Pierlo.#20.
Feb 19 2009, 18:02
Ce soir aucun soucis

C'est quoi ton ID PSN ?
housny93
Feb 19 2009, 18:04
Citation (gunners1414 @ Feb 19 2009, 16:59)

Ca vous dit je vous contre le vainqueur ???

Ca risque de faire mal....

mal pour toi

mon id c housny78
Vinc}-{enzO
Feb 19 2009, 18:09
Vous savez vers quelle heure on va connaitre les resultats du joueur du mois ?
Palenka
Feb 19 2009, 18:14
Il règle ses comptes.
Apparemment il n'aime pas Larqué.
Kobayachi
Feb 19 2009, 18:23
C'est normal, Larqué raconte que de la merde....
.RiiCky
Feb 19 2009, 18:24
Citation (Vinc}-{enzO @ Feb 19 2009, 17:09)

Samedi normalement non ?
Titi-Parisien
Feb 19 2009, 18:25
Merde j'ai loupé le début. Bah j'écouterais le podcast.
Citation (Vinc}-{enzO @ Feb 19 2009, 17:09)

Avant la fin de la semaine vu que les votes se finissaient aujourd'hui.
Pierlo.#20.
Feb 19 2009, 18:25
Il a laché toute sa chiasse sur Larqué
gunners1414
Feb 19 2009, 18:27
Citation (housny93 @ Feb 19 2009, 17:04)

mal pour toi

mon id c housny78
Moi c'est SUNU.... Rdv apres le match de l'OM.
Vic Mackey
Feb 19 2009, 18:27
Pierlo, y'a moyen que tu fasses un C.R?
Unskiller
Feb 19 2009, 18:28
Résume Pierlo stp
Pierlo.#20.
Feb 19 2009, 18:38
Bah au debut j'avais du mal a comprendre et en fait il a expliquer en prenant l'exemple de RMC qu'autant il admet la critique car il la prend pour s'ameliorer. Donc il expliquait que les avis de Luis, Courbis etaient fondés et au juste degré, et que c'etait des mecs bien placé ayant un credit qui n'est plus a faire au sein du foot pour preuve qu'ils exercent encore et sont capable d'etre objectif en tant que consultants. Mais que des critiques incessante venant de Larqué pas forcement tres objectif il pouvait pas l'accepter pour autant surtout venant de quelqu'un dont plus personne ne veut dans le milieu du foot et qui au final n'a pas de jugement vraiment neutre.
Si je me trompe, qu'on me reprenne
Vinc}-{enzO
Feb 19 2009, 18:59
Citation (Titi-Parisien @ Feb 19 2009, 17:25)

Avant la fin de la semaine vu que les votes se finissaient aujourd'hui.
Sur le site ils mettent : resultats le 19
Hannibal_75
Feb 19 2009, 19:29
faudrait re-balancer un lien pour voter
BeyBey
Feb 19 2009, 19:32
Citation (Pierlo.#20. @ Feb 19 2009, 17:02)

Ce soir aucun soucis

C'est quoi ton ID PSN ?
si tu veut faire un match de fifa l'ami, je suis la aussi : Supras_77
sinon :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=120814&st=0 si vous voulez voir ma carriere
bonzai
Feb 19 2009, 19:51
oe Larque dit que de la merde, comme Dugarry en commentateur. Le mec a joué à Bordeaux et à Marseille et je le resens très bien quand il commente.
Hellbuyck23
Feb 19 2009, 19:51
Citation (flomillie @ Feb 19 2009, 16:07)

En tout cas il a une belle carrure ce Edel
Surtout quand il retombe sur Sakho ça fait du bien là où ça fait mal
Très fier de notre résultat on s'est bien arraché pour obtenir ce résultat et force est de constater que l'entrée de Sessegnon nous a fait un bien fou

. Hoarau a du coup retrouvé le chemin du but, Rothen son pied, Chantôme le corner..... bref les jeunes ont eu du temps de jeu et l'ambiance européenne a été transcendante
Citation (maghreb01 @ Feb 19 2009, 18:29)

faudrait re-balancer un lien pour voter
On peut toujours voter sur celui là :
http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...2&trophee=1Mais je sais pas si c'est encore comptabilisé

Les résultats seront le 20.
Larqué en a pris plein la gueule sur rmc
Arno-22
Feb 19 2009, 20:10
Citation (Hellbuyck23 @ Feb 19 2009, 18:51)

Surtout quand il retombe sur Sakho ça fait du bien là où ça fait mal
Très fier de notre résultat on s'est bien arraché pour obtenir ce résultat et force est de constater que l'entrée de Sessegnon nous a fait un bien fou

. Hoarau a du coup retrouvé le chemin du but, Rothen son pied, Chantôme le corner..... bref les jeunes ont eu du temps de jeu et l'ambiance européenne a été transcendante

Surtout que l'atmosphère dans le club est hallucinante tout simplement. Il y a de l'envie au PSG. Je ne mâche pas mes mots, et depuis combien de temps on ne sortais plus un telle phrase en dehors du moment où l'on désignait qui vous savez ...
Par contre quand je vois certains qui pensent déjà que Hoarau peut remplacer ... C'est une simple et pure preuve de leur débilité, de leur non crédibilité : c'est une honte simplement. Ce qu'a fait Pauleta, au moment où il l'a fait. C'était pas ordinaire, pas commun, et encore plus innimitable car le contexte risque pas de redevenir similaire de sitôt. Donc les mecs qui suivent le PSG depuis que Sessegnon a fait une blanco et qui s'enflamment sur l'ex GUEUGNONAIS (

et Dieu sait que je l'aime et que je le connaissais avant vous tous

et même avant C-Note et oui c'est possible ! (3-0 pour moi et Hell

) ), c'est un peu des... Trouvez le mot
Hellbuyck23
Feb 19 2009, 20:15

je t'aime mon Arno putain que c'est bon c'est excatement ce que je pensais : on est dans un mood exceptionnel qui se bonifie avec le temps. Pedro il a touché les cieux, Hoarau il faut déjà qu'il touche une Coupe
C-Note
Feb 19 2009, 20:16
J'ai vu personne dire ici que Hoarau pouvait remplacer Pauleta, Hoarau fait du Hoarau et fait pas du Pauleta toute façon donc la question ne se pose même pas.
Maintenant Hoarau a énormément de talent il doit confirmer, mais hier soir on a encore vu que ce mec pouvait devenir énorme.
Arno-22
Feb 19 2009, 20:24
C'est parce que tu ne traines plus trop... voire plus du tout

Non mais j'ai entendu la question qui revenait dans une émission de foot dont je ne citerais même pas le nom

et tous ceux qui appelaient paraissaient unanimes. Et j'ai également vu cette question posée dans les "dessous de foot", sur l'Equipe (malgré sa non crédibilité ^^ ) et sur le 10Sport il me semble, malgré que ce soit un torchon pour 75% du journal (horms la chronique de daniel

)...
Vinc}-{enzO
Feb 19 2009, 20:27
C'est clair c'est pas le meme style et le principal c'est qu'il plante mais je le considere deja comme un king notre guigui, c'est enorme pour une premiere saison chez nous
Despo'
Feb 19 2009, 20:34
Pauleta est irremplaçable

.
Ceux qui pensent que dès cette année Pauleta va être oublié , ils ont tort .
Pwahh lorsqu'il marquait au Parc et faisait son Aigle , ça me manque de le voir faire ça

.
D'ailleurs vais essayé d'être au Parc pour son jubilé .
Arno-22
Feb 19 2009, 20:35
Citation (Vinc}-{enzO @ Feb 19 2009, 19:27)

C'est clair c'est pas le meme style et le principal c'est qu'il plante mais je le considere deja comme un king notre guigui, c'est enorme pour une premiere saison chez nous

Désolé
Vinc}-{enzO
Feb 19 2009, 20:36
C'est pas grave moi je suis heureux de l'avoir ce joueur
C-Note
Feb 19 2009, 20:38
Citation (Arno-22 @ Feb 19 2009, 19:24)

C'est parce que tu ne traines plus trop... voire plus du tout

Non mais j'ai entendu la question qui revenait dans une émission de foot dont je ne citerais même pas le nom

et tous ceux qui appelaient paraissaient unanimes. Et j'ai également vu cette question posée dans les "dessous de foot", sur l'Equipe (malgré sa non crédibilité ^^ ) et sur le 10Sport il me semble, malgré que ce soit un torchon pour 75% du journal (horms la chronique de daniel

)...
Toute façon toi t'es un titix pro toulousain qui bande sur Gignac, j'parle même plus avec toi nah.
Arno-22
Feb 19 2009, 20:42
Je suis grillé
Vic Mackey
Feb 19 2009, 20:43
Arno, le vrai faux rital
bonzai
Feb 19 2009, 20:50
Pauleta sont deux joueurs différents, ça sert a rien de les comparer....
Ok Pauleta plantait beaucoup mais Hoarau apporte autre chose. J'ai jamais été un grand fan de Pauleta, enfin c'était pas mon idole quoi, et donc je n'ai pas honte ni peur de le dire : oui je préfère Hoarau à Pauleta et surtout le PSG version Hoarau comparé au PSG version Pauleta. Le grand Pauleta et son mythique 0 but à l'euro 2004. Bref ça peut paraitre du suicide de dire ça ici mais j'ai mon avis sur la question et je suis bien content d'avoir Hoarau à la place de Pauleta.
Despo'
Feb 19 2009, 20:56
Sache juste que même en foutant 0 but à l'Euro c'ets le meilleur buteur de l'histoire du Portugal devant Euzebio s'il te plaît

.
Enfin libre à toi de pas kiffer Pauleta .
Titi-Parisien
Feb 19 2009, 21:16
Tu pense à qui en particulier Arno ?
L'After pose toujours des questions toujours super connes sur son blog. Celle d'hier en était la preuve.
Landreau a dit preferer Hoarau à Pauleta dans le quizz de Luis
luckyluciano
Feb 19 2009, 21:29
Pauleta marquait énormément de buts mais l'équipe jouait pour lui alors que hoarau joue pour l'équipe (pas mal la formule hein?)
Cela dit hoarau est meilleur que pauleta en fin de carrière mais il est encore loin de son niveau quand il était à son apogée.
Je suis donc, encore une fois, le seul à ne pas avoir trouvé le contenu de notre match d'hier proche du ridicule ?
Ok, j'exagère sur le terme, mais je me suis emmerdé les 3/4 du match et l'arbitre sauve nos miches à plusieurs reprises (quand c'est pas les pieds carrés des attaquants adverses qui le font). Défensivement on a vu un duo Camara-Sakho parfait, mais à part quelques illuminations sur l'aile gauche avec des enchainements superbe, c'était le néant.
D'ailleurs, j'ai vu personne râlé sur les occasions "facile" ratées par Peguy et Hoarau...
Freshpotjam
Feb 19 2009, 21:56
Hoarau aurait pu avoir un quadrupler hier. D'ailleurs j'etais en cours j'avais la rage je te dis meme pas.
luckyluciano
Feb 19 2009, 22:17
Il est drôle le match sur M6
Kobayachi
Feb 19 2009, 22:20
Les clowns qui commentent

Ridicule
.RiiCky
Feb 19 2009, 22:22
Putain mais quelle ambiance au Vélodrome ! J'vais finir pas être sourd à ce rythme !

Meilleur public de France mon cul ...
luckyluciano
Feb 19 2009, 22:26
Citation (.RiiCky @ Feb 19 2009, 21:22)

Putain mais quelle ambiance au Vélodrome ! J'vais finir pas être sourd à ce rythme !

Meilleur public de France mon cul ...
A part Valbuena et Mandanda ils jouent vraiement comme des teubs (attendons de voir HBA à l'oeuvre tout de même il vient de rentrer)
Citation (Yanis001 @ Feb 19 2009, 21:20)

Les clowns qui commentent

Ridicule
Grave à l'instant "y a faute!!" ds la surface alors qu'on voit quedalle
Impressionant les commentateurs sur le But de Twente
.RiiCky
Feb 19 2009, 22:29
Valbuena a tenté deux fois le même geste technique, et bah c'est pas rentré
Putain l'ambiance qui détonne au Vélodrome ! Digne des grands soirs d'Europe !
Je charrie c'est pas bien, on peut pas leur en vouloir
Kobayachi
Feb 19 2009, 22:30
Je vais jouer a PES,vraiment de la merde ce match a tous les niveaux....jeu,ambiance,commentaire,maillots,etc
luckyluciano
Feb 19 2009, 22:30
Putain Valbuena il prend des cours de théatre ou quoi les simulations qu'il fait putain
Unskiller
Feb 19 2009, 22:33
T'es obsédé par l'OM toi
.RiiCky
Feb 19 2009, 22:33
A quoi bon agrandir le stade si ce n'est pour ne pas le remplir ? Et même je vois fermer des tribunes
luckyluciano
Feb 19 2009, 22:39
Citation (UnSkilLer @ Feb 19 2009, 21:33)

T'es obsédé par l'OM toi

Nan j'm'en bat les couilles mais la la télé tourne chez moi et c'est ce match à la télé donc j'regarde mais j't'avouerai que vous me faites bien marrer cette année avec vos brandao, hilton, zubar, samassa et tout.
Citation (luckyluciano @ Feb 19 2009, 21:30)

Putain Valbuena il prend des cours de théatre ou quoi les simulations qu'il fait putain
Tout à fait d'accord à toi. Ce n'est pas pour critiquer l'OM mais sérieux Valbuena est soulant à faire 40 000 roulades lorsqu'il se prend un coup. De plus, il fait ça à chaque match.
Unskiller
Feb 19 2009, 22:43
Citation (luckyluciano @ Feb 19 2009, 21:39)

Nan j'm'en bat les couilles mais la la télé tourne chez moi et c'est ce match à la télé donc j'regarde mais j't'avouerai que vous me faites bien marrer cette année avec vos brandao, hilton, zubar, samassa et tout.
Donc vous devez être assez ridicule vu qu'on est qu'à un point de vous

Traoré, Camara, Kezman, Landreau c'est golo golo nananère

Raisonnement de titix ...
Citation (.RiiCky @ Feb 19 2009, 21:33)

A quoi bon agrandir le stade si ce n'est pour ne pas le remplir ? Et même je vois fermer des tribunes

Ça fait déjà plusieurs fois qu'on dit qu'en Coupe d'Europe les places sont trop chères au point même où les joueurs demandent une réduction du prux
hjumperster
Feb 19 2009, 22:46
Citation (J-Yan @ Feb 19 2009, 20:41)

D'ailleurs, j'ai vu personne râlé sur les occasions "facile" ratées par Peguy et Hoarau...
Et alors?? pourquoi on va râler et leur faire des reproches. il gagne des matchs non? Marque des buts ces deux la en plus? non? Par rapport aux galères de ces deux dernières années je m'estime heureux. Certains étaient considéré comme des chèvres.. Et luyindula est limite devenu un chouchou, tout comme Traoré a un moment.