amomo59
Aug 16 2008, 23:30
Citation (colmartown @ Aug 17 2008, 00:28)

La saison dernière on l'aurait perdu cent fois ce match....
On aurait certainement pas tenu le résultat en tout cas.
Yamanosuke
Aug 16 2008, 23:30
Bon bah battre Bordeaux ça fait forcément plaisir et surtout donne de la confiance, un plus à cette équipe.
Sinon il va falloir travailler la maitrise de notre sujet, on a pas eu souvent le ballon et j'espère que cela ne va pas se reproduire, ne pas avoir le ballon au Parc ça me fait un peu chié.
Comme à dit J-Yan au moins maintenant on est solide, quand on marque on gère mieux.
Un bon match de Giuly qui a bien tenté, Hoarau aussi qui s'est bien battu et marque du gauche. Sessegnon et Makélélé tente d'apporter du jeu, c'est bon signe. Et des latéraux un peu meilleurs dans leurs choix et qui ont plus confiance en eux.
Maintenant faut pas s'enflammer on a encore beaucoup de travail car dans le jeu on a pas mal de déchets. Tout le monde se bat sur leterrain c'est ça que je retiens. Rothen est pour moi le joueur qui à été le moins inspiré dans ce match malgré quelques bonnes passes.
Il faut continuer et surtout combattre sans cesse au Parc...
En progrès je dirais...
Romain
Aug 16 2008, 23:31
Citation (amomo59 @ Aug 17 2008, 00:30)

On aurait certainement pas tenu le résultat en tout cas.
Oui c'est pour ça qu'un gars comme Maka, Giuly des vrais pilier qui lâche rien sa nous aide.
Je l'ai trouvé très bon Sakho.
Allez Bordeaux
rothen était nul à chier....
colmartown
Aug 16 2008, 23:36
En plus c'était Bordeaux qui est un des favoris au titre de champion, donc c'est clair que c'est une victoire très encourageante, je pense pas que beaucoup d'équipes nous ferons autant souffrir au Parc, cette saison sera une bonne saison, on doit finir dans les 5 premiers, on est le PSG !!
haine-so
Aug 16 2008, 23:37
«Paris n'a pas mérité sa victoire, a estimé, tranchant, Laurent Blanc juste après la victoire du PSG contre Bordeaux (1-0). Paris n'a pas été meilleur que Bordeaux, qui a fait le jeu et dominé, mais qui a été moins réaliste. Nous avons pêché dans la finition. Peut-être qu'il faudra penser à jouer plus simple.»Pfff y m'dégoute L.Blanc y faut apprendre à perdre un jour ou l'autre
Sinon Paris à fait un bon match contrairement à Monaco même si on pourra toujours faire mieux
& pour info c'est quand le début de l'UEFA pour Paris ? merci
Chantôme93
Aug 16 2008, 23:38
En tout cas je suis content d'une chose c'est de ne pas avoir recruter Gouffran
C-Note
Aug 16 2008, 23:39
Première victoire au Parc qui plus est contre Bordeaux qui n'avait plus perdu depuis 5 mois en championnat. Faut pas s'enflammer tout n'a pas été parfait mais j'ai vu des très bonnes choses des joueurs qui se battent qui en veulent ...
Pas peu fier d'avoir le maillot de Hoarau sur le dos il a été très bon aujourd'hui.
Sakho a également été excellent
Bref il va falloir confirmer des samedi prochain contre Sochaux.
colmartown
Aug 16 2008, 23:41
Citation (haine-so @ Aug 17 2008, 00:37)

«Paris n'a pas mérité sa victoire, a estimé, tranchant, Laurent Blanc juste après la victoire du PSG contre Bordeaux (1-0). Paris n'a pas été meilleur que Bordeaux, qui a fait le jeu et dominé, mais qui a été moins réaliste. Nous avons pêché dans la finition. Peut-être qu'il faudra penser à jouer plus simple.»Pfff y m'dégoute L.Blanc y faut apprendre à perdre un jour ou l'autre
Sinon Paris à fait un bon match contrairement à Monaco même si on pourra toujours faire mieux
Aller le jeudi 18 septembre 2008, Retour le jeudi 2 octobre 2008.
kind44
Aug 16 2008, 23:41
Citation (added @ Aug 17 2008, 00:35)

rothen était nul à chier....

Citation (colmartown @ Aug 17 2008, 00:36)

En plus c'était Bordeaux qui est un des favoris au titre de champion, donc c'est clair que c'est une victoire très encourageante, je pense pas que beaucoup d'équipes nous ferons autant souffrir au Parc, cette saison sera une bonne saison, on doit finir dans les 5 premiers, on est le PSG !!
luckyluciano
Aug 16 2008, 23:42
Citation (haine-so @ Aug 17 2008, 00:37)

Paris a été dominé mais mérite sa victoire c'est tout. C'est pas grave ce genre de déclarations motive les joueurs.
on peut plus élire le joueur du match sur PSG.FR??? parce que moi dans ma tribune j'étais émerveilé de la prestation de Landreau.... devant domenech:p , j'espere qu'il s'est pas fait ESTELLE lui aussi
colmartown
Aug 16 2008, 23:44
Citation (kind44 @ Aug 17 2008, 00:41)

C'est tout ce que tu as à dire ?
Regarde le classement avant de te marrer...
bravo, un match pas facile .
je suppose une victoire à l'arraché ? ( pas vu le match )
une renaissance ????
Citation (haine-so @ Aug 16 2008, 23:37)

C'est la première fois qu'il est aussi catégorique.
Si t'es juste dégouté par ça il t'en faut peu, plein d'entraineurs acceptent mal la défaite, c'est tout à fait normal, c'est humain surtout aprés un match comme ça...
Le score serait de 3-0 en votre faveur et il aurait dit ça je ne comprendrais pas trop mais là...
Chantôme93
Aug 16 2008, 23:47
Cheuch
De retour du stade , un très bon match de notre part , c'était vraiment en grand spectacle , les dernières minutes très stressantes mais la victoire est au bout . ce soir j'ai une équipe soudé , qui mouille le maillot , une équipe digne du PSG , Hoarau :affraid: quel facilité dans la surface ! MERCI PARIS , continuons comme sa , on pourra viser haut !
Au faite Maké a recu 2 carton jaune en 2 matchs, il sera suspendu contre sochaux ?
Chantôme93
Citation (colmartown @ Aug 17 2008, 00:44)

C'est tout ce que tu as à dire ?
Regarde le classement avant de te marrer...
Ouai mais bon ont est que a la 2eme journée
C-Note
Aug 16 2008, 23:49
Chantome a été excellent aujourd'hui il est beaucoup plus complémentaire à Makélélé que Clément.
Sessegnon malgré un peu de déchet est vraiment le type de joueur qu'ils nous manquait la saison passée. Il va énormément apporter.
Maintenant j'attends de voir si Kezman arrive également quel type de jeu on va adopter.
En tous cas Hoarau s'impose petit à petit c'est bien mais faut pas lui mettre trop de pression.
colmartown
Aug 16 2008, 23:49
Citation (boune93 @ Aug 17 2008, 00:47)

Ouai mais bon ont est que a la 2eme journée

Je parlais de notre position par rapport à Nantes qui est 17ième.
Cavenagol
Aug 16 2008, 23:51
Citation (boune93 @ Aug 17 2008, 00:38)

En tout cas je suis content d'une chose c'est de ne pas avoir recruter Gouffran

Tu m'etonnes, ce mec est une quiche monumentale et l'a encore prouvé ce soir

Allez un petit article et des notes :
http://www.football365.fr/france/ligue-1/a...sa-saison.shtmlPSG
Landreau : 8Ceara : 5,5
Z.Camara : 6
Sakho : 6
Armand : 6,5
Makelele (cap) : 5,5
Chantôme : 5,5
Giuly : 6
(Pancrate, 84eme)
Rothen : 5,5
Sessegnon : 5
(Sankharé, 78eme)
Hoarau : 6
Les Parisiens
Après une saison 2007-08 très délicate,
LANDREAU a confirmé qu’il avait soif de revanche. Le gardien parisien a été décisif tout au long de la rencontre, repoussant toutes les frappes lointaines des Bordelais et remportant surtout un duel face à Cavenaghi. Devant lui, SAKHO et CAMARA ont formé un axe rassurant et surtout très solidaire. Bien aidé par CEARA et ARMAND, ce dernier se montrant décisif sur le seul but du match. Dans l’entrejeu, MAKELELE et CHANTOME ont effectué un gros travail. Mais ils ont pêché dans la relance et ont surtout beaucoup reculé, permettant aux Bordelais de frapper de loin. Peut-être un choix tactique ? Offensivement, on a beaucoup vu GIULY, très volontaire et qui a souvent repiqué dans l’axe. ROTHEN est lui resté davantage dans son couloir gauche et a délivré quelques centres dangereux. A l’origine du but de HOARAU, opportuniste et plein de sang-froid pour inscrire son premier but en L1. Derrière l’ancien Havrais, SESSEGNON a lui aussi été très volontaire. Mais pas toujours assez précis techniquement.
Du très grand MICKA
Jeikse
Aug 16 2008, 23:52
Sa reste foot 365...
AdrienUS
Aug 16 2008, 23:53
Jolie match du PSG, ça promet pour la suite
Citation (Cavenagol @ Aug 16 2008, 23:51)

Tu m'etonnes, ce mec est une quiche monumentale et l'a encore prouvé ce soir 
Allez un petit article et des notes :
http://www.football365.fr/france/ligue-1/a...sa-saison.shtmlPSG
Landreau : 8Ceara : 5,5
Z.Camara : 6
Sakho : 6
Armand : 6,5
Makelele (cap) : 5,5
Chantôme : 5,5
Giuly : 6
(Pancrate, 84eme)
Rothen : 5,5
Sessegnon : 5
(Sankharé, 78eme)
Hoarau : 6
Les Parisiens
Après une saison 2007-08 très délicate,
LANDREAU a confirmé qu’il avait soif de revanche. Le gardien parisien a été décisif tout au long de la rencontre, repoussant toutes les frappes lointaines des Bordelais et remportant surtout un duel face à Cavenaghi. Devant lui, SAKHO et CAMARA ont formé un axe rassurant et surtout très solidaire. Bien aidé par CEARA et ARMAND, ce dernier se montrant décisif sur le seul but du match. Dans l’entrejeu, MAKELELE et CHANTOME ont effectué un gros travail. Mais ils ont pêché dans la relance et ont surtout beaucoup reculé, permettant aux Bordelais de frapper de loin. Peut-être un choix tactique ? Offensivement, on a beaucoup vu GIULY, très volontaire et qui a souvent repiqué dans l’axe. ROTHEN est lui resté davantage dans son couloir gauche et a délivré quelques centres dangereux. A l’origine du but de HOARAU, opportuniste et plein de sang-froid pour inscrire son premier but en L1. Derrière l’ancien Havrais, SESSEGNON a lui aussi été très volontaire. Mais pas toujours assez précis techniquement.
Du très grand MICKA

Alors pourquoi vous le vouliez ?
Chantôme93
Aug 16 2008, 23:54
Citation (colmartown @ Aug 17 2008, 00:49)

Je parlais de notre position par rapport à Nantes qui est 17ième.

Oui j'ai compris c'est pour sa que je te dis que sa veut rien dire si la semaine prochaine ont perd est que Nantes gagne il repasse devant nous pour l'instant rien n'est sur mais bon c'est vrai que ferait plaisir de pouvoir se venter sur notre classement
C-Note
Foutre 5 à Sessegnon 5.5 à Chantome
Quel bande d'escroc Foot 365.
Citation (Rocky64 @ Aug 16 2008, 23:53)

Alors pourquoi vous le vouliez ?

Il confirme juste que quand il y a trop de pression il est pas la.
Romain
Roman-Riquelme
Colmartown je sais pas si au lieu de regardé des matchs de foot , tu ne regarde pas le Golf
T'es sur que tu regarde les meme match que nous ?
Lutèce
Aug 16 2008, 23:57
PSG : La satisfaction de Rothen
Rédaction Football365 - samedi 16 août 2008 - 23h42
Interrogé par nos confrères de Canal+, Jérôme Rothen est revenu sur la victoire parisienne face à Bordeaux. « Un match référence qui va nous faire du bien », a estimé le gaucher du PSG.
Jérôme Rothen satisfait. Le gaucher du PSG est revenu sur la victoire parisienne face à Bordeaux au micro de nos confrères de Canal+ : « Ça faisait presque deux ans qu’on avait pas fait un gros match comme ça. On avait à cœur de se rattraper de la deuxième mi-temps à Monaco. C’est une belle victoire qui va nous faire du bien. Un match référence. On a eu un vrai état d’esprit commando. Tout le monde s’est battu pendant 95 minute et a fait beaucoup d’efforts, à l’image de Hoarau qui obtient ce coup-franc dans les dernières seconde. On a vu onze joueurs qui ont tout donné et respecté la tactique. Ça a porté ses fruits. »
Citation (boune93 @ Aug 16 2008, 23:54)

Oui j'ai compris c'est pour sa que je te dis que sa veut rien dire si la semaine prochaine ont perd est que
Nantes gagne il repasse devant nous pour l'instant rien n'est sur mais bon c'est vrai que ferait plaisir de pouvoir se venter sur notre classement

Ils viennent chez nous et on a pas intéret à leur laisser le moindre point
Sakka-Tsubasa
Aug 17 2008, 00:00
woh putain on les a niqué c'est trop bon
J'etais en G avec les ATKS l'ambiance etait bien sympa, surtout en 2e mi-temps avec le craquage de fumi de tout auteuil c'etait cool
ensuite pendant le match j'ai flippé plus d'une fois c'etait hyper tendu... au niveau defensif y'a des trucs à régler car on aurait pu s'en prendre 2 ou 3, mais on a tenu le score
quand hoarau à marqué c'etait la folie

enfin bien content de la soirée scénario parfait auquel je n'osait croire
et nous on a pas intérêt de partir sans le moindre point
Bon match parisien ce soir, Hoarau n'est pas encore à son aise mais sa va venir, patience.
Et puis c'est lui qui marque le seul but de la partie...
C-Note
Aug 17 2008, 00:02
Citation (Doa @ Aug 17 2008, 00:01)

et nous on a pas intérêt de partir sans le moindre point
Bon match parisien ce soir, Hoarau n'est pas encore à son aise mais sa va venir, patience.
Et puis c'est lui qui marque le seul but de la partie...

Faut qu'il s'habitue mais il a fait preuve de beaucoup de combattivité il mouille le maillot il marque que lui demander de plus.
Torjäger
Aug 17 2008, 00:04
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 17 2008, 00:54)

[b]Colmartown je sais pas si au lieu de regardé des matchs de foot , tu ne regarde pas le Golf[/b
C'est à se demander
Sinon le réalisme qui vous fuyez l'an dernier et de retour on dirait
colmartown
Aug 17 2008, 00:04
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 17 2008, 00:54)

Colmartown je sais pas si au lieu de regardé des matchs de foot , tu ne regarde pas le Golf
T'es sur que tu regarde les meme match que nous ?
Je vois pas le rapport, tu parles de quoi et tu prends quoi comme drogue ?
C-Note
Aug 17 2008, 00:05
Sinon Gouffran a clairement eu les pétoches il a pas supporté la pression de public cela confirme ce que je pense de lui.
Kobayachi
Aug 17 2008, 00:07
Citation (pujol @ Aug 17 2008, 00:04)

C'est à se demander
Tu es fan de moi Pujol

tu m'en veux a ce point
amomo59
Aug 17 2008, 00:08
Citation (pujol @ Aug 17 2008, 01:04)

C'est à se demander
J'irai pas jusque là encore. Mais on a surtout était solidaire et costaud mentalement. C'est ça la diffèrence.
La réussite on jugera ça sur le long terme
Citation (C-Note @ Aug 16 2008, 23:49)

Chantome a été excellent aujourd'hui il est beaucoup plus complémentaire à Makélélé que Clément.
Sessegnon malgré un peu de déchet est vraiment le type de joueur qu'ils nous manquait la saison passée. Il va énormément apporter.
Maintenant j'attends de voir si Kezman arrive également quel type de jeu on va adopter.
En tous cas Hoarau s'impose petit à petit c'est bien mais faut pas lui mettre trop de pression.
Chantôme était un peu relaché dans ses tâches défensives après l'heure de jeu
Torjäger
Aug 17 2008, 00:09
Citation (S.bridge @ Aug 17 2008, 01:07)

Tu es fan de moi Pujol

tu m'en veux a ce point

Oui pour l'histoire du vrai supporter

Citation (amomo59 @ Aug 17 2008, 01:08)

J'irai pas jusque là encore. Mais on a surtout était solidaire et costaud mentalement. C'est ça la diffèrence.
La réussite on jugera ça sur le long terme

En tout cas c'est mieux que l'an dernier
Roman-Riquelme
Aug 17 2008, 00:10
Citation (colmartown @ Aug 17 2008, 00:04)

Je vois pas le rapport, tu parles de quoi et tu prends quoi comme drogue ?
Bah ma drogue c'est t'es post justement
Je me demande d'ou tu sors en faite
rothen mérite moins de 5 COMME NOTE!!!!!!!!!!
colmartown
Aug 17 2008, 00:11
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 17 2008, 01:10)

Tu peux être plus précis ?
Au fait il y un topic "Marseille".
C-Note
Aug 17 2008, 00:13
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 17 2008, 00:10)

C'est bon on s'en fou de votre embrouille les MP existe.
Citation
Chantôme était un peu relaché dans ses tâches défensives après l'heure de jeu
C'est a ce moment la que un gars comme Clément peut servir.
Citation
rothen mérite moins de 5 COMME NOTE!!!!!!!!!!
Ca sert à rien d'étre trop dur avec Rothen il va reprendre le rythme petit à petit.
Citation (pujol @ Aug 17 2008, 00:09)

Oui pour l'histoire du vrai supporter

Mieux vaut etre prudent avec Paris on est capable de faire un match pitoyable contre Sochaux et de perdre 3-0.
Blanc: « Paris ne mérite pas.»
Tout comme Mathieu Chalmé, Laurent Blanc a cette défaite en travers de la gorge puisque selon lui, Paris ne mérite pas la victoire.
«Paris n'a pas mérité sa victoire, a estimé Laurent Blanc juste après la victoire du PSG contre Bordeaux (1-0). Paris n'a pas été meilleur que Bordeaux, qui a fait le jeu et dominé, mais qui a été moins réaliste. Nous avons pêché dans la finition. Peut-être qu'il faudra penser à jouer plus simple
Rossoneri
Aug 17 2008, 00:19
Réaction à chaud, je pense qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur!
Victoire du PSG au Parc, c'est le plus important!
amomo59
Aug 17 2008, 00:24
Citation (pujol @ Aug 17 2008, 01:09)

Je continue à dire qu'on peux pas juger sur le premier gagné à domicile et sur les deux journées, c'est 1 victoire contre 1 défaite.
On dressera un premier bilan en septembre mais pour le moment on peut pas trop s'avancer. Cette équipe semble avoir un potentiel fort sympathique, reste à confirmer
BLacKoSS
Aug 17 2008, 00:25
En même temps, il a pas tord Laurent Blanc, on mérite pas de gagner par rapport à la physionomie du match.
Mais ça fait parti de la beauté de notre sport, "dominer n'est pas gagner" comme dirait l'autre.