Jan 23 2009, 23:19
Citation (Psgenbref @ Jan 23 2009, 22:16)

France 98 et pis c'est tout
Mdr Colony qui dit qu'ils vont investir pour convaincre Houllier 
Un pack spécial CC / On vous donne l'argent pour pouvoir vous acheter 3 Rothen saison 2008/2009 et 2 Bourillon .
Pour tout celà l'enveloppe sera de 3 000 000 d'Euro, un record
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:21
Citation (prince poldi @ Jan 23 2009, 22:17)

Je voudrais savoir quelque chose, Villeneuve c'est vraiment mort pour lui? Son plan avec les qataris c'était du vent ou quoi ?
Les Quatris lui aurait mit une carotte. Genre ils lui aurait promis de mettre 200M€ pour racheter le club mais finalement que dalle. C'est ce que j'avais lu sur le forum dernièrement. Que de la gueule ces quataris
prince poldi
Jan 23 2009, 23:28
Citation (Psgenbref @ Jan 23 2009, 22:21)

Les Quatris lui aurait mit une carotte. Genre ils lui aurait promis de mettre 200M€ pour racheter le club mais finalement que dalle. C'est ce que j'avais lu sur le forum dernièrement. Que de la gueule ces quataris

C'est ce que j'avais lu aussi sur le fofo. Mais bon peu etre que ca a avait changer entre temps. Putain ca me casse les couilles , c'est trop la merde, pour une fois que les résultats sont bons , PARIS retombe dans ses travers a cause de FDP de dirigeants de m...

CC ET BAZIN JE VOUS SHOOTE.
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:31
Citation (prince poldi @ Jan 23 2009, 22:28)

C'est ce que j'avais lu aussi sur le fofo. Mais bon peu etre que ca a avait changer entre temps. Putain ca me casse les couilles , c'est trop la merde, pour une fois que les résultats sont bons , PARIS retombe dans ses travers a cause de FDP de dirigeants de m...

CC ET BAZIN JE VOUS SHOOTE.
Le PSG ça reste le PSG. Même avec de bons résultats une crise couve toujours.
hjumperster
Jan 23 2009, 23:44
Vous avez deja vu un ancien revenir a Paris et reussir??? Moi non, et la liste de ceux qui ont essayé est longue..
Luis fernandez, Le guen, Alain Roche, Raï, Leroy... staff ou joueur.. Tous plus ou moins mauvais.. il vaut mieux qu'il vienne sans avoir été en relation directe avec Paris..
Pierlo.#20.
Jan 23 2009, 23:50
Wesh mes poulets.
Vous savez les horaires de l'Espace Service PSG le samedi ? Pour le retrait de places reservées (PSG-OM) il est possible d'y aller le samedi au moins ? J'aurais bien appelé le 3275 mais il est trop tard
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:50
10h - 19h, je te dit ça de tête mais c'est à confirmer
Citation (hjumperster @ Jan 23 2009, 22:44)

Vous avez deja vu un ancien revenir a Paris et reussir??? Moi non, et la liste de ceux qui ont essayé est longue..
J'en ai trouvé juste un et encore.. Sammy Traoré après avoir été prêté à Auxerre il a su confirmé et prendre la place de titulaire à Sakho.
Paname'
Jan 23 2009, 23:54
La Billeterie est fermé le samedi..
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:56
Citation (Paname' @ Jan 23 2009, 22:54)

Mais ouverte demain exceptionellement
Pierlo.#20.
Citation (Psgenbref @ Jan 23 2009, 22:50)

10h - 19h, je te dit ça de tête mais c'est à confirmer
Le samedi aussi ? Parce que j'aimerai retirer mes palces demain mais j'sais pas si c'est possible
Titi-Parisien
La billetterie du Parc des Princes sera ouverte le samedi 24 janvier de 10h00 à 19h00.
Les locations pour les rencontres face à Caen, Bordeaux, Saint-Etienne, Wolfsburg et Nancy sont ouvertes.
Pierlo.#20.
Jan 23 2009, 23:57
Citation (Psgenbref @ Jan 23 2009, 22:56)

Mais ouverte demain exceptionellement

T'es sur ? Que j'aille pas la bas pour rien
Orobica
Jan 23 2009, 23:57
Citation (Paname' @ Jan 23 2009, 22:54)

moi la meuf aujourdhui ma dit que ct ouvert demin pour que mes pote puisse pesho leur place pour psg bordeaux
Pierlo.#20.
Jan 23 2009, 23:58
A sisi, en plus c'est le dernier article de PSG.FR
Merci PSGenbref (a quand le changement de blaz...)
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 23:59
Citation (Pierlo @ Jan 23 2009, 22:58)

A sisi, en plus c'est le dernier article de PSG.FR
Merci PSGenbref (a quand le changement de blaz...)
Bah c'est en cours mais je me prend des crampes
haine-so
Jan 24 2009, 00:16
Sa parle pas du match de dimanche... Quelques infos ?
& c'est quand qu'on aura droit à une liste (sûrement très drôle) de futurs président ou d'assistant à Bazin ?
Despo'
Jan 24 2009, 00:24
Citation (haine-so @ Jan 23 2009, 23:16)

Sa parle pas du match de dimanche... Quelques infos ?
& c'est quand qu'on aura droit à une liste (sûrement très drôle) de futurs président ou d'assistant à Bazin ?
J'avoue , on a presque pas parlé du match , alors que c'est un match important car on est les finalistes très malheureux de cette compétition (enfin pas très envie d'en parler ça me dégoute trop) .
Bref à mon avis , ba comme d'hab , équipe bis , on va encore se taper Bourillon par contre ça veut dire
Orobica
Jan 24 2009, 00:26
franchement j'ai pas la tete a penser au match de dimanche, c'est sur ca ferai tache de perdre la bas sur l'ile des bonbardiers, mais je pense que ca va faire comme a monlucon un match pas fantastique mais maitrisé
Même pas de ferrie pour Ajaccio samedi et dimanche ce dép est un vrai bourbier....
jojo15
Jan 24 2009, 00:57
les corses, attention ! ambiance de malades
Arno-22
Jan 24 2009, 01:09
Citation (Arno-22 @ Jan 22 2009, 21:55)

Bonne réflexion en effet (C-Note parle de l'attractivité de Paris pour Colony et la possibilité pour eux d'y trouver de nouveaux marchés)... Mais ça amène d'ailleurs (ta réflexion) à pouvoir imaginer que certains gros investisseurs (notamment du Quatar) pourraient revenir à la charger pour racheter le club. Comme tu as du entendre sur GS Lundi (merci à toi en passant de nous avoir écouté), Paris est une attractivité en soi (au niveau de la ville) pour tous ces pays... C'est pas pour rien que c'est la ville qui accueillent le plus de visiteurs chaque année par exemple. Ou encore qu'on déplace "La Sorbonne" au Quatar car son prestige est reconnu mondialement : ca témoigne de l'intérêt porté au PSG par ces personnes du Golfe. Et les exemples sont nombreux sur l'attraction que représente la ville de Paris etc... Dans cette attractivité qu'à en soi Paris peut être aussi bénéfique à une "attraction" (désolé de me répéter) d'investisseurs nouveaux... Et si Colony venait à être confronté avec une réelle envie en face et un potentiel financier assez important, je pense personnellement qu'ils céderaient... Maintenant, il reste la question du temps...
Pour finir, je n'ai pas encore exposé ma théorie que j'avais sur la méthode Villeneuve, et je vais le faire maintenant puisque ses heures sont comptées apparemment. Pour moi, et ca rejoint mon premier paragraphe, pour que les investisseurs du Golfe se décide à s'attacher le PSG, il faut une série de résultats sportifs (plus particulièrement rapidement, cette saison si possible) , car beaucoup de personnes croient que ces gens n'ont aucun intérêts dans le sport (moi le premier), mais en l'occurrence c'est faux (hippisme est le meilleur exemple). Et donc la méthode que Villeneuve voulait mettre en place était vraiment intéressante car il redressait la barre niveau sportif, la "seule" chose qui manquait au PSG pour définitivement attiré les gros investisseurs ! Manque de chance, son plan fonctionnait parfaitement, et une hypothétique (mais possible et probable à mon goût) 3ème place se profilait à la fin de la saison, avec don par conséquent, une potentielle offre d'un "vendeur de Kebab" comme je les surnomme, mais M. Bazin a devancé ce cher Villeneuve qui va définitivement faire ses adieux au PSG je crois...

UP ! Pas un petit avis sur mon post les C-Note, Adri', Hell, Enzo & Cie
anmajo
Jan 24 2009, 01:09
Quelqu'un sait si il reste des places pour auteuil pour psg-bordo ?
Orobica
Jan 24 2009, 01:29
ui amaj je lai plus haut il en reste
anmajo
Jan 24 2009, 01:34
Citation (Tonio95 @ Jan 24 2009, 00:29)

ui amaj je lai plus haut il en reste
okay cimer, j'irais demain alors
les mecs g une info hillarante/ EFFRAYANTE/ ET Surtout honteuse.
Mon père est ami avec l'ancien agent de l'un des joueurs les plus détestés au PARC. un joueur qui a évolué dans le club opposé à celui du PSG, je veux bien sûre parler de l'OM.
Ce joueur étant celui qui a fait écoulé beaucoup d'encre lors d'une confrontation PSG-OM, simulant un pénalty, vous l'aurez peut-être deviner je parle bien sûre de Fabrizio Ravanelli!!!!!!!!
Eh oui, eh bien figurez vous que d'après son ancien agent le directeur de la communication du PSG à savoir Skropeta aurait été demandé à Ravanelli un projet Sportif de la part de Bazin. Car selon Bazin c'est un joueur de caractère et qui a des compétences sportives ayant obtenu la 1ere place au diplome d'entraîneur. Il aurait recu l'offre de futur entraîneur ou de bras droit ou dirigeant du PSG.
Voilà messieurs, cette info est vraiment à ne pas prendre comme une rumeur, mais bon je crois que cela ne va pas aboutir et tant mieux car il n'a toujours pas répondu
Orobica
Jan 24 2009, 02:29
J'ai envie de dire lol.. ca me parait peu plausible quand même ta story la
bah comme tu veux garcon mais je me serais pas connecté aussi après avoir apris ca surtout ayant 2 exam' importants le lendemain.
Moi je relaye ca c'est tout après c'était peut etre pas sur le bon topic mais au moins je sort ca de quelqu'un de confiance et je lis pas les FOOT transferts et footmercato.net quand je vois les rumeurs de certains des fois.
Sur ce, bonne nuit
au fait Tonio95 c'est Cearà et pas "Caera"
Orobica
Jan 24 2009, 02:38
Citation (added @ Jan 24 2009, 01:32)

bah comme tu veux garcon mais je me serais pas connecté aussi après avoir apris ca surtout ayant 2 exam' importants le lendemain.
Moi je relaye ca c'est tout après c'était peut etre pas sur le bon topic mais au moins je sort ca de quelqu'un de confiance et je lis pas les FOOT transferts et footmercato.net quand je vois les rumeurs de certains des fois.
Sur ce, bonne nuit
au fait Tonio95 c'est Cearà et pas "Caera"
j'ai pa dit que je te croyais pas mais ca me parait bizar quand même, j'emet des doutes sur les agents en general, quand il veulent te mytho il savent bien le faire, donc voila je crois ton témoignage mais j'émet des doutes sur les angents ou anciens agents c'est tout bon courage pour tes exam

j'ai corigé ma faute, le plus important c'est que j'ai eu ma phto avec ce grand lateral super sympa je lui ai parlé en portugais il a rigolé
PS: TONg va te coucher c'est pas une heure pour les gens qui ont pas le phone de PLG
merci,
mais bon t'inquiete c'est tres fiable c'est un ami de mon père la derniere fois qu'il nous a fillé une info sur le PSG c'était sûre c'était sur la venue de giuly faite avant l'heure car il connaissait ludo et travaillait avec Rome. BAzin l'aurai souhaité lui pour ce que je vous ai dit et parce qu'il aurait une connaissance de la L1 et du francais ....
tu parle!!!!!! quel con ce Bazin
Orobica
Jan 24 2009, 02:49
Citation (added @ Jan 24 2009, 01:45)

merci,
mais bon t'inquiete c'est tres fiable c'est un ami de mon père la derniere fois qu'il nous a fillé une info sur le PSG c'était sûre c'était sur la venue de giuly faite avant l'heure car il connaissait ludo et travaillait avec Rome. BAzin l'aurai souhaité lui pour ce que je vous ai dit et parce qu'il aurait une connaissance de la L1 et du francais ....
tu parle!!!!!! quel con ce Bazin
si c'est vrai c un vrai connard bazin
0nizuka
Jan 24 2009, 02:52
J'ai pas son phone mais son e-mail.
D'ailleurs ce connard m'a toujours pas répondu...
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous ne connaissait pas le nom du blog a mamadou sakho qui avait circuler pendant un moment sur le topic ? c'est assez important ca serait pour le contacter ??? Sinon vous ne savez pas comment est-ce que je pourrais contacter des joueurs du psg apart le camp des loges (j'habite a marseille)??