Citation (added @ Aug 16 2008, 23:35)

rothen était nul à chier....
Faut arrêter la drogue là... Il a été moins décisif, mais il est souvent revenu aider et c'était sans doute les consignes donnés par le coach pour ce soir. En plus de ça il cherchait constamment à relancer proprement et il faisait ça parfaitement.
Citation (K&Vin72 @ Aug 16 2008, 23:45)

bravo, un match pas facile .
je suppose une victoire à l'arraché ? ( pas vu le match )
une renaissance ????
Ce n'est qu'une victoire à domicile et on en attend d'autre. Donc pour une possible renaissance, il faudra patienter quelques journées pour le savoir.
Citation
En tous cas Hoarau s'impose petit à petit c'est bien mais faut pas lui mettre trop de pression.
Il est encore un peu tendre dans ces prises de risque mais j'ai bien aimé sa frappe du gauche et son pressing permanent après son but. Il était à moitié cuit, mais il en voulait et ne rechignait pas à presser (pas comme un certain Ivoirien

).
Citation (C-Note @ Aug 16 2008, 23:54)

Foutre 5 à Sessegnon 5.5 à Chantome
Quel bande d'escroc Foot 365.
Il vaut mieux arrêter de lire les notes données dans les journaux/sites, ça vaut pas un pépito. On se demande si ils ont vraiment regarder les matches en question...
Citation (blA @ Aug 17 2008, 00:13)

Blanc: « Paris ne mérite pas.»
«Paris n'a pas mérité sa victoire, a estimé Laurent Blanc juste après la victoire du PSG contre Bordeaux (1-0). Paris n'a pas été meilleur que Bordeaux, qui a fait le jeu et dominé, mais qui a été moins réaliste.[/b]
Seul celui qui marque et qui reste le plus solide "
mérite" sa victoire. Je vois pas en quoi la possession de balle désigne le mérite d'une équipe à la fin du match...
Citation
par contre camara à failli offrir un but à bordeaux, et ceara ne sait pas défendre... armand c'est pas folichon non plus.
Cearà n'est pas un défenseur, pas besoin de le rappeler à chaque match, je pense qu'on l'a parfaitement réaliser depuis un an qu'il est là.
Par contre je suis en total désaccord concernant Armand. Je déteste autant le joueur que le personnage, mais ce soir il a été solide et à remporté 3/4 de ces duels haut la main.
Citation
Tu voit malle toi

Mal, mal, mal, mal....
MAL !! M-A-L !!Sinon, j'ai ma petite préférences concernant "
l'attaquant de L1" et j'en ai rien à foutre de ce que la majorité de ce topic pense.