Vic Mackey
Aug 19 2008, 18:49
Citation (Lutèce93™ @ Aug 19 2008, 18:46)

Non c'est pas sûr, mais j'éspère au moins qu'il rentrera à la 60e ou 70e de jeu.
Jpense qu'il taff.
Pierlo qui taffe?
Pas possible
Thomasinho
Aug 19 2008, 18:50
En attaque c'était pas ça (les centres

) mais sinon en défense Ceara était plutôt bon...
Il a réussi de bons dédoublements avec Giuly.
Je pense que son jeu va s'améliorer de matches en matches cette année, pour peut être se révéler être une bonne surprise de cette équipe 2008/09..
haine-so
Aug 19 2008, 18:50
Prochaine(s) recrue(s) pour PARIS ?
Lutèce
Aug 19 2008, 18:52
Citation (Enzo @ Aug 19 2008, 18:49)

Pierlo qui taffe?
Pas possible

oué oué
Citation (Pierlo @ Aug 19 2008, 11:30)

Bon aller moi je file au taff. A plus tard mes poulets

Titi-Parisien
Aug 19 2008, 18:55
Citation (Thomasinho @ Aug 19 2008, 19:50)

En attaque c'était pas ça (les centres

) mais sinon en défense Ceara était plutôt bon...
Il a réussi de bons dédoublements avec Giuly.
Je pense que son jeu va s'améliorer de matches en matches cette année, pour peut être se révéler être une bonne surprise de cette équipe 2008/09..
Faut peut être pas pousser non plus, Marcos a comme même de grosses lacunes qu'elles soit défensives ou offensives ...
Tonton Cruyff
Aug 19 2008, 18:56
Je voulais savoir si vous saviez ou achetez des anciens maillots de paris entre 1996 et 2001 ?
Merci
Envoyé moi un Mp'
Pauleta44
Aug 19 2008, 18:59
sur RMC ils viennent de dire que l'on a essayé Feindouno cet été et que l'on est en discussion avec Sylvestre mais que c'est trop chère niveau salaire.
Thomasinho
Aug 19 2008, 19:00
Citation (Psgenbref @ Aug 19 2008, 19:55)

Faut peut être pas pousser non plus, Marcos a comme même de grosses lacunes qu'elles soit défensives ou offensives ...
Bah, je dis juste ce que j'ai ressenti au Parc...
Plusieurs fois je me suis fait la réfléxion que son jeu défensif était technique et que la préparation éffectuée en France lui avait fait du bien.
Comme beaucoup de joueurs brésiliens, il faut souvent 1 an d'adaptation pour être au top.
Je reste persuadé que cette saison n'aura aucun rapport avec celle de l'année dernière pour Ceara...
Pedro'
Aug 19 2008, 19:01
N'oubliez pas que si Camara ou Sakho se blesse ou sont suspendus ca sera plus embetant car Traoré voila quoi c'est pas génial donc un def central ca ne fera pas de mal quand meme
En tout cas j'attend avec impatience le match de ce soir, histoire de voir la prestation de chantome et de Sakho
C-Note
Aug 19 2008, 19:08
Citation (blA @ Aug 19 2008, 19:06)

En tout cas j'attend avec impatience le match de ce soir, histoire de voir la prestation de chantome et de Sakho

Il passe sur quel chaine le match de la France contre la Slovaquie stp ?
damienduff
Aug 19 2008, 19:09
Vous pensez qu'il va finir dans le top 3 des buteurs kezman? Ou vous pensez qui va mettre du temps a sacclimater
Thomasinho
Aug 19 2008, 19:09
Citation (blA @ Aug 19 2008, 20:06)

Sur quelle chaine?
NerazzuroOo93
Aug 19 2008, 19:26
Citation (damienduff @ Aug 19 2008, 20:09)

Vous pensez qu'il va finir dans le top 3 des buteurs kezman? Ou vous pensez qui va mettre du temps a sacclimater
Honnetement c'est l'inconnu. Peut-etre qu'il va etre très tot prolifique mais il peut aussi se rater complètement. Pour l'instant je suis optimiste et j'espère qu'il va nous apporter un plus.
Pierlo.#20.
Aug 19 2008, 19:32
Gros sot
Aug 19 2008, 19:34
Bravo pour votre recrutement cette année les gars : intelligent, pas cher (les ventes=les achats) et clinquant (des noms, des vrais).
En plus si vous alignez toutes vos recrues ca donne une belle petite compo:
Hoarau-Kezman
Rothen-Sessegno-Giuly
Makelele
Manque plus qu'un tres bon defenseur central et vous serez l'equipe ayant effectué le meilleur recrutement. Par contre touchez du bois pour pas avoir trop de blessés parmi vos recrues, sinon ca rique de faire mal. Mais j'ai hate de voir jouer votre equipe (oui, oui !)
Citation (C-Note @ Aug 19 2008, 20:08)

Il passe sur quel chaine le match de la France contre la Slovaquie stp ?
J'ai regardé j'ai pas trouvé sur quel chaine il le diffusait, mais il y aura surement un streaming pour le mater le match
Titi-Parisien
Aug 19 2008, 19:37
Bourillon et Luyindula aux soins
Point médical - mardi 19 août 2008 à 19:08
Grégory Bourillon et Péguy Luyindula occupent temporairement l'infirmerie, mais devraient rapidement reprendre l'entraînement.
Grégory Bourillon souffre d’un lumbago. Il est resté aux soins toute la journée. Il pourrait reprendre l’entraînement demain, selon évolution.
Victime d’un léger traumatisme lors de l’opposition effectuée mardi après-midi, Peguy Luyindula a du écourter la séance d’entraînement. Ce choc sans gravité ne devrait pas l’empêcher de reprendre avec le groupe demain matin.
Psg.fr
Pierlo.#20.
Aug 19 2008, 19:38
Le match passe sur Canal + Sport, ce soir a partir de 20h10
Pauleta44
Aug 19 2008, 19:42
Espérons que nos 2 jeunes ne se blaissent pas!
C-Note
Aug 19 2008, 19:45
Citation (blA @ Aug 19 2008, 19:35)

J'ai regardé j'ai pas trouvé sur quel chaine il le diffusait, mais il y aura surement un streaming pour le mater le match

Si tu trouves un lien si tu peux me l'envoyer par MP se serait sympathique
Cissé « Kezman un choix judicieux »
Alors que Kezman passe sa visite médicale. Edouard Cissé, ancien parisien, qui connait bien le joueur, en profite pour nous donné ses impressions, et avoue qu'il aurait voulu jouer avec lui. Il estime que Kezman fera un bien fou à paris qui pèche dans la profondeur.
L'ancien milieu relayeur du PSG, Edouard Cissé, donne son avis sur le recrutement de Mateja Kezman qu'il connaît bien pour l’avoir affronté plusieurs fois avec le Besiktas : « C’est un choix judicieux. Ce n’est pas évident de succéder à Pauleta, mais il fera du bien à Paris. Si j’étais encore au PSG, j’aurais aimé jouer avec lui. Après les deux saisons que le club a connues, c’est bien aussi de montrer que tu as envie de revenir en recrutant des joueurs avec l’expérience du haut niveau. »
Citation (Pierlo @ Aug 19 2008, 20:38)

Le match passe sur Canal + Sport, ce soir a partir de 20h10
Merci Pierlo
Alliance Rebelle
Aug 19 2008, 19:51
Il ne reste plus qu'un grand défenseur à recruter.
sheva77
Aug 19 2008, 19:52
Citation (C-Note @ Aug 19 2008, 20:45)

Si tu trouves un lien si tu peux me l'envoyer par MP se serait sympathique

Pareil si quelqu'un a
luckyluciano
Aug 19 2008, 20:01
J'pense que Kezman peut apporter grave à l'équipe car ca va être dur pour les défenseurs adverses de bien marquer Hoarau et Kezman en meme temps si ils jouent ensemble, il y aura des espaces et avec ces serial buteurs y aura du but j'pense. Quand au joueur qui graviterait autour pour leur donner de bons ballons Sessegnon pourra remplir ce rôle. Le problème c'est que dans un tel système tu peux encaisser des buts aussi, il faut absolument recruter en défense.
Vic Mackey
Aug 19 2008, 20:05
Citation (luckyluciano @ Aug 19 2008, 20:01)

Le problème c'est que dans un tel système tu peux encaisser des buts aussi, il faut absolument recruter en défense.
Franchement, Sakho à l'air de bien tenir derrière. Apres l'inconnue elle va venir de Ceara. Peut etre qu'avec une bonne préparation il va etre capable de nous sortir des gros matchs. Moi la défense centrale me plait en tout cas. Apres c'est vrai qu'on risque de se prendre des buts, mais on a quand même un bon milieu, et l'arrivée de Kezman pourra être que bénéfique. Même si on se prend 5 buts dans un match, du moment qu'on en marque 6 ca me va.
Cavenagol
Aug 19 2008, 20:06
Citation (Thomasinho @ Aug 19 2008, 18:30)

J'adore cette photo!

Il pue le charisme ce mec
He bien entre Makélélé et Doud ca en fait des éloges sur la chauve souris
Je pense qu'il sera trop juste pour Sochaux, il sera sur le banc et n'entrera que si le score ne nous est pas favorable .
Par contre il devrait être bien mieux pour Caen et operationnel sur 90 minutes pour la reception de Nantes au Parc
C-Note
Aug 19 2008, 20:08
Citation
Physiquement, vous en êtes où ?
Je suis prêt. Je travaille depuis sept semaines avec Luis Aragones qui a fait du bon travail. J’ai joué les matches amicaux donc je suis complètement prêt. J’ai seulement eu un seul jour de repos hier mais j’ai pu m’entraîner samedi et dimanche dernier. Je suis donc prêt pour jouer, après ça dépend du coach. Je vais discuter avec lui et il décidera de ce qui est le mieux pour l’équipe.
Sinon d'après les dernières infos du coté de l'AFP , Charles Villeneuve va faire le forcing pour obtenir le prêt de l'international argentin Nicolas Burdisso.
haine-so
Aug 19 2008, 20:08
Citation (Pauleta44 @ Aug 19 2008, 19:59)

sur RMC ils viennent de dire que l'on a essayé Feindouno cet été et que l'on est en discussion avec Sylvestre mais que c'est trop chère niveau salaire.
Silvestre il a dit qu'il voulais pas ...
luckyluciano
Aug 19 2008, 20:10
Citation (Enzo @ Aug 19 2008, 21:05)

Franchement, Sakho à l'air de bien tenir derrière. Apres l'inconnue elle va venir de Ceara. Peut etre qu'avec une bonne préparation il va etre capable de nous sortir des gros matchs. Moi la défense centrale me plait en tout cas. Apres c'est vrai qu'on risque de se prendre des buts, mais on a quand même un bon milieu, et l'arrivée de Kezman pourra être que bénéfique. Même si on se prend 5 buts dans un match, du moment qu'on en marque 6 ca me va.
Ouais mais il est pas super fiable quand même il a pas prouvé grand chose pour l'instant et puis il faut un banc, faut de la concurrence pour tirer le groupe vers le haut. Après si c'est pour acheter une merde style muller ca sert strictement à rien, j'préfère encore Traoré.
Cavenagol
Aug 19 2008, 20:11
Citation (damienduff @ Aug 19 2008, 20:09)

Très très dur à evaluer là de suite .
Perso je préfère être prudent et je me dis que s'il pèse bien sur les défenses et arrive à tourner autour de 12-13 buts cette saison (en gros entre 10 et 15) tout en permettant à Hoarau de mettre aussi 10-15 buts, he bien s'il arrive à celà je serais content .
Donc top 3 des buteurs non, je pense que Benzema, Niang et Cavenaghi finiront devant lui sans problème .
luckyluciano
Aug 19 2008, 20:11
Citation (C-Note @ Aug 19 2008, 21:08)

Sinon d'après les dernières infos du coté de l'AFP , Charles Villeneuve va faire le forcing pour obtenir le prêt de l'international argentin Nicolas Burdisso.
Putain si villeneuve nous chope burdisso ce serait ouf...
Pauleta44
Aug 19 2008, 20:12
Malgré la signature officielle de Mateja Kezman, mardi, le recrutement du Paris-SG ne serait pas terminé. Le club de la capitale cherche encore un défenseur «puissant, pied gauche...» qui viendrait «plutôt du continent sud-américain», d'après Charles Villeneuve. Mais le Mancunien Mikaël Silvestre est aussi une piste. «Il est un peu cher et un autre club anglais le veut également, a confié le président parisien, ce sera dur». (Avec AFP)
Vic Mackey
Aug 19 2008, 20:13
Citation (luckyluciano @ Aug 19 2008, 20:10)

Ouais mais il est pas super fiable quand même il a pas prouvé grand chose pour l'instant et puis il faut un banc, faut de la concurrence pour tirer le groupe vers le haut. Après si c'est pour acheter une merde style muller ca sert strictement à rien, j'préfère encore Traoré.
Ouais ca c'est sur. Imaginez, Sakho se blesse et Camara est suspendu, ca nous fait une défense centrale Bourillon - Traoré et avec ca, on va pas loin. Faut tenter de recruter quelqu'un en défense centrale ouais, mais pour moi plutot une doublure.
Apres ouais, Sakho c'est sa première année il est encore jeune et ca peut lui jouer des tours, mais bon pourquoi pas essayer, on a pas non plus la plus mauvaise défense de L1
Hannibal_75
Aug 19 2008, 20:16
Citation (C-Note @ Aug 19 2008, 21:08)

oh la la avec Burdisso ca peut être du très très lourd!
Mais c'est plutot sur un defenseur central qu'il faut s'attarder.
Thomasinho
Aug 19 2008, 20:18
Moi j'aimerais bien lui laisser sa chance à Sakho cette année.
Je trouve qu'en France on laisse pas assez leurs chances aux jeunes joueurs, surtout qu'il a fait un début de saison assez honnête (surtout contre Bordeaux).
...Après si Charly nous sort un Burdisso...alors là effectivement, Sakho ferait un très bon remplaçant!
Pauleta44
Aug 19 2008, 20:18
Citation (maghreb01 @ Aug 19 2008, 21:16)

oh la la avec Burdisso ca peut être du très très lourd!
Mais c'est plutot sur un defenseur central qu'il faut s'attarder.
Burdisso il joue à quel poste à ton avis...
colmartown
Aug 19 2008, 20:19
Bienvenue à Paris Mateja
Hannibal_75
Aug 19 2008, 20:19
Citation (Pauleta44 @ Aug 19 2008, 21:18)

Burdisso il joue à quel poste à ton avis...

plus lateral que defenseur central
burdisso joue en defense central surtout et a gauche mais c'est surtout dans l'axe quil joue
luckyluciano
Aug 19 2008, 20:21
Citation (Enzo @ Aug 19 2008, 21:13)

Ouais ca c'est sur. Imaginez, Sakho se blesse et Camara est suspendu, ca nous fait une défense centrale Bourillon - Traoré et avec ca, on va pas loin. Faut tenter de recruter quelqu'un en défense centrale ouais, mais pour moi plutot une doublure.
Apres ouais, Sakho c'est sa première année il est encore jeune et ca peut lui jouer des tours, mais bon pourquoi pas essayer, on a pas non plus la plus mauvaise défense de L1

Ouais ce serait pas catastrophique de mettre sakho titulaire tout le temps mais j'me dis qu'un très bon défenseur aux coté de Camara et Sakho qui remplacerait l'un ou l'autre en cas de pépin ce serait pas mal. Ensuite un latéral meilleur que Ceara à droite et la on a une équipe de folie. Par contre le coup du latéral gauche j'vois pas l'intérêt.
C-Note
Aug 19 2008, 20:21
Citation (maghreb01 @ Aug 19 2008, 20:19)

plus lateral que defenseur central
Burdisso est capable d'évoluer a chaque postes de la defense et plus particulièrement en defense central.
Hannibal_75
Aug 19 2008, 20:22
ah pardon alors quand je l'avais vu c'était en lateral mais apparemment jme suis trompé
Cavenagol
Aug 19 2008, 20:27
Et moi qui prierais pour que ca soit un argentin he be !
Burdisso ni plus ni moins, Villeneuve m'épate de plus en plus

Mais bon il lui reste combien d'années de contrat ?
Je sais que Mourinho l'a inclu dan sa grande "braderie" d'été mais y aurait il moyen de le choper en prêt avec option d'achat (maintien) ?
Djoo91
Aug 19 2008, 20:29
Burdisso ba je vous conseille pas c'est une vrai Brebi.Il est plutot arriere gauche ou defenseur centrale mais je le trouve encore plus nul au centre que à gauche.
Franchement en serie A il est pas top loin de la.Apres pour la ligue 1 et paris sa peut le faire mais bon jsuis pas forcement convaincu.
D'ailleurs dans sa grande braderie, il y a un certains David Suazo
Citation (Djoo91 @ Aug 19 2008, 20:29)

Burdisso ba je vous conseille pas c'est une vrai Brebi.
Depuis le temps que je le dis...
En tout cas ça m'a l'air d'être un sacré escroc ce Kezman avec son vieux discours.
Cavenagol
Aug 19 2008, 20:33
Ca m'etonne ce que tu dis là, surtout vu le palmarès et le parcours du mec .
Ca me fait penser à Grosso sa situation avec l'Inter en fait .
Entre Burdisso et Coly perso j'hesite pas un nano centième de seconde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicol%C3%A1s_BurdissoBelle carrière et en pleine fleur de l'âge qui plus est .
Ca serait un très très gros coup si on pouvait le prendre d'ici au 31
Djoo91
Aug 19 2008, 20:35
Ah Suazo il ira à la roma normalement
Foot - Transferts - Le Paris-SG suit Silvestre
Malgré la signature officielle de Mateja Kezman, mardi, le recrutement du Paris-SG ne serait pas terminé. Le club de la capitale cherche encore un défenseur «puissant, pied gauche...» qui viendrait «plutôt du continent sud-américain», d'après Charles Villeneuve. Mais le Mancunien Mikaël Silvestre est aussi une piste. «Il est un peu cher et un autre club anglais le veut également, a confié le président parisien, ce sera dur». (Avec AFP)
L'équipe.fr