Je reviens du Parc et inutile de vous dire que j'ai passé une très bonne soirée!
Les bordelais l'avaient mauvaise,
je me suis pas privé de leur dire ce que je pensais d'eux et de Gouffran la p***! Il s'est bien fait sifflé comme il faut...
Bon je vais pas revenir en détail sur la préstation de l'équipe car ça a déjà été fait avant mais je confirme : l'année dernière on ne l'aurait pas gagné celui là!
Makélélé fait un bien fou devant la défense, ses relances sont de véritables bouffées d'oxygène!
Armand était excellent, il retrouve son niveau d'international (la présence Raymond dans les tribunes pourrait expliquer ça...

).
La rentrée de Sankharé a fait du bien aussi, il a bien porté le jeu vers l'avant.
L'équipe était solide et n'a rien lâché, c'est vrai que c'est ce qu'on leur demande avant tout au Parc, mais putain, c'est bon de voir des joueurs qui jouent enfin au foot!!!!
PS: Gourcuff est énorme. Je le savais déjà et je prêche un peu pour ma paroisse mais Bordeaux a un des futurs piliers de l'EdF....et de la SKIPAILH BREIZH!
ALLEZ PARIS!