fielseguidora
Mar 26 2009, 08:21
Citation (Pierlo.#20. @ Mar 26 2009, 07:19)

Anne, Sa pourrait etre interessant, comme l'a evoqué Hoarau, sa peut etre interessant au niveau de la complementarité
Exact, un sur la largeur, l'autre dans la profondeur.. Ca peut être plus efficace qu'un Benzema
Citation
Tout juste de retour d'une suspension de quatre matches suite à des «propos grossiers» tenus à l'encontre de l'arbitre Saïd Ennjimi lors de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Paris, Fernando continue de faire parler de lui, mais cette fois dans la rubrique transferts. En effet, selon l'Équipe ce jeudi, le milieu de terrain de Bordeaux serait en contact avec le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son agent Massimiliano Ricci. Ce dernier a déjà rencontré Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du club, avec qui il a discuté du montant d'un possible transfert (entre 4 et 5 millions d'euros) et du salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels. Fernando aime beaucoup la ville et se verrait bien y habiter en compagnie de sa famille. Milieu de terrain polyvalent, capable de défendre aussi bien qu'attaquer, le Brésilien possède qui plus est un passeport italien. Mais les discussions n'iront pas plus loin tant que l'avenir d'Alain Roche et celui de Paul Le Guen ne seront pas clarifiés. Et tout dépendra également de la fin de saison du club de la capitale. Affaire à suivre donc...
L'equipe
Hannibal_75
Mar 26 2009, 09:24
Citation (dimey @ Mar 26 2009, 08:04)

Tout juste de retour d'une suspension de quatre matches suite à des «propos grossiers» tenus à l'encontre de l'arbitre Saïd Ennjimi lors de la demi-finale de coupe de la Ligue face à Paris, Fernando continue de faire parler de lui, mais cette fois dans la rubrique transferts. En effet, selon l'Équipe ce jeudi, le milieu de terrain de Bordeaux serait en contact avec le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son agent Massimiliano Ricci. Ce dernier a déjà rencontré Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement du club, avec qui il a discuté du montant d'un possible transfert (entre 4 et 5 millions d'euros) et du salaire du joueur, qui réclamerait environ 120 000 euros mensuels. Fernando aime beaucoup la ville et se verrait bien y habiter en compagnie de sa famille. Milieu de terrain polyvalent, capable de défendre aussi bien qu'attaquer, le Brésilien possède qui plus est un passeport italien. Mais les discussions n'iront pas plus loin tant que l'avenir d'Alain Roche et celui de Paul Le Guen ne seront pas clarifiés. Et tout dépendra également de la fin de saison du club de la capitale. Affaire à suivre donc...
L'equipe
Fernando? non merci
Titi-Parisien
Mar 26 2009, 10:13
Super content pour Peguy, je viens d'apprendre sa sélection. Son très bon début de saison est récompensé, malgré qu'il soit peu souvent titulaire en championnat. Domenech vient de prendre 2 parisiens en équipe de France, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. D'après ce que j'ai entendus dernièrement, l'attaque serait composé de Heny à gauche, Ribery à droite et donc un attaquant en pointe. Domenech hésiterait entre Benzema et Hoarau, mais c'est quasi sur que ça soit le Lyonnais qui sera titulaire car il a déjà plus d'expérience que Guillaume qui vient d'arriver. J'espère tout de même que pendant ces 2 semaines, nos 2 ptits parisiens arriveront à souffler un peu. Car après cette trêve, on va jouer tout les 3 jours jusqu'à la fin-avril, Coupe de l'UEFA et championnat oblige.
Ca aurait été un crime contre l'humanité de faire appel à David Ngog ce pseudo joueur de foot, Peguy qui est prit c'est sur qu'il le mérite meme si en ce moment il est un peu moins bien, j'espere qu'il va éviter à tout prix une blessure grave, depuis que j'ai vu la photo de Briand au sol, je flippe grave pour nos 2 parisiens

En ce qui concerne fernando j'aurais, plus vu un joueur du profil de Mbia, ou de Moussa Sissoko au cas ou on devait perdre Maké pour la saison prochaine, parce que Clément est bien gentil à récupérer le ballon mais si il ne sait faire que ca autant prendre un autre joueur avec plus de polyvalence. Car avec 1 des 2 joueurs que j'ai cité, là tu peux mettre un 4-4-2 solide et efficace.
Meme si biensure mon 4-3-3 est celui que j'affectionne le plus
Citation (Yanis001 @ Mar 26 2009, 01:42)

Lis le post au dessus bordel,il resume tous...Pourquoi ce smiley de merde?
Il voulait que ce soit Pancrate.
EDIT : j'en ai entendu parler que très rare de la blessure de Jim' hier (j'suis resté au lit toute la journée car malade) et ma mère était dans tous ses états en en parlant. Mais merde, faut les calmer les gardiens de but français, c'est abusé. Après l'attentat de Lloris sur Koné on a droit à ça...
Puis allé en bleu ces dernières années c'est presque se tirer une balle dans le pied quand on voit le nombre de blessure qui en ressort.
prince poldi
Mar 26 2009, 11:17
Citation (J-Yan @ Mar 26 2009, 09:27)

Il voulait que ce soit Pancrate.
Pancrotte en EDF, L'EDF serait vraiment tombé très bas.
Luyindula en EDF pas mal du tout ca. Après GSV va t'il le faire jouer avec Hoarau ?That is the question ?
Bon ba Briand ce qu'est sur c'est qu'il jouera pas a Paris la saison prochaine, j'entends certains hurler de plaisir.
Pour en revenir a l'attaque de la France, ca sera surement du Ribéry Henry Benzema.
Il me semble que tu le connais personnelement Briand ? c'est bien ca
prince poldi
Mar 26 2009, 11:32
Citation (blA @ Mar 26 2009, 10:19)

Wé et ta soeur.

Non je dis ca par rapport a sa blessure, il faut 6 à 7 mois pour revenir, je vois mal Paris acheter un joueur blesser pour la saison prochaine.
Il parlait à J-Yan pour Briand !
Citation (blA @ Mar 26 2009, 10:19)

Ouais, mais impossible de l'appeler encore je pense. Ma mère avait essayé toute la soirée mais il passait des IRM et autres saloperies, donc sans succès.
J'vais attendre que SFR remette ma ligne en service et je verrais si il répond d'ici ce week-end pour savoir ce qu'il va faire vu qu'il a terminé sa saison maintenant.
prince poldi
Mar 26 2009, 11:41
Citation (Wolf @ Mar 26 2009, 10:35)

Il parlait à J-Yan pour Briand !
Toute mes excuses a Bla.
Vinc}-{enzO
Mar 26 2009, 11:53
Batard de Raymond
Citation (J-Yan @ Mar 26 2009, 10:35)

Ouais, mais impossible de l'appeler encore je pense. Ma mère avait essayé toute la soirée mais il passait des IRM et autres saloperies, donc sans succès.
J'vais attendre que SFR remette ma ligne en service et je verrais si il répond d'ici ce week-end pour savoir ce qu'il va faire vu qu'il a terminé sa saison maintenant.
OK j'espere qu'il se remmettra vite de cette blessure pour pas non plus qu'il reste à contre coeur dans le club qu'il a voulu quitter, c'est un joueur que j'apprécie, puis ba wait & see pour son avenir, tout dépendra de la durée de cette poisse
Citation (prince poldi @ Mar 26 2009, 10:41)

Toute mes excuses a Bla.

Mwè mieux vaut prendre ça à la rigolade, mais calmos quand meme.
hjumperster
Mar 26 2009, 12:16
Citation (Pierlo.#20. @ Mar 26 2009, 07:16)

Moi je pense que c'est surement parce que Gignac était hier tres incertain pour samedi, mais pour le match de mercredi il pourrait etre apte, ce serait donc pour avoir une solution supplémentaire pour samedi tout en gardant APG pour mercredi.
Cet avis n'engage que moi
Et surtout que Raymond ne veut pas se faire avoir comme pour l'Euro avec Vieira.. Je crois que la France l'attends au tournant

mais il commence deja a dire que les conditions de jeu seront difficile etc.
Un des parisiens jouera samedi vu le nombre de blessé.
Sinon pour Briand je sens une trajectoire a la "Aruna Dindane" pour sa blessure. Çà sera dur de le vendre aussi chère qu'avant.
Orobica
Mar 26 2009, 12:21
Mon reve ca aurait de voir sammY en EDF, dommage qu'il ait choisi le mali...a la fin thuram courrait aussi vite que sammy voire moins vite alors bon..
Du reste si tu peux me faire un montage de sammy avec le maillot bleu fatmatt ca serait cool

merci d'avance
Paname'
Mar 26 2009, 12:28
Peguy en EDF
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 12:55
Content pour Peguy même si en ce moment il a coup de moins bien ! C'est un joueur de banc important et il est recompensé ça peut p-e lui redonner confiance.
Bon la rumeur Fernando moi je suis open on n'a pas ce profil et à part Bodmer ils sont que deux candidats vraiment sur le marché.
Despo'
Mar 26 2009, 12:57
Je suis content pour Peguy même si j'aurais préféré qu'il n'y aille pas .J'espère qu'il ne jouera pas plutôt.
Sinon j'aurai vu un mec beaucoup plus physique que Fernando au milieu , genre quelqu'un comme Sissoko de Toulouse , ce genre de joueur nous aiderait pas mal , car il a bouffé Maké' et Clément au dernier match
Hannibal_75
Mar 26 2009, 12:58
Citation (Pauleta_9 @ Mar 26 2009, 11:57)

Je suis content pour Peguy même si j'aurais préféré qu'il n'y aille pas .J'espère qu'il ne jouera pas plutôt.
Sinon j'aurai vu un mec beaucoup plus physique que Fernando au milieu , genre quelqu'un comme Sissoko de Toulouse , ce genre de joueur nous aiderait pas mal , car il a bouffé Maké' et Clément au dernier match

Ou Congré qui a affirmé que Paris ca le faisait réver
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 13:01
Que Toulosa garde ses joueurs merci
On ne doit ni faire la fine bouche, ni recruter les dernieres merdes ! Là pour le moment on peut faire ingénieux !
Krim91
Mar 26 2009, 13:03
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 26 2009, 12:01)

Que Toulosa garde ses joueurs merci
On ne doit ni faire la fine bouche, ni recruter les dernieres merdes ! Là pour le moment on peut faire ingénieux !
Désolé, mais le Sissoko de Toulouse est énorme pour 19 ans seulement. Après les autres toulousains je m'en bat un peu les reins, sauf peut-être Mathieu que j'ai toujours apprécié, à la place de Rothen ça aurait été excellent mais on peut toujours rêver.
Despo'
Mar 26 2009, 13:03
Ba faudrait savoir , il nous faudrait du physique au milieu .. car quand même , Maké' ça tient la route mais il est quelque fois dépassé quand le mec est plus grand et beaucoup plus baraqué que lui ...
Il nous faut du costaud au milieu , celui que je voudrais vraiment c'est Alou Diarra mais ça se fera jamais malheureusement
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 13:08
Citation (Krim91 @ Mar 26 2009, 12:03)

Désolé, mais le Sissoko de Toulouse est énorme pour 19 ans seulement. Après les autres toulousains je m'en bat un peu les reins, sauf peut-être Mathieu que j'ai toujours apprécié, à la place de Rothen ça aurait été excellent mais on peut toujours rêver.
Mathieu on pouvait mettre la main dessus on l'a pas fait (le cash

) après j'aime pas les bourrins physiques qui rentre dedans et te renversent comme une quille faut aussi un minimum de cervelle et de technique donc Sissoko fait pas parti de ce que j'attends.
housny93
Mar 26 2009, 13:12
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 26 2009, 12:08)

) après j'aime pas les bourrins physiques qui rentre dedans et te renversent comme une quille faut aussi un minimum de cervelle et de technique donc Sissoko fait pas parti de ce que j'attends.
Sissoko est trés bon et meme techniquement il a du talent d'ici quelques années il sera dans un trés grand club mais bon jamais on pourra l'avoir.
Krim91
Mar 26 2009, 13:19

Faut de tout dans une équipe, faut des joueurs techniques capables de poser le ballon, et des joueurs physiques qui tamponnent un peu les adversaires en toute régularité.
Ton argument ne vas pas, car si t'as que des joueurs qui jouent jamais avec l'épaule, y'a aucune complémentarité et ton effectif n'est pas très équilibré.
Pour ça à la récupération, le mieux c'est d'avoir un "bourrin" comme tu dis, qui récupère les ballons, et un joueur avec une vision de jeu ultra-développée
Kobayachi
Mar 26 2009, 13:26

Tout a fait d'accord pour Sissoko..C'est le genre de joueur qui marche bien dans des clubs comme Toulouse etc..et encore! Quand il aura fais ses preuves dans un club comme le notre,ou OM,OL etc..on en reparlera!
Krim91
Mar 26 2009, 13:27
Il en a les moyens. Comme je l'ai c'est un 1990, le mec il pourrait jouer avec moi en club du dimanche quoi
J'suis sûr qu'il peut réussir, il en a les moyens.
PS: J'viens de voir la blessure de Briand, c'est dégueu
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 13:27
Krim tu as des MDF non bourrins et très bons faut arrêter le côté "physique énorme=efficacité" ça tient du mythe ! On est d'accord une équipe est faite de tout mais elle doit etre cohérente ! Alors me dire untel va être une star dans 5 ans je m'en branle ! Je veux un joueur opérationnel maintenant et convertit à la cause maintenant, pas un pseudo arriviste !
Florent
Mar 26 2009, 13:28
ta un lien krim pour la blessure de jimmy briand ?
Krim91
Mar 26 2009, 13:33
Florent
Mar 26 2009, 13:34
ouah
Krim91
Mar 26 2009, 13:35
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 26 2009, 12:27)

Krim tu as des MDF non bourrins et très bons faut arrêter le côté "physique énorme=efficacité" ça tient du mythe ! On est d'accord une équipe est faite de tout mais elle doit etre cohérente ! Alors me dire untel va être une star dans 5 ans je m'en branle ! Je veux un joueur opérationnel maintenant et convertit à la cause maintenant, pas un pseudo arriviste !
J'ai jamais dis " amenons Sissoko au PSG car il sera bon " j'ai juste souligné le faite que ce joueur est très bon pour son âge, et je ne pense pas avoir tort sur ce point.
J'connais aucun MDF de moins d'1 mètre 70 qui arrivent à résister à une charge d'un mec d'1m95.
Ne vous voilons pas la face. Physique énorme = Efficacité pour moi, si le joueur sait bien utiliser son gabarit (Essien, M.Diarra...etc)
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 13:41

ça depend t'as des hargneux les Flamini, les Gattuso ils ont de quoi résister à des grands gabarits faut y croire aussi dans la tête et dans les jambes hein Claude !
Pierlo.#20.
Mar 26 2009, 13:47

La Grande Classe
Krim91
Mar 26 2009, 13:49
Le filet blanc nique la photo.
#Tiinho'
Mar 26 2009, 13:51
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 26 2009, 12:41)

ça depend t'as des hargneux les
Flamini, les Gattuso ils ont de quoi résister à des grands gabarits faut y croire aussi dans la tête et dans les jambes hein Claude !
Le Pauvre on entend plus beaucoup parlé de lui en ce moment !
Pierlo.#20.
Mar 26 2009, 13:53
La reserve a gagné 3-2 a l'exterieur, les image de la joie de nos jeunes sont superbes, ils chantent le chants de supporters

Citation (Krim91 @ Mar 26 2009, 12:49)

Le filet blanc nique la photo.
Non justement, sa donne un meilleur rendu je trouve
Citation (henrietinho @ Mar 26 2009, 12:51)

J'pense qu'il aurait du rester a Arsenal, apres ce n'est qu'un avis perso
Krim91
Mar 26 2009, 13:54
Citation (Pierlo.#20. @ Mar 26 2009, 12:53)

La reserve a gagné 3-2 a l'exterieur, les image de la joie de nos jeunes sont superbes, ils chantent le chants de supporters

Oui, le "lololololo P.S.G "
Excellent.
#Tiinho'
Mar 26 2009, 13:57
Citation
J'pense qu'il aurait du rester a Arsenal, apres ce n'est qu'un avis perso fumeur03.gif
Ouai c'est vrai la il est parti ce perdre dans le désert de San Siro et quand je joue a Pro et que je prend le Milan je voit tous les milieux qu'ils ont je me demande qu'est ce qu'il est allé faire la bas .
Pierlo.#20.
Mar 26 2009, 13:59
Il avait une bonne place a Arsenal, il avait fait son trou, meme si y'avait du monde derriere il avait sa place. La il est parti, il joue plus, et je doute qu'il fasse comme a Arsenal a s'imposer petit a petit
Hellbuyck23
Mar 26 2009, 13:59

tu suis pas la Serie A toi : en ce moment il est affuté et profite des blessures au milieux pour se faire une place...
gunners1414
Mar 26 2009, 14:00

Il a choisi 4 millions d'euros par an et une belle place sur le banc au milan ac et une assurance de plus jouer en equipe de france...
Chez nous c'etait 2,5 millions max avec une place de taulier et une probable place en equipe de france ainsi que la Ligues des Champions...

Tant pis pour lui Diaby c'est du lourd maintenant...
Sinon cool pour Luyindula... Esperons que ca lui donnera de la confiance...
Pierlo.#20.
Mar 26 2009, 14:02
Diaby est impressionnant, je pense que meme si Flamini etait encore la il n'aurait pas eu d'incidence sur l'evolution d'Abou.
Concernant Peguy, je suis un peu "sceptique". Certes il le merite, mais il l'appelle un peu trop tard a mon gout, en plein dans se baisse de regime. C'est lors de la derniere selection qu'il aurait fallu le prendre. Maintenant je ne critique pas sa selection non plus, il la merite.
julien002
Mar 26 2009, 14:24
Bonne chance à Hoarau (rien à dire il le mérite carremment avec sa premiere saison réussie en L1, il a un profil que les joueurs d'EDF actuel n'ont pas) et à Luyindula (il a fait un très bonne entame de saison, étant remplacant mais jouant les matchs à fond depuis qu'il est titulaire ca va moins bien il faut dire ce qu'il est)
Fernando ca serait vraiment bien pour remplacer Makélélé, il est technique et physique, il pourra assurer le role offenssif ou Clément a du mal
da-rico
Mar 26 2009, 14:25
Citation (Krim91 @ Mar 26 2009, 12:33)

C'est arrivé a un pote a moi qd on faisait du foot au lycéé, c'est super impressionnant comme blessure
Pauleta44
Mar 26 2009, 14:28
Fait chié pour Briand,moi qui espérait qu'on puisse le recruter pour la saison prochaine...
julien002
Mar 26 2009, 14:32
Non merci
roidu92
Mar 26 2009, 14:33
Dégueulasse sa blessure à Briand.
Content pour Peguy qui retrouve l'EDF. Hoarau va surement jouer quelques minutes face à la Lituanie. Il pourra honorer sa première sélection.
PSG - Le PSG dément pour Fernando
A la suite de l'article, paru dans l'Equipe ce jeudi, annoncant des contacts entre Fernando (Bordeaux) et le PSG, le club parisien a tenu à démentir cette information.
Dans un communiqué de presse sur le site officiel, le PSG assure que "Alain Roche, responsable du recrutement du club, n’a eu à ce jour aucun entretien ni contact avec le joueur ou son entourage."