C-Note
Aug 21 2008, 13:51
Citation
'c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.»
Vivement samedi
Belize-City
Aug 21 2008, 13:52
Bien dit de la part de Rothen, quelle chèvre ce Dalmat ce joueur il vaut rien du tout comparé a Ludo et en + il se permet de le critiquer
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 14:01
Enorme l'article de Rothen
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 14:29)

T'as joué contre eux pour dire ça ?

Ouais à Fifa
A non merd* ils existent même pas dans le jeu


rothen

Dalmat peu retourner voir les "101 dalmat-iens"
jolegone
Aug 21 2008, 14:06
J'adore la phrase : au barca personne veut de dalmat , nan mé sérieux il se pren pour qui cet idiot ; dans tout les clubs ou il est allé il s'est fait dégager au bout d'un an apar a Sochaux
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 14:07
Car ça fait pas encore un an qu'il y est.
Je déconne
jolegone
Aug 21 2008, 14:09
Non mais on crtique pas un joueur qui a la classe comme guily a un mec comme stephane dalmat
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 14:14
Bien joué jérome

Dalmat c'est juste un rageux de ne pas avoir joué à Barcelone et à la Roma, ainsi que de ne pas avoir joué de finale de C1 et de l'avoir gagné
Romain
Aug 21 2008, 14:21
Citation (Thomasinho @ Aug 21 2008, 14:48)

Ohhhhhhhhhhh ça c'est Rothen pas de langue de bois, comme Alonzo
Sinon Alonzo joue pas à Nantes ça me fait chié
.Papi Jo'
Aug 21 2008, 14:23
Du moment que l'équipe marque et gagne des matchs, pour le moment je m'en satisferais vu le niveau des 2 dernières saisons. Après on pourra demander à avoir un jeu plus chatoyant!
Concernant Dalmat, c'est juste un idiot: comment tenir de tels propos vu son niveau de jeu passé et actuel ?C'est juste un looser, pfft.
Romain
Aug 21 2008, 14:23
Citation (s555 @ Aug 21 2008, 15:05)

Ouais à Fifa
A non merd* ils existent même pas dans le jeu

rothen
Dalmat peu retourner voir les "101 dalmat-iens"

Tu es partis sur ta lancé la
Thomasinho
Aug 21 2008, 14:24
Citation (romain79 @ Aug 21 2008, 15:21)

Sinon Alonzo joue pas à Nantes ça me fait chié

Avec les 2 bourdes d'Heurtebis, il aura peut être sa chance plus vite que prévu...
Captain Simao
Aug 21 2008, 14:25
Blaaaaaaaaah sisi Jéjé, ça doit lui faire mal au cul à l'autre chèvre
Romain
Aug 21 2008, 14:29
Citation (Thomasinho @ Aug 21 2008, 15:24)

Avec les 2 bourdes d'Heurtebis, il aura peut être sa chance plus vite que prévu...
Non mais Sakarian c'est style PLG pour les gardiens tu vois

même si il a dit que Alonzo et le N°1 Bis il joue pas, c'est con car Alonzo est meilleure que Heutebis.
Citation (Captain Simao @ Aug 21 2008, 15:25)

Blaaaaaaaaah sisi Jéjé, ça doit lui faire mal au cul à l'autre chèvre


je sais même pas si ils vont se serrés la main quand les deux équipe seront alignée.
pauleta28
Aug 21 2008, 14:29
Jerome Rothen : L'art de dire la Vérité !
Ah ah la réponse de Rothen
Bien dit Jérôme
C'est un gros rageux ce Dalmat il est jamais resté plus de 3 ans dans un club. Il sait qu'il a gaché sa carrière et il faut qu'il crache sur celle des autres. Il fait pitié
ruz ha gwenn
Aug 21 2008, 14:45
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 14:54
Citation (romain79 @ Aug 21 2008, 15:29)


je sais même pas si ils vont se serrés la main quand les deux équipe seront alignée.

C'est obligatoire
Samedi y'aura des tacles, des coups d'épaules pas tres commun

vivement samedi
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 15:06
Mercato : les pistes en défense
Malgré l’arrivée de Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain reste toujours a la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour boucler son recrutement. Le profil souhaité étant gaucher et puissant le club du président Charles Villeneuve songe à plusieurs pistes.
Nicolas Andres Burdisso: Robuste et puissant défenseur l'international argentin a l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l'axe qu'à gauche de la défense. Paris souhaiterait le faire venir sous forme de prêt, mais son salaire de presque 200 000 euros net par mois, le ferait hésiter. Gaucher, il serait un complément idéal de Zoumana Camara dans l'axe de la défense.De plus c'est un joueur de grande taille qui possède un excellent jeu de tête.Son entraineur José Mourinho souhaiterait dégraisser rapidement son effectif et c'est bel et bien Paris qui pourrait en profiter.
Jean-Alain Boumsong: Il se démarque par sa puissance, son jeu de tête et sa qualité dans le marquage.Transféré à Lyon l'an dernier il n'a jamais reussi à s'imposer en tant que titulaire.Jean Michel Aulas ne serait pas contre un transfert de son defenseur et l'arrivée de John Mensah au sein de l'effectif lyonnais pourrait l'inciter à quitter rapidement le club.De plus on connait son attachement au psg: "C’est un club qui a un fort potentiel,ca pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir"déclarait-il l'an dernier.
Oguchi Onyewu: Il évolue depuis la saison 2004-2005 au Standard de liège ou il est titulaire indiscutable. Physiquement, c'est un véritable colosse : 1,92 m pour 90 kilos.Il est aussi dôté d'un bon jeu de tête et d'une bonne technique,de plus il pourrait faire l'objet d'un transfert à une somme raisonnable. Cependant, d'autres clubs sont sur le coup : lazio, Fulham, Bolton et Cologne.
Il reste 2 semaines au Paris SG pour trouver un défenseur central digne de ce nom et sans doute que la transaction sera très difficile étant donné que le paris saint germain privilégie un prêt plutôt qu'un transfert sec,finance oblige.Psgteam.net
Chantôme93
Aug 21 2008, 15:09
Lutèce
Aug 21 2008, 15:17
La réponde de Jérôme montre qu'il ya une solidarité dans l'équipe, et c'est bon signe
Luci3n
Aug 21 2008, 15:19
lol totalement d'accord avec jerome !
vivement samedi !
Jeikse
Aug 21 2008, 15:33
Citation (Psgenbref @ Aug 21 2008, 16:06)

Mercato : les pistes en défense
Malgré l’arrivée de Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain reste toujours a la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour boucler son recrutement. Le profil souhaité étant gaucher et puissant le club du président Charles Villeneuve songe à plusieurs pistes.
Nicolas Andres Burdisso: Robuste et puissant défenseur l'international argentin a l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l'axe qu'à gauche de la défense. Paris souhaiterait le faire venir sous forme de prêt, mais son salaire de presque 200 000 euros net par mois, le ferait hésiter. Gaucher, il serait un complément idéal de Zoumana Camara dans l'axe de la défense.De plus c'est un joueur de grande taille qui possède un excellent jeu de tête.Son entraineur José Mourinho souhaiterait dégraisser rapidement son effectif et c'est bel et bien Paris qui pourrait en profiter.
Jean-Alain Boumsong: Il se démarque par sa puissance, son jeu de tête et sa qualité dans le marquage.Transféré à Lyon l'an dernier il n'a jamais reussi à s'imposer en tant que titulaire.Jean Michel Aulas ne serait pas contre un transfert de son defenseur et l'arrivée de John Mensah au sein de l'effectif lyonnais pourrait l'inciter à quitter rapidement le club.De plus on connait son attachement au psg: "C’est un club qui a un fort potentiel,ca pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir"déclarait-il l'an dernier.
Oguchi Onyewu: Il évolue depuis la saison 2004-2005 au Standard de liège ou il est titulaire indiscutable. Physiquement, c'est un véritable colosse : 1,92 m pour 90 kilos.Il est aussi dôté d'un bon jeu de tête et d'une bonne technique,de plus il pourrait faire l'objet d'un transfert à une somme raisonnable. Cependant, d'autres clubs sont sur le coup : lazio, Fulham, Bolton et Cologne.
Il reste 2 semaines au Paris SG pour trouver un défenseur central digne de ce nom et sans doute que la transaction sera très difficile étant donné que le paris saint germain privilégie un prêt plutôt qu'un transfert sec,finance oblige.Psgteam.netDonc pas de Diakhaté ?
Matthaeum
Aug 21 2008, 15:46
Je vois mal comment nous pourrions réussir à avoir Diakhaté. Nous n'avons plus de liquidités et Kiev ne voudra pas entendre parler d'un prêt, étant donné l'argent qu'ils ont investis sur Diakhaté. C'est dommage car je l'aimais bien quand il jouait à Nancy.
De toute manière, je fais entièrement confiance aux dirigeants qui ont su nous satisfaire au niveau du mercato estival. Néanmoins, je doute que Sakho puisse jouer contre Sochaux. Il va falloir aligner Traoré ou Bourillon. Bref, notre défense me fait très peur pour la suite.
Thomasinho
Aug 21 2008, 15:48
Citation (Jeikse @ Aug 21 2008, 16:33)

Donc pas de Diakhaté ?
Nan mais c'est de la branlette de journaleux ces articles...
Charly a bien dit que ça allait être dur d'acheter un attaquant d'ici le 31 Aout vu les finances du club...
A moins que Bazin sorte le chéquier (ce qui est peu probable), je pense que notre mercato d'été est bouclé.
NerazzuroOo93
Aug 21 2008, 15:56
J'espère que notre mercato d'été n'est pas bouclé, l'achat d'un (bon) défenseur serait la cerise sur le gateau.
Countries
Aug 21 2008, 15:56
Bof un mec comme Burdisso ça peut se faire en pret mais si on prend une partie de son salaire.
M'enfin il nous a fallu plus de 20 jours pour clore le dossier Kezman donc jcrois que c'est mort pour une autres arrivée.
C-Note
Aug 21 2008, 15:58
Avec la fin du mercato les affaires iront plus vite donc à le temps pour conclure l'arrivée d'un défenseur je pense maintenant qui ? Faut pas prendre n'importe quoi non plus quand je vois Muller , Diatta ...
Matthaeum
Aug 21 2008, 15:59
On verra bien. Charly sait très bien cacher son jeu. Pour l'instant, nos dirigeants n'ont pas menti. Bazin nous avait promis un mercato "haut de gamme", nous avons été servi avec des joueurs comme Giuly, Maké et Kezman. Charly nous avait promis 5 à 6 recrues, le compte est bon actuellement.
Je suis persuadé qu'ils savent très bien que l'élément le plus important dans une équipe est la défense centrale. La paire Camara-Sakho est vraiment bonne mais en cas de tuile (et là c'est bel et bien le cas avec la pubalgie de Sakho), nous nous devons d'avoir un remplaçant qui puisse faire oublier Sakho. Je pense qu'on peut réellement s'attendre à la venue d'un défenseur central d'ici la fin du mercato.
Vic Mackey
Aug 21 2008, 16:02
J'me posais juste une question, si Ceara se blesse on met qui? Mabiala?
Jeikse
Aug 21 2008, 16:02
J'pense également qu'on a plus de sous, ou alors au grand max a peine 2M€. Enfin on a plus de sous, disons plutot que nos actionnaires ne veulent plus dépenser après les echecs successifs au niveau des transferts sur ces dernières années.
Mais Diakhaté a envie de revenir en France, et sa côte est éstimé a 4,5M€ faudrait peut etre vendre un ou deux joueurs, (encore faut-il les avoir) pour recolter 2 ou 3 M€ supplémentaire, sachant que cette année nos recrues ont été payés grace aux joueurs vendus.
Sa reste réalisable.
Matthaeum
Aug 21 2008, 16:05
Certes mais il ne faut pas trop rêver pour que le Dynamo nous fasse un aussi joli cadeau malheureusement.
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 16:05
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 16:59)

On verra bien. Charly sait très bien cacher son jeu. Pour l'instant, nos dirigeants n'ont pas menti. Bazin nous avait promis un mercato "haut de gamme", nous avons été servi avec des joueurs comme Giuly, Maké et Kezman. Charly nous avait promis 5 à 6 recrues, le compte est bon actuellement.
Je suis persuadé qu'ils savent très bien que l'élément le plus important dans une équipe est la défense centrale. La paire Camara-Sakho est vraiment bonne mais en cas de tuile (et là c'est bel et bien le cas avec la pubalgie de Sakho), nous nous devons d'avoir un remplaçant qui puisse faire oublier Sakho. Je pense qu'on peut réellement s'attendre à la venue d'un défenseur central d'ici la fin du mercato.
Je doute que Bazin y soit pour beaucoup dans ce recrutement
Déjà il n'a pas sortit la Thune, puisque souvent les transferts retardait pour cause de manque de liquidités, et ensuite tout nos achats on était fait avec l'argent des ventes. Bazin veut s'approprier un recrutement auquel il n'a pas participé (ou si peu !)
Corbax92
Aug 21 2008, 16:06
Ou ta vu que sa cote etait de 4.5 millions ???
Lutèce
Aug 21 2008, 16:07
Citation (Enzo @ Aug 21 2008, 16:02)

J'me posais juste une question, si Ceara se blesse on met qui? Mabiala?
Moi j'aurais mis Mulumbu, qui est bon à ce poste.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter un ARD.
Vic Mackey
Aug 21 2008, 16:17
Citation (Lutèce93™ @ Aug 21 2008, 16:07)

Moi j'aurais mis Mulumbu, qui est bon à ce poste.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter un ARD.
Oui Mulumbu désolé je les confonds les 2.
Techniquement, vous pensez que ce serait possible de recruter un DC et obtenir un pret d'un arD (Calvé par exemple?)?
bojan95
Aug 21 2008, 16:18
je pensse qu un defenseure serai la bien venu mai il faut voire au niveau des bance je qu il y aura un probleme
Pedro'
Aug 21 2008, 16:19
Faut voir si Calvé ne joue pas Samedi prochain eh bien la a mon avis il se posera la question de rester a Nancy ou non et un pret serait une bonne idée
Matthaeum
Aug 21 2008, 16:19
Citation (Psgenbref @ Aug 21 2008, 16:05)

Je doute que Bazin y soit pour beaucoup dans ce recrutement
Déjà il n'a pas sortit la Thune, puisque souvent les transferts retardait pour cause de manque de liquidités, et ensuite tout nos achats on était fait avec l'argent des ventes. Bazin veut s'approprier un recrutement auquel il n'a pas participé (ou si peu !)
Tu oublies juste que c'est Bazin qui s'est attaché les services de Charly. On peut donc dire, qu'indirectement, il a participé au bon déroulement du mercato. Sincèrement, et même si ce n'est plus le Kezman du PSV, ça claque, surtout pour un club qui joue le maintien depuis deux saisons.
Après, c'est clair qu'il y a quasiment tout à reconstruire à Paris. Nous avons dorénavant un superbe milieu et une attaque qui a plus de gueule depuis l'arrivée du serbe. Néanmoins, en ce qui concerne la défense, c'est le point noir de notre équipe, surtout si il manque les titulaires (en l'occurence Sakho). Par contre, j'espère que Le Guen ne va pas vouloir Müller. Il est archi-cuit le suisse. Mais nous sommes sauvés, Charly le "messie" nous a dit que cet inconnu proviendrait de l'Am Sud.
Thomasinho
Aug 21 2008, 16:25
Citation (Pedro9Magic @ Aug 21 2008, 17:19)

Faut voir si Calvé ne joue pas Samedi prochain eh bien la a mon avis il se posera la question de rester a Nancy ou non et un pret serait une bonne idée
Le problème resterait le même pour Calvé...
Il serait également remplaçant à Paris. Lui, ce qu'il veut c'est être titulaire!
Lutèce
Aug 21 2008, 16:25
Citation (Enzo @ Aug 21 2008, 16:17)

Oui Mulumbu désolé je les confonds les 2.
Techniquement, vous pensez que ce serait possible de recruter un DC et obtenir un pret d'un arD (Calvé par exemple?)?
Moi je pense qu'on aura seulement un DC et non un ARD, à moins que nos dirigeants sont sur des pistes à ce poste. Si Calvé vient à Paris vous pensez qu'il sera titulaire ou doublure de Ceara?
Si c'est le deuxième cas autant qu'il reste à Nancy.
Vic Mackey
Aug 21 2008, 16:26
J'le verrais plutot titulaire s'il vient.
Mais bon ca pourrait etre risqué aussi parce qu'il aura pas eu de préparation.
Matthaeum
Aug 21 2008, 16:28
Certes mais personne ne sait ici si les dirigeants parisiens sont intéressés par Calvé. Actuellement, il est prioritaire de recruter un défenseur central. Après, si l'on voit que cela ne s'arrange pas avec Cearà, on peut toujours essayer de choper Calvé au mercato hivernal.
Pedro'
Aug 21 2008, 16:30
Citation (Enzo @ Aug 21 2008, 16:26)

J'le verrais plutot titulaire s'il vient.
Mais bon ca pourrait etre risqué aussi parce qu'il aura pas eu de préparation.
Pareil je verrais Calvé titulaire apres faut voir aussi ce que donne Ceara face a Sochaux et si sa prestation n'est pas exceptionnelle ba il faudrait tester
Lutèce
Aug 21 2008, 16:31
Surtout qu'actuellement Ceara me plait bien. Il a eu sa préparation d'avant saison en France et ça peut jouer sur sa performance.
Pourquoi ne pas faire confiance à Sakho comme titulaire?
Thomasinho
Aug 21 2008, 16:33
Je trouve que vous l'enterrez trop vite Ceara.
Attendez au moins la trève hivernale pour le juger franchement.
Je suis sûr qu'il fera une bien meilleure saison cette année.
Citation (Lutèce93™ @ Aug 21 2008, 17:31)

Pourquoi ne pas faire confiance à Sakho comme titulaire?
Apparement Sakho pourrait être absent un mois pour une pubalgie.
Vinc}-{enzO
Aug 21 2008, 16:33
Citation (Thomasinho @ Aug 21 2008, 17:33)

Je suis sûr qu'il fera une bien meilleure saison cette année.
Difficile de faire pire aussi lol
Lutèce
Aug 21 2008, 16:35
Citation (Thomasinho @ Aug 21 2008, 16:33)

Apparement Sakho pourrait être absent un mois pour une pubalgie.
Ah merde je ne savais pas
Oué bah un DC au plus vite serait pas mal
Thomasinho
Aug 21 2008, 16:36
Citation (DaZ @ Aug 21 2008, 17:33)

Difficile de faire pire aussi lol
C'est pas faux...