Jeikse
Aug 20 2008, 20:55
Le mieux serait d'opter pour Calvé en prêt. Calvé et barré par Chrétien a l'ASNL qui est finalement rester. Je suis vraiment pessimiste pour Ceara, malgres le fait qu'il retrouve un niveau superieur a celui qui le caractérisait de chèvre la saison derniere. Et dire que Calvé aurait pu venir gratos... Après pour la charnière, je fais confiance a Sakho. Il est évident qu'on a plus de thune de toute façon et que notre prochaine recrue viendra sous forme de prêt. Autant dire que nous aurons une chèvre. Mais commencent a connaitre Villeneuve...
Corbax92
Aug 20 2008, 21:06
C'est vrai que Nancy a fait n'importe quoi avec leurs transferts.
Ils ont pris Calvé et meme un jeune Bresilien de 20 ans en doublure en pensant que Chretien allait partir mais finalement il est resté ....
Pour la defense centrale je pense qu'il nous faut un tres bon, sinon ce n'est pas la peine de recruter car Traoré pourrait faire l'affaire en attendant (si ca dure moins de 4 matchs mdr)
NerazzuroOo93
Aug 20 2008, 21:27
Citation (Corbax92 @ Aug 20 2008, 22:06)

Pour la defense centrale je pense qu'il nous faut un tres bon, sinon ce n'est pas la peine de recruter car Traoré pourrait faire l'affaire en attendant (si ca dure moins de 4 matchs mdr)
Vu nos recrues pour l'instant je pense qu'on va encore frapper un gros coup
vu que BASA a signé au lokomotiv moscou ca pourra être Spahic, ou alors Burdisso ou diakhaté
est-ce que le but (reprise de volée) et dans la video de psg TV ?
Titi-Parisien
Aug 20 2008, 22:27
Citation (psy-4 @ Aug 20 2008, 23:23)

est-ce que le but (reprise de volée) et dans la video de psg TV ?
Tu parle de quoi là ?
Citation (Psgenbref @ Aug 20 2008, 22:27)

Tu parle de quoi là ?
desole je vien de regarde et pour se qui se pose la question elle y est (reprise de volée de kezman pour son premier entrainemant au psg )
Titi-Parisien
Aug 20 2008, 22:36
Citation (psy-4 @ Aug 20 2008, 23:33)

desole je vien de regarde et pour se qui se pose la question elle y est (reprise de volée de kezman pour son premier entrainemant au psg )
OK
Pauleta44
Aug 20 2008, 22:49
fin de la rumeur Sylvestre:
Comme nous vous l'annoncions, Mickael Silvestre s'est engagé avec Arsenal. Le club londonien l'annonce sur son site officiel. L'ancien Mancunien a signé un contrat de 2 ans avec l'équipe d'Arsène Wenger.
Mickael Silvestre ne rejoindra pas le PSG cette saison. Le joueur de Manchester United a signé un contrat de deux ans avec Arsenal, mercredi, annonce le site officiel du club londonien.
mercato365
Pedro'
Aug 20 2008, 22:51
Qu'il aille la bas il jouera pas tant pis pour lui.
Sinon Kezman sort meme pas de sa caisse pour les photos va faloir qu'il prenne de bonnes habitudes sinon sa va pas le faire
Titi-Parisien
Aug 20 2008, 22:55
Citation (Pedro9Magic @ Aug 20 2008, 23:51)

Sinon Kezman sort meme pas de sa caisse pour les photos va faloir qu'il prenne de bonnes habitudes sinon sa va pas le faire
Moi j'aurais peur de me faire rayer ma caisse avec tout ces crevards d'autographes autour
Corbax92
Aug 20 2008, 23:33
C'est bien deja il se rend a l'entrainement tout seul il connait le chemin
Citation (Corbax92 @ Aug 20 2008, 23:33)

C'est bien deja il se rend a l'entrainement tout seul il connait le chemin

c'est grâce à son nouveau TomTom PSG
C-Note
Aug 20 2008, 23:44
Citation (Pedro9Magic @ Aug 20 2008, 22:51)

Sur la vidéo de PSG.TV il le fait mais bon en meme temps il est en France depuis 2 jours il a avouer qu'il était crever hier il va pas signer des autographes aux 100 personnes présent au camp des loges.
juninho15
Aug 21 2008, 00:06
on verra si il joue bien dans un bon club
Enfin la chose qui est la plus importante pour la réussite de Kezman au PSG ce n'est pas sa forme mais l'utilisation qu'en fera Le Guen.
Car comme il le dit, au PSV il avait de bons entraineurs qui savaient comment le faire jouer, et c'est comme ça qu'il a brillé. Maintenant si Le Guen l'utilise "mal" il sera plus que moyen.
Et on revient à l'éternel débat de la qualité d'entraineur de Le Guen.
Enfin je lui fais confiance car j'ai envie de croire en lui cette saison (je parle de PLG).
bojan95
Aug 21 2008, 00:34
nn il faut avoire totale confiance en leguen kezeman est la recrue de cette anner avc gulie je pensse que le duo va donner
Corbax92
Aug 21 2008, 00:40
Citation (s555 @ Aug 21 2008, 00:23)

Enfin la chose qui est la plus importante pour la réussite de Kezman au PSG ce n'est pas sa forme mais l'utilisation qu'en fera Le Guen.
Car comme il le dit, au PSV il avait de bons entraineurs qui savaient comment le faire jouer, et c'est comme ça qu'il a brillé. Maintenant si Le Guen l'utilise "mal" il sera plus que moyen.
Et on revient à l'éternel débat de la qualité d'entraineur de Le Guen.
Enfin je lui fais confiance car j'ai envie de croire en lui cette saison (je parle de PLG).
Oui c'est juste.
La saison du PSG depend aussi de PLG qui doit plus que jamais montrer cette année qu'il est l'homme qu'il faut pour ce club, de plus il est en fin de contrat a l'issue de cette saison.
Pedro'
Aug 21 2008, 02:15
Une petite vidéo de Kezman et de Villeneuve qui parle du PSG du coté des joueurs et des objectifs.
Dedicasse a Yvelines Premiere ils sont trop sympa la bas
http://www.dailymotion.com/video/k2JOKbY7ObcSMkJMzb
Kobayachi
Aug 21 2008, 08:10
Alors que le mercato ferme ses portes dans une dizaine de jours, un point noir vient toujours ternir le bon recrutement du club de la capitale : le prix des abonnements. Décrié depuis début juillet, le problème n'avance toujours pas et c'est dans cette optique que les associations de supporters se réuniront ce jeudi dans la journée afin d'en discuter avec Charles Villeneuve, le président du PSG.
Le prix des abonnements gronde encore et toujours dans les tribunes du Parc des Princes. "Abonnements trop chers" étaient encore déployés et scandés samedi soir lors de la réception de Bordeaux. Le point noir sur le tableau de Charles Villeneuve qui recevra demain dans la journée, les associations de supporters.
On se souvient d'une rencontre sous hautes tentions il y a plus d'un mois, lorsqu'un supporter avait cassé une vitre pour montrer son mécontentement face à cette hausse inimaginable des prix des abonnements mais aussi des places du Parc des Princes. A titre d'exemple, lors d'une interview de Rothen, le joueur déclarait : " à mon époque les places étaient à 35-40 francs". Des prix qui n'ont pas changé en terme numérique sauf, qu'à la place des francs, nous avons désormais le symbole "€" qui s'inscrit. Soit une augmentation 10 fois supérieure sur une echelle de 15 ans.
En espérant que cette nouvelle réunion porte ses fruits car n'oublions pas que même si les joueurs sont bons, le spectacle ne vaut toujours pas ces prix les plus chers de L1.
PSGTEAM
.Papi Jo'
Aug 21 2008, 08:48
Citation (S.bridge @ Aug 21 2008, 09:10)

Alors que le mercato ferme ses portes dans une dizaine de jours, un point noir vient toujours ternir le bon recrutement du club de la capitale : le prix des abonnements. Décrié depuis début juillet, le problème n'avance toujours pas et c'est dans cette optique que les associations de supporters se réuniront ce jeudi dans la journée afin d'en discuter avec Charles Villeneuve, le président du PSG.
Le prix des abonnements gronde encore et toujours dans les tribunes du Parc des Princes. "Abonnements trop chers" étaient encore déployés et scandés samedi soir lors de la réception de Bordeaux. Le point noir sur le tableau de Charles Villeneuve qui recevra demain dans la journée, les associations de supporters.
On se souvient d'une rencontre sous hautes tentions il y a plus d'un mois, lorsqu'un supporter avait cassé une vitre pour montrer son mécontentement face à cette hausse inimaginable des prix des abonnements mais aussi des places du Parc des Princes. A titre d'exemple, lors d'une interview de Rothen, le joueur déclarait : " à mon époque les places étaient à 35-40 francs". Des prix qui n'ont pas changé en terme numérique sauf, qu'à la place des francs, nous avons désormais le symbole "€" qui s'inscrit. Soit une augmentation 10 fois supérieure sur une echelle de 15 ans.
En espérant que cette nouvelle réunion porte ses fruits car n'oublions pas que même si les joueurs sont bons, le spectacle ne vaut toujours pas ces prix les plus chers de L1.
PSGTEAM
Ouais ça c'est bien vrai. Le prix des abos au Parc est juste prohibitif vu le spectacle proposé. Après on nous dit que cela se justifie par le recrutement de cette saison, mais d'autres clubs ont recruté aussi bien si ce n'est mieux et le prix de l'abo n'a pas augmenté ou du moins si c'est le cas est en adéquation avec les résultats des saisons précédentes. Que Villeneuve n'oublie pas que ces ont les supporters qui remplissent le Parc et y mettent l'ambiance et que sans son public, une équipe de football n'est pas grand chose.
ninho94
Aug 21 2008, 09:07
Pauleta44
Aug 21 2008, 09:48
Citation (ninho94 @ Aug 21 2008, 10:07)

Ne reve pas,c'est trop chère....
Blessé à l’entrainement ce mardi avec l’équipe de Turquie, l’attaquant de Sochaux, Mevlut Erding est rentré à Sochaux mais aucune communication n’a été faite sur l’origine de sa blessure ainsi que la gravité de cette dernière qui le rend aujourd’hui incertain pour la réception du PSG samedi soir. Un coup dur pour Francis Gillot qui devrait alors se passer d’un de ses meilleurs attaquants auteur de 11 buts la saison dernière.bonne nouvelle pour nous.
Matthaeum
Aug 21 2008, 09:57
Me voilà enfin de retour.
J'ai raté pas mal de choses mais je dois avouer que j'ai essayé de faire le maximum pour suivre notre début de saison. Que cela a été plaisant de voir que ce PSG new look peut battre n'importe qui, même en jouant mal dixit Blanc. J'avais déjà pu voir les progrès de l'équipe lorsqu'elle était venue jouer au Portugal (c'est bien rare de voir Pancrate marquer deux buts dans un match!).
On a enfin trouvé notre attaquant international et je ne suis pas déçu. Kezman est un excellent joueur pour la L1. Je trouve ça bien meilleur qu'un Briand surcôté.
Sinon, j'ai vu que Sakho devrait se faire opérer d'une pubalgie. La tuile, étant donné qu'il a rendu une copie parfaite contre Bordeaux. Cela va sans doute accélérer le recrutement d'un défenseur central.
HS: Impressionnant le nombre de posts ici. On a carrément largué les minots marseillais. Vous ne m'avez guère déçu!
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 10:18
Citation (Pauleta44 @ Aug 21 2008, 10:48)

Ne reve pas,c'est trop chère....
Blessé à l’entrainement ce mardi avec l’équipe de Turquie, l’attaquant de Sochaux, Mevlut Erding est rentré à Sochaux mais aucune communication n’a été faite sur l’origine de sa blessure ainsi que la gravité de cette dernière qui le rend aujourd’hui incertain pour la réception du PSG samedi soir. Un coup dur pour Francis Gillot qui devrait alors se passer d’un de ses meilleurs attaquants auteur de 11 buts la saison dernière.
bonne nouvelle pour nous.
Ouais, très bonne nouvelle pour nous cette blessure. Mais avec ou sans Erding, Sochaux reste une équipe bléssée par ses 2 revers subis d'affilé pour ce début de saison, ils ont donc à coeur de se racheter.
Matthaeum
Aug 21 2008, 10:25
Surtout devant leur public qui attend bien plus de Sochaux. C'est clairement un match piège pour nous. J'espère que l'euphorie du succès contre Bordeaux ne se fera pas sentir. Le Paris SG doit s'affirmer comme un prétendant au top 5 selon moi. Nous en avons clairement la capacité. Pour cela, il ne faut pas perdre de points inutilement.
Nous nous devons de nous imposer à Sochaux.
Citation (bojan95 @ Aug 21 2008, 00:34)

nn il faut avoire totale confiance en leguen kezeman est la recrue de cette anner avc gulie je pensse que le duo va donner
Moi aussi j'aime bien Gulli, ils passent de très bon dessins-animés.
Matthaeum
Aug 21 2008, 10:34
Vu que je viens d'arriver, vous pouvez me résumer les principales pistes au sujet du poste de défenseur central?
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 10:37
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 11:34)

Vu que je viens d'arriver, vous pouvez me résumer les principales pistes au sujet du poste de défenseur central?
Y en a pas des masses puisque les 2 grosses pistes annoncées sont tombées à l'eau hier ...
Silvestre a signé à Arsenal, et Burdiso a dit qu'il voullait continuer à jouer à l'inter. Sinon y a d'autres rumeurs tels que Müller, Calvé ...
Romain
Aug 21 2008, 10:37
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 11:34)

Muller, Bourdiso, Diatta enfin des joueurs sans aucun indemnité de transfert, de la merde quoi
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 10:39
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 11:25)

Surtout devant leur public qui attend bien plus de Sochaux. C'est clairement un match piège pour nous. J'espère que l'euphorie du succès contre Bordeaux ne se fera pas sentir. Le Paris SG doit s'affirmer comme un prétendant au top 5 selon moi. Nous en avons clairement la capacité. Pour cela, il ne faut pas perdre de points inutilement.
Nous nous devons de nous imposer à Sochaux.
Le match piège quoi, surtout ne pas les prendre de haut. Se montrer aussi solide défensivement et par contre être plus dangereux offensivement. Car contre Bordeaux c'était pas ça, seulement 2 tirs cadrés (même si la réussite est au bout).
Matthaeum
Aug 21 2008, 10:39
Merci. Je vois que les mêmes pistes reviennent à chaque fois (Müller, Burdisso et cie). Il va quand même falloir que Charly se dépêche car c'est bientôt la fin du mercato. Sinon, c'est vraiment dommage que Calvé se soit planté en voulant aller à Nancy. Il aurait eu une place de titulaire ici.
La seule chose que je retiens du match contre Bordeaux, c'est le réalisme. Et c'est ce domaine qui nous faisait tant défaut la saison dernière notamment. Si on cadre 2 tirs par match et qu'on gagne à chaque fois, je signe tout de suite. Maintenant, il faut également avoir une défense solide. Cearà n'a toujours pas changé. Puis, dorénavant, il va falloir oublier Sakho pour un mois. Bref, les dirigeants ne doivent pas se tromper car c'est clairement un des postes les plus importants.
Romain
Aug 21 2008, 10:41
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 10:44
Citation (romain79 @ Aug 21 2008, 11:41)

Je dis que ça reste une rumeur, mais il a laissé entendre qu'il n'avait pas répondu aux sollicitations des grands clubs car il ne voulait pas faire banquette ... Hors c'est son cas à Nancy vu que Chretien n'est pas parti. C'est pour ça qu'il pourrait éventuellement repartir (si si ! une vraie girouette

)
Romain
Aug 21 2008, 10:46
Citation (Psgenbref @ Aug 21 2008, 11:44)

Je dis que ça reste une rumeur, mais il a laissé entendre qu'il n'avait pas répondu aux sollicitations des grands clubs car il ne voulait pas faire banquette ... Hors c'est son cas à Nancy vu que Chretien n'est pas parti. C'est pour ça qu'il pourrait éventuellement repartir (si si ! une vraie girouette

)

Je pense pas car Nancy veut quand même une doublure, après un prêt pour quoi pas mais j'pense pas quand même. Moi je dit on va avoir de la merde en défense style MUller quoi
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 10:57
Sinon ils nous sortent un Brésilien pas connu à la Cearà (comme l'a dit Villeneuve: un sud-américains)
sheva93
Aug 21 2008, 10:59
Citation (Psgenbref @ Aug 21 2008, 10:57)

Sinon ils nous sortent un Brésilien pas connu à la Cearà (comme l'a dit Villeneuve: un sud-américains)
Pourquoi pas un Sorin
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 11:02
Citation (sheva93 @ Aug 21 2008, 11:59)

Pourquoi pas un Sorin

Ou un argentin c'est vrai

Avec la grinta qui va avec
BLacKoSS
Aug 21 2008, 11:12
Citation (J-Yan @ Aug 21 2008, 11:31)

Moi aussi j'aime bien Gulli, ils passent de très bon dessins-animés.

J'te jure si tu veux corriger tout le monde comme ça, t'as pas fini
Mais en même temps tu n'as pas tord, faut les éduquer ces petits
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 11:39)

Merci. Je vois que les mêmes pistes reviennent à chaque fois (Müller, Burdisso et cie). Il va quand même falloir que Charly se dépêche car c'est bientôt la fin du mercato. Sinon, c'est vraiment dommage que Calvé se soit planté en voulant aller à Nancy. Il aurait eu une place de titulaire ici.
La piste privilégié jusqu'a ce jour est Oguchi Onyewu, au cas ou ca ne se ferait pas avec lui, les pistes de secours sont Muller et Diatta.
Pauleta44
Aug 21 2008, 11:35
Je suis pas très confiant pour Samedi,la blessure de Sakho nous met dans la merde!Traoré à la place cela fait peur!
Corbax92
Aug 21 2008, 11:43
Franchement si c'est pour prendre Muller ou Diatta autant faire avec Traoré ou Mabiala ....
Sochaux s'incline face au Congo-Brazzaville Sochaux, prochain adversaire du PSG en championnat, s'est incliné 1-0, mercredi soir, face au Congo-Brazzaville , en match amical.
Le FCSM a profité de cette opposition pour donner du temps de jeu à quelques joueurs peu sollicités depuis le début de la saison. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Dinga (75e), alors que le Congo a manqué deux penalties.
PSG.FR
Bon on sait à quoi s'en tenir

on est plus fort que le Congo-Brazzaville
Kobayachi
Aug 21 2008, 11:52
C'était une équipe bidon,pire qu'une équipe B,l'entraineur n'était même pas Gillot,c'est dire!Si Erding ne joue pas déjà,c'est une excellente nouvelle
nodj76
Aug 21 2008, 12:44
Moi je vois bien Calvé venir en pret. Nancy a actuellement 3 joueurs pour le poste de DD. Sachant que Chrétien n'est pas parti cet été, Nancy a tout intéret a nous le prété pendant une saison. Comme ça, Nancy n'a pas besoin de lui payer son salaire, paris récupère une trés bonne doublure, et Nancy le récupèrera la saison prochaine quand Chrétien partira pour de bon
.
J'espere que ca se fera, parce que Muller, Diatta...NON MERCI !
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 12:47
Pedro Pauleta au Camp des Loges
- jeudi 21 août 2008 à 11:35
Pedro Pauleta est arrivé en fin de matinée au Camp des Loges. L'ancien attaquant du PSG s'est ensuite rendu dans le vestiaire afin de saluer ses ex-partenaires.
Psg.fr
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 13:29
Citation (s555 @ Aug 21 2008, 12:46)

Sochaux s'incline face au Congo-Brazzaville Sochaux, prochain adversaire du PSG en championnat, s'est incliné 1-0, mercredi soir, face au Congo-Brazzaville , en match amical.
Le FCSM a profité de cette opposition pour donner du temps de jeu à quelques joueurs peu sollicités depuis le début de la saison. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Dinga (75e), alors que le Congo a manqué deux penalties.
PSG.FR
Bon on sait à quoi s'en tenir

on est plus fort que le Congo-Brazzaville

T'as joué contre eux pour dire ça ?
Thomasinho
Aug 21 2008, 13:48
Vic Mackey
Aug 21 2008, 13:50
Biiim!
Merci Jerome
Trop fort Jérome