Citation (J-Yan @ Feb 15 2009, 19:09)

On a quand même affronté le 17ème du championnat et à la récupération on s'est fait bouffer en seconde période. Moi je ne vois rien d'encourageant là-dedans, surtout avec l'enchaînement de matches qui arrive très vite (oui, là c'est une phrase pessimiste par contre

).
Je suis pas d'accord sur ce point aussi!
Si il y a un domaine où on a été plutôt performant hier c'est dans le travail de notre axe défensif en commençant par la doublette Clément/Makélélé suivie par la double lame Camara/Sakho.
St Etienne a eu le ballon, mais ne savait pas trop quoi en faire dans les derniers mètres, on les ralentissait, on les bloquait bien!
Et puis faut se rendre à l'évidence on est pas forcément une équipe qui joue et qui fait le jeu, mais on est très polyvalent, on s'adapte à l'équipe adverse tout en connaissant nos limites (par exemple on savait que St Etienne tenait mieux le ballon que nous, alors on a joué sur d'autres qualités, tandis que contre Nantes on a joué avec plus d'allant, en tentant plus)
Franchement notre milieu axial rassure de par sérénité, et nos attaquants sont polyvalents, notre défense centrale est plutôt stable, et nos ailiers rassurent.
Moi ce qui me fait peur c'est l'absence de Sessegnon et peut être de Claude (si la commission revisionne le tacle) car avec Claude on joue plus serein.
En tout cas on est sur 4 victoires et ça afit bien longtemps que l'on a pas affiché cette forme.
Citation (J-Yan @ Feb 15 2009, 15:21)

Quelques ? Sessegnon c'est 2 gestes magnifique pour 10 passes pourries à chaque match. A un moment il sort un extérieur somptueux dans la profondeur, mais 2mins plus tôt il balance 3 ballon simple aux stéphanois. Tout le monde se satisfait des rares bon gestes qu'il fait sans creuser ces performances et ça dure depuis le début de la saison.
T'es quand même très très dur, car premièrement 2 gestes magnifiques pour 10 passes c'est bien trop.
Après reconnaitre que Stéphane à du déchet c'est vrai, mais c'est un mec qui tente pas mal, qui essaye des choses dures dans une équipe à contre courant de son jeu.
Il est quand même le moteur de notre équipe, car on a peu de jeu, il est le seul qui nous en amène (enfin pratiquement).
Sans lui on serait bien plat dans le côté offensif et puis son entente avec Ceara est très bonne, elle a fait progresser les deux joueurs!!!
Donc il faut reconnaitre que c'est notre joueur majeur offensivement et de manière créative. Et puis si notre équipe jouait plus en passes et techniquement je suis sûr que son niveau de jeu s'élèverait avec!