Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 14:34)

Putain avec ta signature tu décale tout réduit stp!
Bon
romain79 j'ai pas dit grand chose ces derniers temps mais je vais sérieusement penser à alerter

Arrête de flooder sans cesse avec des messages sans aucun interet

Ce genre de chose tu le dis par MP
Je viens de voir juste après que tu floodes encore avec une message sur les supporters marseillais décédés

Ce n'est certainement pas l'endroit pour parler de ça

D'autant plus que ton message arrive "de nulle part"
Voilà j'espere que tu sauras faire plus attention à l'avenir
Sinon content de voir que Kezman ne soit pas titulaire, ca aurait été une grossière erreur de le mettre d'entrée (si les compos données dans les différents quotidiens sont exactes

)
Il faudrait prendre 7 pts sur 9 possibles (je suis optimiste dites donc

) lors des trois prochains matchs: victoire ce soir, nul à caen et victoire à domicile contre nantes
jojo15
Aug 23 2008, 14:29
Citation (s555 @ Aug 23 2008, 14:27)

Bon
romain79 j'ai pas dit grand chose ces derniers temps mais je vais sérieusement penser à alerter

Je viens de voir juste après que tu floodes encore avec une message sur les supporters marseillais décédés

Sinon content de voir que Kezman ne soit pas titulaire, ca aurait été une grossière erreur de le mettre d'entrée (si les compos données dans les différents quotidiens sont exactes

)

) lors des trois prochains matchs: victoire ce soir, nul à caen et victoire à domicile contre nantes

Je suis désolé mais sur romain, t'as raison! plus le temps passe, plus il floode avc des messages sans interet
Corbax92
Aug 23 2008, 14:30
+1000 pauleta44
Slt tous; de retour pour de bon.
J'ai pu suivre le match de Bordeaux de loin et même s'il reste encore des progrès a faire, cette victoire, mentalement et symboliquement fait énormément de bien aux joueurs et tout le club.
Maintenant c'est Sochaux le vrai test.
Car au cours des dernières années, CHAQUE fois qu'on a l'occasion d'enchainer ou d'approcher le haut du tableau on se chie. Là, on va pouvoir vraiment évaluer la capacité a être présents sur plusieurs matchs; chose inexistante depuis longtemps à Paris. Bien sur qu'il est encore beaucoup trop hâtif pour en tirer trop de conclusions mais pour moi ça marquera déjà les esprits.
Concernant Sochaux, il vont devoir se dévoiler pour espérer accrocher des points, ce qui me fait espérer autre chose qu'un match fermé si nos joueurs peuvent exploiter les espaces qu'ils devraient avoir.
Pour Kezman, svp pas de jugement sur un quart de match même si certains ne pourront s'en empêcher.
p.s. si quelqu'un pouvait me filer le lien d'un site ou l'on peut télécharger Le Parisien du jour en lien rapidshare ou torrent je prends volontiers; merci d'avance.
Pedro'
Aug 23 2008, 15:04
Je t'ai envoyé ca Spen

J'espere vraiment qu'on va pas se foirer c'est sur. On ferrait une bonne opération si on gagnait mais bon attendons la fin du match
Vic Mackey
Aug 23 2008, 15:05
Citation (Spen @ Aug 23 2008, 14:57)

-->Car au cours des dernières années, CHAQUE fois qu'on a l'occasion d'enchainer ou d'approcher le haut du tableau on se chie. Là, on va pouvoir vraiment évaluer la capacité a être présents sur plusieurs matchs; chose inexistante depuis longtemps à Paris. Bien sur qu'il est encore beaucoup trop hâtif pour en tirer trop de conclusions mais pour moi ça marquera déjà les esprits.
----->Concernant Sochaux, il vont devoir se dévoiler pour espérer accrocher des points, ce qui me fait espérer autre chose qu'un match fermé si nos joueurs peuvent exploiter les espaces qu'ils devraient avoir.
--------->Pour Kezman, svp pas de jugement sur un quart de match même si certains ne pourront s'en empêcher.
Impec' ton analyse Spen, j'voudrais juste revenir sur quelques points.
--> Souvent ouais on a été incapables de confirmer nos resultats, et donc de se rapprocher des leaders. Mais cette année on a quelque chose en plus : des mecs qui donnent confiance. Makélélé, Giuly (peut etre aussi surement Rothen) c'est des competiteurs et c'est des mecs qui vont transmettre leur état d'esprit aux autres dans le vestiaire. Ca fait des années qu'on avait pas eu ca. On peut esperer enchainer des resultats avec des mec comme ca.
-----> Oui Sochaux aujourd'hui est dans la merde. Mais justement j'ai trouvé Gillot très malin. Déclarer l'état de crise, ca va faire que les joueurs vont vouloir absolument faire un résultat (à domicile en plus). Il faut pas se voir trop confiants. Alors ok aujourd'hui sur le papier on est supérieurs à Sochaux, mais si jamais on part trop confiants, on va se faire taper sur et certain. La clef pour gagner ce soir ca sera la concentration et l'implication.
---------> Evidemment que ce soir y'en a pas mal qui jugeront en mal Kezman s'il ne fait rien. Perso j'attendrais qu'il ait fait 2,3 matchs complets pour le juger. On verra bien de quoi Batman est capable.
johncena2709
Aug 23 2008, 15:08
salut tous le monde ca va?
je voulais savoir si quelqu'un a des liens pour le match de ce soir? car j'ai cherché mais je n'en ai pas trouver doc si vous en avez pouriez vous me les donner soit par mp soit par le biais du form merci d'avance a vous.
sinon vous pensez que l'on aura qui comme DC cette année moi je verai bien sylvain distin pour completer naotre effectif voila merci.
Sakka-Tsubasa
Aug 23 2008, 15:21
j'espère pour notre honneur, que nous ne subirons pas une défaite en ces terres arriérés,
ex-présidé par un veaux en surpoids accro aux cigares, et propriétaire d'une jeune hippopotame tuberculeu en demande de domination primaire...
nous fournirons le prozac et les croquettes à la population si nécessaire.
Forza Madrid
Aug 23 2008, 15:22
Citation (johncena2709 @ Aug 23 2008, 16:08)

je voulais savoir si quelqu'un a des liens pour le match de ce soir? car j'ai cherché mais je n'en ai pas trouver doc si vous en avez pouriez vous me les donner soit par mp soit par le biais du form merci d'avance a vous.
sinon vous pensez que l'on aura qui comme DC cette année moi je verai bien sylvain distin pour completer naotre effectif voila merci.
Corbax92
Aug 23 2008, 15:27
Citation (johncena2709 @ Aug 23 2008, 15:08)

Pour le lien en streaming du match, il n'y a rien pour l'instant a part le match de l'OM et de Lyon ....
Pedro'
Aug 23 2008, 15:27
Citation (Forza Madrid @ Aug 23 2008, 15:22)

Floodeur

Oué Sylvain Distin a été approché apparement par Paris
Corbax92
Aug 23 2008, 15:31
Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 15:05)

Impec' ton analyse Spen, j'voudrais juste revenir sur quelques points.
--> Souvent ouais on a été incapables de confirmer nos resultats, et donc de se rapprocher des leaders. Mais cette année on a quelque chose en plus : des mecs qui donnent confiance. Makélélé, Giuly (peut etre aussi surement Rothen) c'est des competiteurs et c'est des mecs qui vont transmettre leur état d'esprit aux autres dans le vestiaire. Ca fait des années qu'on avait pas eu ca. On peut esperer enchainer des resultats avec des mec comme ca.
-----> Oui Sochaux aujourd'hui est dans la merde. Mais justement j'ai trouvé Gillot très malin. Déclarer l'état de crise, ca va faire que les joueurs vont vouloir absolument faire un résultat (à domicile en plus). Il faut pas se voir trop confiants. Alors ok aujourd'hui sur le papier on est supérieurs à Sochaux, mais si jamais on part trop confiants, on va se faire taper sur et certain. La clef pour gagner ce soir ca sera la concentration et l'implication.
---------> Evidemment que ce soir y'en a pas mal qui jugeront en mal Kezman s'il ne fait rien. Perso j'attendrais qu'il ait fait 2,3 matchs complets pour le juger. On verra bien de quoi Batman est capable.
Enzo,
Sa va ou quoi sa fait un bail
Sinon assez d'accord avec ton analyse, a Bonnal on risque de se faire bouger et on va bien voir si notre defense tient la route.
C'est aussi que cette année on a des competiteurs et sa fait maintenant 2 ans qu'on attendait sa. Moi j'ai envie de dire "mais pourquoi on a attendu 2 piges pour avoir des vrais competiteurs"
Au PSG ca n'est pas normal et il faudrai avoir des competiteurs tout les ans.
Maintenant qu'on en a j'espere qu'on fera une belle saison parmis les 8 premiers ....
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 23 2008, 16:21)

j'espère pour notre honneur, que nous ne subirons pas une défaite en ces terres arriérés,
présidé par un veaux en surpoids accro aux cigares, et propriétaire d'une jeune hippopotame tuberculeu en demande de domination primaire...
Le veau en surpoids c'est pas Plessis au moins?
Pcq c'est plus lui le président

Sinon la description est exacte
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 23 2008, 16:21)

présidé par un veaux en surpoids accro aux cigares, et propriétaire d'une jeune hippopotame tuberculeu en demande de domination primaire...
Non mais serieux toi t'es incroyable
Plessis est toujours président ? il avait pas démissioné ?
Enfin bref pour ce soir j'espere que notre 4-2-3-1 sera prolifique et qu'on puisse voir Kezman rentrer les 20-30 dernieres mins du match.
Vic Mackey
Aug 23 2008, 15:49
Citation (Corbax92 @ Aug 23 2008, 15:31)

Enzo,
Sa va ou quoi sa fait un bail
Sinon assez d'accord avec ton analyse, a Bonnal on risque de se faire bouger et on va bien voir si notre defense tient la route.
C'est aussi que cette année on a des competiteurs et sa fait maintenant 2 ans qu'on attendait sa. Moi j'ai envie de dire "mais pourquoi on a attendu 2 piges pour avoir des vrais competiteurs"
Au PSG ca n'est pas normal et il faudrai avoir des competiteurs tout les ans.
Maintenant qu'on en a j'espere qu'on fera une belle saison parmis les 8 premiers ....
Ca va impec' et toi Corbax?
Sinon comme tu dis on va s'faire bouger à Bonnal, Sochaux va jouer pour faire un résultat et ils vont être ultra motivés. J'vous rappelle que plus l'equipe que tu as est grosse, plus t'es attendu par les autres equipes. A nous de gerer notre statut de favori
Hannibal_75
Aug 23 2008, 15:55
Ce match va vraiment être chaud parce qu'ils vont attaquer fort des le debut je pense.
C'est sur niveau effectif ya mieux mais leur attaque Erding-Santos(

) c'est du lours bien qu'ils ne s'entendent pas tres bien pour l'instant.
Ils ont la pression er dernier avec 0 point donc ils vont vraiment être motivé.
Va falloir rester solide derriere et proceder en contre je pense.
Concernant Kezman, je suis content qu'il joue pas titulaire il a surement pas pris ses marques.
C'est sur que si il joue faudra pas le juger tout de suite.
Je suis pas vraiment confiant pour ce match, je sens surtout le 1-1, but de Rothen et de Santos
Sakka-Tsubasa
Aug 23 2008, 16:18
Citation (blA @ Aug 23 2008, 16:45)

Plessis est toujours président ? il avait pas démissioné ?

Citation (s555 @ Aug 23 2008, 16:43)

Le veau en surpoids c'est pas Plessis au moins?
Pcq c'est plus lui le président

Sinon la description est exacte

Ah, je rectifie dans ce cas... Ex-président !
Je ne porte pas grand intérêt à ce club succursale de peugeot il faut dire...
Romain
Aug 23 2008, 16:59
Citation (s555 @ Aug 23 2008, 15:27)

Bon

)

Je flood quoi je dis juste que sa signature décale tout....Je pensais pas que c'était du flood puits pour les marseillais c'est vrais que ya pas de rapport mais c'est juste que voila. Mais je le ferrais plus mais des que quel qu'un floodera je ferais de même ( une remarque ).
Jojo arrête de faire ton laiche cul stp

Quand je lis t'es messages toi aussi dé fois c'est sans intérêt, alors l'ouvre pas.
Paname'
Aug 23 2008, 17:11
Salut a tous,
avez vous le moindre lien streaming pour Sochaux-PSG ?
Romain
Aug 23 2008, 17:13
Citation (Paname.Addict @ Aug 23 2008, 18:11)

Salut a tous,
avez vous le moindre lien streaming pour Sochaux-PSG ?
Eu... attend je vais voire tout ça, je pense que oui attend
Vic Mackey
Aug 23 2008, 17:14
Si quelqu'un en a un est ce qu'il peut m'envoyer ca par MP?
Merci d'avance les gars
Lucaspana
Aug 23 2008, 17:15
Moi aussi Svp
Romain
Aug 23 2008, 17:18
Pas de lien pour l'instant
Mais suivez régulièrement ce topic c'est la ou les liens de cette journée auront lieu
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=107287
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 17:18
Bande de Pirates
Romain
Aug 23 2008, 17:19
Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 18:14)

Si quelqu'un en a un est ce qu'il peut m'envoyer ca par MP?
Merci d'avance les gars

Enzo plus de MP c'est autorisé maintenant
Pedro'
Aug 23 2008, 17:19
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 17:18)

Pas de lien pour l'instant
Mais suivez régulièrement ce topic c'est la ou les liens de cette journée auront lieu
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=107287Soccers ne donne plus de lien pour la Ligue 1.
Perso j'ai rien trouvé sur Internet
Romain
Aug 23 2008, 17:20
Citation (Psgenbref @ Aug 23 2008, 18:18)

Bande de Pirates

Tu floodes la
Sinon pour le matche je sais pas pour quoi je stresse pas du tout, pourtant contre Monaco, Bordeaux je flippé trop mais la non sa va

Citation (Pedro9Magic @ Aug 23 2008, 18:19)

Soccers ne donne plus de lien pour la Ligue 1.
Perso j'ai rien trouvé sur Internet
Si si, Fyzeur
Paname'
Aug 23 2008, 17:23
J'ai rien trouvé non plus
merci romain
Psg Fanatico
Aug 23 2008, 17:33
Salut à tous, suis nouveau sur Soccers

. Perso je suis asez confiant sur ce soir meme s'il va falloir se méfier des Sochaliens qui se doivent de faire un bon résultat au vu de leur début de championnat.
Kezman va surement il me semble, c'est bien sa ?
Vic Mackey
Aug 23 2008, 17:35
Bienvenue

Kezman ce soir débutera sur le banc a 99%
Paname'
Aug 23 2008, 17:35
Salut Fanatico, bienvenue a toi !

Kezman va surement rentré ce soir, il sera sur le banc normalement !!
Romain
Aug 23 2008, 17:37
Citation (Psg Fanatico @ Aug 23 2008, 18:33)

Salut à tous, suis nouveau sur Soccers

. Perso je suis asez confiant sur ce soir meme s'il va falloir se méfier des Sochaliens qui se doivent de faire un bon résultat au vu de leur début de championnat.
Kezman va surement il me semble, c'est bien sa ?

Salut FanaticoKezman va surement quoi.?

Sinon oui Sochaux va tout faire pour l'emporte, je pense qu'on va sou frire le 1er car d'heure mais après sa va s'équilibre et je pense qu'on va l'emporte par 2 but d'écart. Erding ne joue pas, bonne nouvelle.
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 17:42
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 18:20)

Tu floodes la
Sinon pour le matche je sais pas pour quoi je stresse pas du tout, pourtant contre Monaco, Bordeaux je flippé trop mais la non sa va

Si si, Fyzeur

Moi aussi aucune pression contrairement à d'habitude, mais je pense que ça va arriver 30 minutes avant le match ^^
Bienvenue PSG Fanatico
Psg Fanatico
Aug 23 2008, 17:42
Merci pour votre acceuil, c'est gentil

. J'ai oublié un mot , je voulais dire va surement rentré

.
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 17:45
Club : Ceará - "J'aimerais être appelé en sélection"
Interrogé par "Le Parisien", le défenseur parisien Marcos Ceará a évoqué l'actualité du club - avec le succès contre Bordeaux et le déplacement à Sochaux -, mais s'est également confié sur les changements observés dans l'équipe, les objectifs parisiens et ses ambitions personnelles.
Ceará est revenu sur la victoire contre Bordeaux : "C'était important de commencer par une victoire à domicile, surtout face à Bordeaux, une grosse équipe. On a aussi su retenir les leçons de notre défaite à Monaco (1-0). Après ce match, on s'est dit qu'il fallait plus communiquer sur le terrain. Nous l'avons fait au Parc et ça a marché."
L'équipe va devoir confirmer ce soir, à Sochaux : "On a tourné la page. C'est une nouvelle ère. On n'a plus la peur au ventre comme l'année dernière, on est confiants. Sochaux est une équipe difficile, mais elle n'est pas en pleine forme. Elle a perdu ses deux premiers matches. Notre objectif est donc de revenir avec les trois points. On peut le faire, mais il faudra s'appliquer comme on l'a fait contre Bordeaux."
Le Brésilien constate quelques différences entre le PSG version 2007-2008 et celui de cette saison : "Aujourd'hui, nous avons un grand leader. La présence de Claude (Makelele) fait beaucoup de bien, à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Il parle beaucoup. Son expérience et sa carrière font que nous l'écoutons. L'équipe avait besoin d'un homme comme lui. Par ailleurs, cette saison, la confiance est là. La solidarité entre les joueurs aussi. On est en train de devenir une vraie équipe, avec un esprit de groupe."
Quel est l'objectif du club ? "Je ne vais pas dire « être champion », je serais alors super-optimiste ! Pour l’instant, nous n’avons gagné qu’un seul match. Restons prudents ! Mais avec les joueurs recrutés, des internationaux expérimentés, Paris doit terminer dans les dix premiers."
Sur le plan personnel, le latéral droit se sait encore perfectible et nourrit de grandes ambitions : "J’ai fait deux matchs. Ce ne sont pas les meilleurs de ma carrière, mais je pense ne pas avoir trop mal joué. Mon entente avec Giuly est bonne, même si nous devons encore améliorer certains points. J’espère vraiment montrer que je suis un bon joueur. Cette année, j’aimerais en effet être appelé en sélection brésilienne. Je n’ai encore jamais été convoqué. Si on joue bien, cela m’aidera à atteindre cet objectif."
Enfin, Ceará admet se sentir un peu plus seul après les départs de Souza et Everton : "C’est vrai, j’ai un peu plus de mal pour communiquer. Je comprends le français, mais parler m’est encore difficile. Mais je me sens vraiment bien à Paris. Je connais tous les joueurs, je peux me lâcher un peu plus à présent, je n’ai plus aucune crainte." PLanetepsg
Si cet article a déjà été posté, dites le moi

Krim91
Aug 23 2008, 17:46
Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir...ça serait cool (en MP)
Merci, Allez Paris.
100%PSG
Aug 23 2008, 17:47
Bienvenue ma belle, ici tu seras chouchouté, câlins et autres petites gâteries te seront prodiguer...
Pedro'
Aug 23 2008, 17:57
ÉMISSION DU SAMEDI 23 AOÛT
SPÉCIALE LIGUE 1
3° Journée
Avant-match, dès 18h15.
Début du match a 19h.
Animateurs : (Je serais au stade donc il faut quelqu'un pour gerer l'emission)
Enzo ;Ronieto; Pedro9Magic; TopFoot3
----------------------------
Débafter, dès 23h15.
Fin du dernier matchs à 22h45.
Animateurs :
Carew76 (Technique); LE Gardien Lillois; Enzo; Girondingue91; TopFoot3
Indiquez-moi si vous serrez présents, ou non...
A noter : les animateurs seront jugés par Dann selon leurs connaissances.
-----------------------------
ÉMISSION DU DIMANCHE 24 AOÛT
SPÉCIALE LIGUE 1
3° Journée
Avant-match - Debafter, dès 19h15.
Début du match a 21h.
Fin du dernier matchs à 17h45.
Animateurs : helvetia; Greg Coupet 38
ON COMPTE SUR VOUS
FAITES TOURNER
Romain
Aug 23 2008, 18:01
Citation (Psgenbref @ Aug 23 2008, 18:45)

Club : Ceará - "J'aimerais être appelé en sélection"
Interrogé par "Le Parisien", le défenseur parisien Marcos Ceará a évoqué l'actualité du club - avec le succès contre Bordeaux et le déplacement à Sochaux -, mais s'est également confié sur les changements observés dans l'équipe, les objectifs parisiens et ses ambitions personnelles.
Ceará est revenu sur la victoire contre Bordeaux : "C'était important de commencer par une victoire à domicile, surtout face à Bordeaux, une grosse équipe. On a aussi su retenir les leçons de notre défaite à Monaco (1-0). Après ce match, on s'est dit qu'il fallait plus communiquer sur le terrain. Nous l'avons fait au Parc et ça a marché."
L'équipe va devoir confirmer ce soir, à Sochaux : "On a tourné la page. C'est une nouvelle ère. On n'a plus la peur au ventre comme l'année dernière, on est confiants. Sochaux est une équipe difficile, mais elle n'est pas en pleine forme. Elle a perdu ses deux premiers matches. Notre objectif est donc de revenir avec les trois points. On peut le faire, mais il faudra s'appliquer comme on l'a fait contre Bordeaux."
Le Brésilien constate quelques différences entre le PSG version 2007-2008 et celui de cette saison : "Aujourd'hui, nous avons un grand leader. La présence de Claude (Makelele) fait beaucoup de bien, à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Il parle beaucoup. Son expérience et sa carrière font que nous l'écoutons. L'équipe avait besoin d'un homme comme lui. Par ailleurs, cette saison, la confiance est là. La solidarité entre les joueurs aussi. On est en train de devenir une vraie équipe, avec un esprit de groupe."
Quel est l'objectif du club ? "Je ne vais pas dire « être champion », je serais alors super-optimiste ! Pour l’instant, nous n’avons gagné qu’un seul match. Restons prudents ! Mais avec les joueurs recrutés, des internationaux expérimentés, Paris doit terminer dans les dix premiers."
Sur le plan personnel, le latéral droit se sait encore perfectible et nourrit de grandes ambitions : "J’ai fait deux matchs. Ce ne sont pas les meilleurs de ma carrière, mais je pense ne pas avoir trop mal joué. Mon entente avec Giuly est bonne, même si nous devons encore améliorer certains points. J’espère vraiment montrer que je suis un bon joueur. Cette année, j’aimerais en effet être appelé en sélection brésilienne. Je n’ai encore jamais été convoqué. Si on joue bien, cela m’aidera à atteindre cet objectif."
Enfin, Ceará admet se sentir un peu plus seul après les départs de Souza et Everton : "C’est vrai, j’ai un peu plus de mal pour communiquer. Je comprends le français, mais parler m’est encore difficile. Mais je me sens vraiment bien à Paris. Je connais tous les joueurs, je peux me lâcher un peu plus à présent, je n’ai plus aucune crainte." PLanetepsg
Si cet article a déjà été posté, dites le moi

Je pense pas qu'il serra un jour en équipe du Brezil, Ceara je l'aime bien il joue de mieux en mieux

A lui de confirmer a prêt si ça doit venir ça viendra mais j'en doute.
Lutèce
Aug 23 2008, 18:07
Bienvenue Fanatico

Impatient de voir ce que l'on va donner sur le terrain après notre victoire face à Bordeaux.
Faut continuer sur notre lancé
Je vois que 100% est de retour
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 18:15
SPÉCIALE LIGUE 1
3° Journée
Avant-match, dès 18h15.
Début du match a 19h.
Débafter, dès 23h15.
Animateurs :
ON COMPTE SUR VOUS
FAITES TOURNER
Pour écouter la radio Generation Soccer's: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
Vic Mackey
Aug 23 2008, 18:19
TOUS A L'ECOUTE LES GARS!
Adrien (Pedro9magic) s'occupera de parler du PSG.
Romain
Aug 23 2008, 18:20
Citation (Psgenbref @ Aug 23 2008, 19:15)

SPÉCIALE LIGUE 1
3° Journée
Avant-match, dès 18h15.
Début du match a 19h.
Débafter, dès 23h15.
Animateurs :
ON COMPTE SUR VOUS
FAITES TOURNER
Pour écouter la radio Generation Soccer's: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180C'est bon les gars

je vous jure qu'on la vue
Moi la radio j'aime pas trop c'est bien quand c'est style Enzo qui parle etc... les autre sont bien aussi mais je connais par leurs pseudo, car dé fois des gamins qui disent n importe quoi c'est nul.

Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 19:19)

TOUS A L'ECOUTE LES GARS!
Adrien (Pedro9magic) s'occupera de parler du PSG.
C'est fait aller Enzo représente
Les 11 de départ officiels:
Sochaux :
Richert - Affolabi, Carlão, Faty, Perquis, Pichot - Maurice-Belay, Dalmat (cap), Pitau - Erding, Santos.
PSG :
Landreau - Cearà, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap), Chantôme, Rothen - Sessegnon, Hoarau.
Vic Mackey
Aug 23 2008, 18:24
C'est donc bien un 4-5-1.
Même equipe que contre Bordeaux, le même score me conviendrait parfaitement
PS : Merci Romain ca fait plaisir
Louzday
Aug 23 2008, 18:24
Bonjour,
si vous auriez trouver un lien pour le match Sochaux PSG se soir envoyer moi un messsage par MP
svp
merci d'avance
Sakka-Tsubasa
Aug 23 2008, 18:26
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 17:59)

Je flood quoi je dis juste que sa signature décale tout....Je pensais pas que c'était du flood puits pour les marseillais c'est vrais que ya pas de rapport mais c'est juste que voila. Mais je le ferrais plus mais des que quel qu'un floodera je ferais de même ( une remarque ).
Jojo arrête de faire ton laiche cul stp

Quand je lis t'es messages toi aussi dé fois c'est sans intérêt, alors l'ouvre pas.
c'est moche la déscolarisation...
Romain
Aug 23 2008, 18:31
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 23 2008, 19:26)

c'est moche la déscolarisation...
C'est bon toi tu va pas venir me faire chier j'arrête de flooder, contrairement a toi la. Donc t'es remarque tu te la met dans ton cu** Ok?!!!
C'est pas possible de remonté les poste pour Deux mots.

Mais bon tu avais que ça à dire donc je te comprends.

Citation (Enzo @ Aug 23 2008, 19:24)

C'est donc bien un 4-5-1.
Même equipe que contre Bordeaux, le même score me conviendrait parfaitement
PS : Merci Romain ca fait plaisir

De rien c'est normal
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 18:39
C'est le stress du match qui vous fait ça ?

Même compo que contre Bordeaux, maintenant faut assurer la victoire
Krim91
Aug 23 2008, 18:41
Des nouvelles sur le défenseur qu'on doit recruter ?