Je fais surtout un rapprochement entre son époque à Arsenal et l'EDF où c'était le jour et la nuit. Il alignait but sur but en Angleterre alors qu'en EDF il galérait à cause du système de jeu complètement différend. C'était d'ailleurs la même chose avec Trezeguet. Ce sont deux joueurs qui sont là pour finir les actions, en gros l'équipe jouent pour eux alors qu'en EDF Raymonde voulait les faire participer à fond au jeu.
Après Henry est un mec qui a registre beaucoup plus large que Trezeguet, donc il peut supplier sur les ailes grâce à sa vitesse et sa technique, mais on voit qu'il galère quand même car il est utilisé bizarrement. M'enfin, à gauche ça restera toujours meilleur que l'autre branque de Malouda.
Magnifique...
Un grand merci au parigot qui foutait y'a quelques semaines qu'on était l'équipe en meilleure condition au niveau des blessures/suspensions. Aujourd'hui on est la plus dans la merde...
PS à Housny : Hier, quand je te disais de quitter le topic, je parlais pour la soirée. T'es un régulier d'ici et te faire virer pour 2-3 insultes ne servira à rien. Je voulais juste calmer le jeu, même si je me suis mal exprimer. Désolé pour ça si tu l'as mal prit.
Après Henry est un mec qui a registre beaucoup plus large que Trezeguet, donc il peut supplier sur les ailes grâce à sa vitesse et sa technique, mais on voit qu'il galère quand même car il est utilisé bizarrement. M'enfin, à gauche ça restera toujours meilleur que l'autre branque de Malouda.
Magnifique...
Un grand merci au parigot qui foutait y'a quelques semaines qu'on était l'équipe en meilleure condition au niveau des blessures/suspensions. Aujourd'hui on est la plus dans la merde...
PS à Housny : Hier, quand je te disais de quitter le topic, je parlais pour la soirée. T'es un régulier d'ici et te faire virer pour 2-3 insultes ne servira à rien. Je voulais juste calmer le jeu, même si je me suis mal exprimer. Désolé pour ça si tu l'as mal prit.
non excuse moi c'est vrai que j'étais enervé une reaction a chaud je m'en excuse pour ceux qui sont venu me chambrer et désolé si je t'ai mal parlé
Sinon pour Henry maintenant qu'il joue a gauche avec Barca et qu'il s'est adapté je prefere le laissé sur le côté gauche même si il peut jouer dans l'axe. Je voudrais voir Benzema dans l'axe.