Sur un péno du Ronaldo ?
('tin on peut pas mettre G_ronaldo)
Orobica
Mar 8 2009, 16:32
But sur penalty de ronaldo en hollande 1997
Vic Mackey
Mar 8 2009, 16:33
Exact Flo'.
L'année où on bat Liverpool j'crois bien (3-0 au Parc si j'dis pas de conneries)
prince poldi
Mar 8 2009, 16:33
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:30)

Je dirais même que tu connais pas l'histoire du PSG puisqu'on a jamais gagné la C3. Et oui, N'gotty et son CF c'était la coupe des vainqueurs de coupe : la C2.
D'ailleurs vu que tu connais si bien cette compet', tu dois savoir quel a été notre résultat dans cette coupe l'année d'après?
Merde tu m'a eue.

Ba oui aucun club ne la gagner...
Je parlais de la Coupe des Vainqueurs de Coupe.
Ouais il me semble Enzo.
Et c'est cette même année où s'est fait dynamiter par la Juventus ?
Vic Mackey
Mar 8 2009, 16:34
C'est pour ça que j'avais bien précisé : UEFA
Orobica
Mar 8 2009, 16:34
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:33)

Exact Flo'.
L'année où on bat Liverpool j'crois bien (3-0 au Parc si j'dis pas de conneries)
tu a raison Enzo je corrige, c'est bien cette année la
http://www.dailymotion.com/video/x2db7p_de...ol-30-199_sport
Citation (Thomasinho @ Mar 8 2009, 15:24)

Bien sûr que si.
Si tu penses que ta race est supérieure à une autre, tu vas pas passer ton temps dans un taff ou le contraire se démontre 24h/24, 365j/365...
Faudrait vraiment être la dernière des cloches...
Mais ou va tu ? Qui te dis qu'une personne raciste ne peut pas se forcer à démontrer que ce n'est pas un raciste quand il est au contact des gens qu'ils détestent.
Ca existe l'hypocrisie au cas ou tu ne le saurait pas ...
prince poldi
Mar 8 2009, 16:36
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:34)

C'est pour ça que j'avais bien précisé : UEFA
T'es vraiment un malin toi...

Tu ma bien fait passer pour un con...
D'un coté j'ai commencer a suivre Paris ya 10 ans.
Mais bon sinon l'histoire de l'étoile c'est des conneries non ?
Vic Mackey
Mar 8 2009, 16:37
Citation (BoyZ© @ Mar 8 2009, 15:34)

Ouais il me semble Enzo.

J'sais plus c'était en quelle année par contre ça. J'crois pas que c'était 97. Si quelqu'un qui l'a vécu peut confirmer, moi j'sais que j'étais jeune encore, et heureusement j'crois que j'me serais tiré une balle là

Citation (prince poldi @ Mar 8 2009, 15:36)

Mais bon sinon l'histoire de l'étoile c'est des conneries non ?
Faut jamais écouter les conneries de Romain
prince poldi
Mar 8 2009, 16:40
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:37)

J'sais plus c'était en quelle année par contre ça. J'crois pas que c'était 97. Si quelqu'un qui l'a vécu peut confirmer, moi j'sais que j'étais jeune encore, et heureusement j'crois que j'me serais tiré une balle là
Faut jamais écouter les conneries de Romain
C'était 6-1 le résultat au parc non ?
Je trouvais ca bizarre aussi que Paris se reveille 13 ans après pour mettre une étoile a son mailot pour une coupe qu'existe plus...
Vic Mackey
Mar 8 2009, 16:40
Ouais ouais, 1-6 au Parc...
J'me rappelle par contre des guignols le lendemain qui nous avaient atomisés
http://video.google.fr/videoplay?docid=1661456043451028493C'était bien en 97 apparemment.
prince poldi
Mar 8 2009, 16:42
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:40)

http://video.google.fr/videoplay?docid=1661456043451028493C'était bien en 97 apparemment.
Merde 1-6 pas 6-1

Vous m'avez compris de toute facon.
Citation (BoyZ© @ Mar 8 2009, 15:34)

Ouais il me semble Enzo.

Le 15 Janvier 1997 : 1-6 toutes les banderoles des sups avaient été enlevées à la mi temps! Au match retour on perd 3 à 1
Vic Mackey
Mar 8 2009, 16:42
Orobica
Mar 8 2009, 16:46
Psg Liverpool: 3 0 96 97
le 6-1 face a la juve super coupe d'aurope
97-98: en leage des champions un 5/1 memorable avec le match de sa vie pour revault
.RiiCky
Mar 8 2009, 16:46
Citation (Enzo @ Mar 8 2009, 15:33)

Exact Flo'.
Oui 3-0 !
Thomasinho
Mar 8 2009, 16:47
Citation (blA @ Mar 8 2009, 15:35)

Mais ou va tu ? Qui te dis qu'une personne raciste ne peut pas se forcer à démontrer que ce n'est pas un raciste quand il est au contact des gens qu'ils détestent.
Ca existe l'hypocrisie au cas ou tu ne le saurait pas ...
Dans la vie de tous les jours je dis pas, évidement qu'il y a des gens qui cachent leurs opinions...mais au foot c'est impossible...
Un vrai raciste ne ferait pas ce métier! T'imagine le calvaire?? En contradiction permanente

Nan, j'y crois pas!
Ou alors le gars a un QI d'huître!
Yep. Comme je l'ai dit au dessus / Le 15 Janvier 1997 : 1-6 toutes les banderoles des sups avaient été enlevées à la mi temps! Au match retour on perd 3 à 1
faut dire que les c***** revenaient d'une semaine de stage à l'Ile Maurice : ils sont passés de + 25° à -10!!! Bien le staff de l'époque!!!!
0nizuka
Mar 8 2009, 16:47
Vous allez nous réciter toute l'histoire du PSG la?
Orobica
Mar 8 2009, 16:49
oui et alors TONG, on a le droit quand meme , surtt que ca serait utile pour des gens comme Romain par exemple
.RiiCky
Mar 8 2009, 16:50
Citation (G.Onizuka @ Mar 8 2009, 15:47)

Vous allez nous réciter toute l'histoire du PSG la?

J'vois pas où est l'problème
prince poldi
Mar 8 2009, 16:52
Citation (.RiiCky @ Mar 8 2009, 15:50)

J'vois pas où est l'problème

On va passer a 10000 pages alors ?
Citation (Thomasinho @ Mar 8 2009, 15:47)

Dans la vie de tous les jours je dis pas, évidement qu'il y a des gens qui cachent leurs opinions...mais au foot c'est impossible...
Un vrai raciste ne ferait pas ce métier! T'imagine le calvaire?? En contradiction permanente

Nan, j'y crois pas!
Di Canio est un vrai raciste.
Quand il marquait il partait chez lez supporters et à chaque fois il faisait le salut nazi.
Et aussi il avait un tatouage raciste je croit ...
Enfin bon c'est juste pour dire qu'il y a des joueurs professionnels racistes..
(ndlr: Baros l'année dernière envers M'bia aussi si je ne me trompes pas ...)
Orobica
Mar 8 2009, 16:58
Citation (prince poldi @ Mar 8 2009, 15:52)

On va passer a 10000 pages alors ?

c'est sur que ya plus d'activite que sur le topic KFC lemans
Hellbuyck23
Mar 8 2009, 16:59
Citation (robinho du bronx @ Mar 8 2009, 15:28)

Slt pour tous les fans de Paris qui sont en Bretagne et qui sont sur Facebook voila le lien du groupe PSG Fans Bretagne :
http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...3588&ref=mfC'est ouvert à tous alors adhérez pour que notre groupe prenne de l'importance! Merci !
Ca c'est une belle initative et que nos PSG clubs viennent toujours plus nombreux au Parc et en déplacement vous êtes nos coeurs battant sur tout le territoire
prince poldi
Mar 8 2009, 17:01
Citation (Tonio95 @ Mar 8 2009, 15:58)

c'est sur que ya plus d'activite que sur le topic KFC lemans

Aretes Le Mans c'est pas que le KFC, ya les rillettes aussi...
Orobica
Mar 8 2009, 17:01
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 8 2009, 15:59)

Ca c'est une belle initative et que nos PSG clubs viennent toujours plus nombreux au Parc et en déplacement vous êtes nos coeurs battant sur tout le territoire

oué malheuresement hier le deplacement des celtic en bretagne a acouché d'un accident regretable
Vic Mackey
Mar 8 2009, 17:02
Il s'est passé quoi Tonio?
Orobica
Mar 8 2009, 17:03
sur le but de giuly, un mec des celtic a perdu un doigt a cause du grillage...que les stade francais se renove vite ca serait bien
Hellbuyck23
Mar 8 2009, 17:06
Ils ont l'envie et le cran Tonio de venir c'est déjà considérable : courage à lui et bon rétablissement !
Orobica
Mar 8 2009, 17:07
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 8 2009, 16:06)

Ils ont l'envie et le cran Tonio de venir c'est déjà considérable : courage à lui et bon rétablissement !
oué c'est sur, les psg clubs sont tres fidele( Marne, Gers, Celtic ect) mais certains stades sont lamentables
Vic Mackey
Mar 8 2009, 17:07
Putain chaud. Au moins j'espère que leur projet d'Euro 2016 va permettre la rénovation de certains stades, et vite!
En tout cas bon courage à lui
Thomasinho
Mar 8 2009, 17:11
Citation (.Simox @ Mar 8 2009, 15:56)

Quand il marquait il partait chez lez supporters et à chaque fois il faisait le salut nazi.
Tu confonds. Il y a un problème de sémantique. Di Canio était fasciste. Pas raciste.
Je ne dis pas que c'est mieux, ni ne l'excuse de sa connerie mais c'est juste pas pareil...d'ailleurs, il le dit lui même :
http://www.telegraph.co.uk/news/1506262/I&...o-di-Canio.htmlConcernant Baros, je ne sais pas. Son geste peut être interprété de plusieurs façons...et je me méfie des gens qui crient au racisme toutes les deux minutes (comme Diouf). C'est le nouveau truc à la mode qui permet de discréditer les gens facilement quand on est à court d'argument...
Citation (Tonio95 @ Mar 8 2009, 16:03)

sur le but de giuly, un mec des celtic a perdu un doigt a cause du grillage...que les stade francais se renove vite ca serait bien
Ah merde c'est con ça...
Vic Mackey
Mar 8 2009, 17:15
Citation (Thomasinho @ Mar 8 2009, 16:11)

Tu confonds. Il y a un problème de sémantique. Di Canio était fasciste. Pas raciste.
Je ne dis pas que c'est mieux, ni ne l'excuse de sa connerie mais c'est juste pas pareil...d'ailleurs, il le dit lui même :
http://www.telegraph.co.uk/news/1506262/I&...o-di-Canio.htmlConcernant Baros, je ne sais pas. Son geste peut être interprété de plusieurs façons...et je me méfie des gens qui crient au racisme toutes les deux minutes (comme Diouf). C'est le nouvel argument à la mode qui permet de discréditer les gens facilement quand on est à court d'argument...
Autant la dernière fois qu'on avait parlé d'extra sportif on avait des avis completement différent, autant là j'suis 100% d'accord.
Après voila, en ce moment ce que j'entend beaucoup c'est "j'suis pas raciste, mais nationaliste" enfin bref beaucoup jouent sur cette distinction sans même connaitre le sens des mots.
Après avec Baros pour moi y'a surtout eu mauvaise interpretation. C'est le genre de gestes ça j'vais te dire que le mec soit blanc, jaune, black, rose j'le fais. Quand t'es venere tu penses pas à la couleur ou j'sais pas quoi. Mais bon y'a quand même une certaine paranoïa en France, on voit un peu du racisme partout. Y'en a, ça c'est sur, il existe le racisme, mais faut pas croire tout ce que disent les médias etc...
Bref, c'était juste une petite parenthèse
Citation (Thomasinho @ Mar 8 2009, 15:47)

Dans la vie j'en connais ou dumoins j'en ais connu qui était comme ca, c'est pour ca que jsuis pas surpris si dans le foot tel ou tel joueur révèle vraiment qui ils sont.
Mais la encore je dis pas que Rothen est raciste mais que c'est possible comme la majorité des joueurs de foot.
Citation

Nan, j'y crois pas!

Tant qu'il se respecte y'a pas de probleme, puis oui c'est clair y'a des extremes partout.
fielseguidora
Mar 8 2009, 17:35
Citation (.Simox @ Mar 8 2009, 15:56)

Je pense pas qu'il était raciste.. Ca a déjà été expliqué d'ailleurs..
Pour le geste de Baros, il y a eu le même geste avec Rijkaard (entraineur noir) lorsqu'il était joueur, envers un joueur blanc, on a pourtant pas parlé de racisme..
Citation (.Simox @ Mar 8 2009, 16:00)

Pas con de le rappeler.
A voté

.
T'inquiètes. Je ferais des piqures de rappel régulièrement. Ca ferait c*** que ce soit Lloris qui soit élu
Barcelonista
Mar 8 2009, 17:40
Bon les Parisiens , on as gagné contre Lyon , on peut pas faire mieux pour vous aidez là
Donc maintenant soit vous gagnez le Championnat , pour que Lyon ne soit pas Campeon , soit vous perdez tout , & vou ne figurerez plus dans mon vocabulaires
Je suis supporter Lillois , mais je suis de tout coeur avec le Psg pour gagnez la Ligue 1 version 2008 - 2009
Thomasinho
Mar 8 2009, 17:41
Citation (TorresEspana @ Mar 8 2009, 16:40)

Bon les Parisiens , on as gagné contre Lyon , on peut pas faire mieux pour vous aidez là
Donc maintenant soit vous gagnez le Championnat , pour que Lyon ne soit pas Campeon , soit vous perdez tout , & vou ne figurerez plus dans mon vocabulaires
Je suis supporter Lillois , mais je suis de tout coeur avec le Psg pour gagnez la Ligue 1 version 2008 - 2009

Comence pas à foutre la pression! C'est le meilleur moyen pour se planter!
Lorik Cana
L'ancien Parisien a hâte d'être au Parc
Le compétiteur
dit qu'il est n'a pas aimé ce nouveau nul concédé à domicile. Mais il a compris la bronca du public. « Je ne crois même pas qu'il nous en veuille mais tout simplement notre troisième place les rend exigeants et demandeurs. On est chahutés sur nos derniers résultats mais c'est normal. Il faut leur donner ce qu'ils veulent, ils seront là jusqu'à la fin.» Une victoire contre l'Ajax, jeudi, et plus encore contre Paris, remettrait les compteurs à zéro. Lui même ancien joueur du PSG et symbole d'un OM engagé, en connaît tout le prix. «Tout Marseille attend une victoire et encore plus cette année car l'enjeu sportif est redevenu très important, consent Cana. C'est un événement que j'ai hâte de jouer, d'autant que
cela me fait toujours un énorme plaisir de me retrouver dans ce magnifique stade du Parc. Q
uand le Vélodrome sera couvert, il n'y aura pas mieux mais aujourd'hui le Parc des Princes est idéal pour jouer au foot.»
Disputer une place de deuxième au PSG, cela peut valoir de belles émotions. «Le PSG n'a pas fait grand bruit au début mais ça a pris forme au fil du temps. Ils ont gagné plus de matches que Lyon, c'est tout dire. Les joueurs ont réussi à stabiliser le club, la mayonnaise a pris, ils ont retrouvé la confiance et peuvent aller de l'avant. Ce n'est pas une surprise de les voir là.» Mais cela ne l'empêche pas d'avoir confiance dans le potentiel de son équipe, forte de ses quatorze mois d'invincibilité à l'extérieur en dehors de la défaite concédée à Sochaux (0-1). «On a les moyens de figurer en tête du championnat.» L'OM aussi fort à domicile qu'à l'extérieur serait irrésistible...
Je pense que tu vas apprécier en effet l'ambiance du Parc
0nizuka
Mar 8 2009, 17:49
Quel faux cul ce mec.
Je peux pas le voir.
robinho du bronx
Mar 8 2009, 17:51
Slt pour tous les fans de Paris qui sont en Bretagne et qui sont sur Facebook voila le lien du groupe PSG Fans Bretagne :
http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...3588&ref=mfC'est ouvert à tous alors adhérez pour que notre groupe prenne de l'importance! Merci !
Vic Mackey
Mar 8 2009, 17:53
Comme tu dis Tong. Regarde cet article de planetepsg qui résume parfaitement la contradiction de Diouf :
A une semaine de PSG-OM, le "Journal du Dimanche" a retranscrit en exclusivité des extraits du livre de Pape Diouf, le président olympien. Dans son recueil d’entretiens, intitulé "De but en blanc", ce Sénégalais de 57 ans n’oublie pas le PSG. Pis, il taxe même le Parisien Rothen de discrimination raciale…
A quel métier Pape Diouf ne s'est-il pas essayé? Tantôt coursier, tantôt "pion", cet ancien journaliste de "La Marseillaise" a également endossé le costume d'agent de joueurs. De Basile Boli à Marcel Desailly, en passant par Sylvain Armand on ne compte plus les footballeurs qui ont évolué sous son égide.
A cette liste aurait bien failli s'ajouter Jérôme Rothen, si ce dernier n'avait décliné l'offre de Diouf in extremis. A propos du refus qu'il essuya subitement, l'ancien agent avance sa propre interprétation. "Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un... Noir! Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui : il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir..."
Par ailleurs, ce président polémiste a traité des duels entre le PSG et son club. "Un PSG-OM a un peu la saveur d'un grand clásico comme il en existe dans tous les championnats. Il faut effectivement qu'il y ait un affrontement qui sorte de l'ordinaire, qui mette un peu de piment et suscite même des débordements et des excès. Mais point trop n'en faut. C'est ce qui m'a gêné ces dernières années, de devoir constater qu'une haine à l'état pur avait empoisonné ce qui aurait dû rester dans le domaine des relations proprement sportives. J'ai pensé qu'il fallait tirer la sonnette d'alarme."
A ses dires, c'est du côté parisien que le bât aurait longtemps blessé, jusqu'à l'arrivée d'Alain Cayzac. "J'ai essayé de faire quelque chose, non pas avec Pierre Blayau (président du PSG en 2005-2006), d'une grande arrogance, imbu de lui-même, et qui pensait devoir régenter le monde. Avec cet homme-là, il n'était pas possible d'arriver à des solutions. Mais dès que [Alain] Cayzac [président de 2006 à 2008] est arrivé, on a entrepris ensemble de dépassionner les relations."
Réguler les excès du clásico, une cause que ne serviront sûrement pas ces morceaux choisis...
Hellbuyck23
Mar 8 2009, 17:54
Citation (TorresEspana @ Mar 8 2009, 16:40)

Vous avez fait une semaine de rêve et c'est merité
On va tenter le diable et on vous le dédiera si on touch the sky
Tonio : on doit en renover un paquet il serait temps !
hjumperster
Mar 8 2009, 18:01
Citation (Jaïrzinho @ Mar 8 2009, 15:29)

Mais aujourd'hui le mot "raciste" est trop employé à tord et à travers. Par exemple, des qu'on met les mots "équipe de france", "trop" ,"noirs" dans une meme phrase, on est considéré comme raciste....
je pense aussi que c'est raciste, pourquoi on dirait
trop? Si t'es le meilleur on te prend, c'est tout. Je m'en fou de la couleur, si Sessegnon etait francais et Domenech selectionne Hoarau, Sakho et Sessegnon je ne vais pas dire 3 de trop. Je prefere ca a la convocation de trois Bourrillon..