Nasty NaS
Aug 2 2008, 00:45
vous êtes super durs avec Ngoyi il a fait une bien meilleure seconde période, quand on voit que vous mettez Chantôme meilleur sur le match alors qu'il a été invisible c'est à pisser de rire
Faudrait poster l'article concernant Kezman sur le topic de Fenerbahce
Yamanosuke
Aug 2 2008, 00:47
Chantome est le seul à assurer quelques passes dans le jeu, ce pourquoi nous avons étés légèrement meilleurs en 1ère période avec une barre et une action ratée devant les cages...
Chantome sans être térrible de par son aisance dans les passes et la direction du jeu à donné un semblant de construction parfois...
N'Goyi a couru, des fois inutilement, beaucoup de passes en retrait, une relance médiocre, rien de spécial dans son jeu, un joueur banal...
Nasty NaS
Aug 2 2008, 00:49
n'goyi est un 6 il a récupéré beaucoup de ballons et a été propre on va pas lui demander d'être Redondo il a fait son taff en seconde après les critiques sur Arnaud je suis 100 % d'accord Mabiala aussi même si lui a joué à un poste qui n'était pas le sien vu qu'il est défenseur central
Oui moi, à la place de Traore ou Bourillon, qui ont au moins un petit quelque chose, si y'a un joueur qui me péte les *****, c'est N'Goyi.
Je croyais qu'il avait du mal a s'adapter, ou qu'il évoluait favorablement, mais depuis un an sur TOUS ses matchs y'a rien... je comprends vraiment pas ce qu'il fout encore au club.
Yamanosuke
Aug 2 2008, 00:52
N'Goyi a couru, pas tout le temps bien placé, il récupère mais dans ses relances est soit approximatif ou alors prend aucun risque...
Chépa y'a rien qui ressort de son jeu, de toutes façons globalement c'est un ensemble de joueur très médiocres tout simplement...
Nasty NaS
Aug 2 2008, 00:57
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 01:51)

Oui moi, à la place de Traore ou Bourillon, qui ont au moins un petit quelque chose, si y'a un joueur qui me péte les *****, c'est N'Goyi.
Je croyais qu'il avait du mal a s'adapter, ou qu'il évoluait favorablement, mais depuis un an sur TOUS ses matchs y'a rien... je comprends vraiment pas ce qu'il fout encore au club.

Traoré Bourillon un petit quelque chose
non je suis d'accord sur le fait qu'il est timide
je l'ai vu évoluer avec la France - 19 ans et là il se lâchait et il était énorme à mon avis il est encore tendre il faut le prêter
mais de là à dire qu'il n'a rien, pour un joueur qui a toujours été cadre dans les équipes de jeunes francaises
d'ailleurs les seuls jeunes qui nt percé pour le moment (chantôme sakho boli) c'est pas forcément les plus talentueux mais ceux qui sont déjà prêts pour ce niveau mentalement
N'Goyi Mabiala c'est tendre de ce côté
après Arnaud lui il a le mental mais pas le talent
Sankharé c'est un autre problème je suis persuadé qu'il peut devenir un grand mais il joue comme s'il avait déjà tout prouvé
Yamanosuke
Aug 2 2008, 01:00
Nasty Nas faut que t'arretes de te baser sur les équipes nationales de jeunes françaises, leurs niveaux sont faibles...On a aucun joueur qui sort vraiment du lot depuis la géneration Menez, Ben Arfa, Nasri, Benzema...
Depuis y'a pas grand chose et quand je vois que des mecs comme N'Gog ou N'Goyi réussir en équipes nationales de jeunes et sont énormes (d'après toi) je me pose beaucoup de questions...
Faut arrêter en France avec ce jeune là il va faire ci, ça, il est prometteur chez les moins de 17, 19...Tant que ça a pas prouver avec son club au moins 6 mois maintenant ça sert à rien de s'enflammer ou même de les présenter comme des joueurs qu'ils ne sont pas. Quand ils auront prouvés quelque chose ou même démontré un certain potentiel ou pourra espérer quelque chose, les N'Goyi, Mabiala, Mulumbu, Arnaud j'espère rien...Déjà que les Haddad, Benachour(et je les trouve plus fort à leur époque que les jeunes actuels...) etc...on s'enflammait déjà et on voit le résultat...
Sankharé à un petit truc mais il a encore un sacré chemin...Chantôme et Sakho sont ceux qui percent le plus à l'heure actuelle, et Boli doit continuer sur sa lancée pour y croire...
Nasty NaS
Aug 2 2008, 01:02
et puis dernier détail: là on a pas joué contre Pontivy ou Carquefou mais contre Guimaraes la meilleure équipe portugaise derrière Porto et le Sporting qualifiée pour la LDC
donc remettez les choses dans leur contexte j'ai trouvé N'Goyi très intéressant en seconde comparé à ce qu'il avait montré jusqu'alors
Yamanosuke
Aug 2 2008, 01:04
Là c'est pas forcément un résultat qu'on attendait face à Guimaraes qui comme tu dis n'est pas une équipe de National ou amateur donc on en attendit beaucoup de la prestation pas forcément dans l'aspect décisif ou la finalité mais le contenu...Et dans le contenu ça fait peur et cela depuis 1 saison, y'a rien dans ces jeunes rien...même pas par séquences dans ce match ou même 10 min.
Nasty NaS
Aug 2 2008, 01:09
j'ai trouvé la seconde mi-temps bien meilleure de ce point de vue
Aie le Parisien dans quelques instants, meme Villeneuve s'y met maintenant
Citation (Spen @ Aug 2 2008, 02:12)

Aie le Parisien dans quelques instants, meme Villeneuve s'y met maintenant

arf ca veut dire priorité briand je pense ...

Le Parisien de demain.
En espérant qu'il lache enfin l'affaire pour enrôler Kezman le plus vite possible il y en a marre la ...
housny93
Aug 2 2008, 01:18
faut foncer pour Keman alors
Maravilla
Aug 2 2008, 01:20
Merci Spen, C-Note pour les scans des journaux, je kiffe.
Nasty NaS
Aug 2 2008, 01:20
Pour Kezman, une offre de 3.5 a 4M d'€ va être fait apparament. Ce dernier a quitté sa maison et est en Croatie, visitant sa famille, en attendant un transfert. Il souhaite rejoindre le Paris Saint Germain.
L'offre devrait etre acceptée et Kezman pourrait donc rejoindre le PSG la semaine prochaine.
Maravilla
Aug 2 2008, 01:22
T'es Gary Hobson le mec de "Demain à la une" qui apporte le journal avant sa sortie.
Citation (blA @ Aug 2 2008, 02:14)

arf ca veut dire priorité briand je pense ...
Arf, Briand mais il a quoi de plus q'un autre
Citation
c'est ecris que psg va faire une offre de 4M a fenerbahce qui "va" (normalement) accepter cette offre.
Je tiens cela d'un traducteur turc sur All-PSG
C-Note je veux pas revenir aux sujets qui fachent mais tu peux pas donner la liste complete des preselectionnés ou au moins les nouveaux STP !
Pauleta.48
Aug 2 2008, 01:28
Citation (Pierlo @ Jul 28 2008, 22:23)

Ahhaahahaha !
Robbie Keane a Liverpool ! Bon Courage N'Gog pour avoir plus de temps de jeu qu'au PSG

j'espère qu'il va y pourrir là bas et finir dans un club de L2
La pire avec N'gog c'est qu'il y croit en ses chances de jouer ! Trop marrant ce mec !
Citation
Encore un abruti de football.fr qui croit tout savoir ! LOL
Yamanosuke
Aug 2 2008, 01:34
Est ce que Villeneuve veut apaiser les tensions dans ses relations avec le Guen? Et donc tente de réaliser son projet de recruter Briand, en tout cas 10 millions ça fait mal...c'est surtout cela qu'il faut voir et puis cette affaire fait trainer les choses, le bon fonctionnement de l'équipe, l'adaptation du futur attaquant, du système de l'équipe etc...
Vivement que cette histoire se conclue.
ChelseaFC
Aug 2 2008, 01:40
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 01:31)

La pire avec N'gog c'est qu'il y croit en ses chances de jouer ! Trop marrant ce mec !
Encore un abruti de football.fr qui croit tout savoir ! LOL
Il a juste oublié de préciser que c'était l'équipe réserve.
Tu traines sur football.fr?

Citation (Yamanosuke @ Aug 2 2008, 01:34)

Est ce que Villeneuve veut apaiser les tensions dans ses relations avec le Guen? Et donc tente de réaliser son projet de recruter Briand, en tout cas 10 millions ça fait mal...c'est surtout cela qu'il faut voir et puis cette affaire fait trainer les choses, le bon fonctionnement de l'équipe, l'adaptation du futur attaquant, du système de l'équipe etc...
Vivement que cette histoire se conclue.
Attends c'est peut-être juste une façade, il va peut-être voir Pinault sans réelle intention de le recruter et faire une offre qu'il jugera insuffisante pour faire croire à PLG qu'il aura tout essayé et prendre ensuite Kezman.
Sinon s'il aligne la somme que veut Rennes il a dû dire à PLG qu'à la moindre crise il y passerait.
De toute manière on verra bien dans les prochains de toute manière espérant que Kezman viendra et pas Briand...
Citation (ChelseaFC @ Aug 2 2008, 01:40)

Il a juste oublié de préciser que c'était l'équipe réserve.
Tu traines sur football.fr?

Attends c'est peut-être juste une façade, il va peut-être voir Pinault sans réelle intention de le recruter et faire une offre qu'il jugera insuffisante pour faire croire à PLG qu'il aura tout essayé et prendre ensuite Kezman.
Sinon s'il aligne la somme que veut Rennes il a dû dire à PLG qu'à la moindre crise il y passerait.
De toute manière on verra bien dans les prochains de toute manière espérant que Kezman viendra et pas Briand...
Les 2 peuvent pas venir ?
J'ai vraiment l'impression que ca va se faire l'histoire briand, Villeneuve ne se déplace pas pour rien, notemment pour conclure l'arrivée de Giuly lorsqu'il était en italie, la il se déplace à Saint - Trop, c'est pas pour boire un cocktail mais pour conclure une fois pour toute cette piste.
Maravilla
Aug 2 2008, 01:46
Peut être aussi que Villeneuve négocie pour avoir Briand au mercato ou en fin de saison s'il est encore au club.
Chantôme93
Aug 2 2008, 01:47
Personne n'a le but de Mabiala en vidéo please (dont stop to music)
Désoler
ChelseaFC
Aug 2 2008, 01:47
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 01:44)

Avec les moyens qu'on a ça m'étonnerait surtout quand on regarde notre défense, je préfère qu'on achète un défenseur central, un arrière droit et un arrière gauche avant un deuxième attaquant.
De toute manière PLG a dit qu'un attaquant et un défenseur viendrait avant la fin du mercato.
Attendez un peu ! Il va pas negocier pour dans 6mois ou 1an ! Surtout avec rennes qui avait promis l'an dernier a briand de le laisser partir a des prix abordables
Maravilla
Aug 2 2008, 01:52
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 02:47)

Attendez un peu ! Il va pas negocier pour dans 6mois ou 1an ! Surtout avec rennes qui avait promis l'an dernier a briand de le laisser partir a des prix abordables
C'est clair y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, soit Rennes le lâche soit il le garde mais qu'ils ne disent pas 10m€ alors.
Je serais vraiment venere qu'on se tape Briand alors qu'on a au bout des doigts Kezman
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 02:44)

Moi c'est ce que je pense, et ce que j'espere pour le PSG, car dans ce cas la on serait vraiment blindé en attaque et il y aurait de la concurence devant.
Parcque Hoarau quand il voit les remplacants en attaque il peut se dire qu'il pourra garder son poste de titulaire pendant longtemps sans aucune pression
Citation (blA @ Aug 2 2008, 01:52)

Moi c'est ce que je pense, et ce que j'espere pour le PSG, car dans ce cas la on serait vraiment blindé en attaque et il y aurait de la concurence devant.
Parcque Hoarau quand il voit les remplacants en attaque il peut se dire qu'il pourra garder son poste de titulaire pendant longtemps sans aucune pression

Et si ya wiltord aussi ! La ca va gueuler parce que certain ne joueront pas ! Je pense qu'on peut se faire les 3 (wiltord compris) mais maintenant d'un point de vue financier, est ce vraiment réalisable ? c'est toute la question !
ChelseaFC
Aug 2 2008, 02:00
Citation
J’attends une nouvelle recrue au poste d’attaquant. Nous verrons en fonction des opportunités qui s’offrent à nous. Si nous trouvons un joueur pouvant renforcer notre effectif cela sera bien. Je souhaite également un défenseur supplémentaire. Nous cherchons plus un défenseur central qu’un latéral. Dans les deux cas, cela ne sera pas simple.
Avant de vous enflammer voila ce qu'à dit PLG sur le site officiel à propos du recrutement qu'il reste à faire.
Donc 2 attaquants on repassera surtout que vous nous voyez avoir de bons résultats avec la défense actuelle? Surtout que l'enveloppe ne nous permettra pas de recruter 2 joueurs en attaque (+ Wiltord

) et un défenseur supplémentaire...
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 01:57)

Et si ya wiltord aussi ! La ca va gueuler parce que certain ne joueront pas ! Je pense qu'on peut se faire les 3 (wiltord compris) mais maintenant d'un point de vue financier, est ce vraiment réalisable ? c'est toute la question !

wiltord ca fait trop, meme profil que GIULY!!!!!!!!
Nasty NaS
Aug 2 2008, 02:00
Boli mine de rien personne l'attendait et il monte en puissance
j'ai encore kiffé son match de ce soir techniquement il a fait des choses très bonnes et surtout il sent très bien les coups en attaque d'ailleurs il aurait du voir son but validé
belle surprise beaucoup le voyaient moins prometteur que N'Gog mais je pense que Boli a une carte à jouer comme joker surtout quand on voit le rendement des Luyindula et autres Pancrate
Citation (Nasty NaS @ Aug 2 2008, 02:00)

j'ai encore kiffé son match de ce soir techniquement il a fait des choses très bonnes et surtout il sent très bien les coups en attaque d'ailleurs il aurait du voir son but validé
belle surprise beaucoup le voyaient moins prometteur que N'Gog mais je pense que Boli a une carte à jouer comme joker surtout quand on voit le rendement des Luyindula et autres Pancrate
Pancrate n'est pas si ridicule que ca je trouve il montre de bonne choses
Citation (Nasty NaS @ Aug 2 2008, 03:00)

Mais quoi Pencrate, arrête il est bon se gar la.
Maravilla
Aug 2 2008, 02:05
Déjà pour moi Boli est plus talentueux que David Ngog, il me fait penser à Saha.
Citation (jojo15 @ Aug 2 2008, 02:57)

La ca parait impossible 3 arrivées en attaques quand meme, 2 c'est possible apres si y'a 3 renforts, Luyindula sera prié d'aller voir ailleur c'est obligé, mais bon j'n'y crois pas dutout.
Citation
Citation
Avec les moyens qu'on a ça m'étonnerait
Le truc c'est qu'on ne connait pas exactement les moyens qu'on a, meme
l'équipe qui est selon moi la source la plus fiable des médias a écrit que le PSG n'avait que 2M pour recruter..., donc à moins que tu fasses parti du staff du club ou que tu ais de bonne source, personne ne sait combien ils ont sous le coude pour le reste des transferts...
Et puis meme a quoi nous servirai autant d'attaquant doubler les postes et suffisant malgré la faiblesse de grands nombres de joueurs de l'effectif
Maravilla
Aug 2 2008, 02:13
Moi ce que je ne comprends pas c'est que Luyindula et Pancrate sont encore là.
Vous reprochez quoi a Pancrate il a fait de bons matchs amicaux je trouve.
Sinon au poste d'arriere droit on s'est pas penché sur le cas Demont qui je trouve est un tres bon joueur
Citation (Pedro9Magic @ Aug 2 2008, 02:15)

Sinon au poste d'arriere droit on s'est pas penché sur le cas Demont qui je trouve est un tres bon joueur
Demont est horrible arrière droit. Ce n'est pas du tout son poste de prédilection. Et c'est pas se pur chti qui va venir à Paris d'ailleurs moi j'en veux pas.
.RiiCky
Aug 2 2008, 02:18
Citation (Pedro9Magic @ Aug 2 2008, 03:15)

Dans le truc ou fallait se mettre a la place du président j'l'avais proposé, en plus il revient de Lens qui est descendu, mais bon ...