#Tiinho'
Aug 19 2008, 14:48
Ah Moi je le voudrais bien surtout Armand je pense

!!!! Bon l'histoire du maraboutage c'est vrais qu'il était un peu partit loin mais bon si il vient je pense que tout le monde est content .
Romain
Aug 19 2008, 14:50
Si on prend Dindane je serais content moi

car si le système de jeux est deux attaquants alors pour quoi pas Dindane comme remplaçant
Dindane est un bon attaquant
Zizou 1er
Aug 19 2008, 14:51
Citation (blA @ Aug 19 2008, 15:42)

Leguen veut récupérer soit Diatta ou soit Muller au cas ou la piste Onyewu ne se concrétiserait pas.
ps: Footmercato c'est la meme catégorie que Maxifoot, donc c'est pas fiable il ne font que relayer les infos et souvent les inventes pour augmenter le nombre de visite sur leurs sites.
Concernant les sources concernant les rumeurs, c'est quoi pour vous un bon site ????
Perso, l'Equipe Footmercato, mercato 365, c'est la même chose ! 10 % de vérité et
90% de bluff, mais bon c'est un peu le principe du mercato non ?
Romain
Aug 19 2008, 14:52
Citation (haine-so @ Aug 19 2008, 15:37)

Kezman est arrivé , mais il y avait la rumeur d'un attaquant de Ligue1 & ba j'ai trouver sa :
"Charles Villeneuve aurait en effet coché le nom du stéphanois Ilan pour renforcer une attaque qui peine pour l'instant à se dessiner." Transfert2foot ( sa doit pas être super fiable mais bon ... )
Infos , intox ? Bon ou mauvais plan ? ...
Ilan est bon lui aussi même si il ce cherche en ce moment...

mais pour quoi pas lui aussi
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 14:53
Citation (J-Yan @ Aug 19 2008, 13:57)

Et ? Ce n'est pas 2 recrues qui vont me faire changer d'avis sur Charles V. Je le trouve méprisant et méprisable Et j'ai sérieusement les glandes qu'il soit notre président.
Il peut faire signer Ronaldinho, Heinze et qui que ce soit d'autre que ma pensée envers lui ne changera pas.
Merci de t'être expliqué. Je comprends mieux maintenant, c'est l'homme que tu n'apprécies pas en fait.
Citation (Psgenbref @ Aug 19 2008, 15:10)

Y a pas moyen de voir la vidéo ? Personne n'a de lien ?
Lien ici
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 14:54
Citation (romain79 @ Aug 19 2008, 15:52)

Ilan est bon lui aussi même si il ce cherche en ce moment...

mais pour quoi pas lui aussi

Il ne joue plus avec Sainté voilà pourquoi il se cherche. J'espère qu'il va se retrouver
Countries
Aug 19 2008, 14:54
Mdr
Le milieu de terrain et capitaine sochalien, Stéphane Dalmat, s'est exprimé dans les colonnes de France Football. Dans son interview, l'ancien Parisien a évoqué le cas Giuly et il ne mâche pas ses mots...
Interrogé sur la venue du lutin dans la capitale, Dalmat répond sans détour : "Je ne suis pas fan. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo."
Ludovic Giuly devrait être remonté samedi même si par expérience, il ne devrait pas faire attention à ces déclarations provenant d'un joueur loin d'être irréprochable.
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 14:55
Cela à déjà été posté dans les pages précédentes.
Citation
Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo
Il veut dire quoi par là le gros Dalmat ?
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 14:59
Il veut dire que Govou est meilleur que Guily. Perso' pas de cette avis
Citation (Zizou 1er @ Aug 19 2008, 15:51)

Concernant les sources concernant les rumeurs, c'est quoi pour vous un bon site ????
Perso, l'Equipe Footmercato, mercato 365, c'est la même chose ! 10 % de vérité et
90% de bluff, mais bon c'est un peu le principe du mercato non ?
Non
l'équipe fait parti des sources majeurs au niveau des infos, tout comme
LeparisienTu a ensuite tout les petits sites qui relayent les infos toujours en citant l'une des sources majeures, lorsqu'il postent leurs articles.
Puis tu à des sites comme football.fr qui raconte n'importe quoi la plupart du temps et à degré moindre footmercato.
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 15:05
BlA, l'équipe dise beaucoup de merde quand même ..
Titi-Parisien
Aug 19 2008, 15:06
Citation (blA @ Aug 19 2008, 15:53)

Merci pour le lien mec
Zizou 1er
Aug 19 2008, 15:12
Citation (Nicolas-Om @ Aug 19 2008, 16:05)

+1
Serieusement, si tu lis vraiment toute la presse, tu verras qu'a part la PQR qui sont au plus proche d'un club (style le Parisien pour le PSG ou Le Progres pour l'OL ou St Etienne) tous les autres sont mauvais. Souvent je remarque des démentis régulier des clubs concernant les sources foireuses de l'Equipe.
Mais bon c'est le seul quotidie sportif en France donc ils s'en tapent un peu de raconter des conneries, c'est un peu leur fond de commerce...
Pauleta44
Aug 19 2008, 15:28
Trés marqué par un vrai-faux départ vers le Paris SG,Jimmy Briand ne souhaite plus évoluer sous les couleurs du stade rennais.En effet, selon le quotidien Ouest-France le jeune international espoir francais aimerait decouvrir la premier league,mais a ce jour aucune offre n'a été transmise par un club anglais.
Il faut dire aussi que le montant, exigé par le Stade Rennais a de quoi refroidir nettement ces clubs, qui rappelons le est estimé à pas moins de 10 millions d'euros montant "dérisoire" affirmait Charles villeneuve.Aujourd'hui, rien ne semble pouvoir empêcher le Stade Rennais de garder son joueur vedette au détriment de celui-ci.Partira,partira pas ? Reponse dans les prochains jours.
Pedro'
Aug 19 2008, 15:29
Ca fait une heure qu'il a été présenté et toujours pas de photo bizarre
Une chauve-souris ça sort que la nuit
Citation (Nicolas-Om @ Aug 19 2008, 16:05)

Hmm pourtant au niveau des transferts j'ai suivi a peu pres tout ce qui a été dit et j'ai pa vu beaucoup de déchets, en grande partie c'était du concret, mais c'est vrai que ca n'empeche pas qu'il puisse balancer 2-3 conneries.
Hs : y' en a qui mate Brésil vs Argentine ?
Paname'
Aug 19 2008, 15:41
Lutèce
Aug 19 2008, 15:43
Bon bah il n'aura pas le numéro 11 mais 14
Enfin avec notre maillot, depuis le temps qu'on l'attendais
Baning vers Grenoble?
Alors que le nom du camerounais était dans les petits papiers des dirigeants de Grenoble, qui en avait même fait leurs priorité, la participation de ce dernier a Jeux Olympique avait forcé l'entraineur de Grenoble à renoncer a lui, on nous annonce que Albert Baning ferait a nouveau partie des plan de Grenoble et serait même sur le point d'être prêté par le club parisien.
Albert Baning étant partie au Jeux Olympique avec le Cameroun, on pensait sont transfert chez le leader surprise de L1 définitivement enterré, mais Grenoble pense pourtant toujours a lui même avec leur début de saison canon. N'entrant pas les plans de Le Guen depuis sont arrivé, celui a qui on prédise le plus grand avenir, ne ses finalement jamais imposé au PSG, pourtant auteur de bonne entrée en jeu ou son impact physique a pas mal servis, il n'aura jamais plus sa chance. Dans un secteur ou le PSG manque pourtant de taille, sont mètre 93 aurait pu servir...
On nous annonce quand même que le PSG et Grenoble serait sur le point de conclure l'affaire, pour un prêt avec option d'achat...Il aurait surement beaucoup appris au cotés de Makelele, bon courage Albert !
PsgTeam
Romain
Aug 19 2008, 15:45
Citation (Paname.Addict @ Aug 19 2008, 16:41)

Merci poto
Sinon Baning j'en est rien a foutre sérieux
Pedro'
Aug 19 2008, 15:50
Bon Kezman numéro 14 j'espere qu'il aura plus de réussites que Ngog. Villeneuve est heureux
Romain
Aug 19 2008, 15:55
Signature de Kezman
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 15:58
Citation (blA @ Aug 19 2008, 16:38)

Hmm pourtant au niveau des transferts j'ai suivi a peu pres tout ce qui a été dit et j'ai pa vu beaucoup de déchets, en grande partie c'était du concret, mais c'est vrai que ca n'empeche pas qu'il puisse balancer 2-3 conneries.
Hs : y' en a qui mate Brésil vs Argentine ?

Ça commence à 17h00 je crois.
Pedro'
Aug 19 2008, 15:59
Il aurait pu un peu mieux s'habiller
Non nico c'est la fin de la 1ere periode, ca a commencé a 15H
Corbax92
Aug 19 2008, 16:00
Non le match est sur france 4 0-0 a la mi temps
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 16:01
Citation (blA @ Aug 19 2008, 16:59)

Non nico c'est la fin de la 1ere periode, ca a commencé a 15H
Autant pour moi

.
Kezman et son pantalon troué
Romain
Aug 19 2008, 16:02
Pauleta44
Aug 19 2008, 16:20
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour boucler son recrutement, le Paris Saint-Germain songe à Mikaël Silvestre (Manchester UInited) et Nicolas Burdisso (Inter Milan).
Malgré l'arrivée de Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain n'a pas encore mis un terme à son recrutement. Le club de la Capitale serait encore à la recherche d'un défenseur central supplémentaire. Le profil souhaité ? Gaucher et puissant. Dans cette optique, le club du président Charles Villeneuve songe toujours à Mikaël Silvestre (31 ans, Manchester United), mais l'ancien Rennais serait également dans le viseur de Manchester City, Sunderland et West Ham.
Une autre piste mène également à l'international argentin Nicolas Burdisso (27 ans, Inter Milan). Dans les deux cas, les négociations porteraient sur des prêts, le Paris Saint-Germain ne disposant plus des finances nécessaires pour des transferts secs. Par ailleurs, Patrick Müller, Pape Diakhaté et Oguchi Onyewu figureraient également sur les tablettes parisiennes.
mercato365
Corbax92
Aug 19 2008, 16:25
Ouais, un defenseur devrait arriver pour clore le recrutement. J'aimerais bien Diakhité mais a mon avis c'est mort il doit couter cher.
Sylvestre ? pourquoi pas mais son salaire
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 16:27
C'est mercato365 aussi la source
Vinc}-{enzO
Aug 19 2008, 16:34
Ils kiffs Ceara et la cfa ils lui font entièrement confiance pour pas songer à un remplacant ?
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 16:34
Pas compris ce que tu racontes
R0BinHo[10]
Aug 19 2008, 16:36
Salut,
Dites moi, en y repensant je saisie pas trop le contrat de Kezman. Voila en fait il arrive chez nous sur la base d'un prêt avec option d'achat, ce qui veut donc dire que les dirigeants auront la liberté de le conserver ou non en fin de saison, seulement je ne comprends pas cette clause qui stipule que "le joueur sera conserver si Paris se maintient en L1" , cela veut dire le prêt sera prolongé ou qu'il sera a part entière joueur du Paris Saint Germain ? Merci d'avance.
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 16:38
C'est aussi simple que ça :
Si Paris se maintient, le contrat de Kezman est prolongé et l'option d'achat est enlevé.
Corbax92
Aug 19 2008, 16:43
Oui si le PSG se maintient, l'option d'achat est levée automatiquement. C'est ce que les dirigeants du PSG et de Fenerbache on du negocier.
R0BinHo[10]
Aug 19 2008, 16:45
Citation (Nicolas-Om @ Aug 19 2008, 17:38)

C'est aussi simple que ça :
Si Paris se maintient, le contrat de Kezman est prolongé et l'option d'achat est enlevé.

Ouai donc il est sur et certain que pour la saison 2009/2010 Kezman sera un joueur de Paris à part entière, donc en fait on ne peut pas éviter l'arnaque si flop il y a...

(a moins qu'on descende

)
Mais bon je suis pas de nature pessimiste, alors Kezman réussira chez nous.
Merci de ta réponse.
kezmanpsg
Aug 19 2008, 16:46
nodj76
Aug 19 2008, 16:47
Moi ce que je comprend toujours pas

, c'est pourquoi les actionnaires du club injectent pas de l'argent dans le club pour recruter...On sort de deux saisons merdique et on est obligé de bricolé pour pouvoir recruter...
si ils avaient injecté 10-15 ME, on aurai pu avoir un bon défenseur central et un autre attaquant (pour remplacer pegguy...ou pancrate....). la on va juste se retrouver avec un boulet style Muller ou Diatta (du même niveau que Traoré ou Bourillon)...
Notre équipe pourrait alors beaucoup mieux tourné. Ca me saoul ce manque d'ambition, j'ai l'impression que l'on va mettre 10 ans a retrouver le haut niveau....
Enfin bon, en attendant...Wait and see
Cavenagol
Aug 19 2008, 16:51
Plaisir Plaisir et Plaisir
Après des mois de gestation le bébé parisien se porte bien et portera le numéro 14 (je le sens bien ce numéro

)
Le Dark Knight est Parmi Nous
Merci Commissaire Villeneuve
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 17:01
Citation (kezmanpsg @ Aug 19 2008, 17:46)

Pourquoi tu mets toujours ces smileys ?
Vic Mackey
Aug 19 2008, 17:02
Salut a tous les gars!
Kezman a signé, une victoire contre Bordeaux, ca sent bon tout ca
Au passage, merci C-Note
Citation (Nicolas-Om @ Aug 19 2008, 17:01)

Pourquoi tu mets toujours ces smileys ?

Perso j'aurais mis les mêmes smileys pour indiquer que Kezman a une très belle tête de gland.
J'espère que son rendement au PSG ne ressemblera pas à une bite...
ENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Nicolas-OM
Aug 19 2008, 17:11
Oui mais lui les mets surement pour autre chose, et j'aimerais savoir pour quoi ?
Lutèce
Aug 19 2008, 17:17
Le retour d'Enzo

Ca fait plaisir
Je reviens du Parc je suis venu lui dire bonjour avec mon drapeau de la Serbie il ma salué et ca copine ma fait un sourire
Vic Mackey
Aug 19 2008, 17:18
Citation (BoyZ© @ Aug 19 2008, 17:07)

Perso j'aurais mis les mêmes smileys pour indiquer que Kezman a une très belle tête de gland.
J'espère que son rendement au PSG ne ressemblera pas à une bite...
ENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Merde enculé ma bite t'a tant manqué que ca?
Lutece c'était bien le bled?