Citation (FatMat91 @ Aug 19 2008, 07:02)

je te coupe tout de suite tu peut enlever Digard de la liste il été pas mauvais du tout c'est juste que Paul Le Guen l'à cramé
Moue le peu que je l'ai vu il ne m'avait guère convaincu
Bref Kezman c'est du tout bon comme le confirme clairement le parisien et suffit de lire la dernière partie de l'article pour être totalement emballé par ce joueur.....
http://www.leparisien.fr/sports/mateja-kez...2008-154596.php"BATMAN est à Paris ! Après deux semaines d’un long imbroglio, Mateja Kezman est arrivé hier soir à 22 h 15 à l’aéroport de Roissy au côté de son agent. Les traits tirés, vêtu d’un tee-shirt blanc et d’un jean, il est tombé dans les bras d’Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du PSG.
« Je suis fatigué, la journée a été longue », glisse-t-il en poussant son lourd charriot à bagages.
Déjà, des passants lui lancent des encouragements : « Allez PSG ! » On est loin toutefois de la folie qu’il a du connaître en Turquie. « Je suis très content d’être ici, j’étais impatient. Maintenant, je vais me reposer un peu car je sais que dès demain (aujourd’hui) , j’ai beaucoup de choses à faire. »
Après Makelele, Giuly et Sessegnon, Paris tient donc une recrue de choix. Kezman passera la visite médicale d’usage ce matin et paraphera son contrat dans la foulée. Comme convenu, l’opération se résume à un prêt d’un an avec option d’achat de 4 millions en cas de maintien du PSG.
Les dirigeants parisiens sont persuadés d’avoir réalisé un énorme coup, compte tenu de la carte de visite du joueur et de sa détermination à porter ses nouvelles couleurs.
Hier, le feuilleton avec Fenerbahçe, qui lui réclamait près d’un million d’euros, a pris fin. Les deux parties ont accepté d’assouplir leurs positions, Kezman s’asseyant sur une partie des primes que son ancien club lui devait. Une opération blanche en quelque sorte. La négociation a juste traîné à cause de l’absence de traducteur... Pressé de rejoindre la France, Kezman, accompagné de son agent, a réussi à trouver une place sur le dernier vol pour Paris.
Sur le terrain dès samedi contre Sochaux ?
Même si on peut logiquement se poser des questions sur son état physique, l’attaquant serbe pourrait jouer dès samedi. « Je suis en forme et j’ai très envie de jouer, déclarait-il hier soir. Je suis optimiste. » Il est vrai qu’il a suivi dans sa totalité la préparation avec Fenerbahçe, faisant seulement l’impasse sur les matchs de tour préliminaire de Ligue des champions afin de pouvoir disputer la Coupe de l’UEFA avec Paris.
Reste à savoir si Paul Le Guen le lancera dès le déplacement à Sochaux. L’entraîneur parisien, qui préférait recruter le Rennais Jimmy Briand, ne réserve aucun traitement de faveur à l’international serbe. La motivation de ce dernier est indéniable. Samedi soir, il a regardé PSG - Bordeaux devant sa télévision et s’est déclaré impressionné par l’ambiance du Parc.
En fin de semaine dernière, il a demandé des renseignements sur tous les joueurs du PSG afin de mieux connaître sa nouvelle famille.
Le Parisien"
Je partage totalement l'avis des dirigeants, payer zero euro et se retrouver avec Kezman c'est totu simplement une excellente affaire .
De plus je n'en finis pas d'être épaté par la motivation de ce mec .
Prendre des renseignements sur chacun de ses coéquipiers ca démontre une vraie volonté de les connaitre, de s'intégrer et de bien travailler avec eux .
Rien que pour ça je suis ravi de ce choix .
Ce mec est motivé, a du caractère, de l'experience, le sens du but (ca ne disparait pas du jour au lendemain) et un vrai charisme .
Le genre de "personnage" que je kiffe et qui mérite d'etre soutenu et encouragé quand on est un vrai "supporter" du PSG digne de ce nom.....
Chapeau à Charly , Sessegnon, Giuly, Makélélé et maintenant Kezman .
Tout simplement le meilleur recrutement depuis Michel Denisot....
Excusez du peu.....