Bonne petite soirée au Parc, arrivé tout juste pour l'entrée des joueurs, pas d'encombre a l'entrée du stade. Un stadier obligé de s'y reprendre a 2 fois pour voir que c'est bien moi sur la photo de ma carte...
Match solide, Armand montre qu'il n'est pas devenu si mauvais que sa, je l'ai trouver bien dans son match, et sa passe decisive n'a fait que le mettre en confiance.
Sessegnon, a voulu tenter pas mal de chose, mais c'est heurté des son 1ere ballon a un enorme impact physique face a Alou Diarra.
Céara de mieux en mieux a mes yeux. Pas forcement rassurant defensivement, mais pas inquietant. Un peu de trop de ballons balancé de vent mais bon comme on dit "Rome ne s'est pas construite en 1 jour".
Maka impressionnant d'assurance. Sur chaque ballon il est tranquille ne panique pas ni rien. J'aimerai bien revoir les images pour voir si il merite bien son carton jaune.
Hoarau a beaucoup donné. Beaucoup de ballon balancer pour lui, il s'est battu sur tous. Un but qui lui a fait du bien, il lui a apporter une enorme confiance, sa c'est senti dans les minutes qui ont suivie sont but.
Voila en general, je n'ai pas trop envie de m'attarder sur les autres joueurs, ils ont fait un match solide (Chantôme

, Giuly

Sakho

: )