Titi-Parisien
Jan 23 2009, 22:41
Citation (C-Note @ Jan 23 2009, 21:31)

Le Parisien confirme que Kezman a été proposé à l'espanyol et d'après mais infos il pourrait y signer ce qui arrangerait Paris qui n'aurait plus à débourser les 3M d'OA.
C'était si sérieux que ça cette rumeur

Disons que je ne suis pas un grand partisan de Kezman, mais je trouve ça bizarre qu'on veuille se séparer d'un joueur qu'on vient de recruter il y a à peine 6 mois. Mise à part pour ne pas payer un sous. En gros si l'Espanyol prend Kezman on aura rien payé hormis ses 6 mois de salaires ?
Despo'
Jan 23 2009, 22:43
Citation (Thomasinho @ Jan 23 2009, 21:40)

J'étais sûr que c'était plausible.
Maintenant que Villeneuve n'est plus là, ça va être la grande braderie.
Giuly va bouffer du banc.Justement non , il va plus jouer si Kezman se barre

. Maintenant le truc c'est que l'on fait vraiment le débarras ... on commence à virer celui qui a le moins prouvé pour l'instant puis ils vont passer au gros morceaux et vu que pour Peguy ça tergiverse .. j'vous fait pas le topo hein ...
Heu j'aimerais savoir Rothen a eu un carton face à Sochaux ? Car je crois pas m'en souvenir qu'il ait reçu un carton .
Titi-Parisien
Jan 23 2009, 22:45
Citation (Thomasinho @ Jan 23 2009, 21:40)

J'étais sûr que c'était plausible.
Maintenant que Villeneuve n'est plus là, ça va être la grande braderie.
Giuly va bouffer du banc.Bah en maintenant quand ta un Peguy qui lui barre la route

Mais c'est sûr que Ludo peut avoir le seum car à gauche Rothen reste contre vent et marée titulaire. Mais c'est aussi dû à notre faible profondeur de banc car on n'a pas de réel milieu gauche pour le remplacer. Le Guen sera bien obligé de faire sans "son" jérome car pour le prochain match de Ligue 1 face à Caen il sera suspendu. Une bonne chose pour tester de nouveaux dispositifs.
Lutèce
Jan 23 2009, 22:46
Citation (Tonio95 @ Jan 23 2009, 20:55)