Citation (J-Yan @ Aug 17 2008, 16:26)

Je me souviens que la saison avec Vahid on dominait rarement nos adversaires au niveau de la possessions et des tirs et on avait terminés second du championnat. Et franchement je signe des deux pieds si on finit dans le podium en ne dominant aucun match au parc pour cette année.
Ca fait 3 ans qu'on joue comme des pieds et à peine une victoire arrivée on veut aussi la maitrise du ballon et tout le reste. Y'a une limite à la gourmandise les mecs...
comment ça à peine la victoire arrivée je commence à critiqué le jeu?
depuis 10 ans mec j'en ai marre du niveau de jeu irrationnel qu'on pratique peu importe
les résultats(je le marque en gros pour que tout le monde comprenne)
puis avec Vahid on dominait pas rarement on dominé jamais,meme Guingamp 17e et un niveau de jeu intrinsèque assez mou avait reussi par ntore aide à faire le jeu facilement et se crée des occasions,je donne Guingamp mais j'ai des milliers d'exemples si vous voulez,regarde mieu les matchs du psg un conseil,jouer bien ne signifie pas gagner,depuis 10 ans on fait des matchs de merdes en offrant un niveau de jeu tellement mysterieux qu'il m'en fait oublier les résultats des matchs vu que les contenus sont toujours pareil malheureusement,y a qu'en 2001/2002 où le jeu était de qualité(au Parc uniquement)où je sentais que le PSG était à un cheveu proche de son vrai niveau,pour en revenir à ta conclusion y a aussi une limite dans la rationnalité des choses...
Citation (luckyluciano @ Aug 17 2008, 16:26)

Putain mais les mecs vous m'faites halluciner, on a failli descendre en L2 l'année dernière alors que Bordeaux a été vice champion on a changé la moitié d'l'équipe type on a un buteur qui vient de L2. Mate l'équipe de Bordeaux ils ont une équipe stable depuis quelques années et sur le papier bien plus forte que nous surtout avec le recrutement qu'ils ont fait. Tu crois qu'du jour au lendemain on va tout niquer soyez patient les mecs un peu ds 2 ou 3 ans on pourra ptet prétendre au titre comme Bordeaux cette année.
t'es trop naif mec tu tes bases uniquement sur des impressions sans t'offenser,on dirait qu'il vous manque cette conviction sur la capacités de nos joueurs qui'ont absolument pas à envier à personne,ni à l'OL,ni à l'OM ,ni aux bordelais,ni à qui que ça soit,et memes les équipes plus fortes que nous sur le papier j'en suis persuadé au plus profond de moi qu'on peut rivaliser avec eux dans le jeu vu qu'ils sont avant tout des humains avant d'etres des étoiles filantes comme tous le monde les décrits,et c'est pas du jour au lendemain que ça dure,depuis 10 ans si tu veux je te refile des dvds des matchs de y a 7,8 piges,un niveau de jeu aussi mysterieux qu'aujourd'hui meme si le jeu était plus solide que maintenant(l'évolution qualitatif des équipentiers y est surement pour quelque chose),moi j'en ai rien à foutre du titre,je crache pas sur les bons résultats mais je tolère pas qu'on pratique ce jeu qui n'est pas le notre point barre,je veux qu'il ait de la vie dans notre jeu et désolé j'en vois pas du tout,pire je le ressens pas du tout,déja si notre niveau de jeu ainsi que le niveau individuel de chaques joueurs seraient rationnel ça serait l'apothéose pour moi