Vic Mackey
Aug 22 2008, 01:16
Il habite a Bagnolet lui?
Krim91
Aug 22 2008, 01:25
Citation (Enzo @ Aug 22 2008, 02:16)

Il habite a Bagnolet lui?
Maintenant mais il est né là-bas il me semble.
Bon, reparlons du PSG

lol
Maravilla
Aug 22 2008, 02:49
Sakka-Tsubasa
Aug 22 2008, 03:09
Quel serait l'intérêt de recruter ce busard frustré aux allures de veau ?
Maravilla
Aug 22 2008, 06:44
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 22 2008, 04:09)

Monsieur Patate a signé à Arsenal, il ne reste plus grand monde.
Sakka-Tsubasa
Aug 22 2008, 07:31
Citation (Maravilla @ Aug 22 2008, 07:44)

Monsieur Patate a signé à Arsenal, il ne reste plus grand monde.

Boumsong serait plus crédible que ce bovin des fonds de tiroirs ...
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 08:49
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 22 2008, 04:09)

Belle metaphore ^^
Nicolas-OM
Aug 22 2008, 08:50
Tu ne dois pas connaître Boum' pour dire ça !
Pauleta44
Aug 22 2008, 08:57
Citation (pauleta28 @ Aug 22 2008, 01:32)

Distin ,
RMC en plus ..

C'est meme pas RMC mais un auditeur qui a envoyé un e-mail...Donc c'est bidon!
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 08:59
Citation (Pauleta44 @ Aug 22 2008, 09:57)

C'est meme pas RMC mais un auditeur qui a envoyé un e-mail...Donc c'est bidon!
Pas sûr, il a le droit d'avoir des sources fiables, en même temps j'en ai rien à foutre de Distin
Sakka-Tsubasa
Aug 22 2008, 08:59
Citation (Nicolas-Om @ Aug 22 2008, 09:50)

Tu ne dois pas connaître Boum' pour dire ça !

Boumsong possède un CV plus complet on va dire... même si ses performances datant de newcaste
tenaient plus de la représentation des folies bergère que de Berlin 61...
Pauleta44
Aug 22 2008, 09:04
L'ancien latéral droit du Paris Saint-Germain Bernard Mendy nous donne quelques détails sur son transfert et son aventure au PSG.
Interviewé par le site internet www.sofoot.com, il explique que Villeneuve et Alain Roche souhaitaient absolument qu'il prolonge, mais que c'est Le Guen qui a fait pencher la balance pour un départ : le coach parisien ne comptait en effet pas trop sur lui pour la prochaine saison, malgré sa bonne fin de championnat.
On apprend aussi dans cette interview que, à part Hull City, il avait d'autres contacts en France, notamment... l'OM ! A la question de savoir s'il avait vraiment envisagé de signer chez l'ennemi, il répond : " Je ne sais pas trop. Étant donné le contexte, j’avoue que j’y aurais réfléchi à deux fois. Jouer la Champion’s League c’est intéressant." Une réponse qui ne devrait pas forcément faire plaisir aux supporters parisiens...
Enfin, Mendy explique précisément pourquoi il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG : "Lorsque je devais prolonger mon contrat, je ne l’ai pas fait car les conditions n’étaient pas bonnes, la nouvelle politique du club voulait que je baisse mon salaire." Il s'agissait donc d'une question financière...
C'est donc un Mendy franc et honnête qui apparaît dans cette interview, même si certaines de ses réponses peuvent nous faire douter sur son amour du maillot...
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 09:09
Citation (Pauleta44 @ Aug 22 2008, 10:04)

L'ancien latéral droit du Paris Saint-Germain Bernard Mendy nous donne quelques détails sur son transfert et son aventure au PSG.
Interviewé par le site internet www.sofoot.com, il explique que Villeneuve et Alain Roche souhaitaient absolument qu'il prolonge, mais que c'est Le Guen qui a fait pencher la balance pour un départ : le coach parisien ne comptait en effet pas trop sur lui pour la prochaine saison, malgré sa bonne fin de championnat.
On apprend aussi dans cette interview que, à part Hull City, il avait d'autres contacts en France, notamment... l'OM ! A la question de savoir s'il avait vraiment envisagé de signer chez l'ennemi, il répond : " Je ne sais pas trop. Étant donné le contexte, j’avoue que j’y aurais réfléchi à deux fois. Jouer la Champion’s League c’est intéressant." Une réponse qui ne devrait pas forcément faire plaisir aux supporters parisiens...
Enfin, Mendy explique précisément pourquoi il a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG : "Lorsque je devais prolonger mon contrat, je ne l’ai pas fait car les conditions n’étaient pas bonnes, la nouvelle politique du club voulait que je baisse mon salaire." Il s'agissait donc d'une question financière...
C'est donc un Mendy franc et honnête qui apparaît dans cette interview, même si certaines de ses réponses peuvent nous faire douter sur son amour du maillot...
Y a l'interview en long sur planete
100%PSG
Aug 22 2008, 09:24
Alors mes poulets j'vous est pas trop manqué?
Bon j'ai rien loupé du mercato, hormis Kezman à paris, puis même j'le savais, la Tunisie ça a beau être le bled mais on est pas coupé du monde.
Bon les gars j'dois me mettre à la recherche d'un BTS et fissa , 100% reprend du service.
A plus mes belles
cyrille744
Aug 22 2008, 10:11
Distin, pkoi pas??
Je vous signale qu'il était capitaine et titulaire indiscutable à Manchester City et à Portsmouth.... Deux Clubs qui jouait l'Europe en Premier League...En tout cas depuis son arrivée en Angleterre, il a une super réputation la bas...(puissant rapide et dur sur l'homme)
Pierlo.#20.
Aug 22 2008, 11:19
Rothen s'exprime sur le match contre Bordeaux, l'ambiance au sein du groupe, les paroles de Dalmat envers Giuly, l'arrivée de Kezman
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYUja.html
Matthaeum
Aug 22 2008, 11:33
Ce serait une bonne nouvelle si nous arrivions à avoir Distin en prêt. C'est un joueur qui possède une très bonne réputation en Angleterre. Il a laissé un souvenir mémorable aux supporters de City et il n'a pas fait une mauvaise saison l'année dernière à Portsmouth. De plus, c'est un pur produit du PSG car il a été formé ici.
Après, nous verrons bien si la source était crédible ou non. Mais je dois dire que cela tient la route pour l'instant.
Luci3n
Aug 22 2008, 11:59
purquoi pas distin un retour ...
Citation (Sin Pecado @ Aug 22 2008, 12:33)

Ce serait une bonne nouvelle si nous arrivions à avoir Distin en prêt. C'est un joueur qui possède une très bonne réputation en Angleterre. Il a laissé un souvenir mémorable aux supporters de City et il n'a pas fait une mauvaise saison l'année dernière à Portsmouth. De plus, c'est un pur produit du PSG car il a été formé ici.
Après, nous verrons bien si la source était crédible ou non. Mais je dois dire que cela tient la route pour l'instant.
C'est clair d'autant plus que Porsmouth a recrtué Kaboul aux poste de Distin et que cela conforte un peu plus cette rumeur.
Selon L'Equipe d'aujourdhui il annonce la meme composition d'équipe du PSG à Sochaux que face à Bordeaux, C'est à dire :
Landreau - Ceara - Z Camara - M Sakho - Armand - Chantome - Makelele - Giuly - Sessegnon - Rothen - HoarauSakho y comprit, c'est possible que la rumeur sur sa pubalgie soit fausse étant donné que le site officiel du PSG n'a rien confirmé à ce jour, ca laisse de bon espoir pour la suite.
Matthaeum
Aug 22 2008, 12:05
On ne change pas une équipe qui gagne.
sheva77
Aug 22 2008, 12:08
Citation (100%PSG @ Aug 22 2008, 10:24)

Alors mes poulets j'vous est pas trop manqué?
Bon j'ai rien loupé du mercato, hormis Kezman à paris, puis même j'le savais, la Tunisie ça a beau être le bled mais on est pas coupé du monde.
Bon les gars j'dois me mettre à la recherche d'un BTS et fissa , 100% reprend du service.
A plus mes belles

Tiens ca faisait bien longtemps toi,toujours pas de bts alors qu'on approche de la rentree?

Les ptits vieux reviennent au fur a mesure (Hell',Amomo,algeria,...ca fait plaisir

)
Pauleta44
Aug 22 2008, 12:53
Alors que le quotidien l’Equipe faisait courir ses derniers jours une rumeur médicale concernant le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, nous vous informons de source sûre que le jeune joueur parisien n’est pas un pensionnaire de l’infirmerie et jouera bien contre Sochaux samedi soir.
En effet, interrogé ce jeudi lors de la conférence de presse de Jérôme Rothen, le PSG a assuré que l’infirmerie du club à 24 heures de la rencontre face à Sochaux était « vide ». En ce lieu, Mamadou Sakho est donc bien opérationnel pour le rendez-vous de la 3ème journée de championnat et sera donc bien aligné au côté de Zoumana Camara Face à Sochaux.Il s'est même entrainé normalement ce jeudi.
La rumeur de la Pubalgie est donc aujourd’hui une simple rumeur à ce jour, une nouvelle qui devrait donc rassuré les supporters parisiens sachant que le PSG n’a toujours pas engager un nouveau défenseur central très attendu avant le 31 août prochain à minuit.
Par ailleurs, malgré sa signature ce mardi et son bon état de forme, l’attaquant Mateja Kezman fera ses grands débout sous ses nouvelles couleurs sur le banc de touche si celui-ci bien sur est retenu dans le groupe communiqué ce vendredi soir par Paul Le Guen à l’issue de la dernière séance d’entrainement à huit clos au Parc des Princes.
psgteam
Alliance Rebelle
Aug 22 2008, 13:02
On a tous besoin de Sakho, heureusement que c'est une fausse rumeur concernant sa pulbagie
Pauleta44
Aug 22 2008, 13:08
Cela montre bien le niveau de l'effectif en défense centrale,on panique si Sakho est blessé!Il faut trouver un DC supplémentaire...
Eliminé en quart de finale des jeux Olympique avec le Cameroun, le milieu de terrain du PSG, Albert Baning ne devrait pas être dans le groupe contre Sochaux afin de régler les derniers détails de son transfert vers Grenoble.
N’entrant pas dans les plans de Paul Le Guen et vu la grosse concurrence au niveau du milieu de terrain, le parisien Albert Baning devrait être de nouveau prêté pour une saison après avoir connue l’aventure de Sedan la saison dernière. Dans les mœurs depuis de nombreuses semaines, la piste grenobloise pourrait connaitre une issue favorable au camerounais, en recherche de temps de jeu, ce lundi selon l’entraineur du leader du championnat actuellement. Réponse dans les prochains jours.
psgteam
Allez on dégraisse,on dégraisse...
Alliance Rebelle
Aug 22 2008, 13:12
C'est une bonne nouvelle pour lui car ça lui permettra de gagner le temps de jeu. Honnêtement Baning est un très bon joueur grâce à ses grosses qualités physique et passera une bonne saison à Grenoble.
Paname'
Aug 22 2008, 13:15
Sakho opérationnel : très bonne nouvelle
Alliance Rebelle
Aug 22 2008, 13:17
Il paraît que Villeneuve aimerait partager ton partenariat avec Fluminense pour acquérir Thiago Neves mais c'est mal partis car il va partir à l'Atletico Madrid pour 12 millions d'euros
Paname'
Aug 22 2008, 13:25
Kezman sur le banc contre Sochaux normalement
Alliance Rebelle
Aug 22 2008, 13:30
Oui Kezman sera sur le banc c'est logique

il faut du temps pour bien connaitre l'équipe
haine-so
Aug 22 2008, 13:37
Aucunes rumeurs fiable & crédible en ce qui concerne le futur défenseur c'est mal parti...
& aucun club ne veut de Peguy ?
Paname'
Aug 22 2008, 13:38
D'apres RMC, Distin va s'engager avec le PSG dans les prochains jours ... c'est une information ramenée par un auditeur, il dit que c'est une source sure et qu'il fais partis de la famille Distin ..
a prendre avec des pincettes
haine-so
Aug 22 2008, 13:51
On a pu qu'à attendre le 31août minuit .. & après on verra si on pleure ou pas
Pauleta44
Aug 22 2008, 13:53
Ca déjà été dit et ce n'est pas fiable du tout,moi aussi je peux envoyé un e-mail à RMC!Et il ne fait pas parti de la famille mais la source vient de l'entourage familiale,nuance...
Hannibal_75
Aug 22 2008, 13:57
J'espere vraiment Disitn.
Je l'ai vu jouer pas mal de fois et il est vraiment bon.
En plus il a le physique, de l'experience et c'est un ancien de la maison.
Esperons que le transfert se conclut le plus tot possible
NerazzuroOo93
Aug 22 2008, 14:00
Ouais Distin serait une bonne recrue pour boucler notre très bon mercato d'été

. Esperons que cette info soit confirmé...
Pedro'
Aug 22 2008, 14:09
Sur la vidéo du Parisien ou Rothenn réagit on voit Kezman aller vers les supporters prendre des photos et signer des autographes ca fait plaisir

.
Romain
Aug 22 2008, 14:11
Citation (haine-so @ Aug 22 2008, 14:37)

Aucunes rumeurs fiable & crédible en ce qui concerne le futur défenseur c'est mal parti...
& aucun club ne veut de Peguy ?
Salut tout le monde
Sérieux qui le voudrais cette grosse merde
Sinon Distin c'est combien?

Citation (Pedro9Magic @ Aug 22 2008, 15:09)

Sur la vidéo du Parisien ou Rothenn réagit on voit Kezman aller vers les supporters prendre des photos et signer des autographes ca fait plaisir

.
Toi qui disais que sa aller pas le faire sur ça
Hannibal_75
Citation (romain79 @ Aug 22 2008, 15:10)

Salut tout le monde
Sérieux qui le voudrais cette grosse merde
Sinon Distin c'est combien?

Si un club de ligue 2 ayant besoin d'"experience" le contactera avec un peu de chance
luckyluciano
Par contre on fait un peu un recrutement jetable j'trouve à part Hoarau et Sessegnon faut penser à l'avenir un peu aussi, enfin bon on a pas le choix les bons jeunes ca coute cher et on a pas de thunes.
Klozen
Aug 22 2008, 14:13
Sochaux à bien réussis à "refourger" Mathis alors pourquoi pas pour Luyindula
Romain
Aug 22 2008, 14:13
Citation (maghreb01 @ Aug 22 2008, 15:11)

Si un club de ligue 2 ayant besoin d'"experience" le contactera avec un peu de chance
La preuve même pas un club de ligue 2 le veut

même en National
Et vue son salaire qui est de 150 000e par moi alors....
On devrait le laissé libre ce lui la
luckyluciano
Aug 22 2008, 14:17
Citation (romain79 @ Aug 22 2008, 15:13)

La preuve même pas un club de ligue 2 le veut

même en National
Et vue son salaire qui est de 150 000e par moi alors....
On devrait le laissé libre ce lui la

Ben oui le problème c'est le salaire, c'est ca de surpayer des brêles aussi merci cayzac. Parce que j'suis sur que des petits clubs de L1 meme en voudrait sinon.
Pedro'
Aug 22 2008, 14:17
L'année derniere Luyindula nous a sauvé de quelques situations contre Marseille,Auxerre,St Etienne. Meme si je ne l'apprécie pas beaucoup et qui se foire beaucoup
Krim91
Aug 22 2008, 14:20
Ouais, il nous à fait gagner 7 points l'année dernière (Egalisation contre l'OM, but à Auxerre, but à St-E) mais bon, c'est pas assez pour un attaquant. Quand tu vois que Pauleta nous a fait gagner beaucoup + de points en jouant sur le banc.
Romain
Aug 22 2008, 14:22
Citation (Pedro9Magic @ Aug 22 2008, 15:17)

L'année derniere Luyindula nous a sauvé de quelques situations contre Marseille,Auxerre,St Etienne. Meme si je ne l'apprécie pas beaucoup et qui se foire beaucoup
Oui mais contre L'om il était bon après il a ré graisser comme personne la fait quoi
Voila quoi 5 buts c'est rien même si c'est vrais que face à l'om il nous donne 1 Pts, Auxerre 3 pts et Sainté 3 pts 1 but contre Methz c'est trop peut mais regardé le il est vraiment nul même moi ou n importe qui en attaque est meilleure que lui. Il est vraiment à chier.
Matthaeum
Aug 22 2008, 14:25
De toute manière, je ne vois pas pourquoi Luyindula partirait du PSG. Il est sacrément payé à rien foutre. C'est une situation assez confortable. Puis, il sait très bien qu'il est apprécié de PLG donc il a très peu de chances d'être déçu. Il jouera sûrement certains matchs en UEFA et en coupes. Bref, si il peut nous en planter quelques uns contre des équipes de merdes, c'est toujours bon à prendre. Pancrate est exactement dans le même cas, même si il a l'air de rentrer plus souvent en jeu que Péguy.
Krim91
Aug 22 2008, 14:27
Non, Pancrate est meilleur que Luyindula quand même je pense.
Y'a bien un club de L1 qui voudrait de Peguy.
PS: Frais si on a Distin
Citation (Krim91 @ Aug 22 2008, 14:20)

Ouais, il nous à fait gagner 7 points l'année dernière (Egalisation contre l'OM, but à Auxerre, but à St-E) mais bon, c'est pas assez pour un attaquant. Quand tu vois que Pauleta nous a fait gagner beaucoup + de points en jouant sur le banc.
Romain
Aug 22 2008, 14:28
Citation (Sin Pecado @ Aug 22 2008, 15:25)

De toute manière, je ne vois pas pourquoi Luyindula partirait du PSG. Il est sacrément payé à rien foutre. C'est une situation assez confortable. Puis, il sait très bien qu'il est apprécié de PLG donc il a très peu de chances d'être déçu. Il jouera sûrement certains matchs en UEFA et en coupes. Bref, si il peut nous en planter quelques uns contre des équipes de merdes, c'est toujours bon à prendre. Pancrate est exactement dans le même cas, même si il a l'air de rentrer plus souvent en jeu que Péguy.
Pancrate est meilleure que Péguy

Pancrate mouille le maillot

contre Monaco il c'était bien débrouillé même en amicaux. Moi c'est mon Chouchou
Alliance Rebelle
Aug 22 2008, 14:29
ça me parait louche toute ces histoires de Distin

Maisj'espère que ce n'est pas une rumeur et j'espère que Distin aille au PSG