Le mot de cette première mi-temps : Vous avez apportez la vaseline ?
Le jeu : sobre, collectif et bien huilée. En trois mots, voilà le PSG de cette fin d'après-midi. Offensivement, Hoarau s'amuse avec ses adversaires et Rothen confirme sa bonne prestation en C3 avec deux centres magnifique sur CF (ça fait des années qu'on a pas vu un truc pareil
Sessegnon ne se ménage pas tout comme Giuly qui prend parfaitement les espaces.
Autre sujet important, Clément faut une très bonne mi-temps et à un apport offensif très important pour l'instant tandis que Maka se tape le plus dur au niveau de la récupération (ce qui fonctionne parfaitement aujourd'hui).
La défense : Assez hasardeuse par moment, elle arrive à bien contenir les assauts adverses à l'instar de Camara qui sort un tacle magnifique sur Hadji qui filait au but. Malheureusement on se prend un but sur une erreur défensive entre Landreau et Cearà qui aurait du mettre la pression sur Feret au lieu de le laisser marquer sur un centre/tir (chanceux ou pas, selon chacun) magnifique.
Résumé : Autant on a eu un PSG efficace mais laid dans sa manière de jouer ces dernières semaines, que ce soir je suis sur le cul. Bien sûr, collectivement ce n'est pas parfait, mais c'est bien au-dessus de ce tout ce que j'ai vu cette année. Comme quoi il fallait que j'ouvre ma gueule pour voir l'effet contraire (comme Rothen en C3