Titi-Parisien
Aug 22 2008, 20:03
Citation (haine-so @ Aug 22 2008, 20:56)

J'suis sûr que si on vendais tous les joueurs qu'on utilise pas on pourrait en acheter des meilleurs , mais non c'est pas comme ça que la direction voit le truc

on garde Peguy arff'
& Kezman titulaire on véra si ça ce fait & si c'est une bonne chose pour l'équipe mais titulaire ou pas Kezman jouera obligatoirement demain
Je pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'argent d'un traoré, luyindula, pancrate ou bourillon, hormis si un club du golfe en fait sa priorité ...
Hannibal_75
Aug 22 2008, 20:12
Citation (Psgenbref @ Aug 22 2008, 21:03)

Je pense pas qu'on puisse tirer beaucoup d'argent d'un traoré, luyindula, pancrate ou bourillon, hormis si un club du golfe en fait sa priorité ...
ca fait toujours une masse salariale en moins
Pedro'
Aug 22 2008, 20:13
PLG parle de Kezman:
«Il a fait la préparation avec Fenerbahce et n'est pas à court d'entraînement. Je l'ai trouvé bien, même si le test le plus significatif de mardi après-midi était un moment un peu plus difficile pour lui. Il sortait de sa conférence de presse et il avait voyagé la veille. Rien ne vaudra la compétition pour évaluer vraiment sa situation et son état. Il va intégrer progressivement un groupe qui a déjà un vécu. Il faut attendre un peu pour mesurer son impact, car il n'est là que depuis trois, quatre jours. Il faut qu'il parle un peu plus le français pour qu'on le découvre un peu mieux. Je vais lui demander de bien vivre avec le groupe pendant la mise au vert, de découvrir ses partenaires à l'entraînement et à travers les matches. J'essaie de penser à sa meilleure expression. Il aime bien jouer en pointe à la limite du hors-jeu. Mon choix dépendra du joueur qui lui sera associé, un autre profil d'attaquant ou un milieu offensif. Tous les bons joueurs apportent au groupe.
Je croyais que PLG ne voulait pas le faire jouer en pointe.J'y comprends plus rien.Il aime jouer en pointe avec un mec en soutien avec lui je pense que c'est ca
Matthaeum
Aug 22 2008, 20:14
Juste au passage, je viens de lire que Calvé n'était pas dans le groupe de Nancy. Cette situation est vraiment désolante. Il aurait pu être un titulaire indiscutable à Paris. De plus, il était gratuit et je doute que ses prétentions salariales soient importantes. C'est vraiment dommage que nos dirigeants n'aient pas pu le recruter, surtout qu'avec Cearà, ce n'est pas l'assurance tout-risque sur notre flanc droit.
Hannibal_75
Aug 22 2008, 20:17
Citation (Pedro9Magic @ Aug 22 2008, 21:13)

PLG parle de Kezman:
«Il a fait la préparation avec Fenerbahce et n'est pas à court d'entraînement. Je l'ai trouvé bien, même si le test le plus significatif de mardi après-midi était un moment un peu plus difficile pour lui. Il sortait de sa conférence de presse et il avait voyagé la veille. Rien ne vaudra la compétition pour évaluer vraiment sa situation et son état. Il va intégrer progressivement un groupe qui a déjà un vécu. Il faut attendre un peu pour mesurer son impact, car il n'est là que depuis trois, quatre jours. Il faut qu'il parle un peu plus le français pour qu'on le découvre un peu mieux. Je vais lui demander de bien vivre avec le groupe pendant la mise au vert, de découvrir ses partenaires à l'entraînement et à travers les matches. J'essaie de penser à sa meilleure expression. Il aime bien jouer en pointe à la limite du hors-jeu. Mon choix dépendra du joueur qui lui sera associé, un autre profil d'attaquant ou un milieu offensif. Tous les bons joueurs apportent au groupe.
Je croyais que PLG ne voulait pas le faire jouer en pointe.J'y comprends plus rien.Il aime jouer en pointe avec un mec en soutien avec lui je pense que c'est ca
Ouais mais on peut pas dire qu'Hoarau soit un attaquant qui joue en soutien

Sinon Calve ca aurait été super mais bon.
Faudrait degraisser un peu pendant ls 3 jours qu'il reste
Matthaeum
Aug 22 2008, 20:40
Il peut être épaulé par Hoarau, Giuly ou encore Sessegnon si ce dernier joue un brin plus haut qu'actuellement.
Vinc}-{enzO
Aug 22 2008, 20:57
Citation (romain79 @ Aug 22 2008, 20:15)

A tout les coups Polo va le faire en plus

Hoarau sur le banc c'est pas la mort non plus.
Si c'est lui notre renard des surfaces
Pedro-57
Aug 22 2008, 21:05
Citation (Sin Pecado @ Aug 22 2008, 21:14)

Juste au passage, je viens de lire que Calvé n'était pas dans le groupe de Nancy. Cette situation est vraiment désolante. Il aurait pu être un titulaire indiscutable à Paris. De plus, il était gratuit et je doute que ses prétentions salariales soient importantes. C'est vraiment dommage que nos dirigeants n'aient pas pu le recruter, surtout qu'avec Cearà, ce n'est pas l'assurance tout-risque sur notre flanc droit.
C'est vrai que c'est désolant , il aurait plus être titulaire sa c'est sur car je pense qu'il vaut mieux qu'un Cearà...
Stevens-psg
Aug 22 2008, 21:07
Je pense qu'il peut faire un 442 comme ça :
Sessegnon - Makélélé
Giuly - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rothen
Hoarau - Kezman
Avec Sessegnon en sorte de 10 avec la balle et 8 sans la balle
psgforever
Aug 22 2008, 21:10
jsuis pressé d'etre à demain pour voir KEZMAN avec le maillot du PSG
à ce propos ma miss m'a offert le maillot exterieur

j'hesite encore pour le floquage
peut etre giuly ou kezman (mais j'attend quand meme de voir les joueurs qui explosent avant de me decider
Citation (Pedro-57 @ Aug 22 2008, 20:05)

C'est vrai que c'est désolant , il aurait plus être titulaire sa c'est sur car je pense qu'il vaut mieux qu'un Cearà...

en même temps il a choisi nancy

qu'il y reste
peut etre qu'il trouvait le challenge plus interessant la bas
il pensait etre titulaire mais nada

.
Pedro'
Aug 22 2008, 21:12
C'est vrai ca j'y avais pas penser Sessegnon en milieu defensif meme si il est plus a l'aise en numéro 10 aux cotés de Makelele ca pourrait le faire. Une solution a ne pas négliger
Stevens-psg
Aug 22 2008, 21:17
Je pense que ça pourrait etre une alternative puisque ça m'étonnerait qu'il joue a un seul mdf et il avait aussi dit a Sessegnon qu'il comptait le faire jouer derrière deux attaquants donc je pense que une sorte mi 8 mi 10 pourrait être sa place
Citation (Stevens-psg @ Aug 22 2008, 22:07)

Je pense qu'il peut faire un 442 comme ça :
Sessegnon - Makélélé
Giuly - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rothen
Hoarau - Kezman
Avec Sessegnon en sorte de 10 avec la balle et 8 sans la balle
Ouai pas mal dutout, une solution en + à prendre en compte
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 22:18
Citation (blA @ Aug 22 2008, 23:11)

Ouai pas mal dutout, une solution en + à prendre en compte

Je mettrais Sessegnon plus offensif, car il nous apporte beaucoup en n°10
Stevens-psg
Aug 22 2008, 22:26
Moi je souhaiterai jouer en losange comme sur mon équipe type (kezman au lieu de Peggy la brelle) mais j'ai tenu compte de Paulo
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 22:47
Citation (Stevens-psg @ Aug 22 2008, 23:26)

Moi je souhaiterai jouer en losange comme sur mon équipe type (kezman au lieu de Peggy la brelle) mais j'ai tenu compte de Paulo
Ouais une compo en losange avec 2 attaquants serait bien pour le jeu tourné vers l'offensif, ensuite je ne pense pas que ce sont les choix de PLG
Citation (.SupraS 91' @ Aug 22 2008, 19:21)

C'est super que Kezman soit tittulaire , metter dans le bain tout de suite avec Hoarau bien sur , qui sortir en milieu ?
Ah ? Moi je trouve ça extrêmement ridicule.
juninho15
Aug 23 2008, 00:02
Moi aussi
Stevens-psg
Aug 23 2008, 00:09
Citation (J-Yan @ Aug 23 2008, 00:55)

je suis d'accord avec toi aussi car il ne s'est pas encore adapter (je suppose) avec ses nouveaux coéquipiers et donc il risque de foiré son match et les médias risquent de lui tomber dessus et de l'entrainer dans une spirale négative comme ils savent si bien le faire.
Romain
Aug 23 2008, 00:17
Citation (J-Yan @ Aug 23 2008, 00:55)

Pas moi il est apte
Vic Mackey
Aug 23 2008, 00:19
Les gars faites la différence entre apte et intégré.
Même si t'as l'niveau, si on t'fout dans une equipe et que t'as aucun repere, t'es pomé.
Pedro'
Aug 23 2008, 00:20
Ca c'est le débat de la soirée si on doit mettre Kezman ou non. Comme je l'ai dit precedemment le mec est pas tout a fait pret qu'il attende Caen. La vaut mieux le faire rentré des la 70eme. Le mettre titulaire ca serait tres con pour un mec qui ne connait ses partenaires que depuis 3 jours
Romain
Aug 23 2008, 00:22
Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 01:19)

Même si t'as l'niveau, si on t'fout dans une equipe et que t'as aucun repere, t'es pomé.
Oui alors remplacement + rentré en jeu ?
Vic Mackey
Aug 23 2008, 00:23
Voila, pour moi ca serait deja beaucoup mieux.
Captain Simao
Aug 23 2008, 00:29
Comment on peut se poser la question de savoir si Kezman doit être titulaire?? Soyons sérieux 2 minutes le mec a débarqué y a 3 jours il peut être aussi frais qu'il veut et s'être renseigné sur ses coéquipiers il a à peine joué avec eux, il lui faut un minimum d'automatismes avec le reste de l'équipe qu'il aura certainement pas acquis en si peu de temps.
Si on l'aligne d'entrée demain le mec va être paumé sur le terrain, il va être invisible et son premier match aura été une catastrophe, super pour l'équipe et pour sa confiance, c'est toujours idéal mentalement de mal commencer.
Il peut rentrer en cours de jeu si le score le permet ou l'exige, mais laissons-lui le temps il en a besoin.
Sakka-Tsubasa
Aug 23 2008, 01:10
si PLG met kezman titulaire ça prouvera son incompétence de gestion d'effectif
de plus à l'extérieur je vois pas trop l'intérêt de se privé d'un milieu au profit d'un attaquant vu les joueurs qui composent notre équipe...
freewal
Aug 23 2008, 01:34
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 23 2008, 02:10)

si PLG met kezman titulaire ça prouvera son incompétence de gestion d'effectif
de plus à l'extérieur je vois pas trop l'intérêt de se privé d'un milieu au profit d'un attaquant vu les joueurs qui composent notre équipe...
Je suis du même avis.
Le 4-5-1 avec Hoarau s'impose comme une évidence. Mais ça pue le 4-4-2 en fait.
Maravilla
Aug 23 2008, 01:53
Je préfère le 4-4-2 avec Sessegnon et Makelélé à la récup faut scorer bordel.
Pedro'
Aug 23 2008, 01:59
On est a l'exterieur prenons pas trop de risques quand meme
freewal
Aug 23 2008, 02:02
Justement. Ce que les gens ont du mal à comprendre, ce qu'un attaquant de plus (en défaveur du milieu) ça débouche pratiquement jamais sur un jeu plus offensif à moins d'avoir des milieux qui s'appellent Kaka ou Gerrard ...
Vu qu'on est pas encore affuté en récupération, le mieux ça reste le 4-5-1. Le 4-4-2 est tentant pour le fan lambda qui veut voir Kezman jouer tous de suite là maintenant. J'espère que Leguen n'est pas un lambda.
Crvena Zvezda
Aug 23 2008, 02:13
J'ai pas lu les dérniéres page donc je sais pas trop si vous avez critiquez Sochaux ... mais je vous souhaite bonne chance pour se soir !
Sa va étre très dur pour nous ... j'éspére que Kezman nous fera pas mal mais sa me ferait chier s'il loupe son match
Vic Mackey
Aug 23 2008, 02:15
T'inquietes pas du tout

Moi j'apréhende beaucoup ce déplacement. Tout l'monde nous voit gagner, mais bon ca m'rassure pas, bien au contraire.
En tout cas bon match
Tonino7
Aug 23 2008, 03:53
Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 01:19)

c'est un cliché ça. Certes, il aura pas d'automatismes avec les autres mais ça reste un joueur de foot qui va jouer avec d'autres joueurs de foot. Regarde Anelka qu'avait fait un match énorme et même failli planter avec Chelsea l'année dernière alors qu'il ne s'était même pas entrainé une seul fois avec ses coéquipiers (pire que Kezman).
Quand tu vas taper un foot avec des types que tu connais pas, t'es pas pommé. Et là, en plus ils ont les maillots pour se repérer, chose qu'on a pas souvent quand on fait des foot entre potes.
Leguen « Que les joueurs en place se sentent bien à leur poste »
Le Guen écrit désormais une nouvelle histoire avec ses hommes. C’est le début du scénario que l’on nous annonce mieux ficelé que les années précédentes. Pour l’instant, ce n’est ni bon ni mauvais. La trame a commencé, comme une vieille anecdote, par une défaite à Monaco (1-0). Mais dès la deuxième page, une victoire presque inattendue contre Bordeaux (1-0) a réveillé et interpellé. C’est donc un vrai scénario original, avec des rebondissements et non plus une mauvaise suite. Pour captiver encore plus, le PSG doit désormais franchir une nouvelle étape : confirmer en s’améliorant.
C’est en partie pour cela que Le Guen s’appuie à nouveau sur les joueurs victorieux des Girondins. Signe qu’il a déjà fait des choix en ce début de cette saison avec Chantôme, meilleur complément de Makelele à ses yeux que Clément, et un 4-2-3-1 qui convainc par sa solidité défensive pour l’instant. « J’ai la volonté d’avoir un système pour que les joueurs en place se sentent bien à leur poste, souffle le coach parisien. J’ai procédé comme ça à Lyon. » Avec un 4-3-3 qui exploite au mieux les qualités de Juninho et que tous ses successeurs ont repris depuis. Reste aujourd’hui pour lui à connaître le même succès avec son nouveau schéma, taillé principalement pour convenir à Sessegnon, l’accélérateur de l’équipe. C’est à cela que l’on reconnaît les grandes équipes : quand elles font école.
Leparisien
jojo15
Aug 23 2008, 10:14
Ce soir Sochaux 0-1 PSG
Buts de giuly sur un contre !
Nasty NaS
Aug 23 2008, 10:27
si si bien la compile
Un pure tricoteur ce Sankhare
billy974mac
Aug 23 2008, 11:01
kezman demarre titulaire ce soir?
jojo15
Aug 23 2008, 11:21
Selon le parisien, il demare sur le banc
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 11:22
Citation (billy974mac @ Aug 23 2008, 12:01)

kezman demarre titulaire ce soir?

Normalement nan
Ceara" La confiance est là "
Interrogé par le quotidien Le Parisien , Marcos Ceara fait part de la sérénité qui règne autour du groupe parisien actuellement en insistant sur la solidarité de celui ci , chose qui pour lui n'existait pas ou presque la saison dernière.
Pour lui , se rendre au stade Bonal reste un moment particulier mais il affirme " avoir tourner la page ". Tout en restant prudent il se dit confiant pour ce match :
" On n'a plus la peur au ventre comme l'année dernière. Sochaux reste une équipe difficile mais notre objectif est de revenir avec les trois points "
C'est donc une équipe parisienne ambitieuse qui se déplacera à sochaux malgré le fait que pour l'instant un seul match a été remporté par le club mais comment expliquer un tel changement par rapport à la saison dernière? Selon lui Claude Makelele y est pour beaucoup:
" C'est un grand leader ! Sa présence nous fait beaucoup de bien à la fois sur le terrain que dans les vestiaires. Il parle beaucoup. Son expérience et sa carrière font que nous l’écoutons.
L’équipe avait besoin d’un homme comme lui ".
Prendre les trois points à Sochaux serait un bon début et permettrait au club de croire à ses ambitions mais quelles sont-elles? Il affirme :
"Je ne vais pas dire « être champion », je serais alors super-optimiste mais Paris doit terminer dans les dix premiers. "
Espérons que le match de ce soir sera le début d'une longue et belle série de victoires parisiennes!
PsgTeam
billy974mac
Aug 23 2008, 12:33
Citation (jojo15 @ Aug 23 2008, 11:21)

Selon le parisien, il demare sur le banc
Citation (Psgenbref @ Aug 23 2008, 11:22)

Normalement nan

ok merci pour ces reponses
zitouni94
Aug 23 2008, 12:35
moi je pense que c'est tout a fait legitime que kejman commence sur le banc, je le vois bien rentrer à la 65-70 ieme minutes, en esperant que l'on mene au score à ce moment la!!!
Pedro'
Aug 23 2008, 12:38
Compo du Parisien:

Compo de L'Equipe:

Les deux Journaux affichent les memes compos
Corbax92
Aug 23 2008, 13:33
Citation (Nasty NaS @ Aug 23 2008, 10:27)

J'espere qu'il jouera plus cette année, c'est un des seuls dribleurs dans notre effectif, il faut l'utiliser
D'ailleurs il avait fait un bonne rentré contre Bordeaux.
Romain
Aug 23 2008, 13:34
Citation (zitouni94 @ Aug 23 2008, 13:35)

moi je pense que c'est tout a fait legitime que kejman commence sur le banc, je le vois bien rentrer à la 65-70 ieme minutes, en esperant que l'on mene au score à ce moment la!!!
Putain avec ta signature
tu décale tout réduit stp!
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 13:47
Citation (Pedro9Magic @ Aug 23 2008, 13:38)

Compo du Parisien:

Compo de L'Equipe:

Les deux Journaux affichent les memes compos
Merci pour les 2 compo
Romain
Aug 23 2008, 13:48
Des supporters Marseillais morts dans l'accident de Bus
Krim91
Aug 23 2008, 14:11
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 14:48)

Des supporters Marseillais morts dans l'accident de Bus

Pourquoi mettent ils Makelele à gauche et Chantôme à droite.
Pauleta44
Aug 23 2008, 14:16
Citation (Krim91 @ Aug 23 2008, 15:11)

Pourquoi mettent ils Makelele à gauche et Chantôme à droite.
Le rapport avec les marseillais!Et puis la place de Makélélé à droite ou gauche c'est pas très important!Il permutent pendant le match,c'est comme les attaquants!C'est pas parce que un attaquant est à droite qu'il va y rester tout le match...