Heuresement que c'est pas la défense type
housny93
Aug 1 2008, 23:58
Je pensais Bourillon au dessus de Traoré ba il est en dessous pour moi.
Ça va vers une 2nd mi-temps qui résume la 1ère ...
xFaustx
Aug 2 2008, 00:00
Citation (housny93 @ Aug 2 2008, 00:58)

Je pensais Bourillon au dessus de Traoré ba il est en dessous pour moi.
mouaip en même temps y en a pas un pour rattraper l'autre
ils sont vraiment mauvais
Bourillon était assez bon en fin de saison, c'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'on va se remettre a dire que c'est une quiche...
Citation (.Simox @ Aug 2 2008, 00:59)

Ça va vers une 2nd mi-temps qui résume la 1ère ...
Oué aucun joueur est très bon....il y en a soir style Traoré, sankare ect...mais péguy, Mabiala...vraiment bon à rien tout comme l'entraîneur
xFaustx
Aug 2 2008, 00:03
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 01:01)

Bourillon était assez bon en fin de saison, c'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'on va se remettre a dire que c'est une quiche...
je parle de ce soir
je l'ai vu faire de beaux matchs en espoirs mais là il passe complètement au travers
Citation (romain79 @ Aug 2 2008, 00:02)

Oué aucun joueur est très bon....il y en a soir style Traoré, sankare ect...mais péguy, Mabiala...vraiment bon à rien tout comme l'entraîneur

Je croyais que tu regardais pas, comment tu peut savoir????
Vinc}-{enzO
Aug 2 2008, 00:05
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 01:01)

Ca a toujours ete une quiche depuis qu'il est à Paris. Ce soir il confirme qu'il a rien à faire avec ce maillot.
Citation (DaZ @ Aug 2 2008, 00:05)

Ca a toujours ete une quiche depuis qu'il est à Paris
Alors ça c'est faux.
Il a été très mauvais jusqu'au printemps, je suis d'accord et je le détestais vraiment jusqu'à la. Mais depuis il a pris des muscles, son jeu est plus que correct, et en milieu de terrain il peut faire un tres bon remplacant. En regardant tous les matchs on s'en rend compte.
Après si tu dis ça parce que c'est ce qu'on lit à droite à gauche sans voir tout ce qu'il fait....
Fin du match, défaite 2-1. Le match de demain sera plus intéressant et aura plus d'intensité.
housny93
Aug 2 2008, 00:09
Pas grand chose a retenir de ce match a part qu' on a pas grand monde de potable ca ressemble plus a une equipe C.
xFaustx
Aug 2 2008, 00:11
ce qu'il faut retenir ce soir c'est que malgré une équipe de gamins on ne perd que 2-1
que Le Guen continue à coacher comme une buse
que Luyindula ne sert vraiment à rien
et que le jeune garcia bien qu'étant trimballé à droite et à gauhe par le guen à fait ce qu'il pouvait
Boli avait bien débuté mais il c'est malheureusement éteint au fil des minutes
housny93
Aug 2 2008, 00:13
Citation (xFaustx @ Aug 2 2008, 01:11)

ce qu'il faut retenir ce soir c'est que malgré une équipe de gamins on ne perd que 2-1
que Le Guen continue à coacher comme une buse
que Luyindula ne sert vraiment à rien
et que le jeune garcia bien qu'étant trimballé à droite et à gauhe par le guen à fait ce qu'il pouvait
Boli avait bien débuté mais il c'est malheureusement éteint au fil des minutes
je retiendrai en plus qu 'on a pas un Vrai remplacant a Landreau que Traoré en remplacant c'est pas trop mal et voila
Un match a un niveau attendu je dirais, dont on s'en cogne pas mal vu que c'est l'équipe de demain qui jouera toute la saison. On sait simplement que les titulaires ont intérêt à ne pas trop se blesser...
Pourquoi il y a des tirs aux buts?
Place à une séance de tirs au but afin de départager les équipes en cas d'égalité de points à la fin du tournoi
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 01:03)

Je croyais que tu regardais pas, comment tu peut savoir????
Enfaite je l'ai regader
.RiiCky
Aug 2 2008, 00:15
Il l'a stoppé !
luyindula but
BOurillon loupé
Putin Bourillon fait chier mais Edel sauve le PSG c'est enorme
Les gardiens sont on fire!
xFaustx
Aug 2 2008, 00:16
pénos à la fin de chaque match pour déterminer le vainqueur en cas d'égalité à la fin du tournoi
Yamanosuke
Bon bah y'a rien a retiré de ce match, nos remplaçants et la majorité des jeunes puent le caca...
Y'a rien, rien dans cette équipe, pas de jeu, pas de construction, rien à par des courses inutiles et des passes à chier sans risque. Les voir jouer à chaque fois c'est un calvaire...La prestation est nulle tout simplement...
Arnaud à la palme du joueur le plus nul de ce match, sinon Luyindula, Mabiala, Bourillon, N'Goyi c'est très naze...
Je fais pas de construction dans mes phrases pour ces joueurs car ils méritent rien.
Sankharé tente mais c'est bof, Boli a baissé en intensité en 2nde période en même temps en enlevant Chantome fallait voir la qualité des passes qu'il recevait avec une entrée de Mulumbu fracassante de...nullité, des passes ratées en folie, des protections de balles faibles...
Traoré est à peu près le seul qui a montré du professionnalisme dans son jeu...
Sinon Garcia bof, sans plus sans vraiment d'interet faut voir encore parce que avec un ensemble nul difficile de tirer son épingle du jeu...
Sinon Guimaraes m'a bien énervé avec des simulations à volo, mais sinon ils ont tenus le ballon, fait le boulot...
.RiiCky
3-1
Le portugais nous la fait a la Maoulida !

xD
A coté

le peno du guesh avec sa jambe en bois !!!!!!
Le guesh comment il a pris son élan enorme mdr
.RiiCky
Aug 2 2008, 00:18
peno de la victoire pour ... Traore !!!!

AH non pas pour la victoire

mais sa fait peur Traore qui tire !
housny93
Puré j'avais eteins c quoi se delire???
amomo59
Tu as tout dit Yamanosuke. C'est vraiment pas rassurant de voir les jeunes à l'oeuvre... Ca manquait cruellement d'un leader dans l'entrejeu.
En plus les portuguais ont joué le coup à fond, contrairement à nous. Triste match...
Ouai sammy!
Traoré quelle technique au peno !
Pourquoi ils tirent encore
il faut remettre le peno du guesh, j'en suis mort de rire!!!!!!:D
Au moins une victoire dans le match celle des tirs au buts
.RiiCky
Aug 2 2008, 00:21
Non mais la différence entre l'année dernière c'est que l'année dernière l'équipe sortait de leur cellule et jouaient ensemble, là c'est pas pareil du tout sa fait un moment qui sont sortis et ne jouent plus ensemble, et l'équipe est complètement transformée !
Bref j'attends voir l'équipe type face à Benfica !
Défaite dans le match mais victoire aux tirs au buts pour la fin du tournoi.
Bref, j'ai raté la première mi-temps mais la 2ème était pas terrible.
Vivement le vrai match de demain contre Benfica.
Yamanosuke
Aug 2 2008, 00:27
En tout cas j'espère que l'on recrutera beaucoup les prochaines années parce que ces jeunes et joueurs là je veux pas les voir avec l'équipe type (Mabiala, Bourillon, Traoré, N'Goyi, Mulumbu, Arnaud)...
J'en reviens toujours pas on est la plus grande capitale europèenne et on forme un bon jeune tous les 10 ans...avec tous les jeunes qu'il y a en Ile de France, moi je dis il doit y avoir du piston au Camp des Loges pour rentrer c'est pas possible...
Citation (added @ Aug 2 2008, 01:20)

il faut remettre le peno du guesh, j'en suis mort de rire!!!!!!:D
Raconte stp
freewal
Aug 2 2008, 00:32
A chier : Arnaud, Bourillon
Naze : N'Goyi, Lyundula, Mulumbu
Bof : Edel, Sankharé
Mouais : Garcia, Chantôme, Boli
Convenable : Traoré
Citation (freewal @ Aug 2 2008, 00:32)

moi:
A chier : Arnaud, N'Goyi,Mulumbu
Naze : Lyundula, Mabiala
Bof : Sankharé, Bourillon
Mouais : Garcia, Chantôme, Edel,
Convenable : Traoré, Boli
Citation (romain79 @ Aug 2 2008, 00:30)

Raconte stp

On peut pas c'est tellement énorme le mec il traine sa jambe et tout énorme.
J'ai hate de voir le match de demain pour vraiment voir notre niveau de jeu
Citation (romain79 @ Aug 2 2008, 00:30)

Raconte stp

il faisait le boiteu et tourné autour de sa jambe dur a expliqué mais j'ai jamé vu ca MEMORABLE, il oré iluminé ma soirée, surtout qu'il LE LOUPE !!!:lol:
Citation (added @ Aug 2 2008, 01:35)

il faisait le boiteu et tourné autour de sa jambe dur a expliqué mais j'ai jamé vu ca MEMORABLE, il oré iluminé ma soirée, surtout qu'il LE LOUPE !!!:lol:
Greg?

moi aussi j'attend que le gar installe la vidéo PSG TV sur son blog
Y'a des turcs ici? C'est frais de quelques minutes:
http://www.hurhaber.com/news_detail.php?id=139220
Nasty NaS
Aug 2 2008, 00:44
Citation (freewal @ Aug 2 2008, 01:32)

chantôme a été nul
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 01:34)

moi:
A chier : Arnaud, N'Goyi,Mulumbu
Naze : Lyundula, Mabiala
Bof : Sankharé, Bourillon
Mouais : Garcia, Chantôme, Edel,
Convenable : Traoré, Boli
+1

mis à part mulumbu qui lui est rentré en fin de match, c'est difficile de juger, j'ai surtout été decu par arnaud, qui fesait des courses inutile, il ne va pas vers l'avant, il ne percute pas assez c'est vraiment dommage, puis j'ai bien aimé sammy dans ce match, il a fait un début de 1ere periode plutot timide mais au fur et à mesure qu'on avancais dans le match il intensifiait son jeu.