Plus à regarder les vielles équipe comme Sochaux ect en espèrent qu'ils perdent, c'est vrai que ça fait plaisir.
Vic Mackey
Feb 9 2009, 01:23
Citation (psgavroche @ Feb 9 2009, 00:19)

Tu vois que tu penses aussi toujours à la saison dernière
A la tienne mon Gav'
psgavroche
Feb 9 2009, 01:24
Nan Enzo je pense a mon psy!
c'est clair, on peut être content mais pas trop en demander non plus même si bordeaux perd contre grenoble la semaine prochaine on se fera un plaisir de passer devant
On reçois qui au Parc nous déjà? trou de mémoire
Comme contre Cean Enzo
nouillorc
Feb 9 2009, 09:23
oué on reçoit St Etienne, ça va être dur parce qu'il commence à relever la tête en championnat et que Paris a du mal contre eux, lol
eliaspsg
Feb 9 2009, 10:23
Sept matches en trois semaines :
PSG-ASSE : le samedi 14 Février à 21h00 (24e journée de Ligue 1)
PSG-Wolfsburg : le mercredi 18 Février à 20h45 (16e UEFA aller)
Grenoble-PSG : le samedi 21 Février à 19h00 (25e journée de Ligue 1)
Wolfsburg-PSG : le jeudi 26 Février à 19h00 (16e UEFA retour)
PSG-Nancy : le dimanche 01 Mars à 17h00 (26e journée de Ligue 1)
Rodez-PSG : le mercredi 03 Mars à 18h00 (8ème CDF)
Lorient-PSG : le samedi 07 Mars à 19h00 (27e journée de Ligue 1)
Il faudra faire tourner a plusieurs reprises c'est indéniable je pense que ce seront les matchs suivant ou PLG va mettre une équipe remaniée:
Et peut etre PSG-Wolfsburg
nouillorc
Feb 9 2009, 10:45
Citation (Pedro9Magic @ Feb 9 2009, 09:26)

Il faudra faire tourner a plusieurs reprises c'est indéniable je pense que ce seront les matchs suivant ou PLG va mettre une équipe remaniée:
Et peut etre PSG-Wolfsburg
ça serait dommage qu'il néglige l'UEFA parce qu'on a des chances, et de plus si on passe ce tour là on tombe contre Braga ou Standard de liége, c'est encore à notre portée, enfin c'est mon point de vu, si on arrive en quart ça pourrait faire du bien et une entrée d'argent non négligeable...
Titi-Parisien
Feb 9 2009, 11:26
Effectivement calendrier très chargé en perspective pour les Parisiens. La question est de savoir aussi si PLG mettra peguy titulaire en C3 sachant que maintenant il est titulaire en Ligue 1...
Citation (nouillorc @ Feb 9 2009, 09:45)

ça serait dommage qu'il néglige l'UEFA parce qu'on a des chances, et de plus si on passe ce tour là on tombe contre Braga ou Standard de liége, c'est encore à notre portée, enfin c'est mon point de vu, si on arrive en quart ça pourrait faire du bien et une entrée d'argent non négligeable...
+1, je serais d'avis de mettre une équipe quasi type en coupe UEFA en gardant la même assise défensive, mais en changeant un milieu récupérateur et un attaquant en opérant un roullement entre Peguy, Giuly et Hoarau.
ITW de Rothen dans l'Equipe. Un moment il dit Jacques Villeneuve au lieu de Charles
T'as 16 ans aujourd'hui Titi ?
Titi-Parisien
Feb 9 2009, 11:36
Citation (BoyZ© @ Feb 9 2009, 10:27)

T'as 16 ans aujourd'hui Titi ?
Ouais c'est ça
3 Parisiens dans l'équipe type de la dernière journée de L1 selon L'équipe :
Bon anniv Titi
Gabriel Heinze va revenir en France pas plus tard que mercredi pour y disputer un France - Argentine bouillant à Marseille. Pour la suite, il n'exclut pas de répondre favorablement à un éventuelle sollicitation du Paris-SG... si celle-ci arrive. Dans un entretien accordé lundi à L'Equipe, le défenseur du Real Madrid dit qu'il ne «savait rien» du projet de Charles Villeneuve, l'ex-président, de le recruter. Mais il se montre ouvert.
«Je n'ai eu aucun contact, avec aucun dirigeant, assure l'ex-joueur de la capitale (2001-2004). Je suis heureux de voir que le PSG gagne à nouveau. Moi, j'aime le PSG. Et cela me plairait d'avoir un jour la possibilité de revêtir à nouveau ce maillot et rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu'ils m'ont apporté.» Âgé de trente ans, Heinze est sous contrat au Real jusqu'en 2011. Il faudra jouer serré pour rendre ce transfert possible.
djonedo
Feb 9 2009, 12:06
Gabi dans l'equipe
Laurent blanc est vraiment une mauvaise perdante
Il se plaint de l'arbitrage qui hache le jeu mais se sont les pleureuses bordelaises qui reste par terre a chaque contact
Laurent Blanc, comment avez-vous trouvé ce Marseille - Bordeaux ?Assez haché. Vu les conditions, je pense qu'on a assisté à un bon match, mais trop haché, avec trop de duels, trop de coups de sifflet de l'arbitre, qui ne nous ont pas permis de développer du jeu. Cela permettait à l'adversaire de se replacer. C'était dur physiquement, comme tous les grands matches. On n'a pas tout à fait pu jouer comme on le voulait, on méritait un point je pense. On a loupé beaucoup d'occasions et on a marqué le but pour l'OM. Cela fait beaucoup.
Je pense qu'on aurait gagné si on avait convertis nos occasions. Une série s'arrête. Cela nous fera du bien, peut-être. Il faut repartir de l'avant.

Mais quelle logique !
Bon Aniv' TITI
Il peut convertir 3 occasions et se prendre 4 buts, et donc perdre ^^
Pas si logique que ça

J'avoue que l'excuse du jeu haché, après PSG-Bordeaux, c'est un peu du foutage de gueule.
Joyeux anniversaire titi
Rothen croit au titre
Armand dit : plutôt oui. Le Guen, plutôt non. Rothen, lui, a la même sensibilité que son copain du côté gauche parisien. Le Paris-SG «a le droit de rêver» au titre de champion de France, dit le joueur de la capitale à L'Equipe, ce lundi. «Si on parvient à renouveler ce genre de performance», précise-t-il aussitôt, en référence à la victoire (4-1 à Nantes) qui a propulsé Paris sur le podium ce week-end. «Toutes les équipes à trois, quatre, cinq points du premier peuvent y croire, dit Rothen. Après, Bordeaux semble un ton au-dessus de nous alors que Lyon est dans la continuité des saisons précédentes. Il nous manque peut-être un peu plus de maîtrise sur certains matches.»
Dans ce même entretien, l'auteur de ''Vous n'allez pas me croire'' revient sur les raisons, tactiques et psychologiques, qui l'ont conduit çà avoir un niveau de jeu en dents de scie cette saison. Parmi elles, la supposée réserve de l'ex-président Charles Villeneuve face à son personnage. «On m'a dit que le président racontait certaines choses à mon sujet, qu'il n'aimait pas ma façon de jouer par exemple. (Il marque un silence.) Ça me surprend un peu car ce n'était pas un président qui connaissait bien le foot, donc je ne pense pas qu'il ait dit de telles choses. Ce doit être des rumeurs. Moi, en tout cas, je n'ai jamais voulu entrer en conflit avec Jacques Villeneuve.» Charles, lui fait remarquer le journaliste... «Ah, oui. Mais il ne m'en voudra pas. Lui s'est bien trompé sur le prénom de certains de mes coéquipiers en début de saison.» Chambreur, Rothen ?
Un lien pour l'équipe please ?
Titi-Parisien
Feb 9 2009, 12:33
Merci les gars
L'équipe du jour :
http://uploaded.to/?id=iadmhn
Merci titi et bonne anniversaire.
Sinon Domenech qui appelle Dabo qui est mauvais en ce moment plutôt que Armand... Sans commentaire...

Concernant Gaby je le sens bien revenir la saison prochaine. Il aime tellement le PSG et il souhaite vraiment finir chez nous j'espere que notre président se bougera le cul pour le récupérer.
Ceara Heinze Sakho Armand
Titi-Parisien
Feb 9 2009, 12:42
Heinze de retour au PSG ça serait

Gaby peut jouer dans l'axe il me semble ? Ca nous donnerait : Cearà - Heinze - Sakho - Armand. Avec nos 2 latéraux en grande forme et un Sakho qui monte qui monte qui monte... Le seul problème c'est que nos 2 défenseurs centraux serait gaucher. Mais bon tant que t'a le talent.
Citation (C-Note @ Feb 9 2009, 11:34)

Merci titi et bonne anniversaire.
Sinon Domenech qui appelle Dabo qui est mauvais en ce moment plutôt que Armand... Sans commentaire...

Concernant Gaby je le sens bien revenir la saison prochaine si Bazin l'appelle bien-sur. Il aime tellement le PSG et il souhaite vraiment finir chez nous j'espere que notre président se bougera le cul pour le récupérer.

Raymond n'aime pas les Parisiens

Comment ne pas lui demander de revenir vu qu'il est daccord. Le seul problème pourrait être d'ordre financier. On peut s'attendre à tout avec Bazin. Mais en faisant revenir Gaby ils seraient sûr de faire exploser les ventes de maillot floqués à son nom. Un peu comme cette saison avec Giuly, Sessegnon, Makelele.
Pierlo.#20.
Feb 9 2009, 12:46
Bon anniv Pipi-Parisien

Bon bah j'suis pas repassé depuis samedi matin. Bon match, comme je l'avais dit si on jouait serieux et avec la meme envie que contre Bordeaux sa allait passer sans soucis, et ce fut le cas.
Rothen qui fait sans aucun doute sa meilleur perf' de la saison, pas trop de "coup du tourniquet", un grand pont en 1er MT qu'on avait plus vu depuis 2 ans. Devant Peguy apporte encore une fois sa contribution. Giuly bof bof, il fait son match car il marque 2 buts mais au dela de sa, pas un match de grande qualité de sa part. Maka qui joue au passeur decisif, pas mal. Un J.Clement fidele a son habitude.
Derriere rien a dire non plus. Je trouve le peno vraiment assez genereux mais bon.
Niveaux jeu, on a effacé le principal defaut : continuer de jouer meme quand on mene. Et on peut voir que sa paie cash. Meme a 1-0 sa continuais d'attaquer. 4-1 est deja un beau score, rajoutons a cela les poteaux de Ludo et Pancarte sa fait pas mal mais bon ce n'etait pas le Barca en face non plus, j'ai été vachement deçu pour une equipe dite en forme
Pauleta44
Feb 9 2009, 13:18
Heinze-Sakho ce ferait 2 gauchers, c'est compliqué...
Citation (Titi-Parisien @ Feb 9 2009, 11:42)

Gaby peut jouer dans l'axe il me semble ? Ca nous donnerait : Cearà - Heinze - Sakho - Armand. Avec nos 2 latéraux en grande forme et un Sakho qui monte qui monte qui monte... Le seul problème c'est que nos 2 défenseurs centraux serait gaucher. Mais bon tant que t'a le talent.

Comment ne pas lui demander de revenir vu qu'il est daccord. Le seul problème pourrait être d'ordre financier. On peut s'attendre à tout avec Bazin. Mais en faisant revenir Gaby ils seraient sûr de faire exploser les ventes de maillot floqués à son nom. Un peu comme cette saison avec Giuly, Sessegnon, Makelele.
Faudrait juste voir si Heinze -Sakho ca fonctionne bien.
Mais c'est sur que s'il revient, je m'achète le maillot floqué à son nom direct
Citation (IsK4nDeR` @ Feb 9 2009, 12:55)

Faudrait juste voir si Heinze -Sakho ca fonctionne bien.
Mais c'est sur que s'il revient, je m'achète le maillot floqué à son nom direct

A mon avis tous ici on a kiffé Heinze

. Moi aussi j'achète le maillot du PSG floqué à son nom

.
Me souvient quand on touchait à Pochettino il arrivait et venait le défendre où lorsque il a été sélectionné pour la 1ère fois en Argentine je crois que les supporters lui avaient fait une banderole ou je sais plus quoi.
Mais le meilleur moment reste son coup franc face à Troyes

. Juste avant le commentateur avait dit : Il faudrait un Juninho au PSG et bam Heinze la met en Lucarne

.
Pour la saison prochaine, faudrait les retour de Heinze et de Pochettino

L'ambiance après dans les vestiaires
Dur pour Pochettino , il est entraîneur de l'Espanyol de Barcelone à 37 ans je crois

.
Je parlais en tant qu'entraineur bien sur
Moué, j'suis pas vraiment d'accord, avec L'Espanyol il est 18ème, maintenant j'sais pas s'il a repris le club si bas
Citation (C-Note @ Feb 9 2009, 11:34)

Parce qu'il aurait vraiment besoin de co-équipiers à ses côtés pour stopper les attaquants de L1 ?
On le fout tout seul derrière, on peut même virer le goal.
Citation (djonedo @ Feb 9 2009, 11:06)

Laurent blanc est vraiment une mauvaise perdante
Il se plaint de l'arbitrage qui hache le jeu mais se sont les pleureuses bordelaises qui reste par terre a chaque contact

Je me souviens aussi de son "
Paris ne mérite pas de gagner" au match aller sous prétexte qu'ils avaient eu plus d'occasion et de possession de balle. Ca fait déjà 3 matches (Lille, nous et OM) que les mecs font ce qu'ils veulent sur la pelouse chez eux au niveau du cassage de jambes et il s'en plaint. Surtout qu'il a de la chance de voir le but de Wiltord refusé pour une faute imaginaire.
Citation (J-Yan @ Feb 9 2009, 13:35)

Je me souviens aussi de son
"Paris ne mérite pas de gagner" au match aller sous prétexte qu'ils avaient eu plus d'occasion et de possession de balle. Ca fait déjà 3 matches (Lille, nous et OM) que les mecs font ce qu'ils veulent sur la pelouse chez eux au niveau du cassage de jambes et il s'en plaint. Surtout qu'il a de la chance de voir le but de Wiltord refusé pour une faute imaginaire.

Depuis que j'ai lu ça , j'ai plus aucun respect pour L.Blanc , être aussi mauvais perdant et ne pas dire au moins , Paris a bien joué le coup et fait preuve de réalisme. Nan il a dit Paris ne mérite pas de gagner.
D'ailleurs les Bordelais face à nous , ils bouffaient la pelouse ... pendant 2 min en moyenne .
marocman
Feb 9 2009, 14:40
Citation (Titi-Parisien @ Feb 9 2009, 11:42)

Je me rappelle d'un reportage (peut 2 ans ) ou Luis Fernandez pose la question a Gaby et pour ce qui est financier il avait clairement dit que ça serait pas un problème
En plus il a joué à MU et au Real, donc niveau financier, ça doit aller ^^
Pierlo.#20.
Feb 9 2009, 15:09
Citation (nouillorc @ Feb 9 2009, 08:23)

oué on reçoit St Etienne, ça va être dur parce qu'il commence à relever la tête en championnat et que Paris a du mal contre eux, lol
Comme Nantes
Citation (zizou du 11 @ Feb 9 2009, 13:34)

Moué, j'suis pas vraiment d'accord, avec L'Espanyol il est 18ème, maintenant j'sais pas s'il a repris le club si bas

Il a repris le club relegable et depuis son arrivée il me semble que l'espanyol est invaincue et puis il peu pas être pire que Le Guen hein ?
Bref l'année prochaine Pochettino entraineur , Cristobal adjoint , retour de Heinze et de Pierre Fanfan qui vient d'obtenir son diplôme de masseur.
Orobica
Feb 9 2009, 15:17
énorme celle la C-Note, PFF massaeur..
Bonne anniv Titi, tu veux pas qu'on t'offre un nouveau pseudo pour ton anniversaire? moi je dis ca je dit rien c'est Pierlo, qui a proposé...
Moi aussi je reve de revoir Gaby a paris mias aussi Ronnie, puis boskovic comme coatch adjoint et Rai comme président délégué ca serait pas mal.. faut arreter le delire, et de rever...

Putain v'la le staff du PSG, et nous tous en présidents-actionnaires ?
Je signe.
housny93
Feb 9 2009, 15:20
Citation (Tonio95 @ Feb 9 2009, 14:17)

Bonne anniv Titi, tu veux pas qu'on t'offre un nouveau pseudo pour ton anniversaire? moi je dis ca je dit rien c'est Pierlo, qui a proposé...
Moi aussi je reve de revoir Gaby a paris mias aussi Ronnie, puis boskovic comme coatch adjoint et Rai comme président délégué ca serait pas mal.. faut arreter le delire, et de rever...
Boskovic comme nettoyeur de chiotte ouais
Citation (Tonio95 @ Feb 9 2009, 14:17)

Rigole mais Rai pourrait revenir plus vite que prévu... J'dis ça j'dis rien.
QUOTE (C-Note @ Feb 9 2009, 15:20)

Rigole mais Rai pourrait revenir plus vite que prévu... J'dis ça j'dis rien.

Revenir ou ?
hjumperster
Feb 9 2009, 16:05
Le probleme c'est que si on fait revenir Heinze maintenant avec Leguen comme entraineur.. pas sur que Sakho soit titulaire.

Avec Camara dans l'equipe

.
Vinc}-{enzO
Feb 9 2009, 17:24
Citation (eliaspsg @ Feb 9 2009, 09:23)

Sept matches en trois semaines :
PSG-ASSE : le samedi 14 Février à 21h00 (24e journée de Ligue 1)
PSG-Wolfsburg : le mercredi 18 Février à 20h45 (16e UEFA aller)
Grenoble-PSG : le samedi 21 Février à 19h00 (25e journée de Ligue 1)
PSG-Nancy : le dimanche 01 Mars à 17h00 (26e journée de Ligue 1)
Lorient-PSG : le samedi 07 Mars à 19h00 (27e journée de Ligue 1)
C'est la que tu vois que Kezman va manquer sur la periode de fevrier avec les matchs d'uefa, putain quel con ce joueur en plus il part en vacance pendant quinze jours vla la sanction... On aime se tirer des balles dans le pied au psg
Titi-Parisien
Feb 9 2009, 17:33
Qui te dit que Le guen sera là l'année prochaine ? Mais bon j'avoue que Bazin kiffe PLG donc on est dans la merde.
Orobica
Feb 9 2009, 17:44
C'est bien de taillé PLG, il a des choix discutables( comme tout entraineur) ca c'est sur.. mais s'il on termine dans 5 premiers, ca sera dur de pas le prolongé. si on devais le remplacer mais par qui? Il s'est planté dans son recrutement, mais il reste un amoureux de notre club, et puis je préfere un coatch calme, qu'un mec qui s'exite tout seul comme Moustache de Rennes...
eliaspsg
Feb 9 2009, 17:49
Citation (Tonio95 @ Feb 9 2009, 16:44)

C'est bien de taillé PLG, il a des choix discutables( comme tout entraineur) ca c'est sur.. mais s'il on termine dans 5 premiers, ca sera dur de pas le prolongé. si on devais le remplacer mais par qui? Il s'est planté dans son recrutement, mais il reste un amoureux de notre club, et puis je préfere un coatch calme, qu'un mec qui s'exite tout seul comme Moustache de Rennes...
Pourquoi pas Deschamps
Orobica
Feb 9 2009, 17:53
Oué un mec, qui est marsaillais de coeur, et qui accpetera jamais tant que colony capital, sera actionnaire majoritaire
eliaspsg
Feb 9 2009, 17:54
Avec l'abscence de Clichy , Domenech a choisit de prendre Dabo de Saint-Etienne , pourquoi il a pas pris armand ?
Vinc}-{enzO
Feb 9 2009, 17:57
Mais tant mieux qu'il selectionne pas nos joueurs surtout quand tu regardes notre calendrier
housny93
Feb 9 2009, 18:03
Citation (DaZ @ Feb 9 2009, 16:57)

Mais tant mieux qu'il selectionne pas nos joueurs surtout quand tu regardes notre calendrier
dabord c'est pas Dabo qui jouera contre l'Argentine
.RiiCky
Feb 9 2009, 18:04