Citation (boys26 @ Aug 17 2008, 11:40)

bien joué pour votre victoire hier soir sur les bordelaises

.ca marange en plus
je vous l'avez dit que vous remonterez la pente 
ouai mais par chance,j'en ai marre que la chance ait pitié de nous,dans le live football365.fr j'en avais ras le cul de voir entre 60% et 65% de possession pour Bordeaux alors qu'avec les joueurs dont Paris dispose c'est à eux de dominer outrgeusement les adversaires au Parc jusqu'à les retrancher dans leur 20 metres comme à la bonne époque peu importe les résultats que ça donné,marre de voir qu'il y a toujours autant d'insjutice dans notre fond de jeu,c'est pas la victoire qui va effacer tout ça surtout si elle est obtenue comme ça,y a un constat saisissant qui dure depuis 10 ans,c'est que le PSG ne pratique pas le niveau de jeu rationnel qu'il est censé pratiqué,y a une telle hostilité et une telle injustice mysterieuse autour de notre équipe que j'ai meme l'impression qu'avec Rooney en pointe,Quaresma à gauche,Cristiano Ronaldo à droite,Kaka dans l'axe,Essien et Vieira en récup.,Evra en arriere gauche,Cannavaro dans l'axe avec Nesta,et Daniel Alves à drotie ainsi que Buffon dans les buts ça reviendrais absolument à la meme chose,niveau de jeu abyssal,niveau individuel de chaques joueurs pas exploités à fond,bref la totale pour me rendre furax,c'est pas du résultat que je suis mécontent,je suis trés content du résultat obtenu prouver le contraire serait mentir de ma part,mais c'est encore une fois du rendu et ça depuis une dizaine d'années ça dure malgré la présence massive de trés bons joueurs intrinsequement parlant,moi je veux qu'on obtienne nos victoires 90% par des matchs pleins,dominés et maitrisés par nous,digne d'une capitale quoi,dites-vosu bien que les prochaines fois la chance ne va pas etre tout le temsp sur notre dos quoi que en 2003/2004 c'était le cas toute l'année
Citation (Krim91 @ Aug 17 2008, 12:49)

Sessegnon bon sans plus. Landreau et Armand étaient les hommes du match hier soir je pense.
c'est vrai qu'il avait l'air serain devant Gouffran lors de la 1ere séquence de jeu,lui subtilisant meme le ballon,mais je trouve la position de nos défenseurs trop attentistes et trop bas devant les porteurs du ballons adverses,un marquage de zone doit etre à l'étude car individuellement on y arrivera jamais avec la pression et la panique devant les attaquants adverses