Citation (squal118 @ Feb 6 2009, 05:46)

Vu la sale référence à la banderole sortie à l'époque pour Weah, ton "pote" est forcement de Boulogne... Et si le KOB sort un seul des messages que tu cites: "Je mange un rat"

Surtout pour celui avec le style rasta: "Kezman la CFA c'est pour toi "MAN""!!!!!
Je te dirai comme Bat', "Pas besoin de vivre" pour savoir quelles banderoles on ne verra pas...
Pour Weah, cette banderole était surtout celle d'une frange du KOB qui n'existe plus aujourd'hui. Et le pire à ecrire, c'est que ces sales fachos avaient "accepté" Weah comme l'un des leurs et l'idolatraient malgré sa couleur de peau. Et c'est pour cette raison qu'ils avaient vécu son départ comme un fort désamour (ils se sont senti comme qqn qui se serait fait plaqué comme une merde). Et ca, ils ne lui ont jamais pardonné... Y'a toujours une histoire d'affection dans ce type de situations, celle de kezman compris. Et pour la petite histoire, le soir du depart de Weah, a Auteuil on l'applaudissait non-stop pour contre balancer avec les cris de singes d'en face...Maintenant, la grosse différence entre Kezman et tous les joueurs que tu cites, c'est qu'AUCUN d'entre eux n'a jamais manqué de respect au club (surtout de cette manière, à la vue de tout le parc et en plein match télévisé). Les autres, meme si des fois c'etait injuste, ont toujours encaissés sans rien dire les sifflets. Et dès lors qu'ils ont réussi a se reprendre et a montrer le meilleur d'eux-memes, ils ont ensuite été adulés (Bravo, Rai, Nanard, Peguy, Traoré(!!), Ceara(?)...). Et s'ils n'y arrivaient pas, ils étaient logiquement éjecter du club (André Luis, Anelka, Hellebuyck, Souza, Kezman(?),...).
Si Kezman doit un jour rejouer pour nous, il va devoir mangé 100 fois + que s'il avait su fermé sa gueule et ne pas agir ainsi mercredi. Deja qu'il pete un cable pour quelques sifflets, certes bien forts, je doute du fait qu'il soit capable d'accepter de maintenant jouer au parc comme dans la peau d'un fiorese, Déhu et autres Drogba!!
Il est fini à Paris! Il va tellement mangé pendant tous les prochains matchs, qu'il n'aura pas les épaules pour le supporter. Et meme s'il devient le meilleur joueur de L1, certains (dont moi) ne lui pardonneront de toute facon jamais ce geste qui n'etait clairement pas innocent!! Alors qu'avant ca, sans le defendre, je lui laissait encore jusqu'au debut de saison prochaine pour enfin esperer le voir jouer a un niveau convenable! Now c die.
La banderole sur weah venait de la tribune R1, qui est maintenant la plus vide du parc des princes, tellement ya eu des interdictions de stades...jamais les boys aurait une banderole comme ca par exemple.
Kezman dehors, a jmais pour moi, la c bon je voulais bien etre indulgent, mais la c'est le point de non retour.. il pense a tous ceux qui s'endette pour ce club, qui se bouge le cul, qui sacrifie plein de chose?surtt pour un joueur qui est plus sur le déclinc,depuis 2004 ca été décrenshendo son niveau.;certains me disent il a joué dans des grand chanpionnat en angleterre en espagne, ba il a echoué la bas donc bon...
Les grandes lignes de la punition infligée à Kezman ont été arrêtées hier au siège du PSG. Au coeur de l’après-midi se tenait une réunion entre Paul Le Guen, Philippe Boindrieux, directeur général, et Bazin. Plus tôt, l’attaquant serbe, laissé au repos le matin, en accord avec la direction, et Le Guen, avaient conversé au téléphone. A l’heure où la sanction va tomber, les questions sur le « cas Kezman » ne manquent pas.
Son caractère est-il en cause ? Il se donne volontiers des airs de mauvais garçon. Mais dans l’intimité du vestiaire, ses coéquipiers l’apprécient. Il s’entend notamment très bien avec Peguy Luyindula. Sur le terrain, Kezman est volontiers râleur, palabre avec l’arbitre et se chamaille avec ses adversaires. Mais jusque-là, il ne dépassait pas les bornes. Il n’a d’ailleurs reçu qu’un seul carton jaune cette saison en championnat. En équipe nationale de Serbie, en revanche, il n’a pas toujours montré la même sportivité. En 2004, lors de l’Euro, il n’a joué que 44 secondes contre la Norvège avant d’être expulsé. Et il a récidivé, pendant le Mondial 2006, en recevant un carton rouge face à l’Argentine. Depuis, il n’a plus rejoué avec son pays. Kezman se résume peut-être parfaitement au tatouage de son avant-bras gauche : « Seul Dieu peut me juger »…
A-t-il tous les torts ? Mercredi, Mateja a peut-être disputé l’une de ses meilleures parties sous le maillot du PSG, malgré son manque de réussite devant le but, symbolisé par un raté énorme (63 e ). Le jet de son maillot est le résultat d’une énorme frustration, née de ce match, mais aussi de ses décevantes prestations. Dans la capitale, l’ex-joueur de Chelsea n’a inscrit que 6 buts, dont un seul en L 1. Surtout, ses relations avec Le Guen n’ont jamais été très bonnes. L’entraîneur a accepté Kezman dans son effectif, alors qu’il voulait le Rennais Jimmy Briand. Et à plusieurs reprises, l’incompréhension entre les deux hommes a failli exploser, comme le soir de PSG - Toulouse (0-1), où le Serbe avait voulu critiquer son coach publiquement avant d’en être empêché. Kezman reproche à Le Guen de ne pas le mettre en confiance pour qu’il donne sa pleine mesure. Hier, sur RMC, Kezman a levé le voile sur sa relation avec l’entraîneur : « Dois-je aller plus vers lui ? Doit-il venir plus vers moi ? Je suis quelqu’un de sensible sur ce plan-là. Les notions humaines dans un groupe m’importent beaucoup. »
Jouera-t-il à nouveau au Parc ? Tout dépend évidemment de la sanction dont il va écoper. Au minimum, Kezman devrait être mis à pied. Son absence du groupe peut durer trois jours, comme plusieurs semaines. Pendant ce laps de temps, il ne pourra donc pas mettre les pieds ni au Parc des Princes, ni au camp des Loges. Son salaire ne sera également pas versé. Le licenciement, une piste qui n’était pas privilégiée hier soir, fait partie de l’éventail des sanctions. Lorsque Kezman aura purgé sa « peine », il n’est pourtant pas sûr de retrouver sa place sur le banc. Mercredi soir, Paul Le Guen s’est montré très agacé par son comportement. A la question, « Rejouera-t-il ? », il s’est contenté d’un « On verra ». Il n’est donc pas exclu que l’entraîneur envoie son joueur quelques semaines en réserve. Enfin, le public parisien ne devrait pas lui pardonner de sitôt. Dans l’immédiat, un retour au Parc semble compliqué.
Le Parisien