Citation (Marvolo @ Feb 3 2009, 18:55)

Je les ai vu.En quoi ils sont bons?
M'enfin,il me semble bien que t'es fan depuis longtemps de lui non?
oui et alors ? moi contrairement aux autres, et surtout aux medias de merde, je savais que le Kezman du PSV n'exsitait plus, yavait que les médias pour se branler sur ses perfs au PSV et dire qu'un grand attaquant arrivait au PSG...
je savais à quoi m'attendre avec lui, du fait de son parcours d'après le PSV jusqu'en Turquie où quoiqu'on en dise il a eut de très bonne stats, au début il m'a un peu décu au PSG mais du fait de son temps de jeu et du peu de confiance de PLG c'était assez logique.
en quoi ses stats ils sont bons ? comparé à son temps de jeu, il a marqué 7 buts je crois, 1 en championnat qui donne la victoire, 2 buts en coupe de France, dont l'ouverture du score, et ses buts en uefa ont tous été décisifs, sans compter 5 passes décisives.
bref, pour un gars qui est arrivé et qui a senti direct que l'entraineur ne comptait pas trop sur lui, je trouve ca très bon. Mieux que les Elber et compagnie par exemple.
Citation (Enzo @ Feb 3 2009, 18:56)

Justement il est pas fan

moi pas fan de Kezman ?

Citation (Marvolo @ Feb 3 2009, 19:16)

Il me semblait que dans sa large gamme d'avatars,il avait eu une epoque Kezman il y a bien longtemps.
My bad

quand tu vas sur mon profil, ya toujouts l'avatar de Kezman en photo personnelle, ca doit faire un an que j'y ai pas touche, puis il est dans mon équipe type.
peut etre que je suis pas assez objectif concernant ce joueur... en tout cas je crois en lui.