J'ai une petite question, habitant du Sud la France (Comme BoyZ mais moins proche des marseillais

) Je ne suis jamais allé au Parc, et j'aimerais bien que cela se fasse. Mon père aurait la possibilité d'avoir des places par l'intermediaire de son travail, pour PSG-NICE, seulement il faut aussi prendre le train et dormir à L'Hotel. Mais pour reserver le train c'est toujours moins cher à l'avance. C'est pourquoi je m'y met en ce moment. Sur le site du Parc 2 matchs de championnat sont proposés dont Nice. Il le donne à 19h mais Le Havre aussi. Alors je vous pose la question le match est-il vraiment à 19h ?
Hoarau nominé au trophée UNFP !!!
hoarau nominé au trophée unfp, en concurrence avec sverkos et lloris

Ya 2 solutions pour voter autant qu'on veut :
- Ouvrez plusieurs onglets à partir de ce lien :
http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...6&trophee=1 et cliquez ensuite sur "validez votre vote".
-Supprimez les cookies sur le site de l'unfp.
Ou alors, faites les 2, comme moi
QUOTE (Wolf @ Mar 6 2009, 14:12)

Dans la mesure ou sur le site off il marque : "ATTENTION : date et horaire (à confirmer) non contractuels, susceptibles d'être modifiés.
L'achat de ce billet est un engagement sur un match et non sur une séance. Aucun remboursement ne sera effectué pour cause de report.
En cas de repport du match, les billets restent valables pour la nouvelle date."
c'est que ce n'est pas encore sûr
Oui mais ils ont écrit la même chose Pour Braga, Alors que le match est à 20h15 non ?
Et sinon je dois attendre a peu près combien de temps avant de savoir l'heure exacte ?
Merci au fait Wolf pour ta reponse

PS : Bat' fais attention peut y avoir des lyonnais et des sochaliens dans le coin
Citation (zizou du 11 @ Mar 6 2009, 13:21)

PS : Bat' fais attention peut y avoir des lyonnais et des sochaliens dans le coin

On s'en tape, on est plus de parisiens sur soccers que de lyonnais ou de sochaliens
leparisieng
Mar 6 2009, 14:33
et on peut voter sur Mozilla ET Internet Explorer aussi
paris proche du triplé Sessegnon - Luyindula - Hoarau
gunners1414
Mar 6 2009, 14:38
Citation (Wolf @ Mar 6 2009, 13:27)

Il y a aussi celui là (faut attendre un peu : il ne valide pas encore les votes!)
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.aspJe prédis Guillaume élu joueur du mois
Pas grave si il y a des lyonnais et des sochaliens dans le coin : on les a explosé le mois dernier

Les gars un petit vote pour Sverkos quand meme histoire qu'il soit 2eme derriere hoarau....

Il vient de republique tcheque quand meme... Pas evident pour lui......
leparisieng
Mar 6 2009, 14:44
Je viens de découvrir une arnaque, Hoarau a pas marqué le moindre but en Ligue 1 en Février
Vic Mackey
Mar 6 2009, 14:45
Paris sur Bojan?
Le site skysports.com cite une liste de clubs qui seraient intéressés par le prêt du jeune prodige du FC Barcelone Bojan. Parmi eux figure le Paris Saint-Germain.
Barré à la pointe de l’attaque par la présence de joueurs de classe mondiale tels Eto’o, Henry ou Messi, le jeune Bojan pourrait aller voir ailleurs en fin de saison afin de poursuivre sa progression et surtout gagner du temps de jeu. Skysports.com révèle que les clubs intéressés par la venue du jeune joueur formé à la Cantera seraient Tottenham, Villarreal, Paris Saint Germain et l’Ajax.
Même si la presse espagnole pense que Guardiola laissera Bojan partir en prêt, une source proche du Barça aurait déclaré que "Bojan a un contrat avec Barcelone et est un élément important de l’équipe" et ajoute qu’"aucune décision n’a été prise à son sujet". Même si des prises de contacts avec certains clubs ont été faites, il semblerait que le dossier Bojan sera géré "pas avant la fin de la saison".
Et si Paris raflait la mise au nez et à la barbe des clubs anglais ? Le PSG réaliserait à coup sûr un des coups les plus intéressants du mercato.
Planetepsg.com
J'y crois pas trop. Planetepsg nous annoncait bien Kakà. Mais en prêt pourquoi pas si le Barça veut qu'il se développe. Mais bon, c'est que des rumeurs.
julien002
Mar 6 2009, 15:00
Condoléance Enzo, les places sont à 35€ en G face à Nice???? c'est quoi ce delire
djonedo
Mar 6 2009, 15:02
Citation (Nicolas-OM @ Mar 6 2009, 10:59)

Si tu parles de moi je viens de Brignoles et de Toulon dans le Var.
Ok moi je suis de La Ciotat.
Juste pour savoir si il y avait des matchs de foot organisé avec les marseillais de Soccers.
Mes condoléances Enzo, Bon courage
Citation (julien002 @ Mar 6 2009, 14:00)

les places sont à 35€ en G face à Nice???? c'est quoi ce delire
J'en ai eu à 30€ en g rouge

Sinon, 30€ pour le match contre le havre, c'est de l'arnaque

mais bon, j'y vais quand même vu que c'est le jour de mes 21 ans, c'est pas moi qui paye
julien002
Mar 6 2009, 15:27
Ok merci sur le site c'est écrit 35 c'est sa le probleme
Citation (julien002 @ Mar 6 2009, 14:27)

Ok merci sur le site c'est écrit 35 c'est sa le probleme
Je l'ai acheté sur psg.fr moi aussi, et sur ma confirmation de commande j'ai une place à 30€.
Visiblement, ça a changé de prix entre temps, j'ai bien fait de m'y prendre tôt
Vic Mackey
Mar 6 2009, 15:48
La tribune K bleu est vraiment bien. T'es au dessus des hoolicools, tout près de la B.P qui chante pendant tout le match avec Boulogne à coté. Vraiment une bonne tribune.
PS : Merci les gars
Citation (Wolf @ Mar 6 2009, 14:30)

"C’est difficile pour Kezman car nous avons un jeune joueur, Guillaume Hoarau, qui, réussi très bien et s’affirme comme l’un des meilleurs attaquants français en ce moment". A propos du Serbe, il ajoute : "Je pense que Kezman peut encore aider l’équipe".
Le con maintenant Chelsea va craquer son portefeuille pour Hoarau
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 16:19
Hoarau pourrait être élu pour la 2ème fois de l'année meilleur joueur du mois après son trophée remporté en octobre. Si il enchaine bien après le match de nancy, guillaume pourrait même être nominé pour le mois de mars.
Pauleta.48
Mar 6 2009, 17:31
Hoarau a eut sa vingtaine de votes de ma part
Thomas-authentiks
Mar 6 2009, 17:57
je sens que demain ont va faire un mauvais match
Thomasinho
Mar 6 2009, 18:07
Il ne faut pas voter en masse pour les joueurs parisiens...Leurs côtes vont augmenter et les grands clubs européens vont s'interesser à eux!!
Voter Hoarau, c'est le meilleur moyen pour ne pas le garder longtemps au club!
roidu92
Mar 6 2009, 18:09
Toutes mes condoléances Enzo.
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 18:11
Citation (Wolf @ Mar 6 2009, 17:05)

Thomas tu portes la poise!
Mamadou Sakho est forfait pour le déplacement du Paris-SG à Lorient, samedi. Le défenseur n'est toujours pas rétabli de son entorse à une cheville contractée contre Nancy (4-1), le week-end dernier. «Il a trottiné ce matin et cet après-midi (vendredi), mais il n'est resté que cinq minutes sur le terrain, a expliqué Le Guen. Je suis prêt à prendre des risques, mais pas à faire n'importe quoi. Il n'est pas apte. On espère le récupérer contre Braga (en Coupe de l'UEFA jeudi prochain), mais ce n'est pas gagné. C'est une bonne entorse».
De son côté, Peguy Luyindula, victime d'un traumatisme d'un orteil du pied droit contre Rodez en Coupe de France, figure bien dans le groupe parisien, mais il reste incertain. «On va voir demain, a commenté Le Guen. C'est pour ça que je prends 19 joueurs». Stéphane Sessegnon et Claude Makelele sont, eux, suspendus pour cette rencontre. Ils sont remplacés dans les 19 par les jeunes Abdelaziz Barrada et Maxime Partouche. - Avec C. Mi, au camp des Loges.
Le groupe parisien : Landreau, Edel - Ceara, Camara, Traoré, Mabiala, Armand - Pancrate, Clément, Chantôme, Barrada, Makonda, Partouche, Rothen -
Giuky, Hoarau, Maurice, Luyindula, Kezman.
L'Equipe.fr
C'est un nouveau

Faute de frappe, on peut leur pardonner

La rage pour Sakho on va se tapper la charnière traoré - camara. En esperant que ça ne prenne pas trop l'eau demain face à gameiro and co.
Thomasinho
Mar 6 2009, 18:13
Citation (Wolf @ Mar 6 2009, 17:11)

Personne vote en masse. D'ailleurs sur les sites ils précisent "un seul vote par jour" ou "vous avez déjà voté" .......... c'est simplement que beaucoup d'internautes trouvent que ce sont NOS joueurs les meilleurs

Il suffit d'enlever les cookies pour voter plusieurs fois...C'est d'ailleurs ce que certains d'entre nous font ici même...
Sinon c'était pas un reproche mais juste un avertissement, je vous aurais prévenu!
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 18:14
Citation (Thomasinho @ Mar 6 2009, 17:07)

Il ne faut pas voter en masse pour les joueurs parisiens...Leurs côtes vont augmenter et les grands clubs européens vont s'interesser à eux!!
Voter Hoarau, c'est le meilleur moyen pour ne pas le garder longtemps au club!

Ca permet aussi d'augmenter leurs valeurs marchande
Thomasinho
Mar 6 2009, 18:16
Citation (Titi-Parisien @ Mar 6 2009, 17:11)

La rage pour Sakho on va se tapper la charnière traoré - camara. En esperant que ça ne prenne pas trop l'eau demain face à gameiro and co.
Quand je vois que Sakho loupe 2 matches, voir peut être 3, je me dis que Curbelo mériterait sa petite sanction à la commision disciplinaire...

Citation (Titi-Parisien @ Mar 6 2009, 17:14)

Ca permet aussi d'augmenter leurs valeurs marchande

Mouai...C'est pour s'en séparer vite alors?
Thomasinho
Mar 6 2009, 18:59
Citation (Titi-Parisien @ Mar 6 2009, 17:21)

Franchement tu pense qu'un grand club ne va pas s'interesser à Hoarau parce qu'il n'a pas eu le trophée UNFP ? C'est pas ça qui va modifier l'attirance des gros clubs pour notre numéro 9. Surtout que c'est un trophée dont le gagnant est élu par les internautes et un trophée où tu peux voter autant de fois que tu veux.
Disons que j'ai pas envie qu'il parte vite donc autant ne pas crier sur tous les toits qu'on a un tueur à Paris, c'est tout!
Sinon, un joueur qui obtient des trophées dans son championnat attire clairement plus l'attention sur lui....Chimbonda n'aurait jamais été séléctionné en EdF si il n'avait pas été élu meilleur latéral droit de Premier League avec Wigan...
Pas de Meyong face au PSG
06/03/2009 17:34
Bonne nouvelle pour le PSG. Opéré cette semaine au pied gauche, l'attaquant international camerounais du Sporting Braga Albert Meyong n'effectuera pas le déplacement pour affronter les Parisiens en 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Meilleur buteur de Braga avec 8 réalisations, l'attaquant de 28 ans a été blessé au pied gauche le 26 février en 16e de finale de la C3 contre le Standard Liège. Selon son club, sa fin de saison est compromise. (AFP) http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ace-au-psg.html C'est bon ça...
Kobayachi
Mar 6 2009, 19:03
C'est bien tous le monde(nos concurrent direct) joue Samedi...On saura a qui appartient la 2éme place dés Samedi
Pauleta.48
Mar 6 2009, 19:13
Citation (Thomas-authentiks @ Mar 6 2009, 16:57)

je sens que demain ont va faire un mauvais match

j'espère que tu sens mal

super ton ava

Citation (Titi-Parisien @ Mar 6 2009, 17:11)

Faute de frappe, on peut leur pardonner

on a bien eut droit à Pauketa un jour
sinon, franchement, Gameiro il revient de blessure, il peut pas nous mettre la misère.
dans ff d'aujourd'hui, Traoré est le def qui gagne le plus de duels aériens
djonedo
Mar 6 2009, 19:17
Un article assez intéressant de l'équipe.
PARIS EST CREDIBLE
Nous avons demandé à trois des derniers adversaires du Paris-SG, Saint-Etienne (2-1), Grenoble (1-1) et Nancy (4-1) si le club de la capitale avait l'étoffe d'un champion. Pour certains d'entre eux, c'est évidemment oui.
Pour Batlles, le PSG de Sessegnon et Clément a l'étoffe d'un champion.
Paris, première équipe à détrôner le roi Lyon ? L'idée n'a rien d'incongru. A douze journées de la fin, elle a même pris de l'épaisseur dans le monde de la L1. «Moi, je les place dans les favoris, même si cette étiquette, ils n'en veulent pas et qu'ils préfèrent rester tranquillement au chaud, avance Laurent Batlles. Collectivement, c'est plus fort que Bordeaux par exemple.» Tous les acteurs que nous avons interrogés ne sont pas tout à fait du même avis que le milieu grenoblois. Ils accordent malgré tout un certain crédit à une formation qui, ces deux dernières saisons, luttait encore pour sa survie dans l'élite. «Paris champion ? Pourquoi pas...», reprennent en coeur les deux Stéphanois, Cédric Varrault et Ilan. «Pour moi, ils restent quand même un ton en-dessous de Lyon», nuance de son côté le Nancéien Gennaro Bracigliano. Les joueurs de Paul Le Guen ne recueillent pas encore l'unanimité des suffrages. Leur défaite contre Rodez (1-3 a.p.), mercredi, en huitième de finale de la Coupe de France participe à ce léger scepticisme qui continue de les accompagner. En France, on attend davantage Bordeaux ou Marseille pour contester l'hégémonie lyonnaise. C'est peut-être aussi ce qui sert les hommes de la capitale.
«Ils n'ont pas la même obligation de résultats que Lyon, Marseille ou Bordeaux, observe Batlles. Pourtant, ce n'est pas illogique de les voir là. Ils ont tellement souffert, ils savent d'où ils viennent. Un peu comme Toulouse.» Ces deux dernières années, Paris a lutté pour ne pas descendre. C'est ce vécu commun qui lui permet d'être aussi fort collectivement, selon Gennaro Bracigliano. «Ce que le PSG propose est cohérent, analyse le portier lorrain. Ce passé difficile est un atout de premier ordre. La relation entre chaque joueur, c'est ce qui fait l'essence et l'âme d'une équipe.» C'est aussi ce qui lui permet d'être aussi «équilibrée», même si elle peine toujours à prendre le jeu à son compte. «Mais à part l'OM et Bordeaux, qui est capable de le faire ?, interroge Bracigliano. Ça me fait rire parce que l'an dernier, on nous sortait le même argument alors que ça nous arrivait de produire du jeu. Contre nous (4-1), Paris aussi l'a fait.» «De toute façon, ce n'est pas propre à Paris, reprend Ilan. En France, toutes les équipes pensent d'abord défendre. Ce n'est pas ma mentalité. Moi je préfère marquer dix fois et en prendre neuf plutôt que de gagner 1-0.»
«Une équipe chiante à jouer»
Paris, au contraire, en a fait une ligne de conduite. La troisième meilleure attaque du Championnat est avant tout une équipe solide, et ce n'est pas un paradoxe. «Ils peuvent attaquer l'esprit libre parce qu'ils ont des garanties derrière, souligne Ilan. Paris est une équipe chiante à jouer. Et lorsqu'elle mène au score, c'est encore pire. Elle est bien en place et ne te laisse aucun espace. C'est très frustrant.» Pour Batlles, si Paris est aussi efficace devant, c'est aussi grâce à Stéphane Sessegnon, «le meilleur joueur du Championnat» et Guillaume Hoarau, auteur de quinze buts pour sa première saison en L1. Le premier est «déroutant», selon Cédric Varrault, tandis que le second, «par son physique, gêne considérablement les défenseurs, même les plus athlétiques». Deux individualités au service du collectif, mais qui n'auraient «sans doute pas le même rendement si elles étaient arrivées quand ça allait mal» annonce Batlles. «Ils bénéficient de l'apport de joueurs comme Armand, Makelele ou Giuly qui les rassurent». Cette homogénéité fait dire à l'ancien Toulousain que Paris «avance à un rythme de champion». Il ne manque plus que le titre.
Hellbuyck23
Mar 6 2009, 19:32
Au moins on aura pas le meilleur buteur de Braga dans les pattes déjà ça

on avance mais on recule aussi l'Equipe nous suce avec hyprocrisie encore.
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 19:48
Ces multiples blessures et absences du côté de Braga me rapelle le dernier tour face à Wolfsburg qui avaient eux aussi un paquet de joueurs absent ou blessé.
Citation (Titi-Parisien @ Mar 6 2009, 18:48)

Ces multiples blessures et absences du côté de Braga me rapelle le dernier tour face à Wolfsburg qui avaient eux aussi un paquet de joueurs absent ou blessé.
Un paquet ? Seul Grafite...
Enfin il est vrais que nous allons pas nous plaindre j'aimerais bien revoir notre briller en coupe d'europe et cette année si on passe je crois qu'il y a un gros coup à faire.
Hellbuyck23
Mar 6 2009, 19:50
Citation (Ronaldinho! @ Mar 6 2009, 18:38)

et alors c tant mieux

Non je prefere qu'il gratte sur d'autres
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 19:59
Citation (C-Note @ Mar 6 2009, 18:49)

Un paquet ? Seul Grafite...
Enfin il est vrais que nous allons pas nous plaindre j'aimerais bien revoir notre briller en coupe d'europe et cette année si on passe je crois qu'il y a un gros coup à faire.
Ouais je me suis enflammé. Ils avaient 2 blessés côté Allemand : Grafite (Genou), Dejagah (Maladie hépatique).
Charles Villeneuve est revenu, pour le site de l'Equipe, sur son départ du Paris Saint-Germain. Il affirme notamment qu'il ne connaît toujours pas «l'étrangleur ottoman» qui a divulgé sa lettre (destiné aux membres du Conseil d'Administration) aux journalistes.
Villeneuve se dit «rancunier» et il promet au traître de «le livrerai en pâture en public» si il decouvrait son identités.
Ensuite, l'ancien président du PSG nous informe qu'il «a récupéré sa carte de presse», mais qu'un retour à la présidence du PSG n'était, tout de même, pas écarté. Il a d'ailleurs déclaré sur un éventuel retour: «Ça dépend comment, mais ce n'est pas nécessairement non».
Voila une phrase qui peut laisser un espoir aux inconditionnels de Charles Villeneuve et à ceux qui croient encore à un plan B de sa part...AllpsgVilleneuve qui revient à la charge
Orobica
Mar 6 2009, 20:07
Citation (julien002 @ Mar 6 2009, 14:00)

Condoléance Enzo, les places sont à 35€ en G face à Nice???? c'est quoi ce delire
Putin 35 euros je voulais y aller c mort la,vivement que je me réabonne l'an prochain meme si ca va etre chaud...j'ai la meme reaction que toi julien.
Enzo R.I.P à ton proche ...
Merde Thomas authentik est de retour alors que Fresh est rebanni, ya des décision surprenantes...
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 20:10
Des nouvelles de Gregory Bourillon, qui vont vous faire plaisir :
Le défenseur parisien souffre d’une lombosciatique et a de grandes chances de se voir confirmer qu’une opération sera très prochaine nécessaire pour y remédier. Grégory Bouillon souffre du dos depuis un mois malgré un suivi ostéopathique, il a peu de chance d’éviter l’opération.
da-rico
Mar 6 2009, 20:11
Voici quelques stat' avant Lorient - PSG
http://www.soccerstats.com/local/fr/pmatch...&predtype=1Perso moi je suis confiant !

Le championnat et l'UEFA sont notre priorité cette année, on a baclé notre 1/8 de finale contre Rodez car on a d'autres chats aà fouetter ! Le coupe c'est bien quand t'es mal classé car ca te qualifie pour une coupe et sa sauve en quelque sorte ta saison, ce qui n'est pas notre acs cette année !
julien002
Mar 6 2009, 20:12
Citation (Tonio95 @ Mar 6 2009, 19:07)

Putin 35 euros je voulais y aller c mort la,vivement que je me réabonne l'an prochain meme si ca va etre chaud...j'ai la meme reaction que toi julien.
Enzo R.I.P à ton proche ...
Merde Thomas authentik est de retour alors que Fresh est rebanni, ya des décision surprenantes...
J'espere que c'est une erreur parce qu'en K c'est à 30e
Orobica
Mar 6 2009, 20:15
Citation (julien002 @ Mar 6 2009, 19:12)

J'espere que c'est une erreur parce qu'en K c'est à 30e
ba che pas mais ca a pas l'air d'etre une erreur a mon avis comme c'est la derniere partie du chanpionnat il se permette d'augmenter les prix vu qu'on fait une bonne saison
marocman
Mar 6 2009, 20:53
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 6 2009, 18:32)

Au moins on aura pas le meilleur buteur de Braga dans les pattes déjà ça

on avance mais on recule aussi l'Equipe nous suce avec hyprocrisie encore.
C'est déjà ça si le remplacent ne plante pas .
Bon pour l'UEFA ces absences de joueurs de Braga

.
N'empêche on dirait on porte poisse aux autre équipes en UEFA
Hellbuyck23
Mar 6 2009, 21:00
Citation (marocman @ Mar 6 2009, 19:53)

C'est déjà ça si le remplacent ne plante pas .

faut pas être négatif
Kobayachi
Mar 6 2009, 21:12
peggy est bléssé apparament,il jouera pas demain..
.RiiCky
Mar 6 2009, 21:34
Sur mon mode "Devenir une Légende" je suis à Everton et je joue avec ARTETA !!!!
luckyluciano
Mar 6 2009, 22:05
Je sens qu'on va rentrer dans une période de merde, trop de matchs, le physique qui suit pas c'est pas bon tout ca.
Kobayachi
Mar 6 2009, 22:10
Je pensais ca aussi a un moment,mais cette équipe me surprend toujours...je pense qu'ils vont rebondir demain comme aprés Bordeaux!on verra bien
luckyluciano
Mar 6 2009, 22:15
Ouais j'sais pas en + la pression monte sur paris j'ai l'impression on les sous estime moins.
julien002
Mar 6 2009, 22:20
Si Pegguy n'est pas la alors il manque Luyindula, Maka et Sessegnon donc on pourra peut etre voir Kezman
Titi-Parisien
Mar 6 2009, 22:21
Ca sera l'occasion de voir ce qu'a vraiment dans le ventre le PSG 2008-2009