J'aime bien son interview
Il est fidel à lui même
Ouais, il a la gnaque ce mec. Franchement, il mérite de réussir.
J'espère, tout comme lui, que l'an prochain il explosera !
housny93
Apr 1 2009, 17:16
Citation (Link™ @ Apr 1 2009, 18:14)

Ouais, il a la gnaque ce mec. Franchement, il mérite de réussir.
J'espère, tout comme lui, que l'an prochain il explosera !
je l'espere aussi
INFO LE PARISIEN. La sanction est tombée.
Le PSG a écopé d'un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes au Parc des Princes cette saison. Ce huis clos, s'il devient effectif, pourrait n'être que partiel. Seules les tribunes en cause (Auteuil et/ou Boulogne) seraient fermées si de nouveaux incidents étaient constatés.
Ce verdict émane de la commission supérieure d'appel de la fédération française de football, auprès de qui le PSG avait contesté les lourdes amendes infligées par la commission de discipline. Le club devrait faire appel de cette sanction.
Vraiment n'importe quoi bientot il y a aura le droit de plus rien faire dans un stade...
Titi-Parisien
Apr 1 2009, 17:22
Citation (Titi-Parisien @ Apr 1 2009, 17:57)

"même Kaka ou Messi, dans ma position, n'auraient pas fait mieux"
Il m'a fait sourire sur ce coup là le Mateja
QUOTE (C-Note @ Apr 1 2009, 18:21)

Le PSG a écopé d'un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes au Parc des Princes cette saison. Ce huis clos, s'il devient effectif, pourrait n'être que partiel. Seules les tribunes en cause (Auteuil et/ou Boulogne) seraient fermées si de nouveaux incidents étaient constatés.
Ce verdict émane de la commission supérieure d'appel de la fédération française de football, auprès de qui le PSG avait contesté les lourdes amendes infligées par la commission de discipline. Le club devrait faire appel de cette sanction.
Vraiment n'importe quoi bientot il y a aura le droit de plus rien faire dans un stade...
Pitié que ce ne soit pas contre Monaco
Ca devait être mon premier match au Parc
Titi-Parisien
Apr 1 2009, 17:26
Citation (C-Note @ Apr 1 2009, 18:21)

Et meeeerde

Maintenant on est sous pression, au prochain gros crackage; ils vont pas nous louper. La G serait prise en compte dans la fermeture ? Vu que les Atks sont des gros crackeurs
Citation (C-Note @ Apr 1 2009, 18:21)

C'est tellement con de fermé deux (ou un) tribune mais bon. c'est la FFF.
Franchement, ils nous font chier avec leur décisions à la con.
Bientôt, ils vont interdire aux supporteurs de chanter. Bah ouais, ça empêche, peut-être les gens qui habitent autour du stade de dormir.
Bande de sous-merde. Bordel !
leparisieng
Apr 1 2009, 17:45
Aucune trace de cette nouvelle sur le site de la FFF ou de la LFP

Faut vous méfier de ce que vous lisez le 1er avril.
Citation (C-Note @ Apr 1 2009, 17:21)

C'est exactement ce qu'ils cherchent à faire. Le football n'est pas un sport mais un spectacle pour eux.
.RiiCky
Apr 1 2009, 17:59
Ouais mais quand tu vois ce qui est arrivé à Marseille, ça devait bien nous tomber sur la gueule, et eux travaillent que le Mercredi ...
Applaudir, sera la seule chose qu'on aura le droit de faire dans un stade de Ligue 1.
Décision complètement stupide de la part de la FFF.
.RiiCky
Apr 1 2009, 18:08
J'espère une révolte ou quelque chose des Ultras !
ça devient nawak cette histoire !
Non mais ils essaient de transformer les supporters en robots ... c'est à dire à des gens assis sur leurs sièges qui regardent les matchs comme un spectacle qui gueulent juste quand leur équipe marque , et encore un peu pas trop pour gêner ceux qui ne veulent rien entendre...
Ça me dégoute , j'espère vraiment que c'est pas un match que je devrais aller voir j'aurai grave les boules...
Sinon Mateja reste Mateja quoi , il va pas changer son discours.
Pedro70's
Apr 1 2009, 18:14
Citation (Lutèce93™ @ Apr 1 2009, 19:05)

Applaudir, sera la seule chose qu'on aura le droit de faire dans un stade de Ligue 1.
Décision complètement stupide de la part de la FFF.
Ouais bientot ca va etre comme en Angleterre : Restez assis et applaudissez
Mais vous etes sur que c'est vrai cette info ? Car comme on est le 1er avril je doute quand meme
julien002
Apr 1 2009, 18:49
Pitié que ca n'arrive pas à PSG-Rennes
Titi-Parisien
Apr 1 2009, 18:54
Cette info est vrai car ils parlaient déjà hier d'une réunion entre les supporters du PSG et les dirigeants au sujet des Fumis; Le Parisien ajoutait même qu'une réunion devait avoir lieu aujourd'hui pour statuer sur une éventuelle sanction envers le PSG.
Vic Mackey
Apr 1 2009, 19:10
Tant que rien n'est repris par le site off, j'y crois pas.
Ce serait trop gros pour que ça sorte un 1er avril.
PS : Quand ça a été annoncé pour l'OM, il était 22h30 en gros, là, beaucoup plus tôt. J'y crois vraiment pas.
Pedro70's
Apr 1 2009, 19:18
L'info a été reprise par orange sport...
Vic Mackey
Apr 1 2009, 19:19
Toujours rien sur psg.fr, j'y crois pas.
.RiiCky
Apr 1 2009, 19:20
J'attends PSG.fr aussi, avant ils servaient à rien, maintenant ils relaient toutes les infos, j'attends voir 22h30 comme l'a dit Enz'
Titi-Parisien
Apr 1 2009, 19:21
Citation (Captain Pedro @ Apr 1 2009, 20:18)

Ainsi que par l'édition électronique de l'Equipe. Ils en ont également parlé sur RMC.
leparisieng
Apr 1 2009, 19:37
Citation (Captain Pedro @ Apr 1 2009, 19:18)

sachant qu'Orange Sport n'est que le contenu de Sports.fr
http://www.sports.fr/ 
et comme j'y travaille, ne t'inquiète pas pour l'info qui a sans doute du être reprise du site du Parisien
Vic Mackey
Apr 1 2009, 20:04
Edel : "Devenir le meilleur gardien du monde".
http://planetepsg.com/news-11993-club_edel...n_du_monde.htmlJoyeux 1er avril

Sinon, rien sur l'Equipe.fr pour le huit clos, rien sur planetepsg, rien sur psg.fr.
Cette sanction pour le moment c'est du mytho j'sens.
Hellbuyck23
Apr 1 2009, 20:08
A part des poissons d'avril et des nouvelles de Colonyeseries toujours aussi plombantes on tremble dejà pour dimanche et j'imagine l'ambiance dans le vestiaire
Anthoniiy
Apr 1 2009, 20:10
Peguy titulaire ce soir.
Hoarau pas dans le groupe.
Titi-Parisien
Apr 1 2009, 20:12
Toujours pas de trace de la compo pour ce soir ? Une nouvelle titularisation de Peguy ?
QUOTE (Anthoniiy.#37 @ Apr 1 2009, 21:10)

Peguy titulaire ce soir.
Hoarau pas dans le groupe.
Hoarau a quand même plus de mérite à être titulaire qu'un Luyindula, en plus si il est pas le groupe ca veut dire qu'il ne rentrera pas en cours de jeu non ?
C'est pas logique
Striker.
Apr 1 2009, 20:16
Citation (waro @ Apr 1 2009, 17:24)

Pitié que ce ne soit pas contre Monaco
Ca devait être mon premier match au Parc

Ca m'entonnerais que ça tombe sur le dernier match de la saison
Citation (JonathPSG @ Apr 1 2009, 16:45)

Luyindula à droite ! Nasri remplace Toulalan =O !
Domenech va jouer avec un seul milieu defensif

il faut arreter avec vos poisson d'avril

meme si ce serait une tres bonne chose
Non on joue avec le traditionnel 4-5-1 de Raymond, avec 2 récupérateurs ce soir A.Diarra et L.Diarra
FatMat91
Apr 1 2009, 20:19
Citation (JonathPSG @ Apr 1 2009, 17:45)

Luyindula à droite ! Nasri remplace Toulalan =O !
Toulalan est suspendu
Voici la compo exacte
------------------ Mandanda
----- Sagna -- Squillaci -- Gallas -- Evra
--------- A.Diarra ------- L.Diarra
--- Luyindula ---- Gourcuff ----- Ribéry
------------------- Henry
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:26
Meme compo que mercredi coté Bleus, avec l'absence de Toul poste pour poste par Diarra. J'ai bien aimé voir Diaby mais bon. Allez Peguy, ce soir faut les mettre au fond ! Sa lui permettrait de se faire une mini place au sein de cette equipe peut etre
Vic Mackey
Apr 1 2009, 20:28
Diaby il est bléssé mon malgache. Il a été remplacé par Mavuba
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:32
Citation (Enzo @ Apr 1 2009, 21:28)

Diaby il est bléssé mon malgache. Il a été remplacé par Mavuba

Et comme mercredi sa chie sur Peguy dans le topic Monde des Bleus
Ouép.. Diaby est blessé.
Par contre, c'est sûr que Hoarau n'est pas dans le groupe ?
Je kifferai le voir rentrer à 15-20 minutes de la fin ce soir
FatMat91
Apr 1 2009, 20:36
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 1 2009, 21:32)

Tout le monde chie sur Peguy alors qu'il à était un des meilleurs bleus sur le terrain samedi, c'est la qu'on peut se demander si Peguy n'aurait pas était Parisien est-ce qu'il y aurait autant d'acharnement contre lui ?
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:37
Poldi si tu passe par la, j'suis triste, j'ai lu un de tes posts qui m'a beaucoup affecté
Vic Mackey
Apr 1 2009, 20:37
Selon Le Parisien, le PSG s’est vu sanctionné, mercredi, par la Commission supérieure d’appel de la FFF d’un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes dans l’enceinte du Parc des Princes cette saison. Le journal francilien indique que s’il devenait effectif, le huis clos ne pourrait qu’être partiel et seules les tribunes Auteuil et Boulogne pourraient être concernées par cette sanction. Le club de la capitale devrait faire appel.
Simple question, pas que j'suis sadique, mais pourquoi l'OM a pris un huit clos complet, alors que nous on prendrait un huit clos partiel?
FatMat91
Apr 1 2009, 20:38
Un match à huit clos avec le prix des abonnements ? Sa part en couille oblige
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:40
Poisson d'Avril ou pas je m'en fout ma tribune n'est pas concernée

Un echange BP - ATKS, La Grande Classe
Citation (FatMat91 @ Apr 1 2009, 21:38)

Un match à huit clos avec le prix des abonnements ? Sa part en couille oblige

Non etant donné qu'un huit clos engendre une remise supplementaire sur le prochain abo. Les tension avec les Virages seront pas pour le club mais pour la Comission
FatMat91
Apr 1 2009, 20:41
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 1 2009, 21:40)

Non etant donné qu'un huit clos engendre une remise supplementaire sur le prochain abo. Les tension avec les Virages seront pas pour le club mais pour la Comission
Ah ok, autant pour moi
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:42
C'est ce qui c'etait passé la saison suivant le PSG-Bastia a huit clos
Pauleta.48
Apr 1 2009, 20:43
Citation (waro @ Apr 1 2009, 21:13)

Hoarau a quand même plus de mérite à être titulaire qu'un Luyindula, en plus si il est pas le groupe ca veut dire qu'il ne rentrera pas en cours de jeu non ?
C'est pas logique
tu cherches encore de la logique dans la connerie de Domenech ?
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 1 2009, 20:32)

Ils vont pas changer leurs nouvelles habitudes hein...
J'aimerais vraiment qu'il leur ferme leur gueule à tous sur le topic mais bon .. faut l'espérer .
Pas de Hoarau dans le groupe.. putin le pauvre , il aurait pu rester en vacs quand même . Même si il côtoie les grands joueurs , il aurait pu se poser en vacs
Pauleta.48
Apr 1 2009, 20:44
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 1 2009, 21:32)

j'espère de tout mon coeur que ce soir il va leur fermer leur bouche, deja avec ce qu'il a fait samedi, je vois pas pourquoi on le critique, Henry le fantome n'est pas autant critiqué, parce que Mossieur Henry...
Loic Remy sur le banc à la place de Hoarau no comment...
Pierlo.#20.
Apr 1 2009, 20:46
Loic Remy remplace Nasri Flo.
P.48, oh que oui, j'espere de tout coeur qu'il va marquer, ils vont tous se retracter et lui sucer la bite
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 1 2009, 20:46)

Loic Remy remplace Nasri Flo.P.48, oh que oui, j'espere de tout coeur qu'il va marquer, ils vont tous se retracter et lui sucer la bite

Et alors Remy a pas vraiment (pour pas dire pas du tout) le profil de Nasri non plus.