Citation (BLacKoSS @ Jan 31 2009, 00:08)

DHORASOO MA COUILLE
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 01:09
.RiiCky
Jan 31 2009, 01:13
Qu'est ce que t'es SEX Pierlo

Montres m'en plus !
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 01:24
prince poldi
Jan 31 2009, 01:32
Citation (BoyZ© @ Jan 30 2009, 23:22)

T'étais pas encore né quand on foutait le bronx ici, alors stp

Qu'est ce que tu racontes man , j'ai suivi vos pérégrinations depuis le début.
Je suis peux etre même plus vieux que toi sur Soccers. Comprendé ?
Pedro'
Jan 31 2009, 01:34
En témoigne ta date d'inscription plus récente que celle de Boyz...
prince poldi
Jan 31 2009, 01:37
Citation (Pedro9Magic @ Jan 31 2009, 00:34)

En témoigne ta date d'inscription plus récente que celle de Boyz...
Wé Ta pas tort, mais pas tout a fait raison, parce que j'avais un autre compte avant celui ci.
Mais sa vous le saviez paz...
Lutèce
Jan 31 2009, 02:26
Citation (Pierlo @ Jan 31 2009, 00:24)

Sisi mon Pierlo, tu as mis Kayline
"C La kalitey"
0nizuka
Jan 31 2009, 02:36
Putain demain j'vais au Parc sa fait longtemps chui pas ialler.
Honte à moi.
Orobica
Jan 31 2009, 02:38
Ca fait lontemps, mais personne t'a oublié dans le VA mr Tong
0nizuka
Jan 31 2009, 02:44
Je suis la légende du VA.
PS : Tonio 1000 posts déjà
strauss76
Jan 31 2009, 02:49
Salut savez vous le prix pour une place en final de la coupe dee la ligue ?
StinG3R
Jan 31 2009, 02:56
Citation (BoyZ© @ Jan 30 2009, 23:22)

T'étais pas encore né quand on foutait le bronx ici, alors stp

Avec toi , on fait partie des Boss de ce forum
Thomasinho
Jan 31 2009, 09:01
merde, il est mort ce topic...
Bon, je suis passé à la boutique PSG des Champs et j'ai pas resisté...yavait de superbes maillots Paris et Celtic j'ai craqué j'ai fait griller la CB
Putain, je suis qu'une victime de la conso mais c'est buen put***!!
Allez Paname mes p'tites couilles!(chui l'doyen ici je me permets).
eliaspsg
Jan 31 2009, 09:31
Citation (Thomasinho @ Jan 31 2009, 08:01)

merde, il est mort ce topic...
Bon, je suis passé à la boutique PSG des Champs et j'ai pas resisté...yavait de superbes maillots Paris et Celtic j'ai craqué j'ai fait griller la CB
Putain, je suis qu'une victime de la conso mais c'est buen put***!!
Allez Paname mes p'tites couilles!(chui l'doyen ici je me permets).
Vue que est partit a la boutique hier , tu n'aurais pas vue combien coutait la tenue d'entrainement ?
moi aussi sa commence a faire un baille que je me suis inscrit , j'avais un compte avant mais je me suis fait banir donc j'ai changer deux ans apres
aaaaa c'est moi le plus vieux et apres moi il y a boys et les autres sont loiin derriere
Vous me devez le respect
Thomasinho
Jan 31 2009, 10:00
Citation (eliaspsg @ Jan 31 2009, 08:31)

Vue que est partit a la boutique hier , tu n'aurais pas vue combien coutait la tenue d'entrainement ?
Tu parles de l'ancien survèt?
je l'ai pas vu, à part celui de 2008/09 (il etait pas soldé encore)...Par contre ils ont de nouveaux maillots "sublimés" pas mal du tout... faut aimer quoi...

Moi je deviens ouf dans la boutique, je veux tout acheter...mais bon...c'est pas serieux...
Citation (prince poldi @ Jan 31 2009, 00:32)

Qu'est ce que tu racontes man , j'ai suivi vos pérégrinations depuis le début.

Sous quel pseudo ?
Bonjour le Peuple, Mon Peuple
viper_man
Jan 31 2009, 11:06
Citation (strauss76 @ Jan 31 2009, 01:49)

Salut savez vous le prix pour une place en final de la coupe dee la ligue ?
bah ecoute, chaque finale que j'ai faite au SDF en tribune supporter, c'etait 25 euros^^
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 11:53
Mais si il n'est pas abonné faudra compter 40 euros si il est vif, et encore, j'dirais 55 mini et si il se decide tropp tard c'est 80...
Citation (Lutèce93™ @ Jan 31 2009, 01:26)

Sisi mon Pierlo, tu as mis Kayline
"C La kalitey" 
Ah sisi normal, la seul meuf du rap français que j'ecoute
Citation (BoyZ© @ Jan 31 2009, 09:54)

Sous quel pseudo ?
Bonjour le Peuple, Mon Peuple

Certains sont des piliers, il font parti des murs (BoyZ

) , d'autre sont en train de devenir Legende (Pierlo

)
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 12:05
Sa va pas trop la grosse tête Pierlo ?

Sinon la compo probable de ce soir :
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 12:09
Pas de Chantôme

Je suis en train de mater la finale PSG-OL de la saison derniere, a la 29eme, Pauleta il cartonne, il obtient un corner (ou une touche) sur le moment y'a un doute, Rothen va pour la tirer, Mr. Kalt dit touche. Pauleta va au point de corner, repose le ballon et dit : "Mais t'es fou toi, y'a corner" d'un ton somptueux a l'arbitre assistant

D'ailleur Bourillon semble bien bon a ce match, bien trop par rapport a ce qu'il montre cette saison
QUOTE (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 12:05)

Sinon la compo probable de ce soir :

Superbe !!!
J'espère que Sessegnon va être bon pour virer le gros cul de Rothen
AlgeriaForever
Jan 31 2009, 12:29
Le match est
19h (dédicasse à Romain)
J'ai ça comme lien pour l'instant:
http://www.justin.tv/zozom13/popouthttp://egytube.com/ahlycorner.html mot de passe:http://egytube.com/ahlycorner.html
http://www.mixposts.com/index.php?option=c...5&Itemid=10 mot de passe:mixposts.com
http://atdhe.net/live-tv-2823.html(http://www.ustream.tv/channel/keeper-tv)
Moi mon premier compte date d'avril 2006. et j'ai déjà été modo.
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 12:34
Le Guen : « On a une belle opportunité à saisir puisque nos adversaires se rencontrent ce week-end, insistait l’entraîneur parisien hier soir. Je suis obnubilé par notre classement. On ne doit pas baisser. Il faut avoir cette ambition de rester dans le paquet de tête. »
C'est bien, Paul fait preuve d'envie et de détermination. Il ne la joue pas petit bras.
100%PSG
Jan 31 2009, 12:37
Moi aussi j'suis un ancien
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 12:38
Citation (AlgeriaForever @ Jan 31 2009, 11:29)

Le match est
19h (dédicasse à Romain)
J'ai ça comme lien pour l'instant:
http://www.justin.tv/zozom13/popouthttp://egytube.com/ahlycorner.html mot de passe:http://egytube.com/ahlycorner.html
http://www.mixposts.com/index.php?option=c...5&Itemid=10 mot de passe:mixposts.com
http://atdhe.net/live-tv-2823.html(http://www.ustream.tv/channel/keeper-tv)
Moi mon premier compte date d'avril 2006. et j'ai déjà été modo.

On s'en fout des liens
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 12:38
Pour une fois, j'aurais pas besoin de liens streaming. Ca sera en direct au Parc

Qui d'autre va au Parc mise à part les habitués ?
Citation (100%PSG @ Jan 31 2009, 11:37)

Moi aussi j'suis un ancien
et ouaiiii je t'avait oublier on fais partis des antiquités du forum
ps:k-sos for life est terrible
Pedro'
Jan 31 2009, 12:46
Citation (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 11:38)

Pour une fois, j'aurais pas besoin de liens streaming. Ca sera en direct au Parc

Qui d'autre va au Parc mise à part les habitués ?
Quand tu comptes les habitués, tu me comptes ?
Parce que le VIP ne va pas au Parc
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 12:49
Citation (psy-4 @ Jan 31 2009, 11:42)

et ouaiiii je t'avait oublier on fais partis des antiquités du forum
ps:k-sos for life est terrible

C'est loin d'etre la meilleure

Testament, Que pour les vrais, Paris, Le Virus, Magnifique sont bien meilleures a mon gout
Citation (Pedro9Magic @ Jan 31 2009, 11:46)

J'suis compté dans les habitué ? Parce que celui QUI PAIE SON ABO sera bien present

Voila j'ai up la video dont je parlais concernant Pauleta:
http://fr.youtube.com/watch?v=IQ_phMVE7Ak
100%PSG
Jan 31 2009, 12:51
Ahhh Pedroooo
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 12:54
Citation (Pierlo @ Jan 31 2009, 11:49)

C'est loin d'etre la meilleure

Testament, Que pour les vrais, Paris, Le Virus, Magnifique sont bien meilleures a mon gout
J'suis compté dans les habitué ? Parce que celui QUI PAIE SON ABO sera bien present

Voila j'ai up la video dont je parlais concernant Pauleta:
http://fr.youtube.com/watch?v=IQ_phMVE7Ak

Je l'avais pas vu ça, vu que j'était au stade

Citation (Pedro9Magic @ Jan 31 2009, 11:46)

Même si tu ne dépense pas un sous pour tes place t'es un habitué.
Citation (Pierlo @ Jan 31 2009, 10:53)

Certains sont des piliers, il font parti des murs (BoyZ

) , d'autre sont en train de devenir Legende (Pierlo

)
Sans les fondations, sans les bases (les piliers), tout s'écroule !
CQFD mon cher Watson !
Ben tu vois Tomas Autentiks ou ch'ai pas quoi, toi qui demandais la compo du PSG, on l'avait dit !
Pas de Rothen, donc le Sess à gauche, Peggy en pointe et le Nain à droite.
Un peu de jujotte mon Petit
Orobica
Jan 31 2009, 13:00
Ah voila le 4/4/2 que je préfere meme si j'aurai aimé voir sammy et L'idole de Pierlo, mias bon on va pas se plaindre
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 13:02
Citation (BoyZ© @ Jan 31 2009, 11:57)

Sans les fondations, sans les bases (les piliers), tout s'écroule !
CQFD mon cher Watson !
Ben tu vois Tomas Autentiks ou ch'ai pas quoi, toi qui demandais la compo du PSG, on l'avait dit !
Pas de Rothen, donc le Sess à gauche, Peggy en pointe et le Nain à droite.
Un peu de jujotte mon Petit

Il peut pas te répondre il a été banni pour 1 mois

Citation (Tonio95 @ Jan 31 2009, 12:00)

Ah voila le 4/4/2 que je préfere meme si j'aurai aimé voir sammy et L'idole de Pierlo, mias bon on va pas se plaindre
Je préfère quand même voir Mam's à la place de Sammy.
Orobica
Jan 31 2009, 13:02
Apres le "casse toi pauvre con" de notre pésident, le"ya corner t'est fou toi" de pedro !
Citation (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 12:02)

Putain c'est un bon, il a fait quoi de mal le pitchou ?
Orobica
Jan 31 2009, 13:04
Citation (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 12:02)

Je préfère quand même voir Mam's à la place de Sammy.
a la place de camara...
Il a été banni qui a avertit les modo?
Titi-Parisien
Jan 31 2009, 13:07
Sinon Sankahré était titulaire hier avec Reims, il a joué 90 minutes. Ca c'est finit sur un 0-0 entre Champennois et Guigampais. Ngoyi a quand à lui joué 15 minutes avec Clermont.
Il a mal parlé à Mod'. J'en saurais plus tout à l'heure sur ce gros cas soc'.
Pour la compo c'est à mon avis la meilleure que l'on peut mettre à l'heure actuel avec les joueurs en forme du moment.
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 13:10
Citation (Tonio95 @ Jan 31 2009, 12:00)

Mam's est bien meilleur que Sammy je trouve. Malgré son jeune age il fait preuve de beaucoup de calme et de maturité dans son jeu. Il est rassurant derriere
Flo, ta releve te salut
100%PSG
Jan 31 2009, 13:11
Citation (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 12:07)

D'ailleurs Mod' si tu nous regarde, j'ai un niveau d'avertissement à 33% suite à une insulte datant de 2006.
Certes je n'étais plus puceau, mais cela n'empêche pas que j'étais jeune et inconscient.
Pierlo.#20.
Jan 31 2009, 13:13
Vas-y arrete de te plaindre.
Moi j'comprends pas trop, j'ai 3 avertos, mais j'suis a 66%, y'a une incoherence. Mais bon c'est pas grave du tout, Mod' si tu passe, ne calcule pas mon post
Citation (100%PSG @ Jan 31 2009, 12:11)

Certes je n'étais plus puceau, mais cela n'empêche pas que j'étais jeune et inconscient.
Tu voulais pas plutôt dire insouciant ?
Orobica
Jan 31 2009, 13:18
Non il était jeune et fumait des substance illégales, donc il était inconscient :/
eliaspsg
Jan 31 2009, 13:20
Alors que la semaine dernière, lors de son entretien dans le bureau de Charles Villeneuve, l'actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin se disait hésitant à prendre la présidence du club de la capitale, les dernières infos nous rapprocherait de cette possibilité. Maintenant, connaissant la culture du Football chez cet homme, la grande question qui se pose c'est qui va l'entourer ?
Concernant les affaires courantes du club, côté administratif, il pourrait devrait délégué à Philippe Boindrieux, l'actuel directeur général qui se verrait alors prendre un peu plus d'importance. Ainsi les trois prochains jours qui précède l'annonce officielle de la nouvelle équipe de présidence, devrait nous éclairer sur la silhouette qui occupera le fameux poste de directeur sportif. Présentit ces dernier jours, le manager général du Stade Rennais a été approché par l'entourage de Sébastien Bazin, toutefois, on imagine mal cet homme quitté la Bretagne brutalement.
En conséquent, Sébastien Bazin tente le rêve de tous les anciens du PSG ainsi que les amoureux du club, faire revenir Gérard Houllier au club. Mais une problème se pose puisque l'homme aux nombreux titres est actuellement directeur technique du football français. Désirant attaché ses services, Bazin est directement partit prendre des renseignements sur une possible libération de Gérard Houllier auprès de son employeur, le président de la FFF, Jean Pierre Escalettes. Bien que ce dernier serait heureux de revoir le PSG dirigé par un homme qui connait le football, il ferme totalement la porte à n départ de son directeur Technique et assure même qu'il restera jusqu'à la fin de la saison... voir plus.
De son côté, l'intéressé ne s'est pas une seule fois exprimé sur le sujet pour démentir tout contact avec Sébastien Bazin ou encore pour exprimer son désir de rejoindre ou non le PSG. Quelque part au fond de lui, un retour au sein du club avec lequel il a été champion en 1986 reste une proposition difficile à refuser. Mais Gérard Houllier est réputé pour être un homme fidèle, qui va toujours au bout de ses engagements, on l'imagine donc mal démissionner de son poste en cours de saison pour seconder sportivement Sébastien Bazin qui réaliserait un gros coup auprès des supporters, si cela venait à se faire. Une chose est sûre, rien n'est jamais impossible dans le football.. Alors Houllier résistera t-il à l'appel du PSG... Réponse prochainement.
Citation (100%PSG @ Jan 31 2009, 12:11)

D'ailleurs Mod' si tu nous regarde, j'ai un niveau d'avertissement à 33% suite à une insulte datant de 2006.
Moi j'ai 66% et j'ai ete banni du fofo pendant 2 ans ( ouaaa jsui un caid

)
Sinon pour pedro je me rapelle d'une arbitre de touche qui avait accusé pedro de l'avoir insulter de pouffiasse ^^
Pedro'
Jan 31 2009, 13:23
Citation (Titi-Parisien @ Jan 31 2009, 12:07)

Sinon Sankahré était titulaire hier avec Reims, il a joué 90 minutes. Ca c'est finit sur un 0-0 entre Champennois et Guigampais. Ngoyi a quand à lui joué 15 minutes avec Clermont.
Pour la compo c'est à mon avis la meilleure que l'on peut mettre à l'heure actuel avec les joueurs en forme du moment.
Ce gros K-Sos que t'enmenes au Parc
C-Note
Jan 31 2009, 13:35
Salut à tous ,
Ce soir match important victoire obligatoire pour se rapprocher du podium.

Une petite victoire 1-0 avec un but de Ceara me suffirais.

Sinon pour la "sous présidence" Houillier et Dréossi on rejeter l'offre de Bazin, l'étau se resserre et la mauvaise surprise approche.
Par contre dégouté ce soir pas le moyen de voir le match je vais suivre cela à l'ancienne sur radio france bleu je compte sur vous donc pour avoir un résumer détailler du match complet.
Citation (C-Note @ Jan 31 2009, 12:35)

je compte sur vous donc pour avoir un résumer détailler du match complet.

T'inquiète, on doit bien ça à notre rédacteur en chef.
Compte surtout sur mes (nos) critiques négatives.