Maravilla
Aug 2 2008, 02:19
Citation (Pedro9Magic @ Aug 2 2008, 03:15)

Vous reprochez quoi a Pancrate il a fait de bons matchs amicaux je trouve.
Sinon au poste d'arriere droit on s'est pas penché sur le cas Demont qui je trouve est un tres bon joueur
Tu vois Pancrate a des palmes à la place des pieds, il n'a aucune technique, aucun sens du jeu, il ne lève pas la tête et niveau stats il est nul, il n'a pas le niveau comme son pote Pegguy.
C'est vrai que je n'ai jamais été fan de lui je te l'accorde mais la il me fout pas la haine pas comme a son habitude
Citation (Maravilla @ Aug 2 2008, 03:19)

Tu vois Pancrate a des palmes à la place des pieds, il n'a aucune technique, aucun sens du jeu, il ne lève pas la tête et niveau stats il est nul, il n'a pas le niveau comme son pote Pegguy.
Pfffffffff c'est quoi ton cliché sur lui

Pencrate est un bon joueur, moi je l'aime bien

aprés chacun dit se qu'il pense mais de la à dire il est nul, il lève jamais la tête ect....moyens quoi
Maravilla
Aug 2 2008, 02:30
Citation (romain79 @ Aug 2 2008, 03:24)

Pfffffffff c'est quoi ton cliché sur lui

Pencrate est un bon joueur, moi je l'aime bien

aprés chacun dit se qu'il pense mais de la à dire il est nul, il lève jamais la tête ect....moyens quoi

Tu as la mémoire courte, tu as du oublier ses matchs merdique avec Paris, moi ce n'est pas 2 bouts de match amicaux corrects qui vont me faire changer d'avis ce gars là est un boulet.
Moi aussi j'ai jamais eu une image postive de Pancrate mais c'est toujours bien qu'il retrouve le chemin des filets et q'il joue plutot bien
.RiiCky
Aug 2 2008, 02:33
Il nous a sauver quelques fois, et pour un remplacent c'est bien !
Comme un Joker de luxe ! Pour les fins de matchs, avec Boli !
Maravilla
Aug 2 2008, 02:37
Même Boli qui est plus jeune que Pancrate a plus de potentiel. De toute façon dans la tête du Breton Paul tétu Leguen il est favori pour être le 3ème attaquant.
PS : ça va ? ça ne se voit pas trop que j'ai taillé le coach ?
.RiiCky
Aug 2 2008, 02:45
Voila ca doit etre encore des connards qui ont mis cette nouvelle et qui en savent rien du tout concernant la fiche de Kezman sur Wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mateja_Ke%C5%BEman
Maravilla
Aug 2 2008, 02:50
Citation (Pedro9Magic @ Aug 2 2008, 03:47)

Voila ca doit etre encore des connards qui ont mis cette nouvelle et qui en savent rien du tout concernant la fiche de Kezman sur Wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mateja_Ke%C5%BEmanC'est faux, ça été modifié le 1er jour ou la rumeur Kezman était annoncé au PSG.
Sinon j'ai un nouvel article concernant Kezman:
http://www.fotomac.com.tr/fen108.htmlApparement ils diraient aurait trouvé un accord de 4 millions d'€
Maravilla
Aug 2 2008, 03:04
Citation (Pedro9Magic @ Aug 2 2008, 03:52)

Sinon j'ai un nouvel article concernant Kezman:
http://www.fotomac.com.tr/fen108.htmlApparement ils diraient aurait trouvé un accord de 4 millions d'€
J'ai essayé avec les mots en gras avec un vieux traducteur Turc apparemment c'est du conditionnel les dirigeants Turcs pourraient accepter l'offre de 4m€.
http://www.propertyspain-golf.com/golf_properties_spain.html
Les dirigeants de Fenerbahçe auraient accepter une offre de Paris et le joueur Serbe serai sur le point de signer son contrat.
Les dirigeants sont daccord
Bientôt Kezman de Fenerbahçe et Fenerbahçe de Kezman vont se débarasser. Le PSG avait formuler une offre la semaine dérniére a Istanbul mais le club Turc avait refusé l'offre plutôt faible. Maintenant, nous savons que le PSG va formuler une offre d'environ 4 millions d'euros. Dans les coulisses, nous avons entendue Fenerbahçe qui va accepter l'offre de 4 millions.
En négociation
Fenerbahçe avait refusé une offre du PSG estimer faible. Kezman aurait demander au dirigeant parisien d'augmenter leur offre. Le club est prét a laissé Kezman.
Nous pouvons voir une vouvel recrue du côter du PSG .
Citation
Has Kezman Already Left the Team?Rumour • Author: Nathan Redd • Saturday, August 2, 2008
Fenerbahçe striker Mateja Kezman is likely getting his moving boxes together. After being isolated by coach Luis Aragones and left off the roster for the team's UEFA Champions League opener, it appears to be only a matter of time until the Serbian is transferred out. Now reports on Friday say the forward and his family have already left the country and emptied their home.
According to Turkish newspapers Sabah and Milliyet, Mateja Kezman has left the team and is currently in Croatia visiting his father. In addition, the media outlets say that Kezman and his family have already moved out of their home on the Asian side of Istanbul.
Reports have been circulating for more than a week that Fenerbahçe and Paris St. Germain are close to a deal, but neither side has publicly announced an agreement. After PSG's first bid was rejected by Fener last week, the two sides met again this week to try to come to terms once more. Several other clubs, including Russian side Zenit St. Petersburg, have expressed interest in the Serbian striker.
Source :
http://www.fenerbahceworldwide.org/ Par contre, les supporters turcs ne sont pas tendres avec lui, à en voir les commentaires de l'article
Citation
rokkafellah • 01:37 • August 2, 2008 It's a shame for him to leave like this (C'est dommage qu'il parte comme ça)
TSanli10 • 02:00 • August 2, 2008 ya good go leave we dont need you and nobody else wants you (Ok, vas-y, pars, on n'a pas besoin de toi et personne ne te veut !)
Freshpotjam
Aug 2 2008, 03:50
"It's a shame for him to leave like this" ne veut pas dire que c'est une honte.
Ca veut dire: C'est dommage qu'il parte comme ca.
Citation (Freshpotjam @ Aug 2 2008, 04:50)

"It's a shame for him to leave like this" ne veut pas dire que c'est une honte.
Ca veut dire: C'est dommage qu'il parte comme ca.
OkOk, autant pour moi, je modifie...
Chantôme93
Aug 2 2008, 04:15
J'espère qu'il va venir est non pas la brêle de Briand
Après de nombreuses péripéties qui ont ponctué ce Mercato parisien côté attaque, on semble se diriger à une semaine de la reprise de la compétition vers une issue. Malgré une dernière tentative dans le dossier Briand, le PSG semble se tourner définitivement vers Kezman…
« Je veux Briand » Déclarait Paul Le Guen dernièrement. De ce fait, selon le quotidien Le Parisien, Charles Villeneuve en personne se serait entretenu ce jeudi avec l’actionnaire principal du club breton afin de trouver un terrain d’entente pour attacher les services de l’attaquant rennais et ce malgré le refus catégorique de Frédéric Saint-Sernin de négocier avec le PSG. Voyant donc les négociations se compliquées et surtout la reprise du championnat avancée à grand pas (J-7), les dirigeants parisiens sembleraient avoir prit la décision d’accélérer la piste menant à l’attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman qui attend plus que le feu vert pour rejoindre le PSG.
En effet selon des sources Turcs, Fenerbahçe serait sur le point de céder son attaquant, Mateja Kezman au PSG. Après une première offre refusée, le PSG a revu sa proposition à la hausse sur une demande du joueur désireux de porter le maillot parisien. Cette dernière serait à la hauteur de 4 M€ et devrait être accepté sans souci par le club turc selon des proches du dossier. Le PSG continuera t-il à insister pour avoir Briand ou bien va-t-il recruter l’attaquant serbe très attendus par les supporters parisiens ? Réponse dans les prochaines heures.
psgforever
Aug 2 2008, 04:26
je sens bien l'annonce lundi

pour kezman
si charly n'est pas stupide , il suivra son instinct et pas celui de PLG
une fois le dossier de l'attaquant signé on pourra etre serein pour le debut de la saison
le defenseur on peut s'en passer pour le moment ( camara est tres bon et sakho tres prometteur)
il faut les associer

et bourillon et traoré pour les remplacer au cas où
Citation (psgforever @ Aug 2 2008, 04:26)

[...] bourillon et traoré pour les remplacer au cas où
Vu leurs matchs respectifs de ce soir, je pense qu'une recrue défensive ne serait pas de trop
Paris attend une réponse de Rennes pour BriandPARIS A FORMULÉ HIER, DANS LA SOIRÉE, une dernière offre au Stade Rennais au sujet de l’attaquant Jimmy Briand. Celle-ci, à hauteur de 8,5 M€ agrémentés de différents bonus, n’est pas beaucoup plus élevée que la précédente faite par le PSG et elle témoigne d’une motivation pas démesurée de la part du club dirigé par Charles Villeneuve. De son côté, l’attaquant de vingt-deux ans s’est entretenu une nouvelle fois avec Guy Lacombe, jeudi soir. Il lui a répété son désir de rejoindre le club parisien. Son entraîneur lui a alors répondu que Paris n’aurait pas les moyens de se l’offrir. Hier matin, Lacombe a même ajouté au sujet de Briand :« Je pensais qu’il avait compris. Le Stade Rennais a dit “ stop ! ” et j’espère que le PSG va le comprendre. » Côté parisien, même si Paul Le Guen a présenté l’attaquant rennais comme sa priorité, on ne s’attend pas forcément à une réponse positive du club breton. Les dirigeants pourraient donc accélérer sur le dossier de l’attaquant international serbe de Fenerbahçe (D 1 turque), Mateja Kezman. Il se murmure même qu’il suffirait d’un “ non ” de Rennes pour que Kezman débarque lundi sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.
L'Equipe
Pauleta.48
Aug 2 2008, 08:39
il peut attendre Briand, St Seurin a dit "il sera rennais" et Lacombe veut le garder.
sinon on joue Benfica aujourd'hui, pourquoi sur FF c'est Porto ?
Nasty NaS
Aug 2 2008, 08:39
http://videos.sapo.pt/qOz4tu5Hk8Zu9UzcYRcmbut du PSG contre Guimaraes (à noter le travail de Sankharé)
Quelle était la compo de notre équipe contre les Portugais ? (+ les remplacements en cours de match).
eliaspsg
Aug 2 2008, 10:28
http://www.spor3.com/haber.php?haber_id=396554Traduction svp
Hull City continue de regarder du côté du Paris-SG. Après avoir recruté Bernard Mendy, laissé libre par le club de la capitale, l'équipe entraînée par Phil Brown s'intéresserait à Fabrice Pancrate, selon les informations de L'Equipe. Le club promu en Premier League devra néanmoins composer avec la concurrence de Fulham sur ce dossier. Il n'est pas non plus exclu que l'ancien Manceau, sous contrat jusqu'en 2009, reste à Paris. Paul le Guen ne serait pas insensible à la bonne préparation effectuée par l'attaquant.
Citation (BoyZ© @ Aug 2 2008, 09:32)

Quelle était la compo de notre équipe contre les Portugais ? (+ les remplacements en cours de match).
Edel – Garcia, Traore, Mabiala, Bourillon – Arnaud, Chantome (Mulumbu 46'), Sankhare, Ngoyi – Luyindula, Boli
Voila pour la compo contre Guimaraes
Landreau, Cearà-Camara-Sakho-Armand, Clément-Makelele, Pancrate-Sessegnon, Rothen et Hoarau.
Et voila pour ce soir contre Benfica.
billy974mac
Aug 2 2008, 11:05
pourquoi chantome est sortit aussi tot?
blessure?
Pauleta.48
Aug 2 2008, 11:07
qui est ce Garcia? un jeune du centre?
Citation (pauleta.48 @ Aug 2 2008, 11:07)

qui est ce Garcia? un jeune du centre?
un hondurien à l'essai, latéral droit ou milieu
Ça signifie donc que Kezman va normalement bientôt signer. Très bonne nouvelle.
Kobayachi
Aug 2 2008, 11:48
Jviens de voir ca aussi...Maintenant Kezman devrait debarquer je pense
je vois pas ce communiqué sur psg.fr??????
Citation (added @ Aug 2 2008, 11:55)

je vois pas ce communiqué sur psg.fr??????
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...munique-du-Club
eliaspsg
Aug 2 2008, 11:58
En défense, nos confrères du Parisien assurent que la piste Marko Basa a été relancée par le président parisien. A mon avis Kezman (3M) et Basa (6M) +Garcia + Itandje ( car Edel est une vrai catastrophe)
julien002
Aug 2 2008, 11:58
Villeneuve et Hinault ont mis fin aux discussions pour Briand d'après le site officiel psg.fr, il se concentre désormais sur Kezman priorité du club en attaque
Excellente nouvelle
Allez c'est parti pour Kezman !!

Malgré tout respect à Briand, il sera allez jusqu'au bout et aura clamé son amour au PSG de la meme maniere

decu c un bon joueur on aura kezman, mais je pense que pour BRIAND c'est pas fini lui est enervé et paris fera un truc dans les dernieres heures du mercato
eliaspsg
Aug 2 2008, 12:05
Citation (added @ Aug 2 2008, 12:59)

decu c un bon joueur on aura kezman, mais je pense que pour BRIAND c'est pas fini lui est enervé et paris fera un truc dans les dernieres heures du mercato
Moi aussi je sens un truc comme sa on briand va signer a paris le 31 aout 2008 a 23h59 contre 5M
sheva93
Aug 2 2008, 12:07
Bon bah lundi Kezman débarque.
Citation (Sylar @ Aug 2 2008, 12:56)

Merci

, Yes c'est tout bon ca
C'est bon ca que les négoc se soit finis mais vous allez voir Le Guen qui va encore s'acharner pour que Briand vienne mais quand il va voir Kezman arriver il a etre venere
Yamanosuke
Aug 2 2008, 12:14
En tout cas j'aimerais pas me trouver dans la situation de Briand, il a tout laché pour venir chez nous et là il se retrouve coincé, enfin plutôt barré par ses dirigeants...
eliaspsg
Aug 2 2008, 12:15
De tout facon je suis sur que avant la fin de saison Le Guen va partir car il ne s'entendera plus avec Villeneuve
Oui, ça veut pas dire qu'il est impossible que Briand vienne avant le 1er Septembre, simplement on a l'assurance de voir Kezman débarqué. Donc là c'est que du bonus.
Et je pense que là, on peut le dire, Villeneuve commence vraiment a réaliser un mercato de dingue! Et surtout impose sa méthode en refusant la merde.
Citation (Yamanosuke @ Aug 2 2008, 12:14)

En tout cas j'aimerais pas me trouver dans la situation de Briand, il a tout la ché pour venir chez nous et là il se retrouve coincé, enfin plutôt barré par ses dirigeants...
Peut-être qu'il y aura d'autres négociations au mercato d'hiver.
Je pense qu'on a critiqué un peu trop avant de juger concernant le mercato de Villeneuve. Il apporte de bons joueurs et je suis vraiment étonné moi ca me satisfait.
Kristofinho
Aug 2 2008, 12:20
si vous etes pas au courant le match contre Benfica devrait passer sur W9
Citation (Kristofinho @ Aug 2 2008, 12:20)

si vous etes pas au courant le match contre Benfica devrait passer sur W9
On le sait depuis quelques jours
Maintenant faut s'activer pour trouver un defenseur central parce que Traoré ou Mabiala c'est pas vraiment ca quoi.
Ca fait plaisir ce genre de communiqué et puis si ça se trouve on aura Briand au mercato hivernal bien moins cher.