Citation (djonedo @ Feb 25 2009, 10:32)

Obligé d'inscrire au moins deux buts contre le Paris-SG jeudi en 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA, Wolfsburg, battu (2-0) au Parc des princes à l'aller, devra encore faire sans son meilleur buteur, le Brésilien Grafite, qui se remet d'une intervention à un ménisque.
Malgré leur handicap contre les Parisiens, les Allemands y croient. «A Paris, nous avons contrôlé le jeu sur de longues périodes. Avec nos supporters derrière nous, nous pouvons renverser la situation, assure ainsi le jeune (23 ans) milieu des Wolves Christian Gentner. Optimisme partagé par Zvjezdan Misimovic : «Dommage que nous n'ayons pas inscrit de but au match aller mais je nous sent capable de nous dépasser», lance le milieu bosniaque sur le site Internet de Wolfsburg.
Le club du constructeur automobile Volkswagen vit une folle semaine. Sixième du championnat d'Allemagne, il vient de déloger Berlin de sa place de leader (2-1) et, après le Paris-SG, visitera Hambourg, le nouveau patron de la Bundesliga, dimanche.
Je suis assez confiant pour demain. L'équipe va être solide et jouer en contre. Je suis sur qu'on va passer.
Les Allemands ont l'air assez confiants... Laisser le jeu à notre adversaire et jouer en contre, c'était notre spécialité en début de saison.
Toujours pas de trace du groupe Parisien ? Il devrait tomber dans la journée vu que les joueurs partent aujourd'hui pour Wolfsburg et s'entraineront ce soir au stade du Vfl.
Exigeant l'entraineur et un joueur titulaire pour les conférences de presse d'avant match, l'attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, est annoncé au côté de Paul Le Guen pour ce rendez-vous médiatiques. En conséquent, cela annonce donc que le joueur sera aligné au coup d'envoi pour ce seizièmes de finale de la compétition européenne retour, ce qui fera ainsi souffler Stéphane Sessegnon sur le côté droit en vu du match de championnat prévu ce dimanche à 17h00 au Parc des Princes face à Nancy.
A noter que les parisiens quitteront la capitale dans la matinée et s'entraineront à 17h30 au Volkswagen Arena pour reconnaître la pelouse de la rencontre. Enfin, toujours pensionnaire de l'infirmerie, le joueur polyvalent du PSG, Grégory Bourillon est de nouveau forfait. Nous vous rappelons aussi que Mateja Kezman ne sera pas non plus du voyagePsgteamInfo a prendre avec des pincettes mais ça serait une très mauvaise nouvelle à mon gout

Car des actions on en aura pas 10 000 demain et si en plus on ajoute Pancrate sur le côté droit... A chaque match il fait des mauvais choix dans ses transmissions de balles, etc... Et c'est pas lors de ce match qu'il faudra gacher des occasions.